La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:43

Très pauvres en buts, ces matchs... J'espère qu'il y aura davantage de spectacle ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:46

L'équipe de l'OL loge à l'hôtel "Parco dei Principi". Vous êtes foutus. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:15

C'est faisable pour Madrid... je mise sur une victoire de Madrid à Munich Wink
Le scénario de Lille de ce que j'ai pu comprendre, c'est comme celui de Lyon face au PSV.
Et que dire du Celtic >_< c'est frustrant, 2 coups francs de Nakamura qui aurait pu faire mouche mais c'est bien trop peu pour inquiéter le Milan AC. Sachant que le Celtic a perdu tous ses matchs à l'extérieur en Champions League, ca va être très dur T_T Je prie pour un exploit de Nakamura ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15095
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:29

Lille 0-1 Manchester United
PSV Eindhoven 1-0 Arsenal
Real Madrid 3-2 Bayern Munich
Celtic Glasgow 0-0 AC Milan
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:43

J'ai vu les ralentis; on voit bien que l'arbitre fait signe à Giggs qu'il peut tirer. C'est pas trop des manières pour un grand d'Europe. Bref, Fuck à Manchester, c'est décidé, je veux leur peau.

Sinon, ben la pression monte. Je sens qu'on va avoir un gros match ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:54

Ouais un peu dég' pour Lille, mais Odemwingie est assez con pour faire une faute inutile sur le but refusé. Et sur le but de ManU, je veux bien que l'arbitre ne soit pas obligé de faire de grands signes ou de montrer son sifflet pour autoriser le tir, mais dans ce cas-là, l'adversaire n'a pas le temps placer son mur. Par manque d'expérience, les lillois n'ont pas placé un joueur devant le ballon avant que l'arbitre ne lui demande de reculer, peut-être par peur de se prendre un jaune.

Tain, j'aurais bien voulu voir les 4 matchs d'aujourd'hui. Neutral
Bon, ça sera Barcelone-Liverpool pour moi évidemment (TV Suisse powaaa). scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:57

stefro a écrit:


Bon, ça sera Barcelone-Liverpool pour moi évidemment (TV Suisse powaaa). scinique

Zappe quend même sur TF1 de temps en temps, Mr! baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:01

J'ai mon système Teletext, que j'utilise depuis des années. Je choisis la page dynamique du teletexte où il y a l'évolution des matchs en presque temps réel. Je mets cette page en arrière-plan, pour mater le match. Quand il y a un but, la page est réactualisée et la petite icône du teletexte en haut à gauche de mon écran clignote. Je sais donc qu'il y a eu un but ailleurs et je zappe. scinique

Et puis entendre les petits cris de jouissance de Gilardi pendant 90 minutes, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:10

Ha ouais, c'est bien pratique, ça, encore mieux que le multiplex ^^

Moi j'aime bien Gilardi, au moins lui il est pas trop partisan

Au fait, hier à la boulang', un journaliste de l'équipe du dimanche est venu manger, c'est marrant, ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:16

Gilardi n'est plus celui de C+ et il est parfois fatiguant à s'extasier comme une pucelle sur une action banale. Qu'il soit pro-club français ne me gêne pas, vu qu'on est à la TV française. scinique

C'était lequel de journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:20

C'est un pigiste qui s'occupe d'un des matchs de ligue 1 décortiqués pendant l'émission. Je sais pas comment il s'appelle, mais il m'a dit qu'il s'occupait en priorité des matchs de St Étienne, vu que c'est pas très loin de Lyon.

Il était super calé, quand je lui ai parlé hier midi du match Lille-MU, il m'a dit que ça n'allait pas être si facile que ça pour les Reds, vu que le shéma de jeu des Lillois risquait de gêner les Mancuniens qui évoluent pas mal sur les ailes; bref, il m'a fait tout un speech, et il s'est pas du tout trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:26

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est un pigiste qui s'occupe d'un des matchs de ligue 1 décortiqués pendant l'émission. Je sais pas comment il s'appelle, mais il m'a dit qu'il s'occupait en priorité des matchs de St Étienne, vu que c'est pas très loin de Lyon.
Ah de Jour de Foot alors. Parce que l'EDD, ils parlent des championnats étrangers. Very Happy

