La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 News Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:39

Siddharta Chidoshi a écrit:
Kinect ça ne décollera pas, personne n'a envie de développer pour ce truc...
Reste Kinect Sports Rivals quand même, qui va offrir des moments sympathiques entre amis je pense ! Dire que ça vient de Rare, quelle déchéance :/

En même temps j'ai beaucoup de mal à imaginer à quoi pourrait ressembler un bon jeu sur Kinect... Le périphérique ne se prête vraiment pas au jeu vidéo, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:31

la reconnaissance est pas assez bonne pour que ça soit un jeu "hardcore gamer" qui demande une réactivité élevé
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:59

Un petit coup d'Occulus Rift et on en parle plus, pour + d'infos veuillez vous adresser à Facebook  dabord 
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:03

D'après certaines rumeurs Microsoft aurait momentanément stoppé la production de la One afin d'écouler les stocks existants
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:06

Ahah. pardon.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:15

Vu que tout le monde en a déjà une, plus besoin d'en fabriquer d'autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:31

rire 5 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:10

C'est quoi, ça, une Xbox One ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:38

C est la seule console next gen ^^ on peut comprendre le nom comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Freyja

Nombre de messages : 207
Chakra : 8005
Age : 30
Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:42

News Xbox One - Page 8 Clapping_harry

voila tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:56

youg a écrit:
C'est quoi, ça, une Xbox One ?
Tu devrais pourtant le savoir, il y en a plein les magasins  divers29 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:03

Siddharta Chidoshi a écrit:
youg a écrit:
C'est quoi, ça, une Xbox One ?
Tu devrais pourtant le savoir, il y en a plein les magasins  divers29 
 devil2
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:39

J'aime bien le look de Sunset Overdrive Smile



On reconnaît bien la patte d'Insomniac !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:16

La Xbox One sans Kinect à 400$, c'est officiel. Non non on ne l'avait pas du tout vu venir  scinique 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:58

C'était tellement gros. Mais que vont ils en faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:42

Quid des gens qui l'ont achetée avec ? Et s'ils la vendent sans Kinect maintenant, on peut supposer que les futures sorties sur la console ne prendront plus en compte la fonctionnalité ? 

Je pensais que la Kinect était "indissociable de l'expérience Xbox" ? scinique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:43

C'est clair que c'est n'importe quoi, c'est non seulement un désaveu pour le périphérique, qui était sensé être "l'ADN" de la One (mouais...), mais un manque de respect flagrant pour les premiers acheteurs de la console... Ils sont vraiment en roue libre, et ça ne va pas améliorer leur image ^^'

Cela dit, ils n'avaient pas 36 choix possibles pour revenir rapidement dans la course ! Et en ce qui concerne Kinect, ben ils vont faire semblant de soutenir le truc encore quelques temps; quand on voit le peu d'entrain qu'ont les développeurs à bosser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:28

Ah l'arnaque du Day One console  dabord  J'aime voir flamber les plumes des autres pigeons autres que moi pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Freyja

Nombre de messages : 207
Chakra : 8005
Age : 30
Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:34

Perso j utilise la kicnet ( de la 360 mais c est le même principe ) seulement pour un jeu de danse que j ai pas touché depuis 6 mois et le star wars, ça demande trop d espace et ça capte mal surtout quand tu es a deux. Alors si il l enlevé de one tant mieux mais ça me fera toujours pas acheter cette console, c est pas une grande perte. C est juste la seule solution qu ils ont trouvé pour sauver les meubles et ça les sauvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:17

Quand je vois les réactions sur la toile :
La One va enfin concurrencer la PS4, je vais l'acheter maintenant etc ...


Je comprends pas ! 


Microsoft à menti au minima 2 FOIS et à fait marche arrière à chaque fois. C'est pas à cause des retours des joueurs mais bien du au fait que la console se vende pas. Et maintenant, les gens vont se jeter dessus ? C'est dingue !
Elle est pas mauvaise en soi la console ( finalement c'est qu'une PS4 avec une manette de 360 légèrement modifié ), mais la politique microsoft écorceur de plus en plus ...
Comment peut-on accepter de passer l'éponge sur de ************************* "l'arnaque ?" comme celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:11

On va dire qu'un certain nombre de joueurs ne poussent pas la réflexion aussi loin... Ils voient que le prix de la console a baissé, le reste ils s'en tamponnent  scinique 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:06

Je vous trouve assez dur sur le coup avec crosoft.
Ca fait un an maintenant qu'on leur jette des cailloux  pour les DRM, pour la connexion obligatoire, et le Kinect d'office. Et maintenant que tout est revenu dans le bon sens d'après les attentes des joueurs, je vois que ça gueule encore...

