La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Seigneur des Anneaux ou Star Wars?
Un anneau pour les gouverner tous
STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vote_lcap32%STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Que la force soit avec toi
STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vote_lcap36%STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Impossible de choisir, Frodon, Luke Skywalker, même combat!
STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vote_lcap32%STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
zens
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2085

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

Star Wars m'a plus bluffé mais j'ai apprécie le seigneur des anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse


Nombre de messages : 1226

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

Siddharta Chidoshi a écrit:
nazuka a écrit:
impossible de fair un choix les deux j'aime pas du tout lol
baston 3

mheu non pas le fouet c'est juste que je suis pas fan de voyage intergalactique a coup de sabre laser ni de voyage interminable dans les plainnes du mordor pour détruire un anneaux qui a des motif tres jolie dessiner dessus

mais si je dois vraiment choisire je dirais plus le seigneur des anneaux car ya elijah wood et j'aime bien sa tete ^^ et aussi parceque le premier seigneur des anneaux était sympa avec sont coter RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:59

Comparer Star Wars et Le Seigneur des Anneaux....revient à comparer l'incomparable.

L'un est une oeuvre cinématographie rendue culte par sa fraicheur lors de sa sortie en 1977, avec des références empruntés de ça de là (les jedi ce genre de moine ninja, où cet espèce d'Empire fachiste...).

L'autre est avant tout une oeuvre littéraire culte qui a inspiré (si on peut appeler cela de l'inspiration et non de la copie) nombreux univers (plus particulièrement le monde de la fantasy ou des RPG), puis bien plus tard une oeuvre cinématographique culte elle-aussi, avec un Peter Jackson qui nous a convaincu de par sa réalisation et son lyrisme qu'il a réussi à instauré et de par ce fait resté proche de l'oeuvre papier.

2 oeuvres magistrales, l'un rempli d'elfes de hobbits l'autre remplis de jet d'ails...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:07

C'est vrai que c'est pas comparable ^^
Mais le but du topic était avant tout de dire vers quelle saga allait notre préférence :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:43

Direz que l'on a pris plus de plaisir en regardant un film qu'un autre , ce n'est pas comparer . Et puis ce sont des romans et films d'aventure manichéens , on peut y voir des ressemblances
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:59

Et bien ma réponse est impossible de choisir, ils sont aussi culte l'un que l'autre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:56

Je ne suis pas vraiment de l'un comme de l'autre mais j'ai quand meêm une petite préférence pour l"'univers" des Seigneurs des Anneaux! celui de l'Heroic Fantasy quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:20

Star wars a été saboté par la 2ieme trilogie (ep 1, 2 et 3),
le seigneur des anneaux bah... bons films mais voila, certains trucs ne passent pas : l'envie de frodon de se faire socissoner par sam, gandalf le mago du dimanche et ses sorts a 2 balles, certains effet speciaux tres moches, etc

Au final ces films maurront laissé un gout amere, tout comme les suites de matrix, et plus particulierement le "revolution".

Vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:46

Jouze a écrit:
Star wars a été saboté par la 2ieme trilogie (ep 1, 2 et 3),
le seigneur des anneaux bah... bons films mais voila, certains trucs ne passent pas : l'envie de frodon de se faire socissoner par sam, gandalf le mago du dimanche et ses sorts a 2 balles, certains effet speciaux tres moches, etc

Au final ces films maurront laissé un gout amere, tout comme les suites de matrix, et plus particulierement le "revolution".

Vote blanc.


C'est sur que je n'ai pas du tout aimé le personnage de Gandalf dans le film , dans le livre il paraitrait que cela est mieux fait.

La ressurection est mystérieuse et après elle lui donne le pouvoir infus , enfin bref décevant ce passage , le reste génial.

Et aussi les chevaux ne foncent pas sur des pics à moins d'être aveugles.


