La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:09

C'est bien que tu précises, parce que bon, le film Batman de Ben Affleck avec Ben Affleck est en train de se transformer en film Batman avec Ben "pour le moment mais on n'est pas sur" Affleck" de Matt "pour le moment, jusqu'à ce qu'il jette l'éponge et soit remplacé par Zac Snyder" Reeves.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:12

Depuis la fin de l'ère Nolan "comme réalisateur", les films DC-Warner (avec Nolan "comme EP") sont loin d'être mémorables, Affleck ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:06

Batman aurait eu besoin d'un film solo avant d'être "inclu" au très pataud Batman v Superman. Je trouve Affleck intéressant et j'attends d'en voir plus de sa part dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:08

Ouais, ça donne l'impression que Batman s'invite dans l'univers de Superman. Alors que je trouve Batman bien plus intéressant, avec son esprit torturé, sa solitude. Superman est chiant, lisse, et j'ai toujours trouvé débile que personne ne le reconnaît simplement parce qu'il porte un slip rouge et une petite mèche collée au front dabord


edit : et ça me fait bien chier de savoir qu'il sera toujours là dans Justice League
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:31

Oui, ce Superman là n'est pas bon (l'acteur je veux dire), c'est une erreur de casting. Il fait le job mais il est trop transparent. D'ailleurs dans le film Batman est clairement plus en vue que Superman. 

Par contre Christopher Reeve à l'époque était tout simplement énorme. Aucun autre acteur n'a aussi bien incarné Superman, un héros de mon enfance  Sad


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Mer 22 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:43

Je dirais même que Reeve est le seul à l'avoir aussi bien incarné
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:27

Perso j'aime bien ce côté "lisse", car cela met Batman d'autant plus en valeur.
Les 2 personnages sont souvent confrontés dans les comics, l'un est dans une tour de Babel alors que l'autre est plus orienté "terrain" et n'hésite pas à remuer ce qui est nauséabond.
Superman, est une bombe à retardement. On en a eu un apercu dans B v S. Et ce côté incontrollable est renforcé par sa personnalité "boyscout". C'est un révélateur pour les autres persos.
Vu le travail de Nolan, je pense qu'ils n'ont pas voulu souffrir de la comparaison et mettre autant de distance en terme de temps, possible avec la dernière trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:06

Je pense qu'ils auraient du laisser passer plus de temps après la trilogie de Nolan avant de relancer quelque chose. Même si The Dark Knight Rises n'est pas aussi exceptionnel que les 2 premiers films, peut-être que beaucoup de gens s'attendaient à retrouver l'esprit ou l'ambiance (Nolan étant quand même EP) et ont fini par être déçus.

Mais là où DC et la Warner ont sérieusement merdé, c'est avec Suicide Squad.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:02

Je suis d accord avec toi, DC aurait du attendre. 
On sent que les producteurs regardaient avec envie le succès de Marvel au cinéma.
On sent vraiment la copie de ce que fait le concurrent : tenter d introduire un univers partagé, en 2 films, Là où ça a pris plusieurs films à Marvel, avoir une bande qui se veut 'bad as' avec une BO marquante, on connaît tous le résultat minable qu est la suicide squad....


Dark Knight Rises est peut-être en-dessous des deux autres volets, mais il clôture parfaitement le cycle de Nolan sur le chevalier noir, peu peuvent se permettre de se targuer de bien finir une trilogie, surtout quand on sait que le premier volet était indépendant à la base
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:39

nico40k a écrit:

On sent vraiment la copie de ce que fait le concurrent : tenter d introduire un univers partagé, en 2 films, Là où ça a pris plusieurs films à Marvel, avoir une bande qui se veut 'bad as' avec une BO marquante, on connaît tous le résultat minable qu est la suicide squad....
À ceci près que justement, ils ont essayé de se démarquer de Marvel en créant des films un peu plus innovants visuellement ou avec une ambiance un peu dingue (pour Suicide Squad), là où la concurrence fait dans le classique et déroule une mécanique bien huilée. Mais on sent que DC est moins organisé, et ils font un peu trop confiance à Snyder au lieu de laisser leur chance à d'autres talents. Et comme vous l'avez dit, lancer un univers après la trilogie exceptionnelle de Nolan...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:23

Là où je ne suis pas d'accord, c'est concernant tes propos sur la fameuse Suicide Squad.
Pour moi, ce film m'a fait pensé aux Gardiens de la Galaxie.
C'est clairement un mauvais copié collé de la mouture de Marvel, et ils n'ont rien innové sur ce film.

Quand je vois une bande de pied-nickelé, que rien n'est censé les rapprocher, faire une cause commune avec une BO qui se veut entrainante, c'est clairement le spitch des Gardiens à ceci près que la version Marvel se passé dans l'espace, et que la Suicide Squad évolue quelques parts aux Etats Unis.

Rien n'est dingue dans ce film, hormis le résultat...

