La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:17

Samedi, pendant le match Espanyol-Barça, ils avaient annoncé qu'il aurait déjà signé un pré-contrat.
ça me ferait un peu chier, mais c'est vrai que le Barça n'a pas toujours été très correct avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:19

Sérieux ???? Avec le Real ???? xD Mais je suis aux anges
Mci pour la nvlle =)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:27

D'après la Radio Onda Cero, Saviola aurait signé un pré-contrat avec le Real, qui l'engagerait à verser des indemnités financières au club s'il ne signait pas à Madrid en juin.
http://www.elmundodeportivo.es/20070113/NOTICIA246204477.html

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:28

Ahahahahaha t'as une traduction de l'article ? xD
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:31

Citation :
Le Real Madrid négocie avec Saviola

Selon Onda Cero, le club blanc s'est réservé un droit de regard pour le recruter, tandis que le 'pibe' n'écarte pas la possibilité de jouer au Bernabéu...

En quelques mois, Javier Saviola est passé d'une place à l'ombre au premier plan de l'actualité. Les bonnes prestations qu'il donne au Barça, devenant le joueur avec le meilleur ratio d'efficacité de l'équipe (un but toutes les 78 minutes), uni à la conclusion de son contrat le 30 juin prochain, fait que beaucoup d'équipes commencent à frapper à sa porte, plus encore en tenant compte que depuis le 1er janvier il est autorisé à négocier avec n'importe quelle équipe.

Le dernier à demander de ses nouvelles est le Real Madrid. Selon la station de radio Onda Cero, l'équipe madridista est intéressée par les services de l'attaquant argentin à la fin de la saison et ainsi rendre la monnaie de sa pièce au Barça après le transfert de Samuel Eto'o. La même station a assuré que les deux parties ont déjà initié des conversations et qu'il y aurait même un précontrat moyennant lequel le Real Madrid se réserve un droit d'option Saviola, par lequel le joueur devrait compenser économiquement le club blanc s'il ne signait pas son contrat avec le Real Madrid.
Le même Saviola a alimenté cette théorie en affirmant dans une interview à Telecinco que "si j'estime que le Real Madrid est la meilleure option, il n'y aura aucun problème à l'accepter", a-t-il dit.

Rijkaard ne l'écarte pas

Avant que cette information soit rendue publique, Frank Rijkaard a défendu à outrance Javier Saviola dans la salle de presse du Camp Nou. "C'est un sujet de Txiki, mais s'il l'on me demande au sujet de son travail, je peux dire que je suis satisfait par son attitude et de la manière dont il s'efforce. On voit qu'il se plaît ici", a expliqué l'entraîneur hollandais. Rijkaard a ajouté que "s'il y a une possibilité de rester, elle peut se négocier. Il donne une très bonne image, c'est un joueur très apprécié ici". Ensuite nous verrons ce qu'il se passera, mais je ne suis pas contre sa prolongation. Quand quelqu'un le mérite, il le mérite", a-t-il insisté.

Rijkaard a manifesté ne pas se sentir pressé par la pression populaire pour l'aligner ou les bons résultats qu'il offre. "Je ne me sens pas pressé. Je me réjouis beaucoup pour Javier parce qu'il fait un bon travail", insiste-t-il de nouveau.

Rijkaard apprécie Cristiano Ronaldo

Un autre nom auquel Rijkaard s'est référé dans sa conférence de presse d'hier a été celui de Cristiano Ronaldo. "Ce joueur me plaît", a-t-il dit, sans vouloir spéculer sur la possibilité qu'il rejoigne le Barça. "Le club a toujours valorisé et recruté ce dont il a besoin pour l'équipe. De sorte, de regarder d'abord ce que nous avons et comment nous pouvons l'améliorer", pour finalement laisser dans l'air que "ce n'est pas encore d'actualité, mais dans le football tout peut arriver", a-t-il affirmé de manière mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:46

Merci...

Par rapport à ce qu'a dit Rijkaard, je trouve que c'est pas terrible pour Saviola, genre je ne suis pas contre une prolongation? Quand quelqu'un le mérite, il le mérite. Perso, je l'ai jms réellement vu en baisse de forme pour lui avoir fait cirer le banc. En plus il l'a démontré durant la Coupe du monde qu'il méritait largement sa soi-disant "prolongation" Et y a un truc qui me chagrine... POURQUOI PERSONNE NE VOULAIT DE CE JOUEUR AUPARAVANT ???? Personne en Europe n'était interessé, pourtant un joueur de cette classe, il devrait y avoir plus d'un gd club sur le coup... Et non PERSONNE !!!!
Moi qui suis fan du Real, personnellement pour Saviola, je ne pense pas que ca soit le top d'aller à Madrid actuellement vu l'effectif en attaque... Entre les Van Nistlerooy, Reyes, Robinho, Higuain, Raul, Ronaldo et Cassano (même s'ils sont annoncés ailleurs) Ca serait difficile pour lui de se faire une place.

