La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 220

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:55

JE RECTIFIE TOUTE DE SUITE !!!!! Titanfall n'est pas une exclu ! il sort sur pc en supérieur version ( clavier souris TPPT ) sans abo pour joué au multi et 10 a 20 € moins cher ! (oui car je l'acheterai sur pc !)
Il est normal pour sony d'avoir un line-up restreint car la PS3 continue a avoir de bon jeux et continue a ce vendre, pas comme la 360 qui est morte niveau exclu en debut d'année. De plus il faudra attendre la sorti jap pour avoir de grosse annonce coté sony je pense. Par contre j’enlèverais halo des bonnes licences personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:27

darkeas a écrit:
JE RECTIFIE TOUTE DE SUITE !!!!! Titanfall n'est pas une exclu ! il sort sur pc en supérieur version ( clavier souris TPPT ) sans abo pour joué au multi et 10 a 20 € moins cher ! (oui car je l'acheterai sur pc !)
Il est normal pour sony d'avoir un line-up restreint car la PS3 continue a avoir de bon jeux et continue a ce vendre, pas comme la 360 qui est morte niveau exclu en debut d'année. De plus il faudra attendre la sorti jap pour avoir de grosse annonce coté sony je pense. Par contre j’enlèverais halo des bonnes licences personnellement.
Titanfall est une exclu MS (MS = PC + Xbox). Ils n'ont pas commis la même erreur qu'à l'époque de Halo où là yavait une réelle exclu sur Xbox pour promouvoir la console lors de sa sortie. Les PCistes avaient pu rattraper leur retard des années plus tard...

Après histoire de tordre le coup à une idée reçue sur les abonnements au Live et autre PSN, certes il y en a pas sur PC, pour la simple et bonne raison que sur ordi, les joueurs jouent sur des serveurs privés, qui sont loués par des particulier. Ce sont généralement des teams qui les louent, et pour en avoir eu une sur counter strike, un tel serveur coute très très cher à l'année. Rien n'est gratuit dans ce monde, c'est juste que le coût est supporté par certaines teams pour que tout le monde puisse jouer. 

Après concernant Halo, c'est sur que si on a accès aux FPS PC, il peut faire pâle figure. Maintenant, c'est un must have sur xbox : le scénario, l'ambiance, la musique, on a affaire à une grande saga de SF. Après certains épisodes sont plus réussis que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:47

Titanfall reste une EXCLU xbox par rapport a la PS en attendant, même si il sort sur PC. Pas rare de voir des titres PS ou/et Xbox sortir sur PC ( comme pour la wii ) via les développeurs sur Steam ( comme la sortie des FF ) ou par émulateur ( pas forcément illégal si tu as la console et le jeu )

Dans tout les cas, ça fera vendre la ONE, même si des gens comme toi et moi préfèrent les FPS sur PC ( ce qui est plus ou moins logique ), mais les gens "pauvres" ( pas d'autres mots ! ) préfèrent investir dans une ONE qui coute cher mais moins qu'un PC HD a 1.000  bananes ( moins pour ceux qui le font eux-même mais bon ... ).
C'est d'ailleurs pour ça que les consoles existent toujours ( enfin CE genre de console qui ont des manettes et qui innovent pas niveau gameplay ) et qui existeront toujours car même si on s'y connait pas trop en PC, il est clair qu'on voit la différence entre un PC 350€ et 1.200€.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:01

Oui enfin n'oubliez pas que Titanfall est un jeu Electronic Arts et non Microsoft. Il a donc 90% de chances d'être une exclu temporaire, surtout quand EA réalisera qu'ils ont misé sur le mauvais cheval... Bien évidemment, cette bonne entente EA/Microsoft n'a rien à voir avec le fait que le boss de l'éditeur est aussi l'ancien patron de la division Xbox clown
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:06

Ou sinon cela fera comme Mass Effect : premier épisode exclu, les autres multi support.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:17

En parlant d'exclus, je n'ai pas eu de vent de Halo 3/4 sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:35

Halo 3 sur PC, c'est une rumeur qui revient régulièrement...

Halo était à la base prévu sur PC, puis a été une exclu xbox, histoire de vendre encore plus la console, vu que le jeu faisait baver...
Les titres sont sortis avec un énorme décalage, du coup, je suis pas sur que ce soit cohérent au vu de la faiblesse graphique (déjà à l'époque) de halo 3 de le sortir aujourd'hui (certaines rumeurs datent de mai de cette année...)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:27

nico a écrit:
Ou sinon cela fera comme Mass Effect : premier épisode exclu, les autres multi support.



