La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sctroumph
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 729

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:59

aaaalllllez bordeaux ^^
match solide, trois buts marqués, on retrouve une assise défensive avec le 11 titulaire (quelle cagade de pierre ducasse un peu trop tendre encore)
L'europe, c'est pas fini pour nous, c'est coooool...
j'prefere meme l'uefa, car en CL, on se serait fait éclatés au prochain tour... tentons d'aller le plus loin possible, on a les moyens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:04

Ouais, bravo Bordeaux! T'as dû trop tripper Lifeisunfair! Bonne chance pour l'UEFA! En espérant que vous vous renforciez un peu pendant le mercato d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:33

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro>merci pour les résulats; quelle bande de bouseux à Chelsea! En gros, tout va se décider lors du dernier match?
costume3

Le Barça doit gagner, ou c'est direction l'UEFA.
Malgré le petit résultat, Werder-Chelsea était agréable à mater. Le Werder a encore fait preuve de tout son talent face à un Chelsea moins étincelant. Les Blues ont pas mal vendangé et Drogba est sorti sur blessure (rien de grave aparemment). Ballack a encore eu énormément de mal sur ce match.

Quant aux catalans, je n'ai pas vu les images mais selon RMC, s'ils jouent dans 2 semaines contre Brême comme ils ont joué ce soir, la qualif sera loin d'être acquise. A voir…
Buts de Giuly et d'Iniesta, qui "profite" des nombreuses blessures pour prouver lors de chaque match qu'il est bien plus qu'un remplaçant de luxe.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la rumeur du départ de Frank Rijkaard pour le Milan AC. Il a toujours admis que son rêve était d'entraîner les rossoneri et avec les difficultés que rencontre le club lombard actuellement, Carlo Ancelotti serait sur un siège éjectable. A celà, il faut rajouter le fait que Johann Cruyff, conseiller spécial du président Laporta et ex-entraîneur du Barça, a la sale habitude de donner son avis sur tout, y compris sur la compo d'équipe, et ça agace Rijkaard (on peut le comprendre).

A Milan, on annonce la venue d'un entraîneur néerlandais ayant joué pour le club dans le passé. Les choix sont limités : Van Basten ou Rijkaard (Gullit en tant qu'entraîneur a encore tout à prouver). A suivre… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:37

Perso ca m'étonnerait qu'il se casse Rijkaard. Avt lui le Barca n'était que l'ombre de lui même. Disons que c'est lui qui a bati le Barca actuel. Je vois mal qu'il se casse. Surtt que récemment, il y a eu la déclaration de Berlusconi qu'il confirmait bien que Ancelotti restait bien cette année. Milan est mal en ce moment à cause du pauvre recrutement. Remplacer Schevchenko n'est pas une mince affaire et Oliveira est très très loin de ce niveau. Bref pour Milan, j'pense que la saison se limitera ptet à une coupe de l'UEFA s'ils y parviennent à avoir une place.

Thomas > mais c'est klr, je kiffe ce coup franc, il m'a trop fait bander xD gt sur un nuage... franchement trop bo le coup franc... d'autant plus qu'il qualifie le Celtic... et apparemment il réussit bien face à Van Der Sar... il avait déjà marqué à l'aller
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:42

Q>T'imagines un match Celtic/OL? Nakamura vs Juninho, 2 des meilleurs tireurs de coup franc au monde? Rha la la, le pied que ça serait!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:55

bah dis toi j'y pense xD mais ca sera un dilemne pr moa xD jsais pa si je devrais porter le maillot du Japon ou le maillot de l'OL ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:57

Une mi-temps l'un, une mi-temps l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:52

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ouais, bravo Bordeaux! T'as dû trop tripper Lifeisunfair! Bonne chance pour l'UEFA! En espérant que vous vous renforciez un peu pendant le mercato d'hiver

Ce serait prévu, le milieu défensif de gremio (selectionné en équipe du brésil) lucas leiva aurait dit dans la presse que le fait de jouer à bordeaux serait une grosse avancée pour lui... il a 19 ans, est plein de talent, et est plus offensif dans son role que mavuba...
donc, vu le départ de mavuba à valence (surement), leiva le remplacerait à merveille...
maintenant, mavuba est énormissime comme joueur, et j'espere que bordeaux pourra négocier un petit morientes Very Happy (on peut toujours rêver, mais il a joué en france déjà, donc, pourquoi pas...) si on arrive à avoir cet attaquant, je viens tous vous faire un bisou, ou que vous soyez rire 1