Pour Cristiano Ronaldo, ca me fait rire tout de même, j'ai entendu des rumeurs durant le mercato d'hiver que le Real le voulait pour 70 millions d'euros alors qu'au début d'année, Fabio Capello a affirmé qu'il en voulait pas (les dirigeants du Real commencent à devenir ridicules à la longue) Sinon pour le Barca, personnellement je vois mal où le placer... Mettre Cristiano Ronaldo à la place de Rony sur le côté gauche ou Messi sur le côté droit ? Alors qu'il y a encore des Giuly et Saviola sur le banc. Sans compter Gudjohnsen qu'on pourrait très bien mettre sur une aile et des jeunes prodiges tel que Dos Santos. Faut arrêter les conneries là xD Laissez les miettes pour Lyon SVP xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:07

bon content de l'arrivée de Le Guen , qui je l'espère remontera un peu les troupes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:09

Citation :
Foot- ESP - Real : Calderon critique les joueurs
De passage dans une université, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a commenté l'actualité de son club sans savoir que ses propos étaient enregistrés. Ils ont ensuite été diffusés sur les radios nationales. Il a tout d'abord critiqué David Beckham, coupable à son goût de vouloir devenir «une demi-star de cinéma» à Hollywood. «Notre staff technique a eu raison de ne pas le prolonger. Les faits ont prouvé qu'aucun staff au monde ne le voulait, à part celui de Los Angeles».

Il s'en est ensuite pris aux autres joueurs. «Il y a une sorte de vanité, d'égoïsme, ils se prennent tous pour des superstars» a-t-il déclaré aux étudiants. «Les joueurs du Real Madrid ne paient jamais rien. Vous, étudiants, avez une éducation, une culture. C'est quelque chose qu'ils n'ont pas souvent».

Même son prédécesseur à la tête du club, Florentino Perez, a eu droit à quelques commentaires, coupable selon lui de lui avoir mis des bâtons dans les roues pour le transfert du Milanais Kaka. «Si je suis toujours président en juin, Kaka nous rejoindra très probablement». Calderon s'en est ensuite pris au public de Bernabeu, trop difficile à ses yeux. «C'est un stade où les gens vont comme s'ils allaient au théâtre. Les gens n'encouragent pas l'équipe comme en Italie ou en Angleterre».

Le Real Madrid a réagi sur son site internet en se disant surpris que ces propos aient été diffusés à la radio, et en expliquant que Calderon avait juste essayé de montrer aux étudiants l'importance du management dans une entreprise aussi importante que le Real Madrid.

No comment
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:13

Match retour de la Coupe du Roi :
Barça 3 - Alavés (D2) 2
(2-0 au match aller)

Le Barça menait 2-0 avant de se faire rejoindre au score. Neutral
Triplé de Saviola…

Vu l'équipe alignée par Rijkaard, ils ont du jouer comme des branques.
Barcelona: Jorquera; Oleguer (Zambrotta, min.66), Puyol, Márquez, Sylvinho; Motta (Edmilson, min.73), Xavi, Gio; Ezquerro (Giuly, min.46), Ronaldinho, Saviola.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:46

Oulala, il nous fait quoi, le Saviola? ^^

Q>ben ouais, y'a une mauvaise ambiance dans ce club, ça se confirme plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:42

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=119032
rire 3

J'ai bien fait d'éteindre la téloche hier soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:28

Je viens de regarder un peu les stats des buteurs en Europe, et c'est blasant; seule la L1 a des attaquants aussi pourris; plusieurs buteurs ont 8 buts au compteur alors qu'en Espagne le meilleur a 15, et les autres championnats tournent autour de 12. Quant au rendement, n'en parlons pas. Les meilleurs buteurs français tournent à 0,5 buts par match, alors qu'ailleurs c'est du 0,60, voire du 0,80 pour les dieux! Putain, Joga mochito plus que jamais, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:40

Y a que Thiriez qui croit que la L1 est un grand championnat européen et il a même réussi à entuber C+ avec ses 600M/an. scinique

A croire que tous les (ex-)moustachus dans le monde du foot sont des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:44

C'est rageant cette présence de non-buteurs... Quand on voit Kanouté, Drogba, Totti, Klose... Pfff, et nous on a, heu... Pagis! mix4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:38

Rumeur: Baros serait à Lyon pour signer prochainement! Si c'est le cas, Q, tu me paies un coup à boire!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:41

Il est annoncé à StÉ aussi. rire 1
M'enfin, il n'a pas le niveau pour jouer à l'OL.

