La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:58

Et le Bétis qui bat l'Athletic Bilbao 2-1 dont un but de Pancrate, qui vient tout juste d'arriver. Nul contre le Barça (Liga), élimination du Real en Coupe du Roi, 2-1 face à Valence (Liga), 0-0 face au FC Séville (Coupe du Roi), c'est l'effet Fernandez !

Pour en revenir au Barça, ils ont pondu un beau match de merde, d'après ce que j'ai vu sur C+. Mais Eto'o Fils est rentré en cours de match!!!! \o/
Et Messi devrait également faire son retour d'ici peu ! Par contre, les news de Canal doivent être périmées car Ronnie n'a pas joué pour être préservé : il s'est légèrement blessé lors du match de Coupe du Roi perdu face à Saragosse (0-1) et il sera également absent avec le Brésil face au Portugal cette semaine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2167

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:47

on a eu chaud les Parisiens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:04

Siddharta Chidoshi a écrit:
Le championnat italien est le plus gangréné par le racisme et la violence en Europe; j'approuve
Des cons y en a aussi en France et partout ailleurs hein.
Citation :
Un arbitre agressé par des supporters à qui il portait secours
05.02.07 | 14h06

BORDEAUX (Reuters) - Un arbitre bénévole du district de Dordogne a été agressé dimanche par deux supporters, victimes d'un accident de la route, auxquels il portait secours.

L'agression a eu lieu après un match de deuxième division de district opposant Beauregard-de-Terrasson à Payzac (2-2).

L'arbitre assistant, âgé de 57 ans, rentrait à son domicile lorsqu'il a été pris en chasse par deux supporters de l'équipe locale.

Ces derniers ont tenté de lui faire une queue de poisson mais la manoeuvre a mal tourné et le véhicule des poursuivants s'est renversé sur la chaussée.

L'homme en noir a immédiatement tenté de porter secours aux deux occupants de la voiture, des jeunes gens âgés de 20 et 21 ans.

Ceux-ci l'ont alors frappé violemment avant de s'attaquer à son véhicule, cassant les essuie-glaces et les rétroviseurs et endommageant la carrosserie à coups de pied.

Après des examens et des soins à l'hôpital de Brive-La-Gaillarde, l'arbitre a pu regagner son domicile.

Les deux agresseurs ont été convoqués lundi à la gendarmerie.

lemonde.fr
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
huiren
Petit joueur
Petit joueur
huiren

Nombre de messages : 36
Chakra : 12908

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:18

c'est grave quand même cette violence !surtout à ce niveau !
sinon (rien à voir avec ce sujet) qui suit la ligue 2 apart moi ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:32

De très loin, c'est à dire que je jette un coup d'œil sur les résultats et les classements de temps en temps.
Tu soutiens quelle équipe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
huiren
Petit joueur
Petit joueur
huiren

Nombre de messages : 36
Chakra : 12908

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:47

BREST Very Happy (je suis de Brest enfait!)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:50

Oulaaahh Brest traverse une période bien difficile notamment au niveau interne...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:20

Moi je soutiens Grenoble à fond! Une équipe qui aime les jap'!!!! (sauf si Sho Ito a pas encore joué, putain!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
huiren
Petit joueur
Petit joueur
huiren

Nombre de messages : 36
Chakra : 12908

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:28

oui en même temps leurs repreneurs sont japonais ! j'aime bien leur mascotte !!!Very Happy
sinon leur ancien coach (goudet) était entraineur à Brest il y a peu , il habite dans mon village et son fils joue dans le même club que moi ! sinon on a eu malm aussi ! un ex grenoblois aujourd'hui à montpellier !!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:43

L'info date un peu mais lol quoi :
Citation :
ASSE: Edson rate son avion... et son transfert
01/02/2007 - 15:15

Recruté par Saint-Etienne pour pallier le départ de Fousseni Diawara à Sochaux, le latéral droit brésilien du Corinthians, Feliciano Edson, 23 ans, a manqué son avion au départ de Sao Paulo et ne pourra donc s'engager avec les Verts, le mercato hivernal étant clos depuis le 31 janvier à 0h00. Le Corinthians et Saint-Etienne s'étaient entendus pour un prêt de six mois. Edson ne pourra rejoindre le Forez avant l'été...
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
huiren
Petit joueur
Petit joueur
huiren

Nombre de messages : 36
Chakra : 12908

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:33

MDR elle est bonne celle là les vert doivent l'avoir dans le C.. ! pas sur qu'ils veuillent bien de lui cet été après cet épisode là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:44

C'est balo, comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:32

Le Brésil - Portugal de ce soir fut un match intéressant. Un peu de déchet des 2 côtés, certainement du fait qu'on avait à faire à 2 équipes A' amputées de certaines de leurs stars (surtout côté brésilien). Mais on a eu du beau jeu, et très rapide. Les portugais ont su jouer leur chance et ont remporté le match 2-0 (Simao et R. Carvalho). Par contre, j'ai trouvé Tiago très nerveux et parfois complètement hors-sujet. Il s'est d'ailleurs pris un jaune suite à une faute stupide et a commis d'autres petites fautes d'énervement par la suite, non sanctionnables.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:37

Hé mine de rien le brézil s'est fait battre...

