La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Seigneur des Anneaux ou Star Wars?
Un anneau pour les gouverner tous
STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vote_lcap32%STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Que la force soit avec toi
STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vote_lcap36%STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Impossible de choisir, Frodon, Luke Skywalker, même combat!
STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vote_lcap32%STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:06

rire 1 non, mais tu vois, là ou j'habite, ce genre d'émissions sont comme des mouches sur une merde, à la recherche du moindre sujet à déformer.
Chaque années, ils viennent nous voir pour chopper des infos et nous interviewé, mais perso je refuse à chaque fois, tu verrais la gueule des reporters quand tu refuse une interview rire 2

L'année dernière, un des mecs qui travail avec moi a accépté l'interview, mais je lui est bien dit de ne dire aucun chiffre, alors à chaque fois que la gonzesse lui demandait des chiffres - parce que c'est ça qu'ils veulent savoir, le pognon et rien d'autre - ben il répondait mais sans donner de chiffres, et ben au montage, ils ont supprimé entièrement l'interview car pas assez juteu.

A coté de ça, y'a un gars qui était cuistos dans un yatch a donné des chiffres et a vue son interview complètement transformé en absolument n'importe quoi, il était venu nous parler il était dégouté, il s'est fait avoir parce qu'il connaissait pas ce genre d'émissions pourrie. C'est du genre, il dit combien il gagne au mois, et bien au montage ils mettent cette somme en faisant croire qu'il gagne ça par soir !

Et chaque années c'est pareil, y'a des dizaines de reportages sur Saint-Tropez et quand t'es dans le milieu et que tu vois le tas de conneries hallucinante qu'ils débitent, ça fait peur franchement, rien n'est vrai.

C'est pour tout pareil, quand c'est sur des sujets chaud comme les banlieu ou quoi, ils transforment tout en faisant monter la sauce, c'est vraiment trop de la merde cette télé, même au JT c'est n'imp'.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:09

Pfff c'est clair, en même temps je m'en doutais un peu. Ils arrangent le truc à leur sauce, et font dire aux gens ce qu'ils ont envie qu'ils disent. L'important, c'est le sensationnel, comme d'hab...

St Trop est vachement prisé des médias quand l'été se pointe, y'a tous ces prasites qui débarquant ça doit être vraiment relou
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:20

C'est exactement ça, du sensationnel il recherchent, mais c'est grave, parce que ça rend les gens jaloux et méprisant.

Je trouve ça honteux d'étaller des sommes d'argent astronomique alors que les trois quart des gens rament grave, pourquoi ces putains de médias doivent-ils toujours étaller ça, d'autant plus quand c'est complètement faux ? ça donne du rêve aux gens alors que c'est faux.

Mais c'est un exemple parmis tant d'autres, c'est pour tous les sujets pareil, affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:24

J'aurais bien voulu être journaliste/reporter Cool mais avec moi que du vrai, et non du 100% mito lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:58

Ben franchement, quand tu vois le merde que c'est la télévision, n'importe qui peu devenir reporter ou journaliste, ils sont à 90% incompétents...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:28

Le spectacle prend la place de la réalité c'est bien connu, moi je trouve ça sympa ces émissions mais de tout de façon je me souviens pas de grand chose après comme c'est le dimanche soir et je suis bien crevé car fin du weekend^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:06

Je suis un poil en retard mais ils passent ça sur Canal+ depuis cet aprèm :
Citation :

Programmation exceptionnelle !
Pour la première fois, CANAL+ diffuse dès 15H50 le lundi 1er janvier l'intégralité de la saga STAR WARS dans sa continuité narrative. Les films sont précédés d'un document inédit en cinq volets, Je rêvais d'être un Jedi, dévoilant la fascination et la créativité des fans de cette oeuvre cinématographique tournée sur près de trente ans, mais aussi les archives secrètes du Skywalker Ranch.
Que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:12

c'est horrible de pas avoir Canal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:14

Moi j'ai Canal, mais j'ai pas regardé, j'ai z'oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15271
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:19

EN même temps on est le 1er Janvier, on a pas que ça à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:24

Ouais mais si on se met à brûler des voitures tous les soirs de l'année, c'est moins drôle. :canapé:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:33

Rhaaa, Star Wars, c'est quand même mythique, rien que le roulement de tambour du début j'en ai des frissons; ça me fait penser qu'avec ma couz faut qu'on s'enchaine les 6 d'affilée, j'ai dit que je le ferai alors je vais le faire ^^

Bonne initiative de Canal+ en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:32

Arkeon - PaaD a écrit:
EN même temps on est le 1er Janvier, on a pas que ça à faire^^
Ben moi si j'avais que ça à foutre, j'ai bossé jusqu'à 6 heures du mat, et quand j'me suis réveillé à 13 heures j'avais une grosse flème et j'suis resté au plumard à mater des DVD toute l'après midi, si j'avais su j'me serais maté les Star Wars, surtout que j'ai jamais vue l'épisode III Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:34

Thorn Kaos a écrit:
surtout que j'ai jamais vue l'épisode III Mad

baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:35

Il y a le IV qui commence là…
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:38

Ha la la, une vague de nostalgie me submerge, là je suis en train de péter un cable! mix4

Sers-toi de la force, Luke! :combat:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:49

J'ai regardé le retour du roi, hier, dieu que j'ai trippé... Quel film... Quel casting, quelle BO, quelle souffle épique... Je suis à chaque fois bluffé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:56

au risque de me faire lyncher , je peux plus encadrer Le Seigneur des Anneaux , les longueurs dans les films ont eu raison de ma patience

d'ailleurs la bataille finale dans le Retour du Roi est interminable , et le pire c'est que le film semble ne pas vouloir se finir , 30 minutes de branlette pour une fin hyper convenue Mad

donc pour moi c'est Star Wars sans hésitation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:59

Arf, moi je l'ai trouvé super court ^^ Les longueurs ne me dérangent pas, je trouve qu'elle renforcent le lyrisme de l'histoire; le seigneur des anneaux est un livre contemplatif, avec énormément de chants, de légendes, de descriptions, donc ils ont essayé de restituer un peu de cette magie à l'écran... J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:00

tu penses tout pareil que mes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:45

J'avais zappé ce