La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:21

Bon, en essayant de rester objectif, je ne sens pas un grand enthousiasme autour de la Xbox One pour le moment... Je pense qu'il va se vendre au minimum 1/3 de PS4 en plus d'ici la fin de l'année. L'issue du "combat" ne fait aucun doute pour moi à long terme. 

Cela dit, je pense que Titanfall est amené à faire un carton monumental, et qu'il faire vendre pas mal de consoles; sans parler des exclus non dévoilées jusqu'ici. Microsoft va avoir des arguments.

En tout cas attendez-vous à une baisse de prix ou à un modèle sans Kinect d'ici un an max, car quand Microsoft va voir Sony prendre le large au niveau des ventes, ils seront obligés de réagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:11

1 million de boîboîtes vendues en 24 heures (lancement simultané dans 13 pays).

http://www.numerama.com/magazine/27590-un-million-de-xbox-one-en-24-heures-un-record-a-relativiser.html

Sony avait vendu 1 million de PS4 en 24 heures, aux US et au Canada. dabord

http://www.theverge.com/2013/11/22/5135320/microsoft-sells-over-1-million-xbox-one-consoles-in-less-than-24-hours
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:50

Je pense que l'écart va se creuser davantage avec les sorties JP et EU de la PS4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:55

les 100€ supplémentaires + la com' de début font mal TRES mal
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:45

Qui l'a essayé pour le moment ? J'ai un pote qui l'a acheté, j'ai pu voir tourner NBA 2k14 (l'intro est juste énorme), et j'ai pu jouer pendant une bonne heure à Dead Rising 3 et Killer Instinct.
Killer Instinct c'est du free to play, c'est assez limité, par contre Dead Rising c'est jouissif à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:01

stefro a écrit:
1 million de boîboîtes vendues en 24 heures (lancement simultané dans 13 pays).

http://www.numerama.com/magazine/27590-un-million-de-xbox-one-en-24-heures-un-record-a-relativiser.html

Sony avait vendu 1 million de PS4 en 24 heures, aux US et au Canada. dabord

http://www.theverge.com/2013/11/22/5135320/microsoft-sells-over-1-million-xbox-one-consoles-in-less-than-24-hours
Merci de cette précision Mr Smile Le lancement européen de la PS4 va faire mal, les joueurs sont chauds !! 

Zexion a écrit:
Je pense que l'écart va se creuser davantage avec les sorties JP et EU de la PS4
Certes, même si du côté du Japon, les consoles de salon ne font plus recette depuis la fin de l'ère PS2. Il faut espérer que le marché reparte avec l'arrivée de la PS4, et pourquoi pas de gros RPG comme FFXV ou Dragon Quest XI (oui j'anticipe scinique )

NeoBionis a écrit:
les 100€ supplémentaires + la com' de début font mal TRES mal
Oui c'est tout à fait ça Smile Particulièrement la com, un désastre. 

Bebel a écrit:
Qui l'a essayé pour le moment ? J'ai un pote qui l'a acheté, j'ai pu voir tourner NBA 2k14 (l'intro est juste énorme), et j'ai pu jouer pendant une bonne heure à Dead Rising 3 et Killer Instinct.
Killer Instinct c'est du free to play, c'est assez limité, par contre Dead Rising c'est jouissif à souhait !
Il a l'air sympa en effet ! J'ai un pote qui veut se prendre la One uniquement pour ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:02

Testé ce week end à Londres, j'ai kiffé la manette, techniquement c'est de la balle.

Après, rien de trépidant côté jeu pour le moment, donc je vais continuer sur ma 360 et attendre de voir comment évolue le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:26

nico40k a écrit:
Testé ce week end à Londres
Genre ! scinique 

Le pad 360 était excellent, heureusement ils ne l'ont pas trop modifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:41

Pas eu l’occasion perso mais je pense qu'il sera tout aussi bien que celui de la 360 ( bien que la barre au dessus me perturbe ... )
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:42

Siddharta Chidoshi a écrit:
Citation :
Genre ! scinique 
Et ouaip !Cool 
A la base j'y allais pas pour ca, mais à proximité du M&M's world, yavait un ptit boui boui avec à l'étage quelques xbox one. J'ai juste pu approché de NBA 2k14, les autres consoles avec les autres jeux étaient surchargés de monde.