Exclu temporaire, le jeu est dispo sur PS3 hein  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:37

Le 1 reste exlusif PC/360. A partir du 2, le jeu est apparu sur ps3. Et afin de ne pas handicaper les joueurs de chez sony, il avait même été fait une BD ou une animation narrant l'histoire de mass effect 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:58

Dieu que tu es têtu  gêné 

Le 1 est dispo sur PS3 en version démat, à l'unité ou bien partie intégrante de la trilogie depuis fin 2012

http://fr.playstation.com/psn/games/detail/item570846/Mass-Effect%E2%84%A2/

http://fr.playstation.com/ps3/games/detail/item574457/Mass-Effect-Trilogy/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:21

Ok pour le démat, mais en dur cela n'existe pas (oui je suis tétu, mais pas comme le magazine...).

La version trilogie, il m'avait semblé que cela avait été annulé sur ps3....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:00

rire 1 

Oui annulée en version physique, mais sortie sur le PSN Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:30

PSN = existe pas en magasin = j'avais raison...  sport1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:03

cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:51

Hier à la FNAC, 4 Xbox One, 0 PS4  divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:51

Microsoft a racheté la licence Gears of War
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:55

Siddharta Chidoshi a écrit:
Microsoft a racheté la licence Gears of War
Euh ? 
C'était pas déjà à Microsoft ? Ou c'était que une exclue depuis le 2 ? Vue que dans les wallpapers par défaut Win8 y'a ceux de GoW.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:30

NeoBionis a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Microsoft a racheté la licence Gears of War
Euh ? 
C'était pas déjà à Microsoft ? Ou c'était que une exclue depuis le 2 ? Vue que dans les wallpapers par défaut Win8 y'a ceux de GoW.
Non, la licence appartenait à Epic Games, qui a développé la trilogie (pas Judgment)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:53

Rumeurs de baisse de prix de la Xbox One dès cette année... Peut-être un nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:01

Sans Blu Ray précisons le. Donc que des jeux dématérialisé... Et quand on voit les prix hors promo de ces derniers, ya de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:04

Sans Blu-ray je n'y crois pas, ou bien ils vont au devant de graves désillusions... 

À moins qu'ils ne proposent ce nouveau modèle en parallèle de l'autre. 

On reconnaît bien la tendance actuelle de Microsoft à vouloir bousculer les habitudes sans prendre en compte les besoins et ressentis des consommateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:36

Bah le démat' ça plait pas à tout le monde.

Le fait de proposer Cartouche ou Demat' c'est pas si mal je pense que c'est un bon compromis qui plaira à plusieurs. ( Un peu comme sur 3DS )
S'ils font sans Blu-Ray je pense que ça fera comme une certaine PSP ( me rappel plus la street me semble ) et tombera dans l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:39

Siddharta Chidoshi a écrit:
Sans Blu-ray je n'y crois pas, ou bien ils vont au devant de graves désillusions... 

À moins qu'ils ne proposent ce nouveau modèle en parallèle de l'autre. 

On reconnaît bien la tendance actuelle de Microsoft à vouloir bousculer les habitudes sans prendre en compte les besoins et ressentis des consommateurs...


Faut pas oublier que Microsoft s'adresse avant tout à un public américain, et que ses attentes sont différentes des notres (pas d'offre tripleplay par exemple).

Le dématérialisé a le vent en poupe, et c'est pas prêt de s'arrêter. Mais cela n'explosera pas tant que le prix du démat sera proche de celui en vente dans le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:04

Oui ils se gavent bien sur le dématérialisé, avec des prix frisant la correctionnelle... Pour moi ce qui bloque les choses c'est la taille des disques durs. La taille des jeux est beaucoup trop grosse pour la capacité des DD, il faut qu'ils trouvent un meilleur système de compression ou bien le moyen de doper la capacité des DD car pour le moment ça n'est pas une solution viable pour les gros consommateurs de contenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:40

Je te rejoins, j'ai pas mal acheté avec les soldes made by crosoft l'année dernière, et au bout de quelques jeux, on se retrouve avec le DD plein à craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:11

Surtout qu'avant les jeux 360 tenaient sur un DVD, maintenant qu'ils sont passés au Blu-Ray le poids des jeux a encore augmenté... Parmi les rumeurs sur un prochain modèle de Xbox One, ça parle d'un DD d'1To ce qui serait le minimum pour une plateforme sans lecteur Blu-Ray. À suivre !


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Lun 3 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:20

Côté prix de vente, l'objectif est de littéralement se caler sur celui de la ps4...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox One - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox One-