La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:24

Meuh non, je respecte à fond! C'est juste que ton post m'a trop fait marrer!

Efreet>ouais, superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:27

C'était une boutade mon p'tit GC, j'me permettrais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:03

Citation :
Ronaldo signe lundi ou mardi à l'AC Milan selon l'avocat du club
jeu 25 jan, 18h49

ROME (AFP) - Ronaldo, l'attaquant brésilien du Real Madrid, qui est attendu jeudi en fin d'après-midi à Milan pour passer une visite médicale, signera en faveur de l'AC Milan "lundi ou mardi", a déclaré jeudi Leandro Cantamessa, l'avocat du club lombard.

"La finalisation du contrat pourrait intervenir lundi ou mardi, a déclaré Me Cantamessa, cité par l'agence italienne Ansa. Tout dépendra de la visite médicale à laquelle Ronaldo va se soumettre au Milan Lab (le centre de préparation physique de haute technologie du club, ndlr) et de l'avis des médecins du club".

Selon les médias italiens et espagnols, Ronaldo, 30 ans, est attendu à Milan en fin de journée pour passer sa visite médicale. Il pourrait ensuite assister en soirée à la demi-finale aller de la Coupe d'Italie entre l'AC Milan et l'AS Rome au stade San Siro/Giuseppe-Meazza.

Le montant du transfert serait de 6 millions d'euros.

En 2002, Ronaldo avait été transféré de l'Inter Milan au Real, club avec lequel il est sous contrat jusqu'à l'été 2008 avec un salaire annuel net d'environ 6 M EUR.

Citation :
Transferts / PSG :Clément retrouve Le Guen
jeu 25 jan, 18h11

Comme attendu, Jérémy Clément a préféré suivre Paul Le Guen au PSG plutôt que de retourner à Lyon. Le milieu de terrain défensif débarque à Paris dans la peau d’un titulaire qui souhaite se relancer.

La dernière tentative de déstabilisation de Jean-Michel Aulas n’aura rien changé à la donne. Mercredi soir, le président lyonnais expliquait que l’OL était parvenu à un accord avec les Rangers. Aulas ajoutait lors de cette même intervention que la décision finale appartenait maintenant au joueur, précisant qu’un membre du staff parisien avait expliqué à Clément qu’il jouerait tous les matchs s’il venait au PSG. « Si j'étais milieu défensif à Paris, je m'inquiéterais », concluait même JMA avec ironie. Il est encore trop tôt pour dire si le futur ex-milieu de terrain de Glasgow sera un titulaire indiscutable à Paris. En tout cas, une chose est sûre : Jérémy Clément rejoint le PSG pour quatre ans.

Ce dernier l’a annoncé jeudi, mettant ainsi fin au suspense et à la lutte à distance entre le PSG et Lyon pour s’attacher les services du joueur. Comme souvent, l’OL a réellement manifesté son intérêt pour Clément une fois les dirigeants parisiens sur les rangs. Maître en la matière, Aulas aura au moins réussi à faire monter les enchères et à faire douter le PSG, bien décidé à recruter un nouveau milieu défensif en cette période de vache maigre. On aurait pu penser que Clément, formé à Lyon et porteur du maillot lyonnais durant quatre saisons, choisisse de renouer avec son club de cœur. Mais après une aventure écossaise presque aussi vite achevée qu’elle n’avait commencée, l’ancien Lyonnais avait surtout à cœur de retrouver du temps de jeu.