J'ai trouvé une amélioration dans la croix directionnelle par rapport au pad 360. Dommage que ce ne soit pas un grand changement, car elle reste encore rigide.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:12

La Xbox merdique One a encore des problèmes !
Certains utilisateurs ont des alimentations défectueuses SOIT CARRÉMENT ABSENTE !
De plus certains consoles souffrent d'un problème de lecteur empêchant de lire le CD et faisant grincer vos douces oreilles si fragiles.

Bref M$ va remplacer sympathiquement et gratuitement les consoles défectueuses.
Quand même, malgré que j'attends des légers bugs des deux nouvelles ( XOne et PS4 ), je m'attendais vraiment pas à ça ! Comme quoi que vouloir précipité les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:46

nico40k a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Citation :
Genre ! scinique 
J'ai trouvé une amélioration dans la croix directionnelle par rapport au pad 360. 
Il faut dire qu'on pouvait difficilement faire pire françois 

NeoBionis a écrit:
La Xbox merdique One a encore des problèmes !
Certains utilisateurs ont des alimentations défectueuses SOIT CARRÉMENT ABSENTE !
De plus certains consoles souffrent d'un problème de lecteur empêchant de lire le CD et faisant grincer vos douces oreilles si fragiles.

Bref M$ va remplacer sympathiquement et gratuitement les consoles défectueuses.
Quand même, malgré que j'attends des légers bugs des deux nouvelles ( XOne et PS4 ), je m'attendais vraiment pas à ça ! Comme quoi que vouloir précipité les choses ...
Ils vont offrir un jeu pour chaque console défectueuse à priori. Il faut reconnaître à Microsoft un excellent service client, et très rapide. Cependant, ça dénote également qu'ils flippent de commettre le moindre impair à présent. Je pense qu'ils se savent distancés dès le début de cette gen, et font tout pour inverser la tendance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:04

NeoBionis a écrit:
Quand même, malgré que j'attends des légers bugs des deux nouvelles ( XOne et PS4 ), je m'attendais vraiment pas à ça ! Comme quoi que vouloir précipité les choses ...
Héhé, et pourtant à la sortie de la PS2, à la sortie de la 360, et à la sortie de la PS3 j'ai souvenir de problèmes techniques sur les consoles... C'est pas nouveau, il faut pas avoir peur quand on achète une nouvelle console "day one"...

Siddharta Chidoshi a écrit:
Citation :
Il faut reconnaître à Microsoft un excellent service client, et très rapide. Cependant, ça dénote également qu'ils flippent de commettre le moindre impair à présent. Je pense qu'ils se savent distancés dès le début de cette gen, et font tout pour inverser la tendance Smile
Comme quoi les joueurs ont la mémoire courte, pas moi ! Cet excellent service client a été obtenu suite aux fameux RoD sur 360. Et je gage  qu'il continue pour éviter une mauvaise réputation, comme l'a été la 360 à ses débuts, plutôt que parce qu'ils se sentent largué.

Je pense que la One s'adresse à une autre cible que la ps4, comme sur la fin la 360 s'adressait à un autre public que la ps3. Je suis persuadé que les 2 consoles vont co existé, comme cela a pu être le cas sur la génération qui vient de s'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:56

darkeas a écrit:
Moi il y a quelque chose qui me choc sur le line up de la xbox one : les dlc et item shop sur tous les jeux !!! je pense que la xbox one s'adresse plus au grand publique ou au harcore player (les joueur de cod ou BF meme si la supérieur version est sur pc et PS4). j'ai l'impression que MS est la pour prendre les gens pour des pigeon !
J'ai vraiment du mal à comprendre ton message...

Après je ne vois pas comment tu peux dire que sur ps4 il y a une version supérieure de BF ou CoD, sur quels éléments tu te bases pour avancer cela ?

