| Xbox One: premiers avis et annonces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuiD27 Gamer
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Mar 11 Juin - 10:52 | |
| Nico a tellement raison. c'est le gros problème du pas. j'en ai perdu un comme ça (les personnages avant tout seul vers la droite)... Puis maintenant Qui va acheter une XBOX ONE? |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Mar 11 Juin - 13:13 | |
| Mais où s'arrêteront-ils dans le fail? Killer Instinct free to play, un personnage gratuit, les autres payants en micro-transactions http://uk.ign.com/articles/2013/06/11/killer-instinct-is-a-fun-free-to-play-xbox-one-launch-game |
|
| |
GuiD27 Gamer
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Mar 11 Juin - 13:47 | |
| J'espère que c'est une blague... Microsoft fait de la m*****. Si ils ne changent rien. Sony va les écraser. |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Mar 11 Juin - 14:02 | |
| On verra, peut-être que la qualité de leur line-up et leur puissance marketing épateront les joueurs. Pour le moment c'est un enchaînement de douches froides, et surtout une réputation en phase d'auto-destruction qui sont en cours. MS a pourtant bâti une marque solide et crédible au fil du temps, si bien que je ne comprends pas comment ils ont pu en arriver là |
|
| |
GuiD27 Gamer
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Mar 11 Juin - 15:58 | |
| De ce que j'ai lu des retours de l'E3, je n'ai vu aucun avis positif sur MS. certes les jeux mais la plupart sont multi plateforme quand aux "exclus" elles ne semblent pas assez forte pour convaincre la majorité. Une partie des joueurs pourrait rester à attacher mais difficilement. Si Sony assure en proposant des jeux qui déboitent, c'est très mal barré pour MS. J'ai l'impression qu'il on fait du MS des années 2000 en pensant que tout le monde allait adhérer et les suivre sans se poser de questions. |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Mer 12 Juin - 6:37 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Tu veux dire la croix directionnelle? ^^
C est cela ! Cette même croix qui m oblige à m incliner face à GuiD sur SSF4AE... Pour Killer Instinct je vois pas où est le scandale. C est juste un changement de modèle économique. Quand je regarde les jeux MS me parle bien plus. La console est très restrictive, mais les jeux montrés touchent la corde sensible pour moi. Sur cet E3 j ai le meme avis que Marcus. Vous avez vu ? Kingdom heart sera aussi sur One... |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Mer 12 Juin - 8:26 | |
| - nico40k a écrit:
Pour Killer Instinct je vois pas où est le scandale. C est juste un changement de modèle économique.
... Il n'y a aucun scandale nico, cette console est géniale et tout va bien dans le meilleur des mondes, comme dirait Voltaire. Allez encore une réponse incroyable de Microsoft. Pas d'Internet? Prenez une 360 http://www.vg247.com/2013/06/12/no-internet-get-an-xbox-360-says-microsoft/comment-page-1/#comments |
|
| |
GuiD27 Gamer
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Mer 12 Juin - 9:36 | |
| Je l'ai vu aussi. Ca s'en le foutage de gueule, là ou pas? |
|
| |
Ayvouille Gameuse
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Mer 12 Juin - 21:38 | |
| Mygosh... Je pense qu'ils sont tous masochistes dans l'entreprise en fait là! |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Jeu 13 Juin - 1:51 | |
| - SChidoshi a écrit:
- nico40k a écrit:
Pour Killer Instinct je vois pas où est le scandale. C est juste un chang
...
Il n'y a aucun scandale nico, cette console est géniale et tout va bien dans le meilleur des mondes, comme dirait Voltaire.