Siddharta Chidoshi a écrit:
Il était super calé, quand je lui ai parlé hier midi du match Lille-MU, il m'a dit que ça n'allait pas être si facile que ça pour les Reds, vu que le shéma de jeu des Lillois risquait de gêner les Mancuniens qui évoluent pas mal sur les ailes; bref, il m'a fait tout un speech, et il s'est pas du tout trompé ^^
Shocked rire 1
Mascherano a fait la même mais à l'envers quand il a été présenté à Liverpool. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:55

Oui merde, les Reds c'est Liverpool ^^

Et oui, c'est jour de foot :-) Ça se voit que je regarde jamais ^^ (j'ai pas Canal, après tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:45

Tain perdre contre des rosbifs de merde, ça fait mal au derrière. divers12
Le Barça a bien débuté la rencontre, Deco, Ronnie, Messi et Zambrotta poussaient l'équipe. Deco a marqué de la tête sur un centre de Zambrotta et les catalans prenaient le jeu à leur compte.
Puis le match s'est rééquilibré avec Liverpool qui poussait et Barcelone qui retombait dans ses travers. En fin de 1ère MT, Bellamy tire et Valdes repousse le ballon alors qu'il a déjà franchi la ligne, et Kuyt le remet dans la cage. But légitimement accordé à Bellamy. En 2ème MT, Liverpool a pris le jeu à son compte et le Barça a continué à se dégrader. Saviola n'a pas vraiment été dans un bon jour. Iniesta a remplacé Motta (inexistant) puis Giuly a pris la place de Xavi offrant une attaque à 4. Mais Liverpool a continué à aller de l'avant et sur une erreur de la défense, après un premier tir de Bellamy, Riise marque le 2nd but pour les brits.

A partir de ce moment, les blaugrana ont arrêté de jouer, Saviola a laissé sa place à un Gudjohnsen conquérant qui a essayé de redresser la situation mais ni Messi ni Ronaldinho, fatigués, ne suivaient. Score final 1-2 donc, pas bien.
Le FCB est toujours convalescent. A noter aussi que l'arbitre a été à chier en sifflant des fautes imaginaires et en oubliant des bien réelles. Reste encore le match retour à Anfield Road. divers12

AS Roma 0 - 0 Lyon
Barcelona 1 - 2 Liverpool
FC Porto 1 - 1 Chelsea
Inter Milan 2 - 2 Valencia
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:23

Résultats étonnant pour le Barca, mais ça confirme leur "mauvaise" période.

Sinon, ben Lyon a fait un match solide, on a retrouvé un peu nos sensations, mais la défense Italienne était vraiment bonne. Le match retour sera palpitant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:51

J'ai eu le tps de voir le match entre le Barca et Liverpool. C'était réellement pas la soirée de Valdès qui est fautif sur les 2 buts. Et grossière erreur défensive sur le 2è but de Liverpool, la défense du Barca complétement à la traine et une très vilaine relance de Marquez, ça m'a choqué cette action :/ Bref bref, aller gagner à Anfield par 2 buts d'écart, c'est très très loin gagner pour le Barca.
Et l'Inter se fait remonter par Valence... Manque de réalisme de la part de l'Inter quand on voit les boulettes de Canisares en début de match, Zlatan et Hernan aurait pu tuer le match dès le début. Mention pour le but de Villa, magnifique coup franc, rien à dire. Et Chelsea qui assure pour le match retour.
Finalement, le match qui sera le plus ouvert sera celui de l'OL face à la Roma, mais bon en Champion's League il faut s'attendre à tout mais vraiment à tout.

Note statistique : 7 clubs sur 8 qui ont reçu au match retour ont été qualifiés pour les 1/4 de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:53

Yeaaaaah bien joué Liverpool ! le Barca n'a rien à foutre dans cette compétition à l'heure actuelle, leurs beau football à disparus pour l'instant.