J'ai beau déplorer le manque de "courage" de crosoft à ne pas avoir maintenu sa vision initiale (avec connexion obligatoire et tout et tout), ils ont été rattrapé par une réalité bien plus réelle que "du courage" ou "du respect" car elle est financière. La PS4 a une belle tête d'avance sur la One, et on peut gager que cela va s'accentuer avec le temps. Donc il était urgent de réagir, surtout avec un public très hostile au Kinect et très sensible au prix (le 100 € plus cher a bien marqué les esprits).

Microsoft n'a pas menti... Ils sont contraints de s'adapter au marché et au retour des joueurs. Les joueurs passent bien l'éponge avec Sony qui leur a montré des images de cinématique de jeux en leur disant que c'était du in-game... Là c'est du mensonge.

Personnellement, là où je serai critique, car j'aime Kinect (oui je l'assume) et que je m'éclate dessus, c'est l'absence de réel jeu ou nouveauté utilisant ce périphérique depuis la sortie de la console. Et ce n'est pas le malheureux Kinect Sport fraichement sorti qui me contredira...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:52

nico40k a écrit:


Personnellement, là où je serai critique, car j'aime Kinect (oui je l'assume) et que je m'éclate dessus, c'est l'absence de réel jeu ou nouveauté utilisant ce périphérique depuis la sortie de la console. Et ce n'est pas le malheureux Kinect Sport fraichement sorti qui me contredira...
C'est pourtant simple, tu es plutôt un cas isolé nico ! ^^ Les joueurs s'en tamponnent de Kinect, il suffit de lire les forums pour voir que l'arrivée de ce pack est un soulagement pour pas mal de monde. Kinect ne fait plus vendre des Xbox, c'était un feu de paille que Microsoft a pris pour une révolution d'interface. Le retour à la réalité, ce sont des joueurs qui veulent de vrais jeux qui se jouent au pad, sur une console compétitive niveaux prix. Alors comment espérer de nouveaux jeux Kinect ?

Quant à ta réflexion "je vous trouve assez dur avec MS"  dent  Désolé mais tout ce je vois, c'est une entreprise qui a profondément trahi mes convictions et valeurs de joueur, et qui tente maladroitement de se rattraper parce que les sous ne rentrent plus aussi vite. Des cailloux c'est à vie que je vais leur en jeter. Plus jamais de Xbox pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:14

Siddharta Chidoshi a écrit:
nico40k a écrit:


Personnellement, là où je serai critique, car j'aime Kinect (oui je l'assume) et que je m'éclate dessus, c'est l'absence de réel jeu ou nouveauté utilisant ce périphérique depuis la sortie de la console. Et ce n'est pas le malheureux Kinect Sport fraichement sorti qui me contredira...
C'est pourtant simple, tu es plutôt un cas isolé nico ! ^^ Les joueurs s'en tamponnent de Kinect, il suffit de lire les forums pour voir que l'arrivée de ce pack est un soulagement pour pas mal de monde. Kinect ne fait plus vendre des Xbox, c'était un feu de paille que Microsoft a pris pour une révolution d'interface. Le retour à la réalité, ce sont des joueurs qui veulent de vrais jeux qui se jouent au pad, sur une console compétitive niveaux prix. Alors comment espérer de nouveaux jeux Kinect ?

Quant à ta réflexion "je vous trouve assez dur avec MS"  dent  Désolé mais tout ce je vois, c'est une entreprise qui a profondément trahi mes convictions et valeurs de joueur, et qui tente maladroitement de se rattraper parce que les sous ne rentrent plus aussi vite. Des cailloux c'est à vie que je vais leur en jeter. Plus jamais de Xbox pour moi.

Un cas isolé non, ya mon beau'f qui adore Kinect aussi  divers34 

Blague à part, tes dernières phrases me choquent ! Vraiment !
Si j'avais cette même mentalité, chaque fois que je passerai dans un rayon de jeux vidéo je casserai des tonnes de PS, j'aurai banni les quelques potes que j'ai qui jouent chez Sony....

