La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:13

Connait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Loketambul
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse


Nombre de messages : 221

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:54

ouep je l'ai vu.pas mal,pas exceptionnel mais ca va.jme rappelle vite fait l'histoire parcontre,moi au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:13

Transformers à éviter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:54

Bon alors, le soir de Noel j'étais tranquilloux à l'appart' avec ma colloc', elle voulait se mater un DVD et m'a sortie plusieurs DVD pour me demander conseil dont "L'échelle de Jacob" film cultissime d'Adrian Lyne avec Tim Robbins, que j'avais vue y'a pas mal d'années en VHS et qui m'avait carrément scotché, donc je lui dis sans hésiter de le mettre si elle aime les films bien psyché et tordu à souhait.

En le rematant, déjà c'est toujours autant une bombe atomique, vraiment ceux qui ne l'ont pas vue jetez-vous dessus c'est énorme, mais alors j'avais surtout oublié la ressemblance carrément flagrante avec Silent Hill ( le jeu ), ils ont carrément fait du copier-coller de ce film pour faire le jeu c'est hallucinant, car ce film est sortie en 90. Tant au niveau de certains "monstres", les bruitages, que de la façon de filmer, les flashs, les endroits glauques à mort, mais aussi l'histoire, c'est du Silent Hill à 100% sur certains passages.

Donc, déjà pour les fans de cinéma il faut voir ce film c'est un incontournable, mais pour les fans de Silent Hill comme Sid' ou Nazu' entre autre, c'est une double raison de le regarder vous allez adorer, mais surtout voir d'ou sort l'inspiration et l'univers de Silent Hill Wink on ne peu rien dire sur l'histoire de ce film, car jusqu'à la dernière minute du film, vous serez dans le flou total sans savoir ce qui se passe, donc regardez-le sans vous renseigner sur l'histoire, vous savourerez encore plus ce chef d'œuvre, qui pourtant à fait un flop total lors de sa sortie, faut dire que c'est carrément pas commercial comme cinéma, c'est carrément glauque à mort, et c'est ça qui le rend si monstrueusement bon à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:13

bon tu ma donner envie je viens de le commander sur 2X moins chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:24

Ah ben étant fan de Silent Hill tu va adorer c'est sur, tu viendra raconter tes impressions après l'avoir vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:27

faut juste que le vendeur me donne ça réponse ^^

et que mes parents oublie pas de me prévenire quand j'ais du courrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:31

Surtout que s'ils ont l'idée de déballer le colis à ta place, ils vont se demander à quel genre de cinéma tu t'intéresse en lisant un peu le scénar' derrière la boite, mais s'ils ont l'idée de le regarder, ben alors là tu le verra jamais arriver dans ta chambre le DVD, ils l'aurons bruler avant d'avoir vue la fin, pour finalement t'emmener consulter un psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:33

déja qu'il mon empecher de voir requiem for a dream ^^

qui finalement était un super film et j'ais pas vraiment compris pourquoi il voulait pas que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:03

Ben parce que c'est un film bien psyché quand même, mais surtout parce qu'ils regardent ça par rapport à leur époque et leur génération et en font une comparaison de ce qu'ils regardaient quand ils avaient ton age, tout comme toi un de ces jours tu sera probablement dépassé par ce que regarderont tes enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:46

moi mes enfant je leur ferais voir que des films qui se passe dans des église ou les acteur sont des pretre et des moines comme ça il deviendront pas de jeunne délinquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:52

Lol moi ça serai à peut près pareil Nazuka XD
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:54

Moi c'était Basic Instinct que mes parents voulaient pas que je vois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:28

Ah ben moi mes parents ne m'ont jamais interdit de le voir, celà-dit, j'étais un peu plus agé que toi lors de son passage à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:55

Aucune idée de ce que cela va donner!

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 51E2jTrKbrL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:21

avec justin timberlake lol

ya un autre film avec justin timberlake,kevin spacey et morgan freeman mais la je me rapelle plus du titre ^^

en tout cas ça me fait rire de voir un chanteur comme lui fair l'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:25

Le film avec Freeman, Spacey et Timberlake s'appele "Edison"! Wink

Bah en fait cela ne m'étonne pas trop, aux states plusieurs artistes du "Music hall" deviennent acteurs du jour au lendemain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:19

Ben faut dire aussi qu'avec les clips qu'ils font ils ont de vagues notions, puis sur scène lors des concerts c'est aussi une très bonne formation, alors c'est clair que ça réussi pas à tous pour devenir acteur, mais ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer
syngo

