La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:47

Effectivement, j'adore le foot et le beau jeu, c'est clair que je ne suis pas du genre à enfiler un maillot de foot chez moi quand je matte un match de Manchester, mais j'adore cette équipe quoi que tu puisse en dire, ça fait des années que je la suit, et ta vraiment rien compris à mon état d'esprit en fait, je ne suis absolument pas du genre à cracher ou siffler sur une équipe que j'aime quand elle propose un football moyen, j'ai même horreur de tous ces abrutis qui font ça dans les stades, mais je trouve logique qu'elle se fasse éliminer par une meilleur équipe c'est tout, je vois pas ou est le mal, et ça n'enlève pas ma deception et ma frustration de voir une belle équipe à la dérive, mais place au beau jeu, c'est ça la compétition.

Par exemple, contre Lilles, ils ont gagné mais la manière n'y était pas, ils ont fait des actions magnifique qui ne sont pas rentré, et ils marquent sur un pauvre but minable, j'vais pas faire le pauvre abrutis de supporter en disant: "ouais on vous a torché comme des merde !" ça c'est pas mon genre, j'aurais préféré qu'ils gagnent avec classe.

Pour Gerrard, tu pourras dire tous ce que tu veux, quand il n'est pas sur le terrain, l'équipe n'est plus la même c'est une évidence, il y a des équipe comme ça ou tout tourne autour d'un seul joueur, avec comme parfait exemple Villa Real qui tournait uniquement autour de Riquelme qui est un joueur absolument magnifique et quand il ne jouait pas, ben c'était plus pareil, ça n'enlève en rien le talent des autres joueurs je n'ai jamais dit ça faut pas tout déformer, mais certains ont une vision du jeu différente et un charisme dans une équipe, Gerrard fait partis de ce genres de joueurs incontestablement.

Quant à Scholes, sais-tu au moins ce qu'est un métronome, tu dois pas souvent regarder Manchester pour dire ça, quand il joue, c'est lui qui tamporise le jeu de l'équipe au moment ou il le faut, et c'est pas pour rien qu'il est dans cette équipe depuis si longtemps, ce n'est pas un joueur spectaculaire mais redoutablement efficace et complètement au service de son équipe. Je le comparerais un peu à Didier Deschamps non pas au niveau du jeu mais qui sur le terrain apporte énormément à son équipe moralement et mentalement, et ça c'est une qualité très rare.

Et le Barca, c'est clair qu'il pourrait se réveiller à n'importe quel moment je n'ai jamais dis le contraire non-plus, ça serait bien pour le jeu, le match retour à Anfield va surement être superbe j'en doute pas, mais actuellement, ils n'ont pas leur place dans cette compétition, je parle au présent et non au futur si tu avais bien interprété mes propos Wink Pour les querelles, c'est clair qu'à Liverpool c'est pas la joie non-plus, mais ça ne s'est pas ressentis sur le terrain, alors que le Barca est réellement en crise, ce n'est pas une simple querelle entre deux joueurs, c'est toute l'équipe qui subis, et c'est vraiment dommage pour le jeu car c'est une équipe vraiment magnifique que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:28

Euh bon apparemment pour ce qui est de Manchester, ce but est parfaitement valable =) et Manchester était en droit de le tirer car Giggs l'a bien demandé à l'arbitre. La connerie vient de l'arbitre et non des Mancuniens. L'OL s'était pris un but à Eindhoven et pourtant l'OL n'est pas parti déposer plainte au près de l'UEFA.

Par où commencer ? Ah oui, commencons par le cas de Scholes, je suis l'Europe depuis un bon ptit moment =) Donc j'pense pas que ca soit toi qui va m'apprendre beaucoup de chose sur le football Européen. Oui je regarde les matchs de Manchester, de mon entourage, y a des "fans" de Manchester je vais mater leurs matchs =) donc non c pas toi qui me grillera là dessus. Oui je suis d'accord que Scholes apporte un soutien moral à l'équipe et qu'il est bon récupérateur de ballon =) Mais je te retourne la question connais tu le système de jeu de Manchester United ? =) Et qui actuellement est le récupérateur de ballon car Scholes a une vocation plus offensive mtnt =) De plus, des figures emblématiques ce n'est certainement pas Paul Scholes qui dégage la plus gde aura de ces dernières décénies contrairement à Didier Deschamps. Il y a eu des joueurs tel que Roy Keane ou encore David Beckham ou même un certain Cantona surnommé le King =) Il a repris le flambeau à défaut de tous ses joueurs, ce n'est que récent. Je te l'accorde concernant son rôle au milieu de terrain mais je dis... encore heureux qu'il le fasse, genre tamporiser le jeu et tt le tralalala =) C'est son rôle et c'est loin d'être impressionnant, des joueurs comme Vieira, Tiago et j'en passe le font tout aussi bien. Et tu oublies un certain joueur tel que Wayne Rooney qui apporte énormément sur le plan moral de l'équipe =) même si c'est un connard =)