Quant aux rosbeefs de merde, faut arréter les conneries hein, les milieux de terrains Anglais sont parmis les meilleurs passeurs au monde, avec des Beckham (qui a encore fait un match colossale hier), Gerrard, Scholes, Lampard et j'en passe, c'est du très haut niveau, et Liverpool est une équipe monstrueusement solide, ils l'ont prouvé plusieurs fois et aujourd'hui encore, ils méritent carrément leurs victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:00

Thorn dans le topic foot? Shocked What the hell? bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:00

Yui Lover a écrit:
J'ai eu le tps de voir le match entre le Barca et Liverpool. C'était réellement pas la soirée de Valdès qui est fautif sur les 2 buts. Et grossière erreur défensive sur le 2è but de Liverpool, la défense du Barca complétement à la traine et une très vilaine relance de Marquez, ça m'a choqué cette action :/ Bref bref, aller gagner à Anfield par 2 buts d'écart, c'est très très loin gagner pour le Barca.
Tain mais entre Valdes et Marquez c'était un festival aujourd'hui. Neutral
Même si rien n'est encore joué, la qualification s'annonce difficile sur le terrain des Reds. Le Barça a les moyens de marquer 2 buts mais sans en prendre avec cette défense, c'est une autre histoire.
La seule chose qui m'a fait plaisir (si on peut dire) c'est de voir Eto'o qui vivait le match à fond dans les tribunes. J'espère qu'il reviendra vite sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:03

stefro a écrit:

Même si rien n'est encore joué, la qualification s'annonce difficile sur le terrain des Reds.

Clair; mais Lille a des ressources, faut y croire, les gars! ... Ok. ---->[]


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:03

Thorn Kaos > faut pas abuser non plus... Le Barça n'a pas pu aligner depuis des lustres le trio Messi, Ronaldinho et Eto'o. Jeter des pierres sur une si belle équipe, je ne suis pas d'accord. Depuis les Galactiques du Real qui avaient gagné la ligue des champions, nous n'avons jamais vu une seule équipe qui a écrasé l'Europe ainsi en terme de beau jeu et surtout qu'ils avaient éliminé de très grandes équipes. Les milieux Anglais ? Je tiens à te répondre. Certes ils font partis des meilleurs milieux au monde mais je souligne que le foot est avant tout un sport collectif et quand tu vois ce qu'ils ont fait en Coupe du Monde ensemble, je reste tout de même perplexe. Liverpool se sont fait écraser par Arsenal au match aller et retour en se faisant encaisser pas moins de 9 buts. Liverpool du solide ? Tu peux le dire aujourd'hui et remercier également la grosse boulette de Valdès. Un poteau de Deco qui sauve Liverpool et Messi qui rate le coche devant les buts vides. Bravo à Liverpool mais de là à dire que le Barca n'a rien à faire dans cette compétition, c'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:04

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:

Même si rien n'est encore joué, la qualification s'annonce difficile sur le terrain des Reds.

Clair; mais Lille a des ressources, faut y croire, les gars! ... Ok. ---->[]
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:06

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn dans le topic foot? Shocked What the hell? bienvenue1
Ben j'adore le foot, mais le foot étranger uniquement, parce que le foot français, je m'endors systhématiquement tellement le niveau est bas, sauf Lyon qui est vraiment une équipe de très haut niveau.

Mais le must c'est la champions league, là je loupe pas un match, et faut pas me déranger quand je la regarde sinon je découpe
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:23

Yui Lover a écrit:
Thorn Kaos > faut pas abuser non plus... Le Barça n'a pas pu aligner depuis des lustres le trio Messi, Ronaldinho et Eto'o. Jeter des pierres sur une si belle équipe, je ne suis pas d'accord. Depuis les Galactiques du Real qui avaient gagné la ligue des champions, nous n'avons jamais vu une seule équipe qui a écrasé l'Europe ainsi en terme de beau jeu et surtout qu'ils avaient éliminé de très grandes équipes. Les milieux Anglais ? Je tiens à te répondre. Certes ils font partis des meilleurs milieux au monde mais je souligne que le foot est avant tout un sport collectif et quand tu vois ce qu'ils ont fait en Coupe du Monde ensemble, je reste tout de même perplexe. Liverpool se sont fait écraser par Arsenal au match aller et retour en se faisant encaisser pas moins de 9 buts. Liverpool du solide ? Tu peux le dire aujourd'hui et remercier également la grosse boulette de Valdès. Un poteau de Deco qui sauve Liverpool et Messi qui rate le coche devant les buts vides. Bravo à Liverpool mais de là à dire que le Barca n'a rien à faire dans cette compétition, c'est un peu abusé.
Mais j'adore le Barca hein, c'est une équipe vraiment génial à regarder, mais là, entre le Barca et Liverpool, ben y'a pas photo, Liverpool mérite plus sa qualif'. Par exemple, moi je suis fan de Manchester, mais quand je les aient vu joué l'année dernière c'était la cata, ils n'avaient rien à foutre dans cette compétition et de les voirs se faire sortir ne m'a pas dérangé, je préfère voir des équipes qui proposent un meilleur football.

