La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:15

Yui Lover a écrit:
Après Ronaldinho maintenant c du jeune prodige Higuain =/

Qui c'est ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:16

Un traître à sa patrie §§§§§§§§§ rage4

edit : c'est le fils d'un ex-footballeur argentin qui a joué à Brest. Né en France, il serait sur le point d'opter pour la nationalité française alors qu'il ne parle pas un mot de français et qu'il n'y a pas vécu très longtemps.

Il joue à River Plate et Domenech s'enflamme déjà à son propos.

Il y a quelques semaines, il parlait d'un essai avec les espoirs et maintenant on parle d'une convoc' pour le match France-Grèce. Rolling Eyes

S'il venait à choisir la nationalité française, c'est pour pouvoir jouer en Europe tranquillement. Car officiellement*, l'Argentine ne reconnaît pas la double nationalité et il doit renoncer à l'un de ses passeports. Et un passeport communautaire c'est "priceless".

* officiellement, car je suis la preuve vivante que c'est du blabla et qu'on peut toujours détourner la loi.

edit 2 : une tite compil des exploits de Gonzalo "Pipita" ou "el Francés" Higuain. https://www.youtube.com/watch?v=WrUOKsA0JRc
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:32

Pas mal... Putain, l'ambiance qu'il y a à River Plate Shocked
Merde, c'est pas ton club préféré, stefro?
Et pourquoi ce gringo viendrait à se faire naturaliser français, franchement je comprends pas; il fait rêver quelqu'un ce pays? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:41

au niveau footballistique oui...
il veut pas se faire naturaliser, il a la double nationalité franco argentine, comme trezeguet à l'époque...
et Domenech voudrait qu'il choisisse la france, et lui ca l'interesse car s'il devient aussi bon qu'on le prédit, il pourrait jouer chez les grands d'europe sans avoir à utiliser une place d'extra communautaire Wink et s'il choisit la france, faut pas oublier qu'on a fait des champions du monde et des vices-champions du monde... c'est pas rien au niveau international Wink

Je comprends pas pourquoi tous les joueurs continuent à visiter l'om et le psg...
ces équipes, c'est crise sur crise... autant je comprends qu'on vienne dans des équipes comme lens, rennes, sochaux, lyon, lille, bordeaux, mais des équipes comme l'om et le psg, malgré leur "passé", ce n'est plus ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:05

Ouais, l'OM et le PSG, ça craint! mix4
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:34

Siddharta Chidoshi a écrit:
Pas mal... Putain, l'ambiance qu'il y a à River Plate Shocked
Merde, c'est pas ton club préféré, stefro?
Ouaip, River Plate est le club que je supportais quand j'étais petit et que je supporte toujours d'ailleurs (tout comme le Barça Very Happy ).
Les ambiances là-bas sont indescriptibles. Le superclasico River Plate-Boca Juniors n'est pas le plus vu au monde, mais en intensité c'est indescriptible.
Il faut savoir que la plupart des clubs de D1 argentine sont des clubs de Buenos Aires, à l'exemple de Londres en Premier League. Mais ce derby a une saveur plus que particulière car elle oppose deux classes sociales.
River Plate, c'est le club des bourgeois et des riches industriels tandis que Boca est le club du peuple situé dans un quartier très populaire (il est aussi plus titré que son rival).
Un peu comme le FC Séville et le Bétis.

L'intensité et la passion sont telles que, malheureusement, de graves débordements peuvent survenir lors des rencontres. Des fights violents, des morts parfois (dont certains qui tombent du haut des tribunes tellement elles sont raides). Avec les récents problèmes économiques, les gens se sont, comme souvent, réfugiés dans le football et la violence a également augmenté. L'Etat a même été obligé de publier des décrets exceptionnels interdisant l'accès au stade des supporters "visiteurs".
Mais heureusement, la plupart des confrontations se limite aux mots.

Vidéo d'ambiance au stade "Monumental" de Buenos Aires.
https://www.youtube.com/watch?v=cmLctMDxHZI
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:24

Oui... effectivement =) c le plus gd classico du monde
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:19

Quelques vidéos d'ambiance pendant les soirs de derby. (vivement que j'y retourne pour le vivre en live bounce )
https://www.youtube.com/watch?v=WAdN22DI78s
https://www.youtube.com/watch?v=3nPw0yh0Q_o (au stade de Boca, à la Bombonera, il y a trop moyen de se casser la gueule rire 2 )
https://www.youtube.com/watch?v=_jPMx2VZQ3E
https://www.youtube.com/watch?v=VxzJv8VY1k4
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:24

putain c'est clair que ça donne, la-bas! Mais c'est un stade de combien? 100 000 places?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:38

66 449 places pour le Monumental et 57 395 places pour la Bombonera.

Pour info, le stade de Maracana au Brésil compte environ 100000 places (dont 77000 places assises) mais lors de son inauguration il en comptait 200000 debout. T'imagines un mouvement de foule ou un fight général ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:40

J'ai expérimenté ce genre d'ambiances (dans une moindre mesure), et ça doit être super flippant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:27

Higuain vaut entre 12 et 20 millions d'euros... et il a le désir de venir en France
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:24

Je viens de le voir à la télé; quel est son poste, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:25

Milieu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:37

Karim Benzema et Gonzalo Higuain sélectionnés... Bon... No comment...
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:16

normal pour benzema, je trouve qu'il joue super bien en ce moment...
il pourrait être l'attaquant recherché par lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:00

trop jeune encore Smile il devrait continuer encore en équipe de France espoir... Certes ces résultats sont bons mais il est encore bien trop tôt...
Pareil pour Higuain...

Trezeguet out -_- d'un coté c'est normal... Mais bon j'ai tjs la conviction que c'est un tueur devant les buts... Quel gâchis pour ce joueur qd mm -_-

Dernières nouveles de transfert

Citation :
Real Madrid : Arrivée de Marcelo

09/11/2006 - 15 h 37 - Enguerrand Dussueil

La rumeur courrait depuis quelques semaines déjà, mais c’est désormais quasi officiel : Marcelo portera les couleurs du Real Madrid comme le confirme un porte parole du club espagnol : "Ce garçon voulait venir chez nous et nulle part ailleurs. Il pouvait y avoir d’autres grandes offres pour lui mais Marcelo voulait devenir un Merengue."

Ce latéral gauche, considéré comme le successeur de Roberto Carlos, évolue à Fluminense. Il était également convoité par le Milan AC, le FC Séville et Lyon mais Bernard Lacombe n’a semble t-il pas été subjugué par ce jeune espoir de 18 ans.

Le montant du transfert est de 6 millions d’euros. Le Real en paiera 3 immédiatement avant de voir le reste du paiement s’échelonner en deux fois dans les mois à venir.

Le brésilien passera la traditionnelle visite médicale lundi prochain et sera transféré durant le mercato d’hiver. Afin qu’il s’aguerrisse au jeu européen, il pourrait être prêté jusqu’à la fin de la saison et revenir à Madrid pour débuter la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:41

Mince, je le sentais bien ce p'tit gars; j'approuve les sélections de Benzema et Higuain, ça va renouveler un peu l'attaque française, qui s'encroute depuis bien trop longtemps. D'ailleurs, j'aimerais bien que Henry débarasse le plancher... Hélas, son statut et trop important au sein de l'équipe. Dommage par contre pour Trezegoal
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:28

Nouvelle victoire à l'arrachée des Lyonnais; avec Q on y croyait plus! (enfin si, lui pensait qu'on parviendrait à faire un nul)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:20

Même ce journal de qualité qu'est l'Equipe n'y croyait plus. rire 1
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Lyonxb1.th

Benzema (déchirure derrière la cuisse gauche) et Govou (contracture derrière la cuisse gauche) out.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:39

Ouais, j'ai halluciné... Pas très professionnel, et ça montre qu'ils voulaient nous voir perdre... Ils baissent dans mon estime

Sinon, on parle de plus en plus d'un nouvel attaquant pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13260
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:53

I love espana , I not love france

mes j'aime bien la france mon classement est

1:espana(pas en jeu video car avec l'espagne je perd tout le temps)
2:portugal(aussi dans les jexu video)
3:argentine(surtout en jeu viéo)
4:france(bof,bof!!!)
5:italie
Revenir en haut Aller en bas
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13260
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:55

espana esapana espana
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:33

Lyon a une telle aura en L1 que, quand ils ont un coup de moins bien, les autres équipes ne réduisent/stabilisent pas l'écart. rire 1
Nancy qui perd, Lens et Sochaux qui font match nul, Lille ou Marseille peuvent s'emparer de la 2ème place à 10 ou 11 points du leader. Shocked

En Italie, le Milan AC a perdu 1-2 contre l'AS Rome. Ils vont finir par la décrocher leur place en Série B. \o/ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:45

Dingue, hein? Ils font tous des matchs nuls, et se neutralisent les uns les autres ^^

Pour le Milan AC, ben je m'en fous, vu que je ne porte pas particulièrement cette équipe dans mon coeur. Ils avaient qu'à pas lacher le Tsar à ce neuneu de Murinho!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:03

Doudiou, quadruplé de Von Nistelrooy en ligua!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:02

Barça !!!!!! bounce
(résumé détaillé plus tard ou sur l'EDD Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-