Pour Steven Gerrard ? Quand il n'est plus sur le terrain, il n'y a plus d'équipe de Liverpool ? C'est le moment de rigoler ? Car je ne l'ai jamais vu absent du terrain donc comment tu peux me sortir que s'il est pas sur le terrain, l'équipe ne va pas ? Liverpool sur ces dernières années n'allaient pas bien en Premier League, il me semble. Pour quelles raisons ? Peux tu me citer les derniers purs attaquants qui sont passés à Liverpool ? C'était leur gros point faible. C'est pour ça que Steven Gerrard est devenu aussi polyvalent (note, c'est Villareal et non Villa Real)

Pour le Barca, tu parles de crise ? Ca sent que tu suis l'avis des journalistes pour un rien. De ce que je vois au Barca, c'est qu'ils allaient super bien jusqu'à la blessure d'Eto'o et ne me dis surtout pas le contraire. Ta soi disant crise s'est installée par le fait des enchainements des soi disant mauvais résultats du Barca. De plus concernant l'embrouille au sein de l'équipe, à force de rabacher qu'il y a soi disant des mauvais résultats et on rajoute le fait qu'il y ait tellement de pression médiatique à ce sujet, du coup il y a des "crises". Rijkaard reste un jeune entraineur et il a du mal à gérer cette pression ca se ressent, il a préféré choisir laisser Eto'o revenir petit à petit tandis que lui voulait revenir tout de suite. C'est plus une incompréhension des 2 camps et Dieu sait que dans le monde du football, tu es obligé d'avoir du caractère sous peine de te faire écraser.

Sinon concernant ta fan attitude, oui je vais loin dans mes propos car le mot fan ne t'est pas approprié. Oui tu siffles sur le mauvais jeu et c'est ton droit. En disant que le Barca n'a rien à faire dans cette compétition, comme tu l'as dit toi même, tu parles au présent. Mais les résultats s'effectuent sur une année et non sur un match. Tu ne comprends décidément rien et tu te focalises sur un match. Regarde au moins les termes que tu utilises 'telle équipe n'a rien à faire dans cette compétition", jauge au moins tes mots avant de balance de telles conneries.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:35

Pour ceux qui n'ont pas vu tous les buts de CL, voici un récap':

Lille 0 - 1 Manchester U.
https://www.youtube.com/watch?v=H9bBdrU5PVc

PSV Eindhoven 1 - 0 Arsenal FC
https://www.youtube.com/watch?v=lkJ-XhQQQHw

Real Madrid 3 - 2 Bayern Munich
https://www.youtube.com/watch?v=jcmWVPItGMQ

FC Barcelona 1 - 2 Liverpool FC
https://www.youtube.com/watch?v=hYZV8lpZViU

FC Porto 1 - 1 Chelsea FC
https://www.youtube.com/watch?v=uYz_OwJc5ds

Inter Milan 2 - 2 FC Valencia
https://www.youtube.com/watch?v=QdYq5nKJv1Y
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:35

Oula, je n'irais pas plus loin dans cette discution stérile, je ne comprend pas pourquoi tant d'agressivité de ta part, alors que je n'ai rien dit de mal. Stefro qui parle de "Rosbeef de merde" et là tu dis rien, c'est là-dessus que j'ai rebondis, c'était peut-être ironique de sa part je sais pas ? un smiley m'aurais permis de mieux comprendre le second degré de ce propos...

Pour le but de Manchester, la encore, ou as-tu lu que j'ai dis que c'était une erreur d'arbitrage ??? je sais que c'est autorisé, c'est l'arbitre qui doit signaler si le coup-franc doit-être tiré au coup de sifflet, j'avais appris ça lors du cas exactement similaire en championnat d'angleterre ou c'était Thierry Henry qui avait mis le même but contre je sais plus quel équipe y'a quelques années, j'ai parlé de classe, c'était un beau match, c'est dommage de le conclure ainsi mais c'est comme ça, et la victoire me satisfait.