Et qu'est ce qu'un hardcore gamer ?

MS est là pour faire de l'argent comme beaucoup dans ce monde. Dans ce cas, je peux te sortir une trouzaine (c'est plus qu'une douzaine) d'exemples qui vont te prouver que toute boite est alors là pour prendre les gens pour des pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:39

nico40k a écrit:
darkeas a écrit:
Moi il y a quelque chose qui me choc sur le line up de la xbox one : les dlc et item shop sur tous les jeux !!! je pense que la xbox one s'adresse plus au grand publique ou au harcore player (les joueur de cod ou BF meme si la supérieur version est sur pc et PS4). j'ai l'impression que MS est la pour prendre les gens pour des pigeon !
Après je ne vois pas comment tu peux dire que sur ps4 il y a une version supérieure de BF ou CoD, sur quels éléments tu te bases pour avancer cela ?
Il a pourtant raison. Les jeux multi affichent une meilleure résolution sur PS4

http://uk.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_vs._Xbox_One_Native_Resolutions_and_Framerates
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:53

Siddharta Chidoshi a écrit:
nico40k a écrit:
darkeas a écrit:
Moi il y a quelque chose qui me choc sur le line up de la xbox one : les dlc et item shop sur tous les jeux !!! je pense que la xbox one s'adresse plus au grand publique ou au harcore player (les joueur de cod ou BF meme si la supérieur version est sur pc et PS4). j'ai l'impression que MS est la pour prendre les gens pour des pigeon !
Après je ne vois pas comment tu peux dire que sur ps4 il y a une version supérieure de BF ou CoD, sur quels éléments tu te bases pour avancer cela ?
Il a pourtant raison. Les jeux multi affichent une meilleure résolution sur PS4

http://uk.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_vs._Xbox_One_Native_Resolutions_and_Framerates
Mouais, franchement pour le moment, à l'œil nu, je suis pas convaincu que quiconque puisse dire "tiens c'est du 720p" ou "oh regarde le joli 1080p". Surtout que quand tu regardes bien, la plupart des 1080p sur ps4 sont patchés. Il n'est pas inconcevable que crosoft bride sa console dans un premier temps pour petit à petit laché du lest aux développeurs. Ca a déjà été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:27

nico40k a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
nico40k a écrit:
darkeas a écrit:
Moi il y a quelque chose qui me choc sur le line up de la xbox one : les dlc et item shop sur tous les jeux !!! je pense que la xbox one s'adresse plus au grand publique ou au harcore player (les joueur de cod ou BF meme si la supérieur version est sur pc et PS4). j'ai l'impression que MS est la pour prendre les gens pour des pigeon !
Après je ne vois pas comment tu peux dire que sur ps4 il y a une version supérieure de BF ou CoD, sur quels éléments tu te bases pour avancer cela ?
Il a pourtant raison. Les jeux multi affichent une meilleure résolution sur PS4

http://uk.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_vs._Xbox_One_Native_Resolutions_and_Framerates
Mouais, franchement pour le moment, à l'œil nu, je suis pas convaincu que quiconque puisse dire "tiens c'est du 720p" ou "oh regarde le joli 1080p". Surtout que quand tu regardes bien, la plupart des 1080p sur ps4 sont patchés. Il n'est pas inconcevable que crosoft bride sa console dans un premier temps pour petit à petit laché du lest aux développeurs. Ca a déjà été le cas.
Ou que les dev n'arrivent pas a maitriser la bête et passent pas du 720p pour faire une sortie groupé plusieurs plates formes confondues, et que dans 1/2 ans la consoles commencent a donner sa puissance ( PS3/Xbox360/3DS pour exemple )