Quant à Liverpool, faut arréter de comparer le championnat et la champions league, certaines équipes explosent littéralement en champions league, et c'est ça qui rend cette compétition énorme, et Liverpool à fait des matchs complètement dément dans cette compet' quand ils ont les crocs, on se souviendra de cette final fabuleuse contre le Milan AC.

Pour les milieux de terrains Anglais, j'vois pas le rapport avec l'équipe national, regarde les joueurs que j'ai cité dans leurs club respectif et dis-moi qu'ils se la jouent perso, c'est tous le contraire, Beckham en a encore montré l'exemple hier et qui est à l'origine d'au moins 50% des buts Madrilène quand il joue, Liverpool sans Gerrard qui n'est rien, Lampard à Chelsea qui est énorme, Scholes qui est le métronome de Manchester, faut pas venir me dire que se sont des joueurs perso, c'est complètement faux, l'équipe national est une chose complètement à part, et n'est absolument pas comparable.

Il y a des années avec et des années sans, et le Barca n'y est pas en ce moment, avec leurs querelles à deux balles qui flingue tous le moral de l'équipe, Eto'o qui se la joue grand prince, et qui refuse de jouer s'il n'est pas 90 minutes sur le terrain, nan mais c'est quoi ces conneries, c'est ça l'esprit d'équipe ? moi j'aime le Barca, mais pas au niveau de ce qu'ils ont encore montré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:22

Liverpool sans Steven Gerrard est rien lol Abuse pas quand même... J'enlève nullement le talent de Steven Gerrard, mais de là à masquer les autres joueurs. Qu'est que t'en fais des joueurs com Xavi Alonso et Luis Garcia et j'en passe. Pour ce qui est de Beckham, il fait des gros matchs, je te l'accorde, mais compare ses années entre Manchester et le Real... Il sort réellement du lot car les autres joueurs sont en dessous de tout et pourrait faire nettement mieux. Moi qui suis le Real depuis des lustres, je peux te l'affirmer, je préfére un Figo sur le côté droit qu'un Beckham même si je n'enleve pas le talent de Beckham et loin de là.
Quant à Lampard, oui, rien à dire c'est un joueur exceptionnel, il fait des saisons énormes à Chelsea et il est vrai qu'il est difficile de le remplacer. Scholes métronome ? Peux tu me citer un autre milieu offensif à Manchester ? Je crois qu'il n'y a personne d'autre que lui (non non Ryan Giggs n'est pas un milieu offensif, c'est un milieu latéral =)) Et c'est surtout des joueurs tel que Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney qui donne le tempo. De là à dire que Scholes métronome, il y a nettement meilleur que lui à son poste et je te citerai des noms tel que Kaka' par exemple ou bien Ronaldinho (malgré sa baisse de forme et que ce n'est pas son poste de prédilection) ou encore des Pablo Aimar et j'en passe.
Petite précision concernant le Barca, cette année lorsque Ronnie, Messi et Eto'o ont été alignés, ils ont gardé le même niveau d'entente. Hormis la correction de Seville, je n'ai pas réellement vu de défaillance.
L'expression "rien à faire dans cette compétition", mais ca veut absolument rien dire. Tu ne fais que juger sur un seul match... L'an dernier ils ont fait une saison exceptionnelle le FC Barcelone donc ils ont le mérite d'avoir leur place actuellement cette année. Ils sont passés à côté de leur match oui, et ils ne font pas la même saison que l'an passé. Mais ne les enterre les pas trop vite ces Barcelonais, au risque d'avoir une mauvaise surprise à Anfield Road.
Et les expressions je suis fan de telle ou de telle équipe ne te va pas (désolé d'attaquer comme ça mais je déteste ces expressions quand on ne supporte pas réellement une équipe), un fan ou un vrai supporter encourage une équipe même dans les pires difficultés. Les pseudos supporter qui changent d'équipe comme de string m'insupportent. Les expressions "Je suis fan de MU mais je préfére les équipes qui proposent du beau jeu", dis simplement que tu es fan du beau football et non d'une équipe (oui oui je prends ça à coeur car j'adore le foot, j'adore l'équipe de l'OL depuis qu'ils étaient en D2 et je ne supporte pas les pseudos supporters qui balancent des insultes quand leurs équipes sont en difficultés... et oui je vais loin dans mes propos concernant le foot). Faut pas dire que t'es fan de MU, mais que t'es fan de Joga Bonito.
Ah oui, concernant les querelles du Barca, oui effectivement c'est gamin mais Eto'o a l'esprit de compétition... Mais qu'en est il de Liverpool ? Entre Bellamy et Riise ? Ca se tapait à coup de club de golf ou qqchose de ce genre non ? Tout ça parce que Riise ne voulait pas chanter au Karaoké ? Quel bel exprit d'équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18933
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:47

