| STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux | |
|
|
Seigneur des Anneaux ou Star Wars? | Un anneau pour les gouverner tous | | 32% | [ 7 ] | Que la force soit avec toi | | 36% | [ 8 ] | Impossible de choisir, Frodon, Luke Skywalker, même combat! | | 32% | [ 7 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Lun 13 Nov - 17:24 | |
| Moi pas comprendre toi |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Lun 13 Nov - 17:25 | |
| C'est clair je parle comme un banlieusard |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Lun 13 Nov - 18:56 | |
| Ben d'abitude non, mais là ouais c'est clair |
|
| |
arika Aspirant gamer
Nombre de messages : 166 Chakra : 13342 Age : 30 Localisation : dans un trou perdu
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Mer 15 Nov - 12:36 | |
| moi je trouve que star wars est trés bien mais aussi trés long et sa c'est sont défaut car tu regarde tous les vieux et aprés il y a que les fan de star wars qui regarde le nouveau (au bout d'un moment sa soule)que le seigneure des anneau il y a que 3 film alors c'est mieux( a par le 2 eme car il y a beaucoup tros dee guerre et sa aussi sa soule) |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Mer 15 Nov - 12:38 | |
| Pourtant, le Seigneur des anneaux est bien plus long, 3h20 en moyenne! ^^ |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
Nombre de messages : 6017 Chakra : 19205 Age : 45 Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Mer 15 Nov - 12:49 | |
| Carrément ! Star Wars long ! y'a un truc que je pige pas là, on a pas du regarder les mêmes... |
|
| |
Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15367 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Mer 15 Nov - 13:15 | |
| Il veut dire qu'il y a beaucoup de films, moi j'accroche et surtout l'épisode III est vraiment génial! |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Mer 15 Nov - 13:27 | |
| - Arkeon a écrit:
- Il veut dire qu'il y a beaucoup de films, moi j'accroche et surtout l'épisode III est vraiment génial!
Y'a plus d'épisodes mais t'es pas obligé de te les faires d'affilé. La durée de chaque film est parfaite, ni trop court ni trop long ! |
|
| |
Arkeon Killer gamer
Nombre de messages : 2167 Chakra : 15367 Age : 34 Localisation : Vendée West Coast
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Mer 15 Nov - 13:29 | |
| content de ne pas être le seul à penser ça sur le fofo! |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Mer 15 Nov - 13:30 | |
| Ouais, je suis d'accord avec vous! D'ailleurs, enchainer les 6 sans temps mort fait partie de mes projets; j'aime les défis! :foot: |
|
| |
Arkeon Killer gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Mer 15 Nov - 13:33 | |
| c'est comme regarder aussi les 3 LOTR en version longue^^ |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Mer 15 Nov - 13:35 | |
| Oui, ça aussi c'est prévu ^^ |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Mer 15 Nov - 13:39 | |
| - Arkeon - PaaD a écrit:
- c'est comme regarder aussi les 3 LOTR en version longue^^
Ouarf ! impossible pour moi ! Mais même les 6 Star Wars d'affilé je pourrais pas. En fait, y'a vraiment que les trois d'époque qui m'on marqué, les trois derniers m'ont plus mais sans plus... |
|
| |
Arkeon Killer gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Mer 15 Nov - 13:41 | |
| j'aurais du mal à tenir 10h ou plus devant une TV^^ |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Mer 15 Nov - 13:56 | |
- j'aurais du mal à tenir 10h ou plus devant une TV^^
10 heures d'affilé sur un bon jeu en réseau avec les potes, ça je les tiens à l'aise, j'ai même fait plus mais 10 heures devant un film, je m'endors c'est obligé |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Jeu 16 Nov - 21:37 | |
| Je dors aussi^^ le meilleur moyen de dormir est de regarder un truc à la TV lol |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Jeu 16 Nov - 22:10 | |
| - CubeAvenir a écrit:
- Je dors aussi^^ le meilleur moyen de dormir est de regarder un truc à la TV lol
Sauf si c'est Anne-Sophie Lapix!!! |
|
| |