Nombre de messages : 220
Chakra : 12472
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:19

nazuka a écrit:
moi mes enfant je leur ferais voir que des films qui se passe dans des église ou les acteur sont des pretre et des moines comme ça il deviendront pas de jeunne délinquant Very Happy

La question étant bien sur : ce genre de méthode n'est-elle pas ce qui pousse les enfants à devenir délinquants à la base

Perso je les laiserais vivre leur vie (sachant que de toutes façons ils me diront jamais tout ) en essayant de limiter le plus possible les gros dégâts et de me mettre au goût du jour pour les prévenir, les conseiller et leur inculquer les valeurs qui me semblent justes

Enfin bon je dis ça maintenant mais je risque pas d'en avoir de si tôt

Thorn a écrit:
Ben faut dire aussi qu'avec les clips qu'ils font ils ont de vagues notions, puis sur scène lors des concerts c'est aussi une très bonne formation, alors c'est clair que ça réussi pas à tous pour devenir acteur, mais ça aide.

Je m'y connais pas trop mais j'ai des gros doutes sur le fait que les concerts et les clip faits pour montrer le résultat d'heures de gym et les super fringues aident pour jouer la comédie de façon convaincante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:15

Syngo, ah ben moi je connais la scène musical puisque je suis musicien, et je peu te dire que pour un chanteur en solo qui doit tenir un show sur une scène tous seul ben ça demande un travail colossale, tu te rend pas compte je pense.

Des fois je matte par curiosité des gros concerts de stars dans des stades énorme devant 100 000 personnes comme par exemple Usher ( orthographe ? ) ou Robbie Williams, quand je vois la taille de la scène et le show que certains font, c'est de la très grosse performance et c'est complètement comparable à du théatre en dix fois plus grand.

Tu crois que ces mecs ne travaillent pas le théatre pour réaliser des shows pareille ? bien sur que si ! la scène ça se travaille et c'est très chaud pour assurer comme certains le font, quand j'étais en école de musique on avait un cours uniquement dédié au travail de scène, et encore, moi j'ai de la chance je suis guitariste donc j'ai un instrument qui me permet de me "cacher", mais seul avec simplement un micro en main, ben je suis très mal barré, ça donne de très sérieuse base pour essayer le cinéma.

A partir de là, tu sais le cinéma c'est pas bien dure, t'apprend tes répliques au fur et à mesure et tu peu te planter c'est pas grave, tu recommence jusqu'à y arriver et la meilleure prise est dans la boite, beaucoup d'artiste solo américains font du cinéma et le font bien, c'est pas anodin Wink
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:24

A mon avis je pense que Timberlake il peut être vraiment pas mal au ciné comparé à d'autres. Dans ses clips y a autre chose que des défilés de p......., c'est quand même plus ou moins scénarisé... Enfin moi je pense qu'il peut être bien comme acteur. Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer
syngo

Nombre de messages : 220
Chakra : 12472
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:25

En effet vu comme ça Smile j'ai jamais été à un concert de ma vie (ou alors depuis 20 ans) donc tout ça m'était totalement passé au dessus de la tête pour moi fallait juste être beau et avoir du culot.

Et tout à fait d'accord le cinéma est plus facile par son côté différé par rapport à un conseil live devant 100 000 persones

PS : c'est bien Usher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:01

Là je suis entrain de me regarder un film assez énorme sur la 2..; C'est le docteur Jivago... Bon visiblement c'est pas la version originale mais une plus récente. Avec au casting Keira Knightey, sam neil, et hans Matheson ( un que je connaissais pas et qui est I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you , un brun au yeux clair qui est sublime dans n'importe quel circonstance )... Enfin bref, je suis super captivée... et puis ça montre assez bien comment ça se passais en Russie à leur époque ( guerre froide ) et comme ce pays est à la bourre ! passionant ! C'est tiré d'un romans je crois et peut être d'une histoire vraie ( pas sûre ).
Enfin voilà, là je suis à fond !
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:13

No No No No No


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:36

Roh tu sais je peux te conseiller moi aussi pour choisir un film si tu veux ? et là en lisant ça tu dois te dire : "'tin mais qu'il est con celui-là ! il vient de stopper net ma subtile attaque !" rire 3
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:25

Tin , Thorn , tu fais tout pour me mettre des batons dans les roues. Non Pauline habite sur Lyon et puis c'est une cinétophile ; Et bon c'est sur qu'après le ciné , un petit resto , c'est pas exclu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:48

zens a écrit:
Tin , Thorn , tu fais tout pour me mettre des batons dans les roues. Non Pauline habite sur Lyon et puis c'est une cinétophile
J'adore albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée DVD/Blu-Ray   Soirée DVD/Blu-Ray - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée DVD/Blu-Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-