Et le Real qui se fait sortir de Copa del Rey par le Betis. Shocked
1-1 à Bernabeu (0-0 au match aller)

J'ai vu quelques minutes du match, Gago et Higuain ont l'air de bien s'intégrer mais il faut que la sauce prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:46

Moi je continue à penser qu'ils font un peu n'importe quoi, et qu'ils dépensent leur argent à tort et à travers; bof, le Real
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:48

Mais à leur décharge, quand ils annoncent la venue d'un grand attaquant pendant des mois, ils prennent RVN et pas Baros… [/coup bas] scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:51

stefro a écrit:
Mais à leur décharge, quand ils annoncent la venue d'un grand attaquant pendant des mois, ils prennent RVN et pas Baros… [/coup bas] scinique

baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:53

Mais ce que je ne comprends pas c'est comment cela se fait-il que l'OL, qui est actuellement un club craint par les plus grands d'Europe, puisse faire rêver ses supporteurs avec des Baros ou des Piquionne ?

Et puis quand je vois ça, je me pose encore plus de questions :
Citation :
Nilmar n'appartient plus à l'OL
15/01/2007 - 22:15

Selon Breno Tannuri, l'avocat de Nilmar, l'attaquant brésilien des Corinthians ne reviendra pas à l'OL, puisqu'il a résilié cet été son contrat avec les quintuples champions de France d'un commun accord. Ils ne toucheront donc pas la moindre indemnité. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Tannuri sur les ondes de RMC. "Juridiquement il n'y absolument aucune possibilité que Nilmar porte de nouveau les couleurs de l'OL ; de plus Lyon ne peut pas utiliser Nilmar pour d'autres opérations de transfert tout simplement car il n'a plus de droits sur le joueur. C'est de sa propre volonté que Lyon a résilié ce contrat et a laissé la Fédération homologuer cette résiliation", a-t-il confié. Selon lui, Nilmar n'appartient tout simplement plus à l'OL.
edit : concernant Nilmar, la FIFA devait rendre une décision ce lundi, mais elle prend son temps. divers7
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:59

Ben c'est pas la question, l'OL n'a touché que 20% des indemnités de transfert, c'est tout. Ils nous les doivent, et s'ils ne payent pas, ils peuvent nous refiler Nilmar, ça parait honnête comme marché ^^

Les grands attaquants veulent pas venir jouer en France, c'est plus un problème de championnant que de club je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:11

Bah c'est vrai que les contraintes fiscales sur les clubs français sont abusées par rapport à d'autres pays. Ce qui fait qu'il est impossible de faire venir de très grands noms et de garder les espoirs.
Une "DNCG" européenne est exclue, sinon les grands clubs d'Europe ne pourraient plus participer à la LdC pour les 100 ans à venir. scinique

En France, t'as 300k€ de pertes et on te menace de L2 ou de National. L'OL rapporte de l'argent a une bonne santé financière et malgré ces contraintes fiscales à la con, arrive quand même à rivaliser avec les plus grands et leurs dettes astronomiques. Imagine le jour où les statuts changent en France.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:33

Perdu =)

Magouille d'Aulas... Des choses sont masquées et j'a lu récemment un article à propos du départ de Nilmar...

En 2004, l'OL a rompu le contrat avec Nilmar afin de libérer une place extracommunotaire pour faire venir... Fred. D'où un arrangement à l'amiable avec Nilmar et les Corinthians arrivaient à point nommé pour racheter Nilmar mais bon vu que l'OL voulait s'en débarasser au plus vite... Ils n'ont percu que 2 millions d'euros alr qu'à la base, Lyon ne devait rien percé du tout puisque c'est Lyon qui a rompu le contrat. Ayant vu que Cacapa est resté 5 ans en France, l'OL a de nouveau la possibilité de recruter un joueur extracommunautaire... et c'est pour cette raison qu'Aulas se "permet" de réclamer les soi-disant 8 millions qu'il reste à payer alr qu'à la base il n'y a rien à payer.

Pour le Real, voilà quoi, que dire ? En ce moment c'est un peu le bordel et Ronaldo est plus déterminé que jamais à partir pour le Milan AC en se financant une partie du transfert, faut laisser l'orage passé et après on retrouvera d'ici peu un gd Real =) je le garantis
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:07

D'après Eurosport, D'Alessandro (Real Saragosse), Saviola et Klose pourraient rejoindre la Juve la saison prochaine. Le bosniaque du Bayern, Salihamidzic rejoindra la Vieille Dame en juin.

Pour le retour de Petr Cech, avec un casque, Chelsea s'incline 2-0 sur le terrain de Liverpool. divers7
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:55

Siddharta Chidoshi a écrit:
Rumeur: Baros serait à Lyon pour signer prochainement! Si c'est le cas, Q, tu me paies un coup à boire!
D'après cette radio de très haute qualité qu'est Scoop, Baros sera présenté lundi à Lyon. Transfert estimé à 7 millions d'€.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:38

A chier tout simplement =)

Note : la balade des gens heureux pour Liverpool qui s'impose 2 à 0 face à Chelsea =) Et cet aprem à 17h Arsenal - Manchester United
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:22

Et le FC Séville qui cale méchamment : 0-0 à Villareal.
En Espagne, à cause de leurs propres contre-perfs, les leaders ne profitent pas de celles des autres en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-