Allez encore une réponse incroyable de Microsoft. Pas d'Internet? Prenezucun 360
http://www.vg247.com/2013/06/12/no-internet-get-an-xbox-360-says-microsoft/comment-page-1/#comments
on peut ne pas etre d accord, par contre t es gentil d utiliser un autre ton avec moi. Je suis pas la pour me faire rabaisser. Qu on m explique ou est le mal avec killer instinct ? ! En fonction du prix du perso, il n y a rien de choquant a avoir le jeu en free to play et le reste des persos en DLC. |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Jeu 13 Juin - 9:00 | |
| Non mais tu rigoles ou quoi? Rien de choquant? C'est un jeu de baston! Est-ce que le principe d'un jeu de combat n'est pas d'essayer tous les personnages pour trouver celui qui nous convient? On te propose donc une coquille vide, et à toi de la remplir. C'est la porte ouverte à toutes les dérives dans ce cas! Une seule voiture pour les jeux de course? Un seul niveau pour les jeux de plateforme? Un seul donjon pour les RPG? Sous prétexte que c'est gratuit on nous explose le jeu en 50 morceaux, et on va passer à la caisse je ne sais combien de fois si on souhaite le compléter, où est le plaisir? Sans compter qu'avec un tel modèle, est-ce qu'on ne va pas se retrouver avec des pubs in-game comme sur les jeux Android? Je ne te rabaisse pas mais je trouve ça juste dingue qu'un tel principe te convienne Il n'y a qu'à voir sur les forums, les réactions des joueurs et des fans de Killer Instinct sont unanimes... WTF?http://www.gamekult.com/forum/topic-e3-2013gt-killer-instinct-sera-un-free-to-play-729341n.html |
|
| |
GuiD27 Gamer
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Jeu 13 Juin - 9:39 | |
| Je n'avais pas compris le principe. c'est pas juste un peu du vol? Si on va dire que le roster de base est 15 perso il faudrait que le total ne dépasse pas le prix d'un jeu boite (voire moins vu que c'est démat) mais si pour avoir tous les perso on arrive à un total au dela ça sera du vrai vol. Déjà, je ne me suis pas remis du prix des 12 perso sup sur Sf X tekken (qui sont un peu du vol) Par contre se serait un bon système si pour 50€ on a un roster hyper important (genre SF4AE) et qu'annuellement tu peux remettre de nouveaux personnages à la place de racheter la remise à jour boite. La d'accord. mais d’entrée, c'est chaud je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Jeu 13 Juin - 9:48 | |
| Le jeu devrait également être dispo en version boîte "complète" annonce GK, un soulagement pour pas mal de monde je pense. Ils vont donc tester le modèle pour voir si ça marche. |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Jeu 13 Juin - 14:38 | |
| Ce qu'il y a de bien avec Microsoft, c'est qu'ils aiment tendre le baton pour se faire battre. http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-xbox-one-les-bannis-du-lancement-A109884.html |
|
| |
GuiD27 Gamer
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Jeu 13 Juin - 15:05 | |
| En cette fin d'E3, la meilleure chose qui peut arriver à MS c'est que la console fasse un four. Les déclarations sont vraiment affligeant de mepris pour les joueurs et le consommateur. Je dis pas que Sony est mieux mais ilsme parlent beaucoup plus. Et cela me rappelle pourquoi je meprisait Microsoft quand ils se sont lance sur le marche des consoles. |
|
| |
Ayvouille Gameuse
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Jeu 13 Juin - 15:56 | |
| Mais mais mais... Ils ont pété une durite en fait, c'est ça? |
|
| |
Zigga_ Petit joueur
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Jeu 13 Juin - 16:16 | |
| C'est du n'importe quoi Microsoft ! Je me demande même si c'est pas calculé tout ça, ou que ça caceh quelque chose tellement c'est gros |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Jeu 13 Juin - 21:14 | |
| Le Luxembourg est même pas dans la liste !! Hé ben, on est pas passés loin, nous, la Belgique !! |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Jeu 13 Juin - 21:29 | |
| Pour mesurer l'ampleur du désastre et la façon dont l'image de la marque Xbox a pris un coup, il suffit de regarder la page Facebook officielle. A chaque nouveau post les fans se déchaînent en messages désabusés et furieux. Celui-là, qui a eu plus d'une centaine de likes, c'était en commentaire d'un post sur le nouvel Halo: - Citation :
- Vous pensez pas à vos clients! Au hardcore Gamer qui en ont rien à foutre de Kinect! Je préfère une Xbox one sans kinect à 400€! Vous pensez pas au client pour qui internet n'est pas toujours au top! Vous allez perdre beaucoup de clients! Réfléchissez bien avant la sortie de la One! Elle peu bien avoir un effet Dreamcast! Sa vous pend au nez!!!