Comme Julien Rodriguez, Jérémy Clément rejoint donc un club où l’attend une place dans le onze de départ. Avant même de succéder à Guy Lacombe, Paul Le Guen avait d’ailleurs déjà en tête de faire venir ce joueur qu’il connaît parfaitement pour l’avoir coaché à Lyon puis aux Rangers. D’ailleurs, les premiers mots du natif de Béziers étaient à l’intention de son père spirituel. « C'est une grande chance pour moi de retourner dans un grand club en France et de travailler à nouveau avec Paul Le Guen », déclarait Clément, aujourd’hui âgé de 22 ans. Trois fois champion de France avec Lyon, le nouveau milieu de terrain parisien espère relancer sa carrière dans un club menacé par la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:43

Lyon a annoncé avoir d'autres solutions pour un milieu défensif, pas forcément ce à quoi s'attend la presse... Tiens donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:14

Tout comme la défaite de l'OL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:22

Yui Lover a écrit:
Tout comme la défaite de l'OL lol!

baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:08

Re-bonjour les enfants Very Happy
En tant que Bordelais, j'étais obligé de venir vous chambrer Very Happy

Ha lalalalala... Quel match!!!
Les faits à retenir sont : Il y a bien pénalty sur Darcheville, même si l'intention de ce c** était de simuler, il y avait bien deux pieds levés et en avant sur lui... Pour le "pénalty" à la fin, on voit bien Cris qui laisse trainer la jambe sur Ramé, le pénalty aurait pu être sifflé dans les conditions du début de saison...

Par contre, GROS GROS coup de gueule envers un monsieur qui croit être un bon joueur, en la personne de Juninho... J'espère sincèrement que ce Mossieur sera suspendu quelques matchs pour son geste d'anti jeu caractérisé (tout comme jurietti contre Reims)

Maintenant, pour vous donner des nouvelles, c'est cool, tout va bien pour moi, on commence bien l'année avec Bordaeux, j'ai eu mes exams, il a neigé (youpi Very Happy), Bref, tout va bien Wink

A bientôt tout le monde, en espérant que Milan Baros sera l'attaquant qui vous fait défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:57

Citation :
Michel Platini nouveau président de l'UEFA
ven 26 jan, 11h45

DUSSELDORF (AFP) - Les urnes vont enfin délivrer leur verdict ce vendredi en milieu de journée dans l'élection présidentielle à la tête de l'UEFA, qui met aux prises le Suédois Lennart Johansson, 77 ans, président sortant et le Français Michel Platini, 51 ans.

Jamais congrès électif à l'UEFA n'a été aussi excitant et aucun observateur ne s'est risqué à prédire la répartition des 52 voix (une par président des fédérations composant l'UEFA).

Peu de fédérations ont dévoilé leurs intentions de vote pour arbitrer cette véritable opposition de style entre M. Johansson, homme d'appareil auréolé de la réussite économique de l'UEFA de ces dix dernières années et M. Platini, ancien joueur vedette qui veut redonner la primauté au jeu et la parole aux petits pays.

L'Allemagne s'est déclarée en faveur du Suédois, tandis que le Français a reçu un appui de taille quand le président de la FIFA Joseph Blatter a déclaré jeudi soir devant les congressistes de l'UEFA: "ma sympathie est pour Michel Platini."

Difficile de dire quel sera l'impact d'une telle prise de position dans un scrutin de grands électeurs s'exprimant à bulletin secret.

Le lobbying des derniers jours a été intense. M. Johansson s'est peu montré en public, se contentant sans doute d'actionner des rouages bien huilés depuis 1990, date de son accession à la présidence.

"Platoche", plus visible, a mené campagne en allant à la rencontre des congressistes dans les salons de l'hôtel Hilton de Düsseldorf, qui accueillait tous les participants à ce XXXIe congrès de l'UEFA.

Au delà des enjeux du football européen, le résultat du scrutin sera lourd de conséquence pour la France, en manque de représentation dans les instances sportives mondiales et qui reste sur l'échec cuisant de Paris-2012 pour les JO.

