La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Seigneur des Anneaux ou Star Wars?
Un anneau pour les gouverner tous
STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vote_lcap32%STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Que la force soit avec toi
STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vote_lcap36%STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Impossible de choisir, Frodon, Luke Skywalker, même combat!
STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vote_lcap32%STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Jouze
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 560

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:26

Ha merci Pline! C'est sympa de ta part.
Par contre Thorn...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:37

Mais j'suis pas là pour être sympa mon p'tit Jouze Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:40

Ce que tu dit agresse mon intégrité morale Sad

Nan mais y'a pas de pb, j'ai juste fait un copier coller alors bon...
:p


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syngo
Aspirant gamer
Aspirant gamer
syngo

Nombre de messages : 220
Chakra : 12472
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:41

Jai tout lu et c'était vraiment très intéressant
Je pensais pas que les parrallèles allaient aussi loin et pourtant ça semble évident en les lisant moi qui m'était toujours demandé où il avait été chercher tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/syngo
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:48

Jouze a écrit:
Ce que tu dit agresse mon intégrité morale Sad

Nan mais y'a pas de pb, j'ai juste fait un copier coller alors bon...
:p
Ben que t'es fait un copier-coller ou pas c'est pas mon problème hein Wink





scinique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:58

j'avais vu un documentaire sur la conception du projet Star Wars , c'était super interessant Very Happy

si vous avez quelques minutes et que l'univers de la saga vous interesse , prenez le temps de lire l'article posté par Jouze , ya vraiment ds trucs subtils et étonnants , voire ingénieux
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 13080
Age : 45

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:04

Thorn a écrit:
Jouze a écrit:
Ce que tu dit agresse mon intégrité morale Sad

Nan mais y'a pas de pb, j'ai juste fait un copier coller alors bon...
:p
Ben que t'es fait un copier-coller ou pas c'est pas mon problème hein Wink





scinique

Insolent.

baston 3


@shtmup
Sincerement je n'aurrais jamais fait le rapprochement sans l'article.
Maintenant vu le nombre de similitudes j'ai pas trop de doute sur les inspiration de georges lucas.
Revenir en haut Aller en bas
pline
Gameuse
Gameuse
pline

Nombre de messages : 612
Chakra : 13572
Age : 37
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:42

ça y est ! j'ai tout lu ! Ben en fait on avait tous raison et tous tort à la fois ! faut dire que c'est tellement riche !

C'est abusé comme j'aurais pas pu faire toute seule les paralleles avec Dune ( pourtant c'est évident quand j'y reprense )...
Et puis alors avec la légende d'arthur encore moins ( là c'es moins évident mais quand même, ça peut se voir )...

Donc trop de la balle, j'ai élargi mes connaissances sur star wars ! moi contente !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:44

Le Seigneur des Anneaux sort en Blu-ray!!!??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:17

C'est de l'arnaque c'est même pas la version director's cut Sad

J'avais jamais fait gaffe à ce topic. J'ai voté pour le SDA, et ce bien que je sois fan de Star Wars depuis toujours. En effet je trouve les 3 films de Jackson plus aboutis au niveau de la mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:45

Siddharta Chidoshi a écrit:
Le Seigneur des Anneaux sort en Blu-ray!!!??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Et qui c'est qui va le prendre direct ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:05

Quoique je n'ai jamais vu les versions longues... On y apprend vraiment plus de trucs et de machins ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:48

Ce n'est pas essentiel, mais ça apporte un gros plus. On va dire que les puristes, ceux qui ont lu les livres, ont vivement apprécié ces ajouts (30 min par film, ce n'est pas négligeable!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:07

Bah je trouve ça quand même scandaleux qu'ils sortent pas les versions longue sachant qu'il y a largement la place sur un blu-ray. M'enfin c'est le jeu, ils sortiront la version longue dans quelques temps je pense, comme pour Avatar.
C'est dommage parceque pour King Kong, ils ont sorti la version longue du premier coup (d'ailleurs faudrait que je pense à l'acheter)
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:30

Citation :
Bah je trouve ça quand même scandaleux qu'ils sortent pas les versions longue

J'ai lu quelque part que c'est prévu... cela dit à prendre avec des pincettes: 'The Lord of the Rings: Extended Edition Trilogy'.

Je pense donc retarder mon achat pour la version bluray.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:22

Bon, j'ai enfin pu voir la version longue du Retour du Roi, et je la trouve un peu moins bonne que celle des Deux Tours notamment (au niveau des scènes supplémentaires). Ça reste quand même du très très lourd, et malgré la durée, je suis dèg quand le film se termine!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:06

Dimanche j'ai assisté à un concert extraordinaire; l'orchestre national de Lyon a joué en live et en temps réel (en synchronisation avec le film, sans temps morts) la bande originale de la Communauté de l'Anneau. Le chef d'orchestre avait un petit écran avec des repères pour savoir quand lancer ses musiciens, et la magie a opéré instantanément. L'orchestre a joué toutes les musiques du film, à l'identique, à la minute près, de la première seconde de l'intro à la dernière des crédits de fin. Avec des cœurs (y compris des cœurs d'enfants), tous les instruments, une chanteuse pour certains airs; le film était projeté en VO sur un grand écran, avec le son des bruitages et des dialogues un peu atténué, de manière à mettre la musique parfaitement en valeur. franchement, c'est unique à vivre; à la fin j'étais limite en transe, notamment lors du morceau May it be d'Enya;
https://www.youtube.com/watch?v=XOykCYDMKBs
c'était d'une splendeur absolue, et je pense que je m'en souviendrai toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14541
Age : 31
Localisation : Saint étienne

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:16

J'ai le droit d'être jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:36

Tolkien, l'anneau de la discorde
http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/07/05/tolkien-l-anneau-de-la-discorde_1729858_3246.html
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:31

C'est vraiment dommage que Christopher n'ait pas voulu rencontrer Peter Jackson. Ce n'est en rien un film d'action, mais un film épique. Tout comme l'oeuvre de son père.

Après le côté mercantile je peux comprendre. Et c'est ce que dénonce Tolkien dans le SdA : la société de consommation moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:09

stefro a écrit:
Tolkien, l'anneau de la discorde
http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/07/05/tolkien-l-anneau-de-la-discorde_1729858_3246.html
En un mot: PASSIONNANT. Merci Wink

nico40k a écrit:
C'est vraiment dommage que Christopher n'ait pas voulu rencontrer Peter Jackson. Ce n'est en rien un film d'action, mais un film épique. Tout comme l'oeuvre de son père.
Certes, mais il y a quand même du vrai, la trilogie est assez éloignée de l'esprit du livre; après, comment en aurait-il pu être autrement, il y a un gouffre entre les époques qui séparent le livre des films, et la volonté de les rendre accessibles à tous... Et puis adapter une telle œuvre, c'est presque impossible, il faudrait trois trilogies. Peter Jackson s'en est très bien sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:50

Oui c'est sur.

Maintenant je ne serai pas choqué qu'un autre fasse une nouvelle trilogie sur le Seigneur des Anneaux. On a eu la vision du livre en film de la part de Peter Jackson. C'est poétique, et épique à souhait. Le résumé à un unique film d'action c'est se voiler la face. Rien ne remplacera les livres, mais les films sont cultes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:18

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 L-affiche-speciale-comic-con-2012-du-film-de-peter-jackson-le-hobbit-10730421khlys

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 746415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-