En gros chez les deux , trop de sauce hoolywoodiennes
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

La trilogie d'époque des Star Wars n'a rien d'Hollywoodien, faut arrêter de dire n'imp', c'est une création de génie sur tous les points, après la deuxième trilogie c'est autre chose, perso je les ai même pas tous vu et ça me manque pas, mais Star Wars c'était quand même en 1977, faut se réveiller un peu, à l'époque c'était dément, faut comparer avec son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:24

J'ai eu récemment l'occasion de voir "Suck My Geek" (un documentaire!). Pas mal d'entre eux pensaient que Lucas aurait dû s'arrêter à l'épisode 6. (Enfin la première trilogie quoi...! gêné)
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:27

Ne t'enerve pas Thorn, nous parlions des episodes 1, 2 et 3.
Crois moi, morveux je me les mattait en boucle ces films là.


Pis la princess Leia chez Jabba en reut'.... divers29
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:30

Thorn a écrit:
La trilogie d'époque des Star Wars n'a rien d'Hollywoodien, faut arrêter de dire n'imp', c'est une création de génie sur tous les points, après la deuxième trilogie c'est autre chose, perso je les ai même pas tous vu et ça me manque pas, mais Star Wars c'était quand même en 1977, faut se réveiller un peu, à l'époque c'était dément, faut comparer avec son époque.

L'axe du mal , la fédération soviétique contre le bien. Le coté obscur en rouge , lumineux en bleu , le même nom que le dispositif anti missile au dessus de l'arctique.

Un empereur fourbe et traitre à la tête de l'empire . Dark Vador représente celui qui a permis d'arriver au pouvoir mais qui sera trahi tout à la fin.

Il y a foule d'allusion à la guerre froide dans les épisodes d'il y a 30 ans et on peut en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41

Sans forcement rechercher les allusions politiques ou d'epoque, l'histoire de star wars reste qd meme ultra basique > chevaliers > magie > bien contre mal, épées, etc
L'image, le monde créé autour et une BO de folie qui ont créé le mythe.

Les effets speciaux Thorn? osef.
J'ai rien a zébrer des moyens, de la techniques et du reste.
Il existe des daubes coutant des dizaines ou des centaines de millions de dollards et a contrario de supers films a budget modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:43

Lucas s'est inspiré de mythes et légendes très divers, donc sa portée est universelle. Même si l'histoire est basique, on peut y trouver énormément de sens
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:43

Jouze, je m'énerve pas t'inquiète Wink par contre, ou as-tu vu que je parlais d'effets spéciaux scratch moi qui suis un fan du cinéma aux effets spéciaux à la John Carpenter, je doute d'avoir parler d'effets spéciaux...

Zens, non mais là je sais même plus quoi dire tellement je suis mort de rire quoi ! bien évidement que Lucas s'est inspiré de ce qui l'entoure, comme n'importe qui ! quand je compose de la musique, ça sort pas de nul part hein, je m'inspire des musiques que j'écoute forcément, on est obligé de s'inspirer de quelque chose, même un génie s'inspire de ce qui l'entoure, mais va le moduler et se l'approprier pour en faire quelque chose d'unique.

Rabaisser l'histoire de Star Wars à un vulgaire pompage sur un fait réel est la chose la plus ridicule que j'ai entendu, si c'était si facile, pourquoi tu te mettrais pas au cinéma pour nous sortir un film d'antologie tiens Wink

L'univers de Star Wars, les monstres, les dialectes, les vaisseaux, tout est monumental, après on aime ou pas, mais faut rester objectif, c'est un film de génie.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

Je dis pas le contraire mais les allusions sont belles et bien la et ce film avait pour but de conditionner les peuples occidentaux à un univers manichéens

Après comme tu dis , il ya eu des idées de génies
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:58

delens a écrit:
Je dis pas le contraire mais les allusions sont belles et bien la et ce film avait pour but de conditionner les peuples occidentaux à un univers manichéens
Je ne vois pas du tout les choses comme ça; et d'ailleurs, je n'en vois pas l'utilité. Pour moi, l'histoire du côté obscure, de la force, etc... C'est notre part d'ombre; le fait que l'homme peut être bon ou mauvais, tout simplement. Être honnête, droit, fidèle à ses opinions, ou bien prendre des racourcis, tricher, duper... Un film sur la nature humaine, en somme, et sur le fait qu'il faut un certain travail sur soi pour rester digne