Votre politique anti occaz et connexion obligatoire dégoute tout les joueurs!!! Vous faites les sourds?!? Le blog du Major Nelson est la preuve que ça va partir en sucette pour votre Xbox! Vous aviez tout pour réussir... Vous avez tout raté! Il vous reste du temps pour réfléchir et changer de point de vue!!!!!!
Signé: un joueur xbox depuis 10 ans! Je n'ai jamais vu ça! |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Ven 14 Juin - 5:27 | |
| Ils se foutent vraiment de notre gueule ou pas? http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Ven 14 Juin - 6:51 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Non mais tu rigoles ou quoi? Rien de choquant? C'est un jeu de baston! Est-ce que le principe d'un jeu de combat n'est pas d'essayer tous les personnages pour trouver celui qui nous convient? On te propose donc une coquille vide, et à toi de la remplir. C'est la porte ouverte à toutes les dérives dans ce cas! Une seule voiture pour les jeux de course? Un seul niveau pour les jeux de plateforme? Un seul donjon pour les RPG? Sous prétexte que c'est gratuit on nous explose le jeu en 50 morceaux, et on va passer à la caisse je ne sais combien de fois si on souhaite le compléter, où est le plaisir? Sans compter qu'avec un tel modèle, est-ce qu'on ne va pas se retrouver avec des pubs in-game comme sur les jeux Android? Je ne te rabaisse pas mais je trouve ça juste dingue qu'un tel principe te convienne Il n'y a qu'à voir sur les forums, les réactions des joueurs et des fans de Killer Instinct sont unanimes... WTF?
http://www.gamekult.com/forum/topic-e3-2013gt-killer-instinct-sera-un-free-to-play-729341n.html Pour le moment on ne connait pas le prix des persos à acheter. En soit, le free-to-play avec perso en DLC n'est pas choquant. le premier épisode de Walking Dead de Telltate est bien en free to play aussi, et les épisodes suivants sont bien en téléchargement payant, et personne ne crie au scandale. C'est le même principe appliqué au jeu de combat. Tu me parles de pub ingame, mais cela existe déjà. Rien que les jeux de courses, ou de foot en sont déjà remplis. Sur le papier, en théorie, le principe peut me convenir. Maintenant il reste à voir concrètement comment cela va être mis en place. Je vois que MS foire sa communication, que la Xbone fait (à juste titre) débat, maintenant il faut reconnaitre quand il faut crier au scandale, et quand avoir un peu plus de retenu et voir ce que cela peut donner. - youg a écrit:
- Ils se foutent vraiment de notre gueule ou pas?
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm Réponse de leader : on est les plus forts, on est le meilleurs, vous suivez ou pas, peu importe, nous on avance dans la direction que nous avons décidé. Et c'est là le genre de cas où on peut crier au scandale... |
|
| |
GuiD27 Gamer
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Ven 14 Juin - 7:17 | |
| - Citation :
- youg a écrit:
- Ils se foutent vraiment de notre gueule ou pas?