Arkeon Killer gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Jeu 16 Nov - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Jeu 16 Nov - 22:25 | |
- Ou Melissa Theuriau^^
C'est clair, elle est tout aussi "sympathique" que sa consoeur ^^ |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Jeu 16 Nov - 22:36 | |
| J'en connais aucune des deux |
|
| |
Arkeon Killer gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Jeu 16 Nov - 22:38 | |
| HONTE A TOI SHAME ON YOU!!! |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Jeu 16 Nov - 22:49 | |
| Ben dans un sens c'est normal que je les connaissent pas, j'regarde pas la télé et j'en suis bien content, c'est un dégouli de conneries pour débiles cette télévision, c'est la cause principal de tous les problèmes d'aujourd'hui ! Et puis des belles gonzesses, j'ai pas besoin de matter la téloche pour en voir, je suis servis comme il faut sur la côte |
|
| |
Arkeon Killer gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Jeu 16 Nov - 22:53 | |
| oui c'est vrai t'es pas mal placé, quand à la TV je regarde pour les films ou les émissions comme Zone Interdite ou Capitale que j'aime bien, mais ce que je préfère c'est me foutre devant mon PC pour matter des mangas^^ |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Jeu 16 Nov - 23:08 | |
| Zone Interdite et Capitale lol, c'est les pires justement ! tous ce qui est raconté dans ce genres d'émissions est complètement transformé au montage, éxagéré, rien n'est vrai c'est tout trafiqué et je sais de quoi je parle. En fait, les médias enveniment grave tous les sujets et c'est pour ça que ça chi de partout, c'est la télé-mouton |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Jeu 16 Nov - 23:23 | |
| - Thorn Kaos a écrit:
- Zone Interdite et Capitale lol, c'est les pires justement ! tous ce qui est raconté dans ce genres d'émissions est complètement transformé au montage, éxagéré, rien n'est vrai c'est tout trafiqué et je sais de quoi je parle.
T'as fait un stage chez M6? |
|
| |
Thorn Dieu Gamer
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Ven 17 Nov - 0:06 | |
| non, mais tu vois, là ou j'habite, ce genre d'émissions sont comme des mouches sur une merde, à la recherche du moindre sujet à déformer. Chaque années, ils viennent nous voir pour chopper des infos et nous interviewé, mais perso je refuse à chaque fois, tu verrais la gueule des reporters quand tu refuse une interview L'année dernière, un des mecs qui travail avec moi a accépté l'interview, mais je lui est bien dit de ne dire aucun chiffre, alors à chaque fois que la gonzesse lui demandait des chiffres - parce que c'est ça qu'ils veulent savoir, le pognon et rien d'autre - ben il répondait mais sans donner de chiffres, et ben au montage, ils ont supprimé entièrement l'interview car pas assez juteu. A coté de ça, y'a un gars qui était cuistos dans un yatch a donné des chiffres et a vue son interview complètement transformé en absolument n'importe quoi, il était venu nous parler il était dégouté, il s'est fait avoir parce qu'il connaissait pas ce genre d'émissions pourrie. C'est du genre, il dit combien il gagne au mois, et bien au montage ils mettent cette somme en faisant croire qu'il gagne ça par soir ! Et chaque années c'est pareil, y'a des dizaines de reportages sur Saint-Tropez et quand t'es dans le milieu et que tu vois le tas de conneries hallucinante qu'ils débitent, ça fait peur franchement, rien n'est vrai. C'est pour tout pareil, quand c'est sur des sujets chaud comme les banlieu ou quoi, ils transforment tout en faisant monter la sauce, c'est vraiment trop de la merde cette télé, même au JT c'est n'imp'. |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux Ven 17 Nov - 0:09 | |
| Pfff c'est clair, en même temps je m'en doutais un peu. Ils arrangent le truc à leur sauce, et font dire aux gens ce qu'ils ont envie qu'ils disent. L'important, c'est le sensationnel, comme d'hab... St Trop est vachement prisé des médias quand l'été se pointe, y'a tous ces prasites qui débarquant ça doit être vraiment relou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux | |
| |
|
| |
| STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux | |
|