La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:03

ouais... moa oci g confiance xD
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:07

Mais il a signé ou pas alors ?
Dsl, mais je viens de rentrer… de Lyon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:51

Ça y est, Milan Baros s'est engagé pour 3 ans et demi avec Lyon. Enfin un attaquant international! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:23

Ouais... bah decu du 1er attaquant international... Même s'il réussit à l'OL, je pourrais pas me l'encadrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:25

Tu disais ça de Squillacci... Faut lui laisser une chance de faire ses preuves, Q!
Sinon Cavenaghi à Bordeaux, et Clément au PS4 probablement! Ça va animer la L1, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:31

Ah non pour Squillaci, je le détestais pas xD Mais Baros il a trop joué sa star, laisse tomber même s'il me plante 40 buts et qu'il plante un triplé en finale de ligue des champions, je l'aimerai pas plus que ca =) je le déteste pour avoir jouer sa star lorsque Lyon voulait le recruter... Préférer jouer à Aston Villa qu'à l'OL... Pq ? Pour la tune et pour le "prestige" de rester en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:34

Mouarf, je sais que tu ne pardonnes pas, tout comme tu n'avais jamais pardonné à Zidane d'avoir planté l'équipe de France, et d'être revenu...
Baros a fait une erreur, c'est humain, non? Et s'il plante 3 buts en ligue des champions, je pense que tu seras comme un dingue toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:37

Je serai com un dingue pour l'OL bien évidemment =) mais joré la haine contre lui... Il a fait une erreur ok... mais qu'il assume... même à ce mercato il a persisté à ne pas venir à l'OL et voulait jouer à Chelsea... Il prend l'OL comme roue de secours c tt... Un c****** reste un c******
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:41

Je pense qu'il réalise pas trop l'ampleur qu'a pris l'OL cette année (ou du moins ces dernières années), mais crois-moi qu'il va vite se prendre une claque
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:41

Doublé d'Andrei ce soir! Et de Lampard, qui l'a d'ailleurs récemment défendu dans la presse. Comme quoi il y a une justice! Et j'espère que Drogba qui a bien choppé le melon va se retrouver un peu moins en réussite, ça lui fera les pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:12

Drogba gd attaquant mm si je l'm pas mm titre qu'Henry ms ca reste un gd attaquant... Scheva normal qu'il plantait pas... personne ne jouait avec lui à Chelsea puisqu'il est considéré com le ptit préféré d'Abramovitch =) alr forcément les ptites jalousies ^_^

Thomas > ahahahahahahaha je tape mm le Brésil avec le Japon xD l'ordi est vraiment catastrophique ds ce PES... essaie en pro franchement c simple...
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13586
Age : 37
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:56

On verra ce que vaut Milan Baros sur le terrain... Mais pour moi, en number one, ça reste Coupet, et juste derrière, Malouda! Mais j'aime bien les cheveux de Milan!
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:45

en tout cas c'est pitoyable du côté de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:59

Pline a écrit:
On verra ce que vaut Milan Baros sur le terrain... Mais pour moi, en number one, ça reste Coupet, et juste derrière, Malouda! Mais j'aime bien les cheveux de Milan!
Avec l'arrivée de Milan Baros, Coupet se sentira moins seul quand il ira chez OL Coiffure… scinique

edit :
Citation :
Foot - Bleus Higuain vers l'équipe d'Argentine
mer 24 jan, 12h16

Dans le dossier Gonzalo Higuain , Raymond Domenech a déclenché l'opération de la dernière chance. Le sélectionneur doit se rendre à Madrid avant la fin du mois afin de s'entretenir avec le jeune milieu offensif. Plus qu'une opération séduction, l'objectif devrait être de le faire changer d'avis car le joueur du Real a choisi de porter le maillot albiceleste selon les informations de L'Equipe : « Higuain et son entourage viennent d'entreprendre les démarches nécessaires afin d'obtenir la nationalité argentine. Voilà qui coupe court à toutes les spéculations .»

L'Argentine est « le choix de mon coeur », a déclaré Higuain ce mercredi, cité par l'agence Reuters. « Tout mes amis, ma famille et mon fottball viennent de là. Je ne peux ma m'imagnier prenant une autre décision que cella là », ajoute-t-il. « Gonzalo ne parle pas un mot de français , rappelle l'Argentin du Paris-SG Marcello Gallardo, interrogé par L'Equipe . Imaginez-le entrer dans le vestiaire de l'équipe de France et ne rien comprendre à ce qui se dit .»