Pour Tiago, ben il est à l'image des lyonnais en ce moment; défaillants, et en crise de confiance; mais ça va changer
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:00

Ouaip le Brésil aussi c'est pas trop ça en ce moment. Sachant qu'ils ont explosé l'Argentine 3-0 à Londres, je commence à avoir peur.
Fred n'a pas touché énormément de ballons tout comme Rafael Sobis. Ils ont été remplacés par Diego (Werdre Brême) et par le gros de l'Inter.

Mais c'est quand même impressionant de se dire que quelques semaines avant la Coupe du Monde, les auriverde avaient une attaque (à 5!!!) explosive avec Ronaldinho, Kaka, Ronaldo, Adriano, Robinho!

Quant au match de ce soir, on verra bien ce que ça donnera. Les 2 équipes ne jouent pas avec leur 11 type mais côté argentin, je ne suis toujours pas convaincu par le nouveau sélectionneur. Domenech me fait marrer : il dit que perdre contre le Brésil (3-0) et l'Espagne (2-1) n'est pas dramatique car ce sont 2 grosses formations. rire 1
Sauf que le Brésil se cherche depuis la Coupe du Monde et que l'Espagne était largement prenable à cause des nombreuses absences de titulaires lors de ce match.

Les équipes probables :

France : Coupet - Sagnol, Squillaci, Escudé, Abidal - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Henry, Trezeguet

Argentine : Abbondanzieri - Burdisso, Ayala (cap.), G. Milito, Heinze - J. Zanetti, Gago, Cambiasso - L. Gonzalez - Saviola, Crespo.

Arf, et dire que j'étais à deux doigts de prendre des places pour ce soir et qu'à cause de l'incertitude de mon stage je ne l'ai pas fait, pour ne pas les perdre. Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:00

Et dire que leur seul action de but se trouve ds la pub de Joga Bonito... Débordement de Ronaldo, centre pour Kaka, qui repasse par Adriano et qui la redonne à Robinho... Oups il manque Ronnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:22

Déjà un but de Saviola... La France a intérêt à se remuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:06

Saviola a cassé 2 reins avec sa talonade.... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:17

C'est marrant j'ai découvert Aguerro, qui fait partie de mes attaquants dans mon équipe de PES6!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:22

Ah une journée de merde qui se finit bien. Ces raclures d'anglais qui perdent chez eux face à l'Espagne (1-0 : Iniesta en plus scinique ) et un beau match au SDF !
J'avais un peu peur concernant l'albiceleste mais je suis ravi d'avoir vu cette équipe inédite jouer. Cambiasso et Gabriel Milito ont été énormes, Heinze fidèle à lui-même ( Rolling Eyes ). J'aurais bien voulu voir "El Kün" Aguero jouer un peu plus longtemps histoire de. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:25

stefro a écrit:
J'aurais bien voulu voir "El Kün" Aguero jouer un peu plus longtemps histoire de. Smile

Ça veut dire? Il joue dans quelle équipe en liga, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:31

Parce que quand il était petit il était fan de l'anime Wanpaku Omukashi Kum Kum (わんぱく大昔クムクム) et qu'il en connaissait chaque épisode. Ses copains l'appelaient "Kun" parce qu'il n'arrivaient pas à tout répéter. rire 1

Il joue à l'Atletico Madrid.

---------------

Citation :
Italie: reprise des Championnats ce week-end
mer 07 fév, 23h38

ROME (AFP) - Les Championnats de football, qui avaient été suspendus vendredi à la suite de la mort d'un policier à Catane, reprendront samedi et dimanche, a annoncé mercredi soir le commissaire extraordinaire de la Fédération italienne de football (FIGC) Luca Pancalli, selon l'agence Ansa.

"Ce serait une erreur de ne pas repartir et de ne pas profiter de la profonde prise de conscience surgie à tous les niveaux au cours de ces jours de crise", a déclaré M. Pancalli.

"On ne peut cependant pas céder au violents et aux voyous", a continué le dirigeant, ajoutant: "Vendredi dernier, après les tragiques événements de Catane, j'ai décidé d'arrêter tout le football (...) certain de refléter le sentiment de tous les Italiens".

"J'avais dit qu'il n'y aurait pas de reprise sans mesures sévères et drastiques, a-t-il poursuivi. Je suis très satisfait par l'adoption des mesures d'urgence. Je remercie le gouvernement pour son engagement et la rapidité avec laquelle il est intervenu".

La Ligue des clubs professionnels (Lega Calcio) avait déjà annoncé mardi que si la reprise devait être fixée au week-end, c'est la 23e journée qui serait disputée, samedi en Serie B et dimanche en Serie A.

La 22e journée, qui n'a pu être disputée suite à la suspension des Championnats, devrait être rattrapée le mercredi 18 avril en Serie A - et ainsi le match vedette entre l'Inter Milan et l'AS Rome -, et le mardi 13 février en Serie B.

Le gouvernement italien a adopté mercredi soir des premières mesures qui prévoient notamment des matches à huis clos pour les stades dont les installations et l'organisation ne sont pas conformes aux dispositions légales.