Mine de rien j'arrive a distingué des fois la différence entre 1080 et 720p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:36

nico40k a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
nico40k a écrit:
darkeas a écrit:
Moi il y a quelque chose qui me choc sur le line up de la xbox one : les dlc et item shop sur tous les jeux !!! je pense que la xbox one s'adresse plus au grand publique ou au harcore player (les joueur de cod ou BF meme si la supérieur version est sur pc et PS4). j'ai l'impression que MS est la pour prendre les gens pour des pigeon !
Après je ne vois pas comment tu peux dire que sur ps4 il y a une version supérieure de BF ou CoD, sur quels éléments tu te bases pour avancer cela ?
Il a pourtant raison. Les jeux multi affichent une meilleure résolution sur PS4

http://uk.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_vs._Xbox_One_Native_Resolutions_and_Framerates
Mouais, franchement pour le moment, à l'œil nu, je suis pas convaincu que quiconque puisse dire "tiens c'est du 720p" ou "oh regarde le joli 1080p". 
Là n'est pas la question, tu demandais s'il était vrai que les versions PS4 étaient supérieures: dans les faits c'est le cas ^^
Et sur un bon écran, je suis sûr qu'on distingue clairement la différence.

J'ignore si par la suite ce genre de différences va persister. Ce n'est pas un gouffre non plus, mais pour qui souhaite avoir le top de l'affichage sur consoles, cela aura son importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:43

J'ai regardé, le 1080p n'est pas natif non plus. Donc si on veut être précis PC a une meilleure résolution qu'une ps4 qui a une meilleure résolution qu'une XBO. Après de la à parler de supériorité c'est un bien grand mot...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:33

Les comparaisons avec les PC ne servent à rien, ils seront toujours supérieurs quoi qu'il arrive...

La question est plutôt: la plus grande puissance de la PS4 par rapport à la One sera-t-elle perceptible dans un futur plus ou moins proche ? Pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas, et on sait que les jeux multi ont souvent mieux tourné sur 360 que sur PS3 alors que cette dernière était plus puissante ^^ Bref, on n'est pas très avancés pour le moment, on verra quand ils nous balanceront les nouveaux Halo ou Uncharted qu'on se rende compte ce que ces deux machines ont vraiment dans le ventre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:45

Siddharta Chidoshi a écrit:

on sait que les jeux multi ont souvent mieux tourné sur 360 que sur PS3 alors que cette dernière était plus puissante ^^
A cela je te répondrai que la ps3 avait une architecture "à la con" la rendant plus difficile à programmer que la 360 qui elle était plus proche d'un pc.

Hors là (pour la XBO et la PS4 j'entends) on a 2 architectures proches de celle d'un PC. Maintenant, à ce que j'ai compris, la XBO "bridant" ses jeux à 720p, la différence ne se verrait pas sur les jeux multi supports mais bien sur les exclus qui pourraient alors exploiter toute la puissance de chaque machine.
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:45

perso ayant l'habitude du jeu pc j'arrive a distingué les changement d'image et de fps. Par rapport au fait que les société cherche a gagné de l'argent n'est pas un probleme mais de la a prendre les gens pour des "cons" je refuse ! et je vais te cité une société dans le JV qui prend pas les consommateurs pour des cons : Valve. Il faut arrêté de trouver sa normal qu'on nous détrousse a chaque passage de gen avec des méthodes honteuse ... XBO est pour moi aussi une console "inutile" vu que j'ai un un PC aussi puissant qu'une ps4 voir plus .... je pense (et c'est subjectif) que les jeux sony sont de meilleurs qualité et il y a le fait des jeux japonais que je prend en compte (comme les tales of que j'adore) qui sortiront que sur PS4 (ou peut être en debut sur la XBO avant qu'elle se plante comme la 360 au Japon).
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:57

darkeas a écrit:
je pense (et c'est subjectif) que les jeux sony sont de meilleurs qualité et il y a le fait des jeux japonais que je prend en compte (comme les tales of que j'adore) qui sortiront que sur PS4 (ou peut être en debut sur la XBO avant qu'elle se plante comme la 360 au Japon).
Après que tu aies plus d'affinité avec les jeux jap, c'est une chose. Maintenant, les futures sorties XBO me parlent plus, alors que la PS4 est censé parler aux "vrai gamers", les futurs jeux de sony pour le moment on en parle pas ou peu. Après, faut dire que MS s'est lancé dans cette génération bien avant sony.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:10

