La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:11

Surtout qu'avant les jeux 360 tenaient sur un DVD, maintenant qu'ils sont passés au Blu-Ray le poids des jeux a encore augmenté... Parmi les rumeurs sur un prochain modèle de Xbox One, ça parle d'un DD d'1To ce qui serait le minimum pour une plateforme sans lecteur Blu-Ray. À suivre !


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Lun 3 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:20

Côté prix de vente, l'objectif est de littéralement se caler sur celui de la ps4...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:05

Ça paraîtrait logique... Après s'ils préfèrent enlever le lecteur Blu-Ray plutôt que Kinect ça les regarde  dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
Surtout qu'avant les jeux 360 tenaient sur un DVD, maintenant qu'ils sont passés au Blu-Ray le poids des jeux a encore augmenté... Parmi les rumeurs sur un prochain modèle de Xbox One, ça parle d'un DD d'1To ce qui serait le minimum pour une plateforme sans lecteur Blu-Ray. À suivre !
Vu le prix d'un DD de 1To, ils pourraient faire un effort quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:54

Après MGS5 hier, Thief aujourd'hui

 rire 5 

http://www.eurogamer.net/articles/2014-02-18-thief-1080p-on-ps4-900p-on-xbox-one
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:01

Première baisse de prix annoncée pour la One, 30£ au Royaume-Uni. Logiquement ça devrait suivre chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:17

ça commence a comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:10

Xbox Mag a écrit:
Si la Xbox One est en avance sur la Xbox 360 au niveau des ventes, le départ stratosphérique de la PS4 (qui a atteint les six millions de ventes il y a peu) doit tout de même inquiéter Microsoft. Afin de limiter les dégâts, le constructeur vient d’annoncer la mise en place d’une offre – chez certains revendeurs américains -plus qu’intéressante : tout achat de Xbox One sera accompagnée d’une version dématérialisée de Forza Motorsport 5, la meilleure exclusivité du lancement, soit l’ensemble au prix de 499,99$.
Une offre qui sera toutefois limitée dans le temps. Celle-ci rappelle ce que nous avions bénéficié, en Europe du moins, au lancement de la console avec soit FIFA 14, soit Forza Motorsport 5. Soit une baisse de prix dissimulée en attendant que Microsoft réajuste officiellement le tarif de la Xbox One qui pâtit clairement de la concurrence. A l’heure actuelle, cette offre n’est pas prévue en Europe mais n’oubliez pas que le bundle Xbox One + Titanfall sera proposé au prix de 499,99€.


 mad1 

Quand on commence à faire du raccolage digne des filles de Perrache, c'est que ça sent le (Michel) Sapin...
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:34

Ca sent surtout que les Xbox One Day One sont une arnaque sans nom ( comme toutes les autres ... ) ni plus ni moins. Attendre 2/3 mois et vous aurez votre console avec les jeux moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:42

La Xbox One s'en sort bien aux USA (sans pour autant faire mieux que la PS4), par contre se fait clairement botter les fesses en Europe (environ 4 fois moins de ventes que la PS4), donc Microsoft cherche des solutions... Pour le moment ils proposent des packs et des jeux gratuits, mais ça ne suffira pas, loin de là. Donc clairement, ça sent la baisse de prix à 400€ dans quelques mois (semaines ?). À voir s'ils se décident à virer Kinect ou non pour ne pas se mettre dans le rouge. Une chose est sûre, si on souhaite faire une bonne affaire, ce n'est pas le moment d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

Comme pour le sujet PS4  : Attendre quelques mois, pour le peu "d'exclu" qu'il y'a sur chacune, et on économisera quasiment 100€.
C'est bête mais c'est comme ça Very Happy
le fameux DAY ONE n'est finalement réservé qu'aux pigeons et Fan boy.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:37

NeoBionis a écrit:

le fameux DAY ONE n'est finalement réservé qu'aux pigeons et Fan boy.
À peu de choses près oui  scinique 