Sincèrement, ce qu'on peut reprocher à crosoft :
- une mauvaise (pour ne pas dire autre chose de plus péjoratif) communication : à aucun moment,  ils n'ont réellement exposé vidéo marquante à l'appui, leur fameuse vision de la nouvelle génération. Le prêt de jeu dématérialisé entre contacts entre autre me semblait prometteur.
- une mauvaise communication : je l'ai déjà dit ?
- imposer Kinect sans toutefois croire en lui : un seul jeu sorti utilisant ce périphérique
- pas de rétrocompatibilité (même si ils ne sont pas les seuls)
- pas de transfert de jeux achetés sur le live arcade 360 vers celui de la One

Tout le reste c'est du délit de sale gueule propre à l'image que véhicule crosoft depuis son existence...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:00

Hé oui je suis extrême, quand on me propose une machine qui veut restreindre mes libertés de joueur et surveiller mes faits et gestes, je réagis mal et je ne pardonne pas ;)Rien à voir avec ce qu'a fait Sony par le passé. Sony a toujours proposé des consoles sans entraves, et laissé les joueurs faire ce qu'ils voulaient avec. Ton exemple de la présentation des jeux en prétendant que c'était du in-game, c'est dérisoire à côté de ce qu'a fait Microsoft !

Rentrer un code pour pouvoir jouer à un jeu, jeux à usage "unique" qu'on ne peut n'y prêter ni revendre (sauf à des enseignées agréées), console obligatoirement connectée pour jouer (avec vérification toutes les 24h), console ne pouvant démarrer sans Kinect allumé... C'est de la communication ça ? Non, c'est ce que devait être la Xbox One, ça a été annoncé noir sur blanc. Et c'est marrant, une grosse partie des gamers de la planète s'y est opposé, il faut croire que ça ne devait pas être si bien que ça...  

Et je ne parle même pas des brevets déposés par Microsoft pour contrôler via Kinect le nombre de personnes regardant un contenu, ou le scandale de la NSA se servant des logiciels Microsoft pour accéder aux informations des utilisateurs... Comment peut-on cautionner ça ? Inutile de me parler de Google, jusqu'à preuve du contraire, Google ne vend pas encore de consoles
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:40

Je suis d'accord avec Sid.

Pour résumé réellement ma pensée :
Je reproche rien à la ONE. La console est jolie je trouve, la manette rien à redire, l'interface à la rigueur question de goût mais simple. Elle équivaut la PS4 en puissance.
C'est vraiment la com' autour, et toute la mentalité derrière ...

Sony nous arnaque ? Certes, mais ils ont pas voulu faire des coups foireux ! Le coup des DRM était déjà de trop, mais la possibilité de retirer la kinect, qui devait être INDISSOCIABLE, c'est vraiment avoir pris les premiers acheteurs pour des pigeons !
Ca veux dire que DEPUIS LE DEBUT on nous MENT
Ca vous gêne pas ? bah moi si !
Je veux pas être fan boy, je veux juste prendre le moins c** des deux, et je suis désolé mais Sony n'a pas joué avec ses joueurs.


Après tout ce qui est kinect ou pas, de son utilisation, je n'y viens pas dessus, c'est une question de goût, on aime ou on aime pas, on impose pas c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:15

Neo je doute sincèrement que crosoft pensait depuis le debut avoir à retirer kinect de son bundle...

Et je ne trouve pas que c est un manque de respect vis à vis des premiers acheteurs dans le sens où ces derniers savaient très bien ce qu ils achetaient. Et ils ont eu ce vers quoi ils se sont tournés.  Si vraiment ces fameux premiers acheteurs gueulent comme quoi c est du manque de respect je leur repondrai qu ils avaient qu à mieux choisir voir même d attendre un peu que les choses se tassent au lieu de se précipiter comme des benêts sur les premières consoles....

Sc : les arguments que tu me sors hors kinect me font penser à l avènement de steam. A l epoque 95 %  des joueurs étaient contre pour ces mêmes raisons. 10 ans plus tard on voit ce que steam donne !

Neo : je ne te parle pas de la com de sony sur cette gen, mais bien une référence à une présentation de sony à un E3  où les informations mises en avant étaient fausses. Mais ca passe mieux avec sony...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox One - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox One-