Et sinon, carvalho toujours d'actualité, le joueur avait déclaré il y a deux mois avoir trouvé un accord pour un contrat à bordeaux, et il ne resterait que moscou à convaincre (sachant qu'il a son contrat qui se finit en juin --> moins cher et donc, plus accessible pour nous)
Il y a également plusieurs pistes d'activées sur des buteurs de l'est... bref, apparement, Ricardo a demandé à Triaud du renfort, du renfort, du renfort ^^



Pour le barca, que dire à part que je suis content... J'adore le Barça, vraiment... mais ca fait plaisir de voir un peu de suspens et de voir des équipes comme le werder bousculer les plus grands d'europe... ca veut dire que (je reviens sur mes paroles passées) que Lyon a peut etre sa chance cette année...

J'ai lu que malouda serait sur les tablettes de chelsea la saison prochaine pour remplacer robben sur le départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:54

Lifeisunfair a écrit:
(je reviens sur mes paroles passées) que Lyon a peut etre sa chance cette année...

Rolling Eyes
Sinon, Malouda à Chelsea... S'il s'en va, ce n'est que pour un grand club donc ce serait bien pour lui.
Morientes à Bordeaux, ce serait l'idéal en effet, ce type est un tueur, et il marque toujours autant. L'hiver va être passionnant en terme de transferts
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:02

clair, parceque cet été, ca va être chiant...

pour mes paroles passées, sérieusement, quand j'ai vu barca chelsea, j'ai halluciné tellement le niveau de jeu était élevé... mais évidement, qui aurait donné monaco finaliste contre porto? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:29

Voilà, tout à fait, donc évitons les pronostics hâtifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:55

Citation :
8' Paris S.G. 0 - 2 Hapoel Tel Aviv
Shocked

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:59

Mdr la honte^^

oui je suis pour Paris mais là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:00

2-1 : but de Frau mais le PSG est complètement dominé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:04

je suis ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:15

2-2 But de Pedro Miguel...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:13

Hé ben... le PSG va peut-être se couvrir de ridicule, une fois de plus; génial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:13

Ouais encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:09

UEFA Cup

Group A

Auxerre 2 - 2 Rangers
Maccabi Haifa 1 - 0 Partizan Belgrade

Group B

Bayer Leverkusen 0 - 1 Tottenham H.
Club Brugge 1 - 1 Dinamo Bucuresti

Group C

Liberec 4 - 1 Grasshoppers
Sevilla 2 - 0 Braga

Group D

OB Odense 1 - 1 Lens
Parma 2 - 1 SC Heerenveen

Group E

Basel 2 - 2 Nancy
Feyenoord Rotterdam 0 - 0 Blackburn R.

Group F

Sparta Prague 0 - 0 Ajax Amsterdam
79' Espanyol 5 - 2 Zulte-Waregem

Group G

Rapid Bucuresti 1 - 1 Mlada Boleslav
Paris S.G. 2 - 4 Hapoel Tel Aviv

Group H

Fenerbahce 3 - 0 Palermo
Newcastle U. 2 - 1 Celta de Vigo
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:39

Les clubs français sont en dessous de tout cette saison, j'ai honte; la seule crédibilité que peut avoir ce pays en matière de foot vient de l'OL, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:51

Finalement, l'Espanyol Barcelone en a claqué un tout dernier.
Espanyol 6 - 2 Zulte-Waregem
^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:18

Un policier tue par balle un supporteur du PSG et en blesse un autre
ven 24 nov, 07h43

Citation :
PARIS (AFP) - Un policier a tué par balle un supporteur du PSG et en a blessé gravement un autre jeudi soir, apparemment en se portant au secours d'un supporteur israélien en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv qui s'est tenu au Parc des Princes à Paris.

Selon les premiers éléments en possession de la police, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, - et sans brassard "police" selon des témoins - s'est porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par des supporteurs du PSG faisant partie d'un groupe d'environ 150 personnes.

Ce policier a "violemment été pris à partie" par ceux-ci à la hauteur de la porte de Saint-Cloud, dans une rue non loin du Parc, selon la préfecture de police de Paris (PP).

Il a alors fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager puis a tiré deux coups de feu, selon la PP.

Deux personnes parmi les supporteurs du PSG ont été touchées. L'un, âgé d'environ 20 ans selon des témoins, est décédé. L'autre, blessé, "est hospitalisé dans un état jugé grave", a-t-on appris de source policière.

