|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: News Xbox One Lun 20 Mai - 10:49 | |
| Ici, tous les news Xbox Infinity
Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Mar 21 Mai - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: News Xbox One Lun 20 Mai - 10:50 | |
| Ah? Le nouveau nom a été dévoilé? |
|
| |
| Sujet: Re: News Xbox One Lun 20 Mai - 10:53 | |
| C'est ce que j'expliquais dans l'autre topic (que je viens de créer ), c'est un nom probable mais rien de sûr, je ferai la modif demain soir le cas échéant |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: News Xbox One Lun 20 Mai - 10:54 | |
| Je viens de voir ça ! Okay ! Un titre avec autre chose qu'un chiffre ce serait cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: News Xbox One Lun 20 Mai - 10:58 | |
| Oui moi aussi ça me plairait bien! D'après les derniers rapports, ce serait juste le nom Xbox, avec accolé le signe de l'infini |
|
| |
| Sujet: Re: News Xbox One Mer 29 Mai - 13:07 | |
| Voilà qui devrait faire plaisir à nico! ^^ http://www.journaldugeek.com/2013/05/29/canal-sur-la-xbox-one/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29 |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: News Xbox One Jeu 30 Mai - 8:24 | |
| Ca c'est vraiment quelque chose qui me touche. Ca permet d'avoir la chaine cryptée pour une modique somme (5€ / mois) et avec l'option canal sat (+5 €/mois). ^^ |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: News Xbox One Jeu 30 Mai - 8:55 | |
| Je m'auto réponds car : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065912-la-xbox-one-bat-des-records-de-precommandes-chez-blockbuster-uk.htm Faut quand même être siffoné pour réserver une console de suite alors qu'on sait qu'il y aura suffisemment de stock, et surtout surtout : on ne sait que peu de choses des jeux qui vont sortir. Autant j'avais gueulé lorsque le sondage entre ps4 et xbone était sorti, car c'était prématuré, autant là on va encore plus loi dans la débilité humaine. |
|
| |
| Sujet: Re: News Xbox One Jeu 30 Mai - 9:03 | |
| Ça ne veut pas dire grand chose en effet, et à mon avis les consommateurs risquent d'être légèrement refroidis lorsqu'ils découvriront le prix de la console... Avec un Kinect plus performant dans tous les bundles, on peut tabler sur un prix de +100 par rapport au tarif de base, ça sera donc soit 500, soit 600. Si c'est 600, sans même parler de tout ce qui gravite autour (polémiques, concurrence...), MS ira droit dans le mur je peux vous l'assurer. Un remake du lancement de la PS3, peut-être même pire! |
|
| |
| Sujet: Re: News Xbox One Ven 31 Mai - 14:30 | |
| La Xbox One et ses fonctionnalités controversées ne font plus seulement l'actu au sein de la presse JV http://www.ecrans.fr/Xbox-One-Microsoft-vous-regarde,16420.html |
|
| |
| Sujet: Re: News Xbox One Mar 4 Juin - 9:32 | |
| Rumeur sur un line-up possible de jeux à l'E3 - Citation :
- Halo 5
Killer Instinct Banjo Kazooie 4: Grunty Land Forza Motorsport 5 Quantum Break Halo: Spartan Assault Ryse Fable 4 Crackdown 3 Fortnite Dead Rising 3 Call of Duty: Ghosts Battlefield 4 The Witcher 3: The Wild Hunt Dying Light Prey 2 Homefront 2 Beyond Good & Evil 2 Mirror’s Edge 2 Rainbow 6: Patriots Brothers in Arms League of Legends Certains seraient à priori des exclu temporaires. Notons que ça peut être un fake (liste établie d'après une image) |
|
| |
GuiD27 Gamer
| Sujet: Re: News Xbox One Mar 4 Juin - 18:12 | |
| Ce que je note : beaucoup de 2, 3, 4 ou des 5 |
|
| |
| Sujet: Re: News Xbox One Mer 5 Juin - 7:54 | |
| - GuiD27 a écrit:
- Ce que je note : beaucoup de 2, 3, 4 ou des 5
Recommence pas à faire ton blasé de la vie Guid! C'est vrai qu'il y a pas mal de licences connues, mais les retours de Mirror's Edge, Beyond good & evil et Killer Instinct seraient un événement de ouf! |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: News Xbox One Mer 5 Juin - 11:15 | |
| Sans compter que Halo et CoD n'ont peut être pas de numéros, mais sont encore une suite. :p Je rejoins Sid, Beyond Good and Evil, Killer Instinct (que j'avais dévoré à l'époque !) et Banjo et Kazooie seraient de la balle ! |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: News Xbox One Mer 5 Juin - 19:36 | |
| Alooors, dans les "S"... So.. Sonic... Nan, ya pas. Bon. |
|
| |
| Sujet: Re: News Xbox One Mer 5 Juin - 20:40 | |
| - nico40k a écrit:
- et Banjo et Kazooie seraient de la balle !