"La réponse du monde du football est une et une seule. Le football professionnel reprend, mais dans le respect du décret-loi", a dit M. Pancalli en référence aux réticences de nombre de dirigeants de clubs qui ne veulent pas de matches à huis clos.

Les règlements imposent notamment, pour chaque stade de plus de 7500 places, des billets nominatifs et des places numérotées, un système de vidéo-surveillance interne et externe, un poste de police à l'intérieur de l'enceinte, des tourniquets et des zones de pré-filtrage.

Le nombre d'enceintes qui devront jouer sans public jusqu'à ce qu'elles soient aux normes doit être établi jeudi matin au ministère de l'Intérieur.

Lundi le gouvernement avait annoncé, sans les citer, que cinq stades étaient en règle. Selon les médias italiens, il s'agit du stade Olympique de Rome, du stade Olympique de Turin, du stade Ferraris de Gênes, ainsi que des enceintes de Palerme et Sienne.

Si seuls ces cinq stades étaient officiellement déclarés conformes, en Serie A, dimanche, quatre rencontres seraient disputées avec du public (Torino-Reggina, Sampdoria Gênes-Ascoli, AS Rome-Parme et Palerme-Empoli) et six à huis clos (AC Milan-Livourne, Cagliari-Sienne, Messine-Catane, Atalanta Bergame-Lazio Rome, Chievo Vérone-Inter Milan et Fiorentina-Udinese).

En conclusion, Luca Pancalli a de son côté appelé à la "modération de tous (...), une attitude de responsabilité" afin de ne pas perdre l'occasion de "tourner définitivement la page".
Non mais les italiens, quoi. La loi leur imposait d'avoir leurs stades aux normes avant fin février 2006 et certains n'ont rien branlé. divers7
Les mesures resteront en vigueur tant que les travaux n'auront pas été effectués. Le match de LdC Inter - Valence devrait se jouer à huis clos donc. AS Rome-OL pourrait avoir lieu non pas à 20h45 mais pendant l'aprèm (mais avec supporters présents).
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:04

Citation :
Foot - ITA l'AC Milan cherche un stade
jeu 08 fév, 17h45

Après les décisions annoncées par le gouvernement italien sur la sécurité dans les stades, l'AC Milan va-t-il délocaliser ses matches en Ligue des champions? L'administrateur-délégué du club, Adriano Galliani, a expliqué que l'équipe pourrait affronter le Celtic Glasgow à l'étranger plutôt que de jouer à huis clos à San Siro.

« Il est évident que nous voulons jouer à San Siro et avec du public , a déclaré le dirigeant rossonero . En ce qui concerne la Ligue des champions, j'en ai parlé avec Platini et nous sommes libres de jouer à domicile, éventuellement à huis clos, ou bien sur un autre terrain. Genève et Newcastle (en Angleterre) nous ont proposé de jouer sur les leurs ».

« Je partage l'esprit du décret-loi (contre la violence dans le football adopté mercredi), a-t-il poursuivi. Mais il faudrait nous donner plus de temps. A Milan, nous avions déjà commencé les travaux (...) et nous croyons qu'il est profondément injuste de fermer un stade comme San Siro pour lequel nous avons déjà dépensé 20 M EUR en travaux ». (Avec AFP)
Tain, j'aime pas le Milan AC mais s'ils jouent au Stade de la Praille, je me demande si je ne vais pas y aller. costume5
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:07

J'applaudis des 2 mains et des 2 pieds; il faut de vraies mesures pour virer ces fachos à la noix
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:44

Oui mais là tu fais de l'amalgame. C'est pas un problème de racisme et de fascisme mais de violence, tout simplement. Ce qui s'est passé en Sicile, c'est un truc qu'on pouvait prévoir parce que les chances que ça arrive étaient proches de 1/1. Peut-être pas d'une telle ampleur mais quand même. C'est comme les derby Boca-River, FC Séville - Bétis Séville et j'en passe. Je n'excuse pas ces attitudes, je constate simplement qu'elles sont prévisibles et que les clubs et les pouvoirs publics ont attendu qu'il se passe un tel drame pour agir.
Tout ce qui se passe actuellement en Italie ne concerne pas uniquement ce qui a se passer à la Lazio et à l'Inter dans le passé.

Et puis, on parle de l'Italie, parce que c'est un grand championnat, et parce qu'on sait que les italiens sont parfois les rois du laxisme et parce qu'il y a toujours eu des problèmes de violence dans le foot, mais je trouve triste qu'à côté de ça, la plupart des médias français n'aient pas daigné mentionner l'agression qu'a subie un arbitre bénévole en Dordogne, suite à un match de disctrict (cf. page 57 de ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:47

Oui je sais, mais ce que je veux dire, c'est que ces mesure vont pouvoir également servir pour la lutte contre le racisme dans les stades. Pour moi ça va ensemble, et c'est tout aussi problématique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:03

En France, à part les Boulogne Boys, le problème est réglé en L1 : il y a plus de Corses. scinique
(demandez à Pascal Chimbonda ce qu'il en pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-