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm
Réponse de leader : on est les plus forts, on est le meilleurs, vous suivez ou pas, peu importe, nous on avance dans la direction que nous avons décidé. Et c'est là le genre de cas où on peut crier au scandale... effectivement mais je ne sais pas où ils ont vu qu'il était leader. Personne n'est trop sur des chiffres et au pire ils sont devant de quelques brassées. MS aurait écrasé la concurrence ça aurait presque pu légitimer ce genre de comportement mais ils ont du oublié qu'il avait des concurrents. |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Ven 14 Juin - 7:45 | |
| - GuiD27 a écrit:
effectivement mais je ne sais pas où ils ont vu qu'il était leader. Personne n'est trop sur des chiffres et au pire ils sont devant de quelques brassées. MS aurait écrasé la concurrence ça aurait presque pu légitimer ce genre de comportement mais ils ont du oublié qu'il avait des concurrents. Je rencontre ce problème avec ma boite qui a le même genre de comportement (bien qu'ils soient leader) et je peux t'assurer que c'est contre-productif. Ne pas se soucier de la concurence est l'erreur à ne pas commettre, car elle va profiter de tes failles pour te piquer des parts de marché. Donc se soucier de la concurence = être au courant de ses failles et peut être ne plus avoir de pertes de CA... Si ils recherchent un analyste du côté de Redmond, je suis dispo... Et puis comme tu le dis, MS n'est pas leader. Pour moi ils sont côte à côte avec Sony sur ce créneau. |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Ven 14 Juin - 8:05 | |
| - nico a écrit:
- Pour le moment on ne connait pas le prix des persos à acheter. En soit, le free-to-play avec perso en DLC n'est pas choquant. le premier épisode de Walking Dead de Telltate est bien en free to play aussi, et les épisodes suivants sont bien en téléchargement payant, et personne ne crie au scandale. C'est le même principe appliqué au jeu de combat.Tu me parles de pub ingame, mais cela existe déjà. Rien que les jeux de courses, ou de foot en sont déjà remplis.
Walking Dead ça n'est pas du free to play. Le jeu est payant et découpé en épisodes, dont le premier est offert; quel est le rapport entre ça et un jeu 100% gratuit où tu ne pars qu'avec un seul perso? Dans un jeu de baston? Non mais imagine Street Fighter II en 1992, tu aurais aimé ne partir qu'avec Ryu et devoir payer pour essayer tous les autres combattants? Quand aux pubs ingame, je ne te parle pas des bandeaux publicitaires ou des affiches qu'on peut trouver dans les stades où sur les circuits (c'est raccord avec le réalisme du jeu) mais de pubs qui s'affichent entre les écrans de jeu, de pubs qui apparaissent sauvagement en pop-up en plein milieu de partie, des choses comme ça. Rien ne dit que ce sera appliqué mais le free to play on sait ce que ça donne. Le dashboard de la Xbox 360 est déjà envahi de pubs, et avec une console toujours connectée ça va encore s'intensifier :/ Tu parles de retenue mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, une vache à lait et qu'on m'enlève mes libertés. C'est ce qu'est en train de faire Microsoft donc oui ça ne me plait pas. |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Ven 14 Juin - 8:47 | |
| le premier niveau de Walking Dead ressemble fort à du free to play, dans la sens où tu n'as pas accès à la totalité du soft. On reprend le même principe, tu n'as accès qu'à un perso. Si SF II n'avait qu'un perso gratuit, et que les x suivants étaient à 3 € (par exemple), je dis banco ! En 1992 j'avais pas les moyens de me payer des jeux, et je peux te dire que le moindre jeu gratuit, la moindre démo ou freeware était bon à prendre... Moulineux a bien saisi le truc, c'est pas tant les spécificités qui me dérangent, c'est la façon dont c'est amené. |
|
| |
Ayvouille Gameuse
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Ven 14 Juin - 21:20 | |
| 3€ chaque perso? Aie ! Je comprends Sid' car je partage son point de vue, et pour WD, le premier épisode est loin d'être gratuit non? De temps à autres pour faire découvrir, mais c'est tout ! Même en achetant la version complète, c'est toujours découpé par épisode/tome. Bref, je comprends plus Microsoft, ils me déçoivent chaque jour un peu plus, au point d'en regretter presque d'avoir quitté Sony pour eux... |
|
| |
GuiD27 Gamer
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces Sam 15 Juin - 7:11 | |
| - Ayvouille a écrit:
- 3€ chaque perso? Aie ! Je comprends Sid' car je partage son point de vue, et pour WD, le premier épisode est loin d'être gratuit non? De temps à autres pour faire découvrir, mais c'est tout ! Même en achetant la version complète, c'est toujours découpé par épisode/tome.
Bref, je comprends plus Microsoft, ils me déçoivent chaque jour un peu plus, au point d'en regretter presque d'avoir quitté Sony pour eux... Pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xbox One: premiers avis et annonces | |
| |
|
| |
| Xbox One: premiers avis et annonces | |
|