Je suis tous les championnats Européen, mais principalement le championnat Anglais et Espagnol, peut-être moins aciduement que toi, et non je ne me fie pas aux journalistes pour le Barca, je regarde et je constate que ça va moins bien c'est évident, effectivement depuis la blessure d'Eto'o c'est clair, il manque énormément à l'équipe, mais Roni n'est pas très flamboyant non-plus, et c'est normal, ce sont des gens et pas des machines, ils ont des périodes avec et sans, après ils ont subis un tas de petits évènements qui les ont pénalisé, notament les blessures. Quand je dis qu'ils n'ont rien à faire dans cette compétition, c'est effectivement un exagéré comme propos je reconnais, car malgré leurs baisses de régime, cette équipe reste redoutable et superbe à regarder évoluer, mais c'est par rapport à Liverpool que j'ai dis ça, qui pour moi mérite plus que le Barca sa qualif', on verras le match retour qui à le plus gros potentiel pour passer...

Gerrard n'est pas présent sur tous les matchs contrairement à ce que tu dis, tu n'a qu'à vérifier, je crois même qu'au premier tour de la champions league, il a loupé certains matchs il me semble.

Et pour le mot fan, nous revenons exactement dans la même discution que l'on avait eu par rapport à l'amitié, chacun sa vision de ce mot, il y a plusieurs degrés de fan, certains vont même jusqu'à acheter le slip de leurs équipe favorite, j'en suis loin effectivement, mais on peut très bien être fan d'une équipe et accépter la défaite face à une meilleur équipe, c'est mon cas, et non je ne siffle pas une équipe quel qu'elle soit, c'est très mal me connaitre que de penser ça.
Par exemple toi tu es fan de Yui, si demain tu la croise das la rue, peut-être vas-tu aller la voir pour lui demander un autographe, et peut-être qu'un autre fan la laisseras tranquille pour ne pas la déranger par respect, chacun sa vision de la chose, tu peux comprendre ça quand même.

Donc je ne vois pas pourquoi tu es si agressif dans tes propos, j'adore le foot depuis longtemps, mais je ne voulais pas venir sur ce topic en parler parce que les avis sont toujours très divergeant dans ce sport, tu dis que je dis des conneries, et un autre pourrais dire que c'est toi qui dis des conneries, y'a qu'à voir les débats ou même des pros ne sont jamais du même avis, on en fini plus, moi j'ai répondu par rapport à la phrase de stefro sur les "rosbeefs de merde", ce sont les genre de propos que je n'aime pas vraiment, et c'est là que m'es venu cette phrase que le Barca n'a rien à foutre dans cette compétition par rapport à Liverpool.

PS: Manchester a vécu des périodes magnifique avec Canto c'est clair, en voilà un joueur qui à du charisme on est d'accord là-dessus, mais ma période préféré c'était avec le duo York et Andy Colle en pointe, c'était magique ! à cette époque, Manchester était une machine monstrueuse I love you


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:24

Bien les vidéos , dommage pour l'inter qui n'a pas eu de chance et qui se devra de gagner à l'extérieur pour se qualifier.

Il n'y a plus de monstres en ldc et on le voit bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:41

Par rapport à Lille - Manchester, certains y voient un manque de fairplay de la part des anglais, moi j'y vois surtout de l'opportunisme. Le règlement est tordu, ils en ont profité, rien à dire. Mais alors cela veut dire que l'équipe adverse n'a même plus le temps de placer sa défense en conséquence et ça rend le règlement débile.
Les lillois ont peut-être pêché par inexpérience, ils auraient pu placer un joueur devant le ballon, le temps que Sylva place son mur, jusqu'à ce que l'arbitre lui demande de se reculer à 9m15. Ils ont peut-être eu peur de se prendre un jaune sur ce genre de fantaisie. divers11
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:54

Mais complètement, c'est de l'opportunisme, et l'on ne peu absolument pas leur en vouloir, c'est ce fichu règlement qui est chelou. En fait, c'est à Lilles d'être vigilant et de regarder l'arbitre pour voir s'il lève son sifflet ou pas, ou alors d'aller lui demander, mais personne ne le fait jamais, et n'importe quel équipe se serait fait prendre au piège, qui plus est Lilles manque cruellement d'expérience à ce niveau.

Ce qui me fait marrer, c'est qu'un entraineur comme Puel ne connaisse pas cette règle et crie au scandale en portant réclamation, mais c'est clair qu'à sa place je serais vraiment deg de perdre comme ça surtout à domicile, parce qu'au match retour ça va être chaud pour eux, il leur faudrait un miracle pour passer, j'vais commencer à plenter des aiguilles dans une poupée pour pas qu'ils y arrivent rire 3
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:59

Le règlement dit qu'avant le coup d'envoi, l'arbitre doit informer les 2 capitaines de sa façon d'arbitrer, de siffler (ou pas) etc… Si Tafforeau n'écoutait pas ou était distrait par une supportrice qui lui faisait coucou à ce moment-là, c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14779
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:03

Le geste du doight était peut être un peu rapide , l'arbitre aurait du lever le bras . Mais bon l'élément déclancheur est le but refusé . Isolé , ces deux décisions n'auraient pas fait scandale mais les deux dans le même match et dans le même sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:12

Je poste une vidéo (tout à fait partisane il est vrai) concernant le but d'Odemwingie. Les gars de Canal+ peuvent brailler autant qu'ils veulent et remontrer le ralenti 1523 fois s'ils le veulent, l'arbitre a vu l'action à vitesse réelle. Quant au ralenti, il ne démontre rien finalement, difficile de se faire une réelle idée.
https://www.youtube.com/watch?v=3L96ewy0qeU
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:19

Ben pour moi y'a clairement faute, maintenant, certains arbitres ne l'auraient pas sifflé, d'autres si, lui l'a sifflé, manque de bol pour Lilles.

Maintenant, quand on me parle de plongeon de la part du défenseur, ça me fait bien rigoler aussi, parce que lancé à pleine vitesse avec les yeux rivé sur le ballon et qui plus est sur le point de sauter pour dégager le ballon de la tête, la moindre poucette dans le dos vous fait valdinguer à trois mètres, c'est plus le geste éxagéré de ses bras qui donne cette impression de simuler mais il ne pouvait absolument pas tenir debout après la poucette qui est clair et net, la faute est incontestable. Et le pauvre discours de chauvin de Blabir c'est trop marrant, il a pas du beaucoup mettre les pieds sur un terrain de foot c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:19

16èmes de finale retour de la Coupe de l'UEFA :
AZ Alkmaar 2 - 2 Fenerbahce (3-3)
Blackburn R. 0 - 0 Bayer Leverkusen (2-3)
Nancy 0 - 1 Shakhtar Donetsk (1-1)
Dinamo Bucarest 1 - 2 Benfica Lisbonne (0-1)
Maccabi Haifa 1 - 0 CSKA Moscou (0-0)
Celta de Vigo 2 - 1 Spartak Moscou (1-1)
Newcastle 1 - 0 Zulte-Waregem (3-1)
Osasuna 1 - 0 Bordeaux (après prolongations) (0-0)
Panathinaikos 0 - 0 RC Lens (1-3)
Paris S.G. 2 - 0 AEK Athènes (2-0)
Parme 0 - 1 Braga (0-1)
FC Seville 1 - 0 Steaua Bucarest (2-0)
Ajax Amsterdam 3 - 1 Werder Brême (0-3)
Glasgow Rangers 4 - 0 Hapoel Tel Aviv (1-2)
Espanyol Barcelone 2 - 0 Livourne (2-1)
Tottenham* - Feyenoord Rotterdam


8èmes de finale de la Coupe de l'UEFA :

Newcastle - AZ Alkmaar
Maccabi Haïfa - Espanyol Barcelone
Glasgow Rangers - Osasuna
Braga - Tottenham*
FC Séville - Shakhtar Donetsk
RC Lens - Bayer Leverkusen
Paris S.G. - Benfica Lisbonne
Celta de Vigo - Werder Brême

*qualifié sans jouer, car le Feyenoord Rotterdam a été exclu de la Coupe UEFA suite aux incidents de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:39

Citation :
11 ans et déjà convoité !

Un jeune Argentin de 11 ans suscite les convoitises de River Plate, Boca Juniors, le Real Madrid et le FC Barcelone.

Prénommé Laureano, le garçon est né à Pozzo del Molle, dans la province de Cordoba (centre) et doit effectuer un voyage en Espagne à la fin du mois de mars, afin d'effectuer des essais au Barça et au Real, ainsi qu'à l'Espanyol de Barcelone. Le jeune attaquant prodige a joué 75 rencontres officielles, entre 2005 et 2006, pour le club de Pozzo del Molle et inscrit 160 buts, soit plus de 2 buts par match de moyenne. Walter Luduena, le père du prometteur attaquant, a expliqué que l'idée de départ est de favoriser au mieux l'adaptation du jeune garçon à la vie dans un pays différent; ainsi, toute sa famille sera du voyage ce qui permettra d'assurer les bonnes conditions de vie de Laureano et de s'assurer des bonnes conditions de contrat de travail.

De son côté, l'intéressé assure "s'entraîner sereinement" pour son objectif, mais, après ces 15 jours prévus en Espagne, reviendra "quelques temps à Cordoba pour décider de ce que j'ai faire et choisir le club dans lequel j'évoluerai". Egalement dans la ligne de mire de Boca Juniors et River Plate, les deux prestigieux clubs de Buenos Aires, Laureano se prépare toutefois au grand départ: "Je monte un dossier avec toutes les coupures de presse me concernant et je cherche les films vidéos de mes buts, afin de montrer en Espagne ce que je sais faire".
Faudrait que les grands clubs se calment quand même, là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
huiren
Petit joueur
Petit joueur
huiren

Nombre de messages : 36
Chakra : 12718

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:40

c'est la même chose pour le petit brésilien chera et pour jetvic (qui au passage c'est jouer au foot et parler 5 langues mais qui faute de temps n'a jamais appris à écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:25

La finale de la Carling Cup (Coupe de la Ligue anglaise) fut riche en émotions. Elle opposait Chelsea à la classe biberon d'Arsenal. Les Gunners ont ouvert le score grâce à Theo Walcott (il a enfin marqué) et ont dominé le jeu face à des Blues visiblement fatigués de leur 1/8 de finale de LdC. Drogba a fini par égaliser et Chelsea est un peu revenu dans le jeu. A la 10ème minute de la 2ème MT, le jeune Diaby (très bon jusque là) a décoché une énorme reprise de volée dans la figure de John Terry (la surprise du jour, sa blessure de mercredi laissait présager une absence prolongée) qui s'est écroulé dans la surface de réparation d'Arsenal, complètement KO. S'en sont suivi de longue minutes d'inquiétude, pendant lesquelles les médecins des 2 équipes se sont affairés autour du capitaine de Chelsea. Le pauvre Diaby était à genoux aux côtés de Terry, en larmes. Terry est sorti sur civière, avec minerve et tout le reste. Ca n'était définitivement pas sa semaine. Le jeu a repris, et l'entrée de Robben a apporté un nouveau souffle à Chelsea. A la 84ème, Drogba offre l'avantage à son équipe mais suite à l'incident de Terry, Arsenal sait qu'il reste du temps et essaie tant bien que mal de se relancer.

Dans les arrêts de jeu (7 minutes en tout), après une suite de fautes, une bagarre générale éclate. Les 2 coachs sont obligés de rentrer pour calmer ce petit monde. Après consultation de ses assesseurs, l'arbitre expulse Mikel (Chelsea) et Touré (Arsenal) puis Adebayor (Arsenal) qui a quitté le terrain en furie. Lampard et Fabregas ont eu droit à un "simple" jaune et le match s'est ainsi terminé à 10 contre 9. L'ambiance était définitivement tombée alors que le stade entier a chanté et crié et supporté dans une ambiance de folie avant cette bagarre. Le calvaire a duré au dela de la 100ème minute de jeu Shocked et Chelsea a donc finalement remporté cette Carling Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:37

sainte se relance!!! youhouuuuuuuu!!! une bonne petite branlée aux parisiens
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:55

Le 2ème but est magnifique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:19

Franchement, j'ai eu peur pour Terry, comment il convultionnait grave, c'était assez impressionnant affraid
Aux dernières news, il est sorti de l'hosto sans rien du tout, ouf pour lui Smile

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lapassiondujeu.1fr1.net/viewtopic.forum?t=455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-