Paradoxalement, le nom de Gonzalo Higuain n'a été couché, pour le moment, que dans une seule des deux sélections A, celle de l'équipe de France que Raymond Domenech avait retenue pour affronter la Grèce en amical le 15 novembre dernier. Un appel refusé poliment par le joueur et son père après quelques atermoiements. A l'inverse, Alfio ''Coco'' Basile, entraîneur de l'Argentine depuis septembre, n'a pas encore fait appel à ses services. Son absence dans le groupe retenu pour affronter les Bleus, le 7 février à Saint-Denis, avait brièvement fait monter la cote française.

Derrière le coeur et le langage, il fallait aussi prendre en compte l'importance de son passeport français, qui lui permet d'évoluer au Real Madrid avec le statut de joueur communautaire. Un décret de loi argentin, découvert récemment, devrait lui permettre de garder la double nationalité, même si cette possibilité juridique est contestée dans l'entourage des Bleus. Pour connaître le fin mot de l'histoire, il faudra donc attendre peut-être le 1er février, quand Raymond Domenech annoncera sa liste pour le match amical France-Argentine. On saura alors, si ce n'est avant, si cette histoire sera restée de l'ordre du fantasme dans l'Hexagone.

A lire : le dossier dans L'Equipe ce mercredi.
\o/
Faut vraiment que français et argentins arrêtent de se tripoter la nouille sur un joueur qui a encore tout à prouver. divers7
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:04

Lyon a perdu encore une fois, je me meurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19680
Age : 36
Localisation : 93

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:07

Fallais bien un jour que je baptise ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13772
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:09

Siddharta Chidoshi a écrit:
Lyon a perdu encore une fois, je me meurs

non mais genre, il perdent une fois par an à la saint glinglin et tu te plainds rage4 baston 3

penses aux supporters des équipes qui squattent les fonds de tableaux un peu baston 3
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19680
Age : 36
Localisation : 93

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:11

PSG XD

Hier y'a eu un SMS dans l'émission de Fogiel qui visait le porte parole de Ségolène, et ça disait en gros que le PS c'était déjà mal barré car si on ajoute un "G" ça nous donnait le PSG rire 3

Ah j'vous raconte pas, ils ont besoin de "bravitude" lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:12

Mouhahaha, Cube et Efreet dans le topic foot, on aura tout vu!
Vous vous êtes perdus, les gars? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13772
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mouhahaha, Cube et Efreet dans le topic foot, on aura tout vu!
Vous vous êtes perdus, les gars? rire 1

je te rappelle que je fais du foot depuis que j'arrive à me tenir debout, et que je pratique en club depuis des années.
c'est juste que l'actu foot c'est pas mon trip, je suis les grandes lignes, mais sans plus. drunken

et puis attention, j'ai des vidéos du but de bayonne, tu sais la reprise de ouf de Bidéguin (2/20 en orto pour son nom lol)... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19680
Age : 36
Localisation : 93

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:15

T'as un problème le GC?!
Tu veux qu'on descende à Lyon régler ton compte?!

Alala quesque j'peux raconter comme connerie à 00:15^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:17

Non mais alors là, super méga lol, vous êtes tombés sur la tête, tous les 2! rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:20

Quelle première mi-temps de merde quand même. divers7
Par contre j'ai bien aimé la fin du match, fighting spirit style.

Bordel de bordel, le Barça n'a fait que match nul contre le Bétis. (1-1).
triste2
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13772
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:22

https://www.dailymotion.com/visited/search/bayonne%2Blyon/video/x10ffs_bayonne-lyon-32ieme-coupe-de-france

Bayonne a peut etre perdu, mais quel but xD
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19680
Age : 36
Localisation : 93

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:22

En plus tu dis qu'on est tombé sur la tête?!

Le monde tourne à l'envers ou quoi? L'admin nous respecte même plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:24

Meuh non, je respecte à fond! C'est juste que ton post m'a trop fait marrer!

Efreet>ouais, superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19680
Age : 36
Localisation : 93

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:27

C'était une boutade mon p'tit GC, j'me permettrais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-