Le policier a ensuite été pourchassé par le groupe de supporteurs puis s'est réfugié dans un restaurant Mac Donald's, toujours selon les premiers éléments de l'enquête.

D'importantes forces de police ont été envoyées sur place, selon la même source, et sont intervenues afin de faire cesser les vifs incidents et les bagarres.

L'inspection générale des services (IGS - "police des polices") a été saisie de l'enquête. Des témoins ont fait état de "confusion" et d'une "extrême tension" lors des faits et l'enquête s'avère difficile "pour cette raison", selon une source policière.

Sur place, des témoignages recueillis par l'AFP ont globalement confirmé la version policière. Certains des témoins ont affirmé que le policier ne portait pas de brassard "police", contrairement à l'usage, et que "personne ne s'est rendu compte qui il était précisément".

"On aurait pu croire à tout : un voyou, un quidam, mais pas à un policier", a affirmé l'un d'eux. "On pensait qu'il avait un pistolet à grenaille", a-t-il ajouté.

Selon ces mêmes témoins, le policier "a longtemps tenu en joue" le groupe de supporteurs avec son arme avant de tirer "trois ou quatre coups de feu" sur ce groupe. "Ca nous a paru durer une éternité", a dit l'un d'eux.

Tous les témoins ont évoqué un "climat de forte tension et d'extrême confusion", certains décrivant une scène "surréaliste".

Selon Luc Poignant, un responsable du Syndicat général de la police (SGP - FO) présent sur les lieux du drame, le policier "n'avait pas d'autre choix que de se défendre et protéger une autre personne". "Il a agi en état de légitime défense", a-t-il soutenu.

Un supporteur "au moins" a été interpellé puis menotté, a constaté sur place un journaliste de l'AFP. Des vitres du restaurant McDonald's ont volé en éclat, a-t-il également constaté.

Le PSG, qui espérait sans doute se relancer face au très modeste Hapoël Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA, s'est fait humilier 4 buts à 2.

L'équipe de football parisienne a toujours eu des difficultés à canaliser ses supporteurs, à l'origine ces dernières années de nombreux incidents, parfois à caractère raciste, et beaucoup sont interdits de stade pour cette raison.

Le 13 novembre, six supporteurs ont ainsi été jugés en comparution immédiate par le tribunal correctionnel du Mans pour avoir agressé un jeune Français de 19 ans d'origine sénégalaise à l'issue du match de Ligue 1 PSG - Le Mans.

Comme ça craint. :/

edit :
Foot -L1 -PSG Echauffourées au Camp des Loges (L'Equipe)
ven 24 nov, 12h01

Citation :
Des incidents se sont produits vendredi matin au Camp des Loges, le centre d'entraînement du Paris-SG, suite à la défaite (4-2) contre l'Hapöel Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA.

Les joueurs avaient rendez-vous à 11h00 pour l'entraînement quand des supporters en colère ont franchi la grille d'entrée. Le président Alain Cayzac venait d'arriver pour entamer des discussions. Le défenseur, Bernard Mendy était lui aussi présent pour tenter d'apaiser les tensions, en vain. Alors qu'il s'éloignait des débats, Mendy a été attaqué par des supporters et a évité le pire grâce à l'intervention du service d'ordre du Paris-SG. Notre correspondant sur place, Christophe Michel, a été contraint de fuir les lieux, comme la plupart des journalistes, et s'est réfugié « dans les douches » selon ses propres termes. La tension est ensuite légèrement retombée. Les discussions ont repris. Alain Cayzac doit intervenir lors d'une conférence de presse dans les minutes qui viennent.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:14

quand ça devient comme ça c'est nul... Franchement...NON rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:45

Que dire ? Que dire ? Franchement ça me refroidit ce genre d'incident... Tout ça pour un match de foot... C tt simplement désolant... Je ne vais pas défendre qui qe ce soit... Ct certainement un supporter qui était à fond pour le PSG... et il a mal vécu cette humiliation...
C'est vraiment dramatique... Le football doit apporter avant tout du bonheur aux spectateurs... Pas ce genre de drame... Bref... vraiment no comment

Peace à ce supporter
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:48

Ouais ça me rappelle le drame PSG-Galasataray...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:51

Scandaleux, désolant, consternant. Je croyais qu'on était sortis de ça en France; et c'est toujours les mêmes qui foutent le merdier
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15285
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:54

oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-