Je suis méga fan de Banjo mais vu ce que Rare a fait avec le 3e épisode, bon... |
|
| |
GuiD27 Gamer
| Sujet: Re: News Xbox One Ven 7 Juin - 6:43 | |
| La nouvelle est tombé dans la nuit. Microsoft vous attends officiellement avec un sac de gravier et des clous rouillés pour vous faire du mal. http://m.20minutes.fr/jeuxvideo/1169353-20130607-xbox-one-craintes-occasion-toujours-connecte-etaient-fondees Traduction et explication de la page officielle de La Xbox One. Bon je vous laisse je vais attendre le retour de Sony et leurs réactions. |
|
| |
| Sujet: Re: News Xbox One Ven 7 Juin - 8:05 | |
| Ce qui est confirmé : - Connexion obligatoire toutes les 24 heures. En clair, il ne sera pas possible de jouer plus de 24 en offline, et pas plus d'une heure à partir de la console d'un pote sur notre propre session de jeu.- Possibilité de revendre ses jeux, mais auprès d'enseignes partenaires - Le blocage des jeux d'occasion sera possible mais incombera aux éditeurs - Kinect pourra être mis sur off (mais sera toujours allumé quand la console marchera) |
|
| |
| Sujet: Re: News Xbox One Ven 7 Juin - 9:11 | |
| On notera que la stratégie de communication de Microsoft est limpide: Parler de ce qui fache maintenant, avant l'E3, pour faire comme si de rien n'était à la conférence et n'évoquer que les jeux. Lors de la présentation de la Xbox One, paraît-il que ce sont les employés de Microsoft qui criaient et applaudissaient pour chauffer la salle. On va voir ce que ça va donner la semaine prochaine, perso je m'attends à une ambiance tendue! |
|
| |
Bebel Gamer
Nombre de messages : 600 Chakra : 10300 Age : 42 Localisation : La Quatrième Dimension
| Sujet: Re: News Xbox One Sam 8 Juin - 19:42 | |
| Pour la 360 j'étais très enthousiaste, mais là plus ça va plus je trouve qu'ils font du caca, les annonces tombe et rien ne me plait. Je vais passer côté PS4 je pense....On verra bien avec le temps.... |
|
| |
Ayvouille Gameuse
| Sujet: Re: News Xbox One Dim 9 Juin - 0:01 | |
| Aie... J'ai d'autant plus hâte de voir le point de vue de Sony, parce que là c'est mort pour moi franchement... Si jamais, j'ai un pc tout beau tout performant... |
|
| |
| Sujet: Re: News Xbox One Dim 9 Juin - 18:35 | |
| La conf Microsoft aura lieu demain à 18h30 |
|
| |
GuiD27 Gamer
| Sujet: Re: News Xbox One Lun 10 Juin - 11:44 | |
| Vu que la Xbox One a une politique un peu merdique, UFC que Choisir s’intéresse à la bête http://www.gameblog.fr/news/36087-xbox-one-l-ufc-que-choisir-s-y-interesse-de-tres-pres Quels seront les moyens d'actions, mystère. |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: News Xbox One Lun 10 Juin - 12:06 | |
| Descendre dans la rue torse nue... Contrairement aux Femens, je doute de la portée du truc.... |
|
| |
| Sujet: Re: News Xbox One Lun 10 Juin - 12:18 | |
| L'UFC brasse de l'air, comme d'hab :/ Mais je suis globalement d'accord avec eux, c'est ubuesque On annonce des précommandes de Xbox One supérieures de 20% à celles de la PS4 sur Amazon UK... Comme quoi, comme les clopes on mettrait "danger de mort" sur la boite que ça se vendrait quand même sans problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Xbox One | |
| |
|
| |
|