Effectivement, j'adore le foot et le beau jeu, c'est clair que je ne suis pas du genre à enfiler un maillot de foot chez moi quand je matte un match de Manchester, mais j'adore cette équipe quoi que tu puisse en dire, ça fait des années que je la suit, et ta vraiment rien compris à mon état d'esprit en fait, je ne suis absolument pas du genre à cracher ou siffler sur une équipe que j'aime quand elle propose un football moyen, j'ai même horreur de tous ces abrutis qui font ça dans les stades, mais je trouve logique qu'elle se fasse éliminer par une meilleur équipe c'est tout, je vois pas ou est le mal, et ça n'enlève pas ma deception et ma frustration de voir une belle équipe à la dérive, mais place au beau jeu, c'est ça la compétition.

Par exemple, contre Lilles, ils ont gagné mais la manière n'y était pas, ils ont fait des actions magnifique qui ne sont pas rentré, et ils marquent sur un pauvre but minable, j'vais pas faire le pauvre abrutis de supporter en disant: "ouais on vous a torché comme des merde !" ça c'est pas mon genre, j'aurais préféré qu'ils gagnent avec classe.

Pour Gerrard, tu pourras dire tous ce que tu veux, quand il n'est pas sur le terrain, l'équipe n'est plus la même c'est une évidence, il y a des équipe comme ça ou tout tourne autour d'un seul joueur, avec comme parfait exemple Villa Real qui tournait uniquement autour de Riquelme qui est un joueur absolument magnifique et quand il ne jouait pas, ben c'était plus pareil, ça n'enlève en rien le talent des autres joueurs je n'ai jamais dit ça faut pas tout déformer, mais certains ont une vision du jeu différente et un charisme dans une équipe, Gerrard fait partis de ce genres de joueurs incontestablement.

Quant à Scholes, sais-tu au moins ce qu'est un métronome, tu dois pas souvent regarder Manchester pour dire ça, quand il joue, c'est lui qui tamporise le jeu de l'équipe au moment ou il le faut, et c'est pas pour rien qu'il est dans cette équipe depuis si longtemps, ce n'est pas un joueur spectaculaire mais redoutablement efficace et complètement au service de son équipe. Je le comparerais un peu à Didier Deschamps non pas au niveau du jeu mais qui sur le terrain apporte énormément à son équipe moralement et mentalement, et ça c'est une qualité très rare.

Et le Barca, c'est clair qu'il pourrait se réveiller à n'importe quel moment je n'ai jamais dis le contraire non-plus, ça serait bien pour le jeu, le match retour à Anfield va surement être superbe j'en doute pas, mais actuellement, ils n'ont pas leur place dans cette compétition, je parle au présent et non au futur si tu avais bien interprété mes propos Wink Pour les querelles, c'est clair qu'à Liverpool c'est pas la joie non-plus, mais ça ne s'est pas ressentis sur le terrain, alors que le Barca est réellement en crise, ce n'est pas une simple querelle entre deux joueurs, c'est toute l'équipe qui subis, et c'est vraiment dommage pour le jeu car c'est une équipe vraiment magnifique que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14440

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:28

Euh bon apparemment pour ce qui est de Manchester, ce but est parfaitement valable =) et Manchester était en droit de le tirer car Giggs l'a bien demandé à l'arbitre. La connerie vient de l'arbitre et non des Mancuniens. L'OL s'était pris un but à Eindhoven et pourtant l'OL n'est pas parti déposer plainte au près de l'UEFA.

