La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Calculatrice
Aspirant gamer
Aspirant gamer

L'Univers Marvel - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:35

Infinity war, très bon film.

Tous ne le sont cependant pas chez Marvel, mais il y en a clairement des cools.

J'ai hâte de voir le chapitre 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:21

Calculatrice a écrit:
Infinity war, très bon film.

Tous ne le sont cependant pas chez Marvel, mais il y en a clairement des cools.

J'ai hâte de voir le chapitre 4 Wink
Tu m'étonnes  divers30

Plus que 6 mois à attendre !
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Chakra : 10594

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:52

J'ai enfin vu Ant-man, on va pouvoir enfin voir Infinity War !
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Chakra : 17683

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:27

Siddharta Chidoshi a écrit:
Vu Venom... Alors comment dire. C'est moyen. Déjà, grosse, grosse erreur de casting sur Tom Hardy. C'est un super acteur, mais il ne convient pas du tout pour des rôles un peu drôles, ou il faut laisser parler le côté loser du personnage. Tout le long je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il est venu foutre dans ce film ?". Pour le reste, histoire classique et pas trop mal menée, effets spéciaux corrects aussi, quelques bonnes scènes d'action. Mais c'est vraiment dommage que le film ne soit pas connecté au MCU ni à aucun autre super héros. Au final c'est un divertissement correct, qui sera très très vite oublié. On est à 4 milliards d'années lumière d'un Deadpool.

Encore une sombre histoire de droit.
Plus qu'à espérer que Mickey rachète Sony pour récupérer les droits du Spiderverse en entier
divers32
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Chakra : 37691

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:50

nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:33

La tension monte, c'est assez malin de ne rien dévoilé qu'on ne sache (grosso modo).
Les enjeux sont renforcés par la musique. On sent clairement le changement de ton

Bref j'ai hate de voir cette conclusion ! ! !
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Chakra : 20987

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:17

Il faudra aller le voir rapidement à la sortie pour éviter les spoils cette fois !
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:34

Ça va être de la folie !!
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:58

J'ai vu Spiderman New Generation. J'ai pris une claque monumentale, comme jamais depuis des années  affraid Visuellement le film ne ressemble en rien à ce qui a été fait jusqu'ici, c'est un ovni, et un accomplissement artistique qui fera date. Le dynamisme hallucinant de la réalisation et la profusion visuelle donnent le vertige. L'histoire est géniale et blindée de références, et en plus c'est hyper drôle (de l'humour qui n'a rien de lourd). C'est un film culte, absolument culte. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce que j'ai vu Shocked
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Chakra : 12120

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:51

C'est un film culte, absolument culte.
Je l'ai vu aussi et je confirme, cette claque que j'ai eu, c'était génial (et la scène post générique m'a plié de rire XD)
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:03

Roxas a écrit:
 C'est un film culte, absolument culte.
Je l'ai vu aussi et je confirme, cette claque que j'ai eu, c'était génial (et la scène post générique m'a plié de rire XD)
Juste énorme  rire 1  Il n'y a rien à jeter dans ce film, pas une seule petite seconde ! Même les crédits de fin sont fabuleux visuellement !
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:34

J'ai vu Spiderman New Generation. J'ai pris une claque monumentale, comme jamais depuis des années  affraid Visuellement le film ne ressemble en rien à ce qui a été fait jusqu'ici, c'est un ovni, et un accomplissement artistique qui fera date. Le dynamisme hallucinant de la réalisation et la profusion visuelle donnent le vertige. L'histoire est géniale et blindée de références, et en plus c'est hyper drôle (de l'humour qui n'a rien de lourd). C'est un film culte, absolument culte. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce que j'ai vu Shocked

Je vais le voir Dimanche avce mon grand.
J'ai hate au vu des retours !
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:28

J'ai profité des vacances pour le voir avec mon grand.

Comme SC, j'ai pris une claque ! Le genre de claque que j'ai prise en sortant de Matrix, ou du Seigneur des Anneaux.
On a à faire à un grand film, avec un parti pris graphique qui en fait un film pour "grand".
La coherence scénaristique est au top, et integre tous les precedents films (les clins d'oeils sont nombreux à ce sujet !)
Culte avec un grand C, ce film tronera dans ma vidéothèqe
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:08

Content que tu aies adoré aussi Nico Smile 

Quel film... je l'ai revu et c'est toujours le même plaisir !
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:20

Spoiler:
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:05

nico40k a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:39

nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:22

Je trouve la bande annonce pas folle-folle !
Je l'attends avec impatience, tant j'ai aimé le spider version Marvel.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:06

Il y a quand même l'arrivée d'un mystérieux nouveau personnage  affraid
Je trouve aussi que c'est une bonne idée de quitter New York, histoire d'éviter une certaine redondance.
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:47

Je trouve ça un peu dommage de dévoiler la bande annonce maintenant vu le sort de Spidey dans Infinity Wars
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:34

Roxas, rien ne nous dit si Spidey Far from home sera positionné chronologiquement parlant après Infinity War
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:20

c'est vrai, mais il me semblais avoir vu que ça ce passait après
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:05

De toute manière soyons lucides, il est impossible que Spider-Man ne s'en sorte pas dans Endgame, surtout que le personnage vient d'être rebooté. La fin d'Infinity War était "choc", mais en rien définitive concernant les personnages concernés.
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:11

De toute manière soyons lucides, il est impossible que Spider-Man ne s'en sorte pas dans Endgame, surtout que le personnage vient d'être rebooté. La fin d'Infinity War était "choc", mais en rien définitive concernant les personnages concernés.
Je suis d'accord mais même si on se doute les persos disparus à la fin d'Infinity War vont revenir, ça aurais été marrant de rien montrer des autres projets Marvel avant la sortie d'Endgame, parce que du coup cette bande annonce gâche un peu le "suspens"  je trouve (si tenté que ça se passe bien après)
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:49

Roxas a écrit:
Je suis d'accord mais même si on se doute les persos disparus à la fin d'Infinity War vont revenir, ça aurais été marrant de rien montrer des autres projets Marvel avant la sortie d'Endgame, parce que du coup cette bande annonce gâche un peu le "suspens"  je trouve (si tenté que ça se passe bien après)
Je suis d'accord avec toi. Captain Marvel était idéal pour préserver le mystère mais ils ne sont pas allés au bout de leur idée...
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:17

Bon, dans 2 jours, sortira End Games.
Je vais le voir Vendredi soir, j'ai plus la force d'aller en avant-première à minuit :p

On va enfin avoir la conclusion de cette saga. Après ce film, je pense que cela ne sera plus pareil. Et on aura vécu à travers plus de 10 ans de films et moultes franchises, quelque chose d'unique. Et bien que le MCU continuera, je dois avouer que je pense sincèrement que l'intérêt global risque de diminuer.
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Chakra : 20987

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:29

Je ne pense pas le voir avant le 1 mai moi =/ Je veux aller le voir en Imax
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 15 Icon_minitime

L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant