La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xbox One: premiers avis et annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ayvouille
Gameuse
Gameuse


Nombre de messages : 694

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:20

3€ chaque perso? Aie ! Je comprends Sid' car je partage son point de vue, et pour WD, le premier épisode est loin d'être gratuit non? De temps à autres pour faire découvrir, mais c'est tout ! Même en achetant la version complète, c'est toujours découpé par épisode/tome.

Bref, je comprends plus Microsoft, ils me déçoivent chaque jour un peu plus, au point d'en regretter presque d'avoir quitté Sony pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 698

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:11

Ayvouille a écrit:
3€ chaque perso? Aie ! Je comprends Sid' car je partage son point de vue, et pour WD, le premier épisode est loin d'être gratuit non? De temps à autres pour faire découvrir, mais c'est tout ! Même en achetant la version complète, c'est toujours découpé par épisode/tome.

Bref, je comprends plus Microsoft, ils me déçoivent chaque jour un peu plus, au point d'en regretter presque d'avoir quitté Sony pour eux...
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:37


 Une legere angoisse Mister Microsoft?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:21

rire 1

Ha la la que j'ai kiffé ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:50

Le lol est total.

http://www.gameblog.fr/news/36416-xbox-one-uniquement-en-metropole-rien-pour-les-dom-tom
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:11

J'espère que Mad' ne comptait pas se prendre une Xbox one divers29
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:24

zex a écrit:
J'espère que Mad' ne comptait pas se prendre une Xbox one Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 245963
rire 1

Ce n'est que la 27 bévue commise par Microsoft, une de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:38

MS renoncerait aux DRM (en partie) et à la connexion permanente, ainsi qu'à certaines restrictions concernant les jeux d'occase.

http://www.engadget.com/2013/06/19/xbox-one-drm-used-games-reversal/

Citation :
Microsoft says it's making policy changes "as a result of feedback from the Xbox community."

http://www.theverge.com/2013/6/19/4445984/xbox-one-policy-reversal-changes

divers29
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:05

Incroyable... Je crois que c'est la première fois que je vois ce genre de revirement dans l'univers des jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:27

Je ne suis pas surpris car le MARCHE mais c'est tellement bon de voir MS baisser sa culotte. party2

Par contre je ne changerais pas ma position, ils ont tellement essayé de nous la mettre que si je dois racheter une console se sera PS4

C'est une bonne nouvelle mais la nouvelle mission de MS c'est de trouver tous les moyens pour se racheter une image car là ils sont, je pense, revenu au niveau de la Xbox 1/PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:12

Bah voilà, leur console fera peut-être pas un flop du coup

Maintenant, je trouve ça un peu facile aussi, se foutre de la gueule des joueurs pendant des mois puis retourner sa veste pour tenter de sauver la mise, rien que pour ça si j'étais concerné par tous leurs débordements je continuerais à boycotter cette console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:16

Merci Mr pour les infos.

Assez d'accord avec Guid, pour moi le mal est fait. C'est intelligent et "courageux" de leur part d'être revenus sur ces décisions, mais leurs intentions étaient bien réelles et je ne les digérerai jamais! 

Comme dit Zex ils se sont foutus de la gueule des joueurs et cherchent à sauver leur peau, à mon avis ça a dû paniquer sévère en réalisant à quel point ils avaient commis une erreur. C'est sans précédent dans l'histoire du JV, et sans doute une belle leçon pour les entreprises qui oublient qu'elles doivent aussi concevoir des produits pour leurs consommateurs, et non uniquement leur profit personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:20

Bonne nouvelle même si selon moi ils auraient mieux fait de garder tout cela, avec leur "vision Xbone" comme ils disent. Pourquoi ? Tout simplement parce que je doute qu'un tel revirement les sauve, beaucoup de joueurs vont se détourner de cette console. Donc autant garder ce pour quoi on l'a conçue.

Maintenant j'en reviens à ces fameux DRM et connection internet. MS a foiré sa communication. Je suis sur qu'en présentant mieux les choses, sur le long terme justement, avec leur vision la pillule serait mieux passée. Je suis persuadé que MS veut concurencer à terme la plateforme Steam.

La connection obligatoire et les DRM je veux bien si on a un modèle économique comme Steam, avec des promos sans cesse et des jeux à pas cher. Par contre, à ce moment là, ca sera la mort des boutiques en dur.

Et je reste vraiment convaincu par le fait qu'à terme, constructeur de console ou éditeur de jeux, nous imposeront des DRM et des systèmes bloquant le marché de l'occasion. l'occasion est considéré par ces gens là comme du piratage vu que cela ne rentre pas dans leur caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:27

Il y a pas mal de monde qui parle de Steam, mais c'est difficilement comparable quand même. On ne peut pas faire du Steam sur Xbox One. La première différence, c'est que ton catalogue Steam n'est pas rendu obsolète au fil du temps. Même en changeant d'ordinateur, tu retrouveras toujours tes jeux et pourra y jouer. Dans le cas de la Xbox One, les jeux sont attachés à cette génération uniquement, et je doute que Microsoft permette leur utilisation sur la prochaine plateforme qu'ils envisagent (le format physique aura peut-être disparu à ce moment-là d'ailleurs). On l'a bien vu, il ne sera même pas possible de réutiliser sur Xbone les jeux téléchargés sur 360.  

La seconde différence, c'est que tu peux jouer à tes jeux Steam offline. Sur Xbox One, ça aurait été impossible. Sans même parler des contraintes de connexion obligatoire, le risque aurait été qu'une fois la génération terminée, Microsoft ferme les serveurs Xbox One et rende toute une génération de jeux inutilisables. Une génération jetable en gros, et la mort, non seulement de l'occasion, mais du rétro-gaming. Est-ce acceptable? Je ne crois pas. Les décisions de Microsoft étaient vraiment suicidaires et démontrent une méconnaissance profonde de la mentalité des joueurs consoles. 

Qui plus est, il n'a jamais été dit que Microsoft allait pratiquer des prix comparables à Steam pour le dématérialisé. Sinon ils l'auraient annoncé c'est sûr. Je pense que Microsoft voulait plus faire du iTunes que du Steam. Après, les promos existent déjà sur le Live et à mon avis ça va continuer Smile

Dernier point. Visiblement une partie des joueurs réticents à la Xbox One ont changé d'avis après le revirement de Microsoft, c'est déjà ça de gagné pour eux, même si comme tu le dis, beaucoup vont quand même s'en détourner. Certains estiment même que s'il il a été aussi "facile" à Microsoft de permettre le jeu offline ou l'occasion, il lui serait tout aussi simple de rechanger d'avis du jour au lendemain. Bref, la confiance est perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:02

C'est ce que je lis un peu partout aussi : rien ne dit que d'ici 1 an ou 2, quand ils auront bien écoulé leur console, ils ne réimposeront pas leur politique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:03

C'est marrant parce que là où les tensions entre fans des deux marques étaient quand même bien retombées depuis quelques temps, elles sont reparties de plus belle! La guerre des consoles est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:32

Perso, je reste déçue de 'Crosoft, et leur revirement est à mes yeux pas une preuve de leur écoute des joueurs, mais de leur porte-feuille, ils ont bien vu qu'ils allaient ce casser la gueule si ils continuaient comme ça, et voilà... Réellement, je suis totalement dégoutté par cette console, et même si je suis collectionneuse, ça sera sans moi pour celle là (Et là, on est content quand on est pas fan de Halo et de zombies! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:36

Un 180° pas sans conséquences pour la console

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066481-xbox-one-les-fonctions-qui-disparaissent.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:07

En même temps la moitié de ces annonces reposaient sur du vide tant elles avaient été mal expliquées (partage avec 10 membres de sa "famille", mais que de quelle manière, combien de temps, etc...) ou survendues (le cloud super puissance, trop bien)

Devoir trimballer son disque, qu'est-ce que c'est dur sinon... Soyons sérieux, Microsoft voit beaucoup trop loin, les joueurs veulent continuer à jouer sur disque et être libres de jouer de la manière qu'ils le veulent. Si chez MS ils veulent faire de leur console un media center complètement tourné vers le dématérialisé, qu'ils aillent au bout de leurs idées, mais dans ce cas-là ils perdront beaucoup de leurs fans de "base"...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:41

C'est bien là le gros soucis de MS : la communication ! Ils sont passés complétement à côté à ce niveau là ! Qu'ils prennent l'exemple de Sony pour faire passer "des pillules".

Je suis d'accord et je l'ai dit plus tôt : MS aurait du aller au bout de ses idées en communicant et en expliquant concrètement comment cela marche. Sur le papier, partager ses jeux est intéressant. Maintenant, comment ça marche ? Quels sont les tenants et aboutissants ?

Quitte à se facher avec des joueurs, si MS voulait faire de la Xbone quelque chose "d'avant-gardiste", ils n'auraient pas du "lacher". Parce que de toute façon, les joueurs sont fachés. Donc quitte à perdre des parts de marché, autant aller au bout de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:37

Oui voilà. Il fallait qu'ils aillent au bout. Après je pense que les précommandes Amazon et quelques sondages d'opinion ont vite montré qu'ils allaient droit dans le mur, donc le mot d'ordre a dû être "Limitons la casse". 6 mois avant le lancement et avec une grosse campagne marketing, ils peuvent s'en sortir, même si pas mal de joueurs ont déjà commencé à réserver leur machine.  

Après la logique voudrait qu'ils s'adaptent. Ceux qui sont ok pour connecter leur console en permanence bénéficieraient de la totalité des services, et les autres d'une partie seulement. Au moins le choix est là. Là où Microsoft s'est vautré, c'est avec cette politique "tout ou rien", vous connectez on vous oblige, c'est à vous de vous adapter, deal with it, etc... C'est clair qu'en terme de communication, ils ont été exécrables
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7844

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:35

Franchement, la Xbox One à un GROS potentiel technique, utilitaire ou pour les gamer.
Mais tout est bridé, coincé, mal fichu. Et puis vu sont prix actuel, j'aurais envie de déconseillé son achat, (puisque Microsoft semble concentré ces gain sur la Xbox 360).
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:41

TBJ.Production a écrit:
(puisque Microsoft semble concentré ces gain sur la Xbox 360).

La Xbox 360 fait partie du passé. Elle a duré une année de trop selon moi, on sent que ca fait un moment qu'il n'y a plus de jeux exclusifs intéressants.

La One a du potentiel. Maintenant, il est trop tôt ! Je pense que crosoft veut que sa console dure le plus longtemps possible, d'où les effets de bridage qui vont sauter petit à petit. Comme cela, les joueurs feront "wahouuuu" en voyant des jeux de plus en plus beaux. Du moins c'est ce qu'ils espèrent, si ce que tu dis es vrai.

Maintenant pas sur que la stratégie porte ses fruits, le mécontentement des joueurs vis à vis de la console concerne (du moins ici en France) le côté médiacenter (redondant avec nos offres "box" triple play) et le Kinect obligatoire ( big brother toussa...), sans parler de la communication catastrophique...

Perso je la déconseillerai pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que peu de jeux encore. Autant sur la 360, on avait un positionnement clair : une console "gamer" avec possibilité de faire du casual "Kinect". La One n'a pas "que" la partie gamer, le Kinect servant pour le moment à allumer ou éteindre la console...
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:33

Problème de la ONE ?

La comm' sur le bridage, sur les changements d'habitude trop présente et qu'on impose ( ça me rappel WIN 8 ça animal5 ), le problème de prêt de jeux qui a toucher One/PS4, le prix, la kinect totalement useless comme le précise Nico ( je te mets un truc "super" mais ça te sers à rien ! ) etc

Oui c'est puissant certes, oui on sait que ça peut aller plus loin, mais je préfère une PS4 qui se foutera moins de ma gueule ( j'ai pas dis PAS ).
Mais dans tout les cas, les 2 sont pas a prendre pour le moment vu le nombre de jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:07