Par où commencer ? Ah oui, commencons par le cas de Scholes, je suis l'Europe depuis un bon ptit moment =) Donc j'pense pas que ca soit toi qui va m'apprendre beaucoup de chose sur le football Européen. Oui je regarde les matchs de Manchester, de mon entourage, y a des "fans" de Manchester je vais mater leurs matchs =) donc non c pas toi qui me grillera là dessus. Oui je suis d'accord que Scholes apporte un soutien moral à l'équipe et qu'il est bon récupérateur de ballon =) Mais je te retourne la question connais tu le système de jeu de Manchester United ? =) Et qui actuellement est le récupérateur de ballon car Scholes a une vocation plus offensive mtnt =) De plus, des figures emblématiques ce n'est certainement pas Paul Scholes qui dégage la plus gde aura de ces dernières décénies contrairement à Didier Deschamps. Il y a eu des joueurs tel que Roy Keane ou encore David Beckham ou même un certain Cantona surnommé le King =) Il a repris le flambeau à défaut de tous ses joueurs, ce n'est que récent. Je te l'accorde concernant son rôle au milieu de terrain mais je dis... encore heureux qu'il le fasse, genre tamporiser le jeu et tt le tralalala =) C'est son rôle et c'est loin d'être impressionnant, des joueurs comme Vieira, Tiago et j'en passe le font tout aussi bien. Et tu oublies un certain joueur tel que Wayne Rooney qui apporte énormément sur le plan moral de l'équipe =) même si c'est un connard =)

Pour Steven Gerrard ? Quand il n'est plus sur le terrain, il n'y a plus d'équipe de Liverpool ? C'est le moment de rigoler ? Car je ne l'ai jamais vu absent du terrain donc comment tu peux me sortir que s'il est pas sur le terrain, l'équipe ne va pas ? Liverpool sur ces dernières années n'allaient pas bien en Premier League, il me semble. Pour quelles raisons ? Peux tu me citer les derniers purs attaquants qui sont passés à Liverpool ? C'était leur gros point faible. C'est pour ça que Steven Gerrard est devenu aussi polyvalent (note, c'est Villareal et non Villa Real)

Pour le Barca, tu parles de crise ? Ca sent que tu suis l'avis des journalistes pour un rien. De ce que je vois au Barca, c'est qu'ils allaient super bien jusqu'à la blessure d'Eto'o et ne me dis surtout pas le contraire. Ta soi disant crise s'est installée par le fait des enchainements des soi disant mauvais résultats du Barca. De plus concernant l'embrouille au sein de l'équipe, à force de rabacher qu'il y a soi disant des mauvais résultats et on rajoute le fait qu'il y ait tellement de pression médiatique à ce sujet, du coup il y a des "crises". Rijkaard reste un jeune entraineur et il a du mal à gérer cette pression ca se ressent, il a préféré choisir laisser Eto'o revenir petit à petit tandis que lui voulait revenir tout de suite. C'est plus une incompréhension des 2 camps et Dieu sait que dans le monde du football, tu es obligé d'avoir du caractère sous peine de te faire écraser.

Sinon concernant ta fan attitude, oui je vais loin dans mes propos car le mot fan ne t'est pas approprié. Oui tu siffles sur le mauvais jeu et c'est ton droit. En disant que le Barca n'a rien à faire dans cette compétition, comme tu l'as dit toi même, tu parles au présent. Mais les résultats s'effectuent sur une année et non sur un match. Tu ne comprends décidément rien et tu te focalises sur un match. Regarde au moins les termes que tu utilises 'telle équipe n'a rien à faire dans cette compétition", jauge au moins tes mots avant de balance de telles conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-