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:59

Pas un film que tu regarde ne s'inspire pas de quelque chose, c'est la base même de l'évolution, sans inspiration, pas d'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:02

Les deux films sont assez imagés... L'un comme l'autre ( c'est pas moi qui l'invente ) représente plus ou moins les guerre mondiales 1 et 2... c'est assez clair dans star wars. ça dénonce les régimes totalitaire... et oui, dimension politique...

Pour moi, impossible de les départager... je connais tellement bien les deux saga que j'ai l'impression de connaitre personellement les personnages ! lol
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: r   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:34

Siddharta Chidoshi a écrit:
delens a écrit:
Je dis pas le contraire mais les allusions sont belles et bien la et ce film avait pour but de conditionner les peuples occidentaux à un univers manichéens
Je ne vois pas du tout les choses comme ça; et d'ailleurs, je n'en vois pas l'utilité. Pour moi, l'histoire du côté obscure, de la force, etc... C'est notre part d'ombre; le fait que l'homme peut être bon ou mauvais, tout simplement. Être honnête, droit, fidèle à ses opinions, ou bien prendre des racourcis, tricher, duper... Un film sur la nature humaine, en somme, et sur le fait qu'il faut un certain travail sur soi pour rester digne

Je suis pas d'accord du tout , chaque chose que l'on fait n'est pas forcément bien ou mal .On a nos intérets et on passe par ce que tu appelles le bien et le mal pour les deux et il ya des attitudes intermédiaires comme faire du mal à quelqu'un pour épargner quelqu'un d'autre et mêmes des attitudes inclassables : la pub si je suis ton exemple est mal mais elle te permet de vivre.

Et à l'époque : USA = bien
URRS = mal

Je pense que cette dualité devra un jour cesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

Houla tu va loin Zens, parce que dans ton contexte, plus de dualité, tous le monde s'aime = un beau film de merd' quoi rire 1

C'est un film quoi, faut arrêter de cherhcer midi à quatorze heures, qu'ils se foutent sur la gueule c'est parfait, en plus j'suis toujours pour les méchants dans un film, je serais mal si tous le monde s'aimait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:44

delens a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
delens a écrit:
Je dis pas le contraire mais les allusions sont belles et bien la et ce film avait pour but de conditionner les peuples occidentaux à un univers manichéens
Je ne vois pas du tout les choses comme ça; et d'ailleurs, je n'en vois pas l'utilité. Pour moi, l'histoire du côté obscure, de la force, etc... C'est notre part d'ombre; le fait que l'homme peut être bon ou mauvais, tout simplement. Être honnête, droit, fidèle à ses opinions, ou bien prendre des racourcis, tricher, duper... Un film sur la nature humaine, en somme, et sur le fait qu'il faut un certain travail sur soi pour rester digne

Je suis pas d'accord du tout , chaque chose que l'on fait n'est pas forcément bien ou mal .
J'ai pas dit le contraire; simplement tu essaies de réduire Star Wars à une simple dimension politique, voire propagandiste, et ce n'est carrément pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:46

De toute façon cette culture du bien et du mal existe dans tous types de projets artistique ou cinématographique.
Alors je suis pas assez "geek" pour mettre en relation des faits historique contemporains avec des scénarios du grand écran! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:50

Le bien n'aurait plus aucun sens si son contraire n'existait pas, puisque tout irait bien, le mot en lui-même ne voudrait plus rien dire, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:37

Thorn a écrit:
Le bien n'aurait plus aucun sens si son contraire n'existait pas, puisque tout irait bien, le mot en lui-même ne voudrait plus rien dire, logique.

Je suis pas d'accord divers19
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:16

et bien moi je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-