Je n'aime ni l'un ni l'autre. Johansson voulait une LdC prestigieuse quitte à faire jouer le 4ème italien, espagnol ou anglais. Platoche voulait que les petits pays aient plus de chance de participer aux Coupes Européennes. Sportivement c'est louable mais qui voudrait voir un OL - Levski Sofia en 1/4 ou un Barça - Maribor en 1/8, sachant que des clubs comme Valence ou l'AS Rome (j'ai pris au hasard) pourraient être privés de LdC au profit de champions de petits pays.
Faut savoir ce qu'on veut : la LdC est une compétition magnifique et spectaculaire parce les plus grands clubs s'y affrontent. Si on fait entrer les petits, certains grands n'auront pas la possibilité d'y participer s'ils ne finissent pas champions ou vice-champions.

Alors oui, cette vision n'est pas "sportive" et on s'éloigne du concept de Coupe des Clubs Champions ou des Ligue des Champions, mais voilà, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:08

Sympa Life, n'hésite pas à venir régulièrement parler foot, on aime bien Bordeaux ici :-) (bravo à vous en tout cas, et bonne chance à Cavenaghi!)

stefro>C'est peut-être bon pour le foot français, non?


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:20

Si c'est pour qu'il refile une place de plus à la France en LdC alors non merci. Faudrait même leur en retirer une vu le niveau actuel de la L1. :/
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:26

stefro, c'est completement débile comme raisonnement... :p
désolé mais si tu retires la principale mane financière aux clubs francais, comment veux tu que le niveau de jeu soit meilleur?
franchement, un club qui ne joue que l'uefa n'a aucun moyen d'améliorer son équipe...
Nous, en france, on a la DNCG, alors que tes supers clubs méga géniaux, eux ont des déficit dépassant l'entendement... Pas étonnant qu'ils aient un niveau de jeu aussi élevé Wink
Donc, si on veut une ligue des champions homogène, intégrer une DNCG européenne, s'appliquant à TOUS les clubs... et là, peut etre qu'on verra le véritable niveau de chaque équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:43

Faudrait aussi revoir la fiscalité des autres pays et la remonter au niveau de la France, alors.

L'Allemagne a également 2 clubs directement qualifiés + 1 club qualifié pour le 3ème tour préliminaire et leur championnat est beaucoup plus équilibré.

edit : je l'ai dit à SC : ce n'est pas normal que les grands clubs aient x millions d'€ de dettes et que ça soit normal alors qu'en France, Monaco (exemple mal choisi je sais) soit épinglé pour avoir 300k€ de dettes.

Outre la DNCG, la fiscalité de merde appliquée en France y est pour beaucoup aussi. Marseille a les moyens de payer 10M€ pour les transfert de Cissé la saison prochaine mais ils n'auront pas l'argent nécessaire pour lui payer son salaire. Car ce que le club versera en salaire au joueur, il devra verser la même somme en charges et impôts. Génial quoi.
La DNCG ok, mais les impôts font également la différence : la faute à la gouvernance qui s'en tape et est trop contente de s'en mettre plein les poches.

L'UEFA est également consciente qu'une DNCG européenne permettrait de réguler les excès en termes de transferts, salaires et gestion des clubs, mais elle est également consciente que dans ce cas-là le G14 brandira toujours la menace de créer sa propre compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:24

On arrive tjs au mm probleme, c'est-à-dire l'argent =) Ce sont les clubs qui ont généré ces sommes astronomiques en matière de transfert et également en terme de salaire. Les joueurs n'avaient rien réclamé à la base. Le pire dans tout ça, je trouve que plus ils sont mieux payés moins ils jouent bien =) étonnant non ?