Je te rejoins par contre sur Man of Steel et B V S. La problématique (la presence d'un Dieu parmi les homes) est bien développée et intéressante (surtout dans la version longue de BVS).
Snyder est le seul à proposer quelque chose en décalage par rapport à Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:06

Je n'aime pas trop le personnage de Wolverine, mais Logan a l'air sympa. L'esprit me fait vraiment penser à The Last of Us. Je vais peut-être aller le voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:01

Il me fait un peur perso, vue les catastrophes des deux précédents ...!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:45

Faudrait un caméo de Deadpool dabord
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:54

stefro a écrit:
Faudrait un caméo de Deadpool dabord

C'est pas du tout dans l'esprit de ce film je pense, malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:21

Je n'ai pas du tout aimé Logan, c'est sombre, parfois gore (inutilement). Peu ou pas de lien avec les épisodes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:35

Cet aprem je suis allé voir Split, le dernier film de M. Night Shyamalan, un bon thriller oppressant et bien foutu avec petit twist pas piqué des hannetons XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:31

stefro a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé Logan, c'est sombre, parfois gore (inutilement). Peu ou pas de lien avec les épisodes passés.
Je l'ai vu hier, et perso c'est exactement ce que j'ai apprécié dans ce film  scinique Il est d'une violence jouissive, sombre, sale, déprimant, peu rattaché aux X-Men, univers que je n'apprécie pas vraiment, donc pour moi c'était top. Hugh Jackman est excellent. C'est pas le film du siècle, mais j'ai apprécié son côté différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:59

Ce qui m'emmerde le plus, c'est d'avoir l'impression que chaque Wolverine est un nouveau reboot. Et je n'ai vraiment pas aimé le rôle du Professeur Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:37

stefro a écrit:
Ce qui m'emmerde le plus, c'est d'avoir l'impression que chaque Wolverine est un nouveau reboot. Et je n'ai vraiment pas aimé le rôle du Professeur Xavier.

En meme temps, quand on voit les déchets films précédemment faits, il est normal qu'on ferme les yeux sur cette continuité.
Autant ils peuvent se permettrent une blague, comme dans Deadpool, autant il est plus dur de justifier les 3 precedents films...

Alors que Wolverine, bon sang, est une plus grande icone que beaucoup d'Avengers. Ce n'est pas pour rien qu'il en prend la tête dans les comics.

Perso, X men est une excellente idée, j'adore la thématique. C'est Malcom X contre Martin Luther king. La thématique, de l'acceptation de l'autre et de la différence, est encore d'actualité (alors que les premières histoires remontent aux années 80 de mémoire). Le Coeur de l'histoire fait encore echo de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:23

Je me souviens d'un super docu sur le MCU, la presse se moquait de Marvel Studios qui ne pouvait compter que sur la team B avec les Avengers dent (Iron Man était moins connu, moins populaire, Spiderman et les X-Men étaient chez Sony et Fox). C'est sûr que Wolverine est un personnage charismatique de Marvel. Mais en dehors de Deadpool 2 qui ne fait pas vraiment partie du même délire, je ne suis pas certain d'avoir envie de voir d'autres films de la franchise X-men
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:15

Ce qui est dommage, c'est que j'ai l'impression que la franchise X-Men sait très bien commence, mais mal finir ses series.
Les 2 premiers films X-Men sont très bons, ou du moins je les revois avec énormément de plaisir. Mais j'ai du mal à apprécier le film X-Men l'Affrontement
Le First Class est bien aussi, ainsi que Days of Future Past (mon histoire favorite). Hors, apparemment (je ne le verrai que dans un mois), le X-Men Apocalypse ne casse pas 3 pates à un canard.

J'espère vraiment que la franchise retombera, comme Spiderman, dans le scope de Marvel. Et sans un grand Robert Downey junior, qui nous a fait aimé ce personage de Tony Stark (le rendant irresistible), sur plusieurs films, je pense que les Avengers ne seraient pas ce qu'on voit en ce moment à la television.

Ya une prise de risqué côté Marvel, meme au niveau creation comics. Quelque chose de frais et nouveau, là où DC se focalize sur ses anciennes marques (vieillissantes) que sont Superman, JLA ou encore Batman... X-Men est une idée monstrueuse, les gardiens de la galaxie et tout l'univers cosmique créé par Abnett et Lanning apporte un vent de fraicheur (le tout réparti sur au moins une douzaine de chapitre !).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:30

Logan, pour l'instant le film le mieux noté par les spectateurs de toute l'histoire de la franchise X-Men  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:15

Pour moi cette franchise X-men restera exclusivement une machine à fric. Aucune continuité, aucune cohérence. Il y avait des bons films certes, mais bon, on est loin du MCU.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:58

Je suis allé voir Ghost In The Shell ce soir. Pas mal du tout, un film très esthétique avec une ambiance assez proche de l'animé. Le seul problème, c'est que la fin semble un peu expédiée, c'est dommage.

Quant à toute l'affaire qu'il y a eu autour du choix de Scarlett Johansson pour le rôle du Major et les accusations de "whitewashing" faites contre Hollywood, c'est vrai que c'est un peu regrettable que le rôle n'ait pas été donné à une actrice japonaise. J'aurais bien vu Rinko Kikuchi (qui joue Mako Mori dans Pacific Rim) dans ce rôle, par exemple. C'était aussi problablement une histoire de tête d'affiche, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:10

Rinko Kikuchi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Avr - 7:11

stefro a écrit:
J'aurais bien vu Rinko Kikuchi (qui joue Mako Mori dans Pacific Rim) dans ce rôle, par exemple. C'était aussi problablement une histoire de tête d'affiche, tout ça.
J'ai tout de suite pensé à elle également  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Les dernières sorties ciné - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Les dernières sorties ciné   Les dernières sorties ciné - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières sorties ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-