Par contre je réaffirme qu'il ne faut pas se faire d'illusions pour la PS4... Son prix ne baissera pas avant au minimum deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:07

La PS4, oui ça m'étonnerai quand même, mais la One, la U c'est clair que la baisse de prix est attendu ( et la ONE sans la kinect ) !
Malgré ça je garde ma U et je prendrais la PS4 !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

NeoBionis a écrit:
je garde ma U et je prendrais la PS4 !
Cool !  Smile 
par contre je me demande de plus en plus quel jeu me fera prendre la PS4 cette année ^^ Arkham Night si c'est une bombe, ou Assassin's Creed V peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:10

Final fantasy XV  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:39

C'était prévisible, mais les ventes Xbox One ont de nouveau chuté la semaine dernière, et selon des sources proches de l'entreprise, Microsoft va annoncer une baisse de prix de 200$/€ au début du mois de mai  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:24

What ? 200 ? La c'est Vraiment Un Poisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnop.
Petit joueur
Petit joueur
Gnop.

Nombre de messages : 23
Chakra : 8321

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:26

NeoBionis a écrit:
What ? 200 ? La c'est Vraiment Un Poisson ...

Bonjour.

Sans vouloir vous vexer, je ne vois pas en quoi cette baisse de prix a un quelconque rapport avec l'animal susnommé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:30

J'ai déjà pas beaucoup accès au forum mais si en plus un troll viens... je peux plus rien faire la !
Revenir en haut Aller en bas
Gnop.
Petit joueur
Petit joueur
Gnop.

Nombre de messages : 23
Chakra : 8321

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:34

NeoBionis a écrit:
J'ai déjà pas beaucoup accès au forum mais si en plus un troll viens... je peux plus rien faire la !


Pardon ?

Je ne vois toujours pas le rapport entre moi et une créature fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:51

Gnop. a écrit:
NeoBionis a écrit:
J'ai déjà pas beaucoup accès au forum mais si en plus un troll viens... je peux plus rien faire la !


Pardon ?

Je ne vois toujours pas le rapport entre moi et une créature fantastique.

"En argot Internet, un « troll » est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif."
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Gnop.
Petit joueur
Petit joueur
Gnop.

Nombre de messages : 23
Chakra : 8321

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:52

youg a écrit:
Gnop. a écrit:
NeoBionis a écrit:
J'ai déjà pas beaucoup accès au forum mais si en plus un troll viens... je peux plus rien faire la !


Pardon ?

Je ne vois toujours pas le rapport entre moi et une créature fantastique.

"En argot Internet, un « troll » est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif."

Oui, enfin, l'argot, très peu pour moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:05

La Xbox One s'accroche, mieux que je ne l'aurais cru: 5 millions d'unités vendues, contre 7 millions de PS4, Titanfall lui a fait du bien, surtout aux USA

edit: 5M de consoles écoulées auprès de la distribution, c'est donc plus proche de 4 en fait  scinique 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:20

A carrefour ils font 50 € de cheque cadeau pour l'achat d'une Xbone, soit la console à 449 €... Pas mal je trouve, même si il manque des jeux kinects ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:33

Kinect ça ne décollera pas, personne n'a envie de développer pour ce truc...
Reste Kinect Sports Rivals quand même, qui va offrir des moments sympathiques entre amis je pense ! Dire que ça vient de Rare, quelle déchéance :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:39

Siddharta Chidoshi a écrit:
Kinect ça ne décollera pas, personne n'a envie de développer pour ce truc...
Reste Kinect Sports Rivals quand même, qui va offrir des moments sympathiques entre amis je pense ! Dire que ça vient de Rare, quelle déchéance :/

En même temps j'ai beaucoup de mal à imaginer à quoi pourrait ressembler un bon jeu sur Kinect... Le périphérique ne se prête vraiment pas au jeu vidéo, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:31

la reconnaissance est pas assez bonne pour que ça soit un jeu "hardcore gamer" qui demande une réactivité élevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox One - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox One-