Et j'en ai des exemples à la pelle =) Comme tu l'as dit stefro, à revoir au niveau des excès en terme de transferts et salaires... Mais personnellement, comment veux tu arrêter tout ça ? Aujourd'hui, c'est l'argent qui dicte les lois Wink

Lifeisunfair > oui entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la gestion des gros clubs qui ont tjs de l'argent malgré leur déficit important... Mais qd tu vois le Real Madrid qui s'en sort de cette dette en vendant son stade Santiago Bernabeu au Roi d'Espagne et que ce dernier le fait louer gratos =) Il y a tjs moyen de s'en sortir (pourtant j'adore le Real)

Note : ce qui me fait rire tout de même... Qd tu vois les Espagnols, les Italiens, les Anglais et les Allemands... Pratiquement aucun joueurs de ces pays ne jouent à l'étranger Wink sauf les Francais =)
Hormis Beckham (Real Madrid), Cassano (Real Madrid), Lehmann (Arsenal), Ballack (Chelsea)... Si vous en voyez d'autres faites moi signes, mais c'est tellement ridicule comparé aux nombres de joueurs français jouant à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:27

Je vais à Gerland ce soir en tribune Jean Bouin! J'suis trop content, même si ça va cailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:44

Allez l'OL §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:52

On a la méga pression mine de rien; un 3e revers consécutif serait très, très mal vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:57

Ouais c'est clair mais si tu regardes en Europe, à part l'Inter, tous les grands calent en ce moment : Chelsea, ManU, FC Séville, Barça, le Bayern, le Real etc…

Je disais en fait allez l'OL pour entretenir mon rêve de voir Nice quitter la L1. geek
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:01

Oui, je me disais aussi... baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:47

Lyon n'avance plus... On a quand même fait un gros match, et Baros a vraiment bien joué; le penalty raté par Fred m'a foutu la rage

Marseille a perdu, ça ça m'a bien fait marrer par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:53

Peno un poil généreux quand même.

Pareil pour Marseille, un but valable refusé et un péno pour Le Mans très généreux.

La médiocrité de la L1 passe aussi par l'amateurisme de l'arbitrage. Rolling Eyes

Putain, le Real a perdu à Villareal 1-0 ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:11

Génial Paris pas capable de planter un but!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:16

De ce que j'ai écouté sur RMC, ça a vendangé sec entre Paulette, Kalou et Gallardo.
Ils reprennent certes la 16ème place à Nantes, mais c'est vraiment tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:54

Tjs pas inquiet pour l'OL... La réussite n'est pas là, c'est tout... S'ils continuent sur ce rythme, ca reviendra forcément à un moment ou un autre... Et que dire du Real... No comment
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:39

stefro a écrit:

Ils reprennent certes la 16ème place à Nantes, mais c'est vraiment tendu.

Ils remontent au classement en gagnant aucun match? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:10

ouais faut croire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:20

Ben facile :

21ème journée :
15 - Monaco 23pts
16 - FC Nantes 20pts
17 - PSG 20pts
18 - ES Troyes AC 20pts
19 - OGC Nice 16pts
20 - CS Sedan Ardennes 15pts

22ème journée :
15 - Valenciennes 25pts (défaite)
16 - PSG 21pts (nul)
17 - ES Troyes AC 21pts (nul)
18 - FC Nantes 20pts (défaite)
19 - OGC Nice 17pts (nul)
20 - CS Sedan Ardennes 15pts (défaite)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:53

Putain Lens qui égalise dans les dernières minutes contre St-É (0-3 à la mi-temps puis 1-3 et sur la fin 2-3 et 3-3). Shocked
Ils étaient comme des dingues à Bollaert. rire 1

En Italie, Materazzi s'est pris un coup de tête de Del Vecchio (Sampdoria) après avoir évidemment provoqué => jaune pour Materazzi, rouge pour Del Vecchio. rire 3

En Espagne, nouveau but de Kanouté (FC Séville). Séville a battu Levante 4 à 2. Le Bétis de Fernandez, après avoir éliminé le Real en Coupe d'Espagne et après avoir accroché le Barça en match en retard (1-1), s'est payé le FC Valence 2-1.
Quant au Barça, ils ont battu le Celta Vigo 3-1 (Saviola, Ronaldinho (SP) et Giuly). Match encore difficile mais comme le disait si bien le journaleux de C+, le Barça sort doucement de sa convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-