De mon côté ce qui aurait tendance à me faire déconseiller cette console auprès de mon entourage, outre ce qu'on a déjà abordé, c'est que les principales licences de la marque sont en train de se vider de leur "âme" originelle. Halo n'est plus développé par ses créateurs Bungie depuis le 4. Molyneux ne travaille plus sur Fable, licence dont on se demande où elle va. Gears of War n'est plus développé par Epic Games, et son image a été entachée par le dernier épisode. Les développeurs talentueux de Rare de la grande époque se sont barrés et plus personne ne croit en ce développeur. Forza ça tient encore le choc mais le nouvel épisode a moins convaincu (quoique on va laisser le temps aux développeurs de bien dompter la plateforme).

De nouvelles licences intéressantes arrivent (j'ai hâte de voir Sunset Overdrive par exemple) mais le "socle" de base de la marque Xbox est largement fragilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:47

Effectivement on parle des licences qui boudent Big N, mais leurs dev sont pas plus performants ... malheureusement !

Destiny, Titanfall ( surtout ) devraient normalement remonter un peu la ONE.
Mais nous sommes qu'au début, de petites surprises peuvent arriver !
Revenir en haut Aller en bas
TBJ.Production
Petit joueur
Petit joueur
TBJ.Production

Nombre de messages : 66
Chakra : 7844

Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:37

Citation :
La Xbox 360 fait partie du passé.
Et bien, vu le portage de Fable (1, 2 et 3) sur 360, le sorite bientôt de Dark Souls 2 (etc) et le très peux de (bon) jeux sur la One, plus les propos de microdaub (me souviens plus ou j'ai lu ça) d'attendre encore 1 ans, avant d'imposer la X1 comme la console de salon. Je me dis que la 360 à encore du chemin à faire.
Sans parler de l'aspect commercial ! Tout est bon à vendre.

_ Brider !
Quand je parle de bridage, je parle de la console. Mise à part le nom de la console, ou la couleur des onglets, on ne peut rien changer (mise à part les préférences). Ce qui donne l'impression que la X1 est "imposée" aux consommateurs. Pas moyen de dire "je veux ça, ou pas ci, je ne veux pas ça, ou pas ci". Un exemple avec le Disque Dure. Que l'on ne peut pas changer (officiellement, tout du moins).

_ Jeux
Concernant les jeux, il suffit d'avoir un PC aux prix moyens pour avoir des rendus graphiques meilleurs (le prix de la Xbox One, est à mon sens exagérer. Elle ne devrait pas dépassé les 400€ grand grand max).

_ Kinect
La kinect ne me dérange pas, au contraire je trouve l'idée super bien penser. Mais là encore, ils auraient pu faire des efforts pour son utilisation (à mon goût ! Le vouvoiement d'une machine...bof). Et l'aspect Skynet, et bien, malheureusement... c'est le cas.

_ L'occasion
Concernant l'occasion, si ce n'était un coup marketing (un bluff), c'est vraiment le mépris de microdaub à l'égard du consommateur, et après ils s'étonne de voir la communauté de hackeur s'agrandir...

_ Internet
Et le pire dans tout ça, c'est l'obligation d'avoir internet !
Car même pour utiliser la console, sans internet, après. Il faut 1 connexion obligatoire.
Et on ne peut créer un compte d'utilisateur, que si on est connecté à internet (ça c'est absurde).

Tout comme vous, je ne conseille pas la Xbox One pour le moment.
Même, si je fais partie de ceux qui l'ont acheté (j'ai attendu 1 mois, pour entendre parler des retours, puis je me suis lancé. Les premiers lancements sont parfois les meilleurs...).

PS: Je n'ai pas la PS4 (pour le moment. Il y a des jeux dessus ?), non pas par préférence, mais par habitude. J'ai quitté sony très tôt, je suis revenu pour The Last of Us (et quelques autres).Et leur gue-guerre commercial n'est pour moi, qu'un gros FAKE, pour augmenter leurs ventes. (un coup c'est toi qui prends, un coup c'est moi, puis dans 6 mois on inverse, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces   Xbox One: premiers avis et annonces - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xbox One: premiers avis et annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox One-