En terme de positionnement et de "philosophie", oui la PS4 parle davantage à certains gamers que la Xbox One "TV TV TV". Sur le plan des jeux, ce n'est pas encore perceptible, mais l'écart de succès entre les deux machines, qui va pour moi se creuser avec le temps, fera forcément la différence à long terme. Après reste les exclus Xbox, Fable, Halo, Forza, Dead Rising, Titanfall, etc... qui mine de rien ont de la gueule ^^ Perso je n'en adore aucune, mis à part Titanfall qui me fait horriblement envie. 

Et sinon, le facteur "résolutions" compte pour certains:

http://kotaku.com/why-it-matters-that-ps4-games-are-higher-resolution-th-1475165066
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:21

Siddharta Chidoshi a écrit:
Après reste les exclus Xbox, Fable, Halo, Forza, Dead Rising, Titanfall, etc... qui mine de rien ont de la gueule ^^ Perso je n'en adore aucune, mis à part Titanfall qui me fait horriblement envie. 
Hop, dans les exclus, dans la catégorie jeux sympas mais qui te font pas acheter une console, tu peux mettre fable et dead rising. Forza ya la même chose sur PS (Gran Turismo), ne reste que Titanfall qui s'annonce vraiment monstrueux, et Halo le classique.

Titanfall a tapé un grand coup dans l'esprit des joueurs, pour le moment, sony n'a pas encore montré de jeux majeurs. J'attend avec impatience le prochain E3 qui sera plus jeu et moins console.
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:55

JE RECTIFIE TOUTE DE SUITE !!!!! Titanfall n'est pas une exclu ! il sort sur pc en supérieur version ( clavier souris TPPT ) sans abo pour joué au multi et 10 a 20 € moins cher ! (oui car je l'acheterai sur pc !)
Il est normal pour sony d'avoir un line-up restreint car la PS3 continue a avoir de bon jeux et continue a ce vendre, pas comme la 360 qui est morte niveau exclu en debut d'année. De plus il faudra attendre la sorti jap pour avoir de grosse annonce coté sony je pense. Par contre j’enlèverais halo des bonnes licences personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:27

darkeas a écrit:
JE RECTIFIE TOUTE DE SUITE !!!!! Titanfall n'est pas une exclu ! il sort sur pc en supérieur version ( clavier souris TPPT ) sans abo pour joué au multi et 10 a 20 € moins cher ! (oui car je l'acheterai sur pc !)
Il est normal pour sony d'avoir un line-up restreint car la PS3 continue a avoir de bon jeux et continue a ce vendre, pas comme la 360 qui est morte niveau exclu en debut d'année. De plus il faudra attendre la sorti jap pour avoir de grosse annonce coté sony je pense. Par contre j’enlèverais halo des bonnes licences personnellement.
Titanfall est une exclu MS (MS = PC + Xbox). Ils n'ont pas commis la même erreur qu'à l'époque de Halo où là yavait une réelle exclu sur Xbox pour promouvoir la console lors de sa sortie. Les PCistes avaient pu rattraper leur retard des années plus tard...

Après histoire de tordre le coup à une idée reçue sur les abonnements au Live et autre PSN, certes il y en a pas sur PC, pour la simple et bonne raison que sur ordi, les joueurs jouent sur des serveurs privés, qui sont loués par des particulier. Ce sont généralement des teams qui les louent, et pour en avoir eu une sur counter strike, un tel serveur coute très très cher à l'année. Rien n'est gratuit dans ce monde, c'est juste que le coût est supporté par certaines teams pour que tout le monde puisse jouer. 

Après concernant Halo, c'est sur que si on a accès aux FPS PC, il peut faire pâle figure. Maintenant, c'est un must have sur xbox : le scénario, l'ambiance, la musique, on a affaire à une grande saga de SF. Après certains épisodes sont plus réussis que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Xbox One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: News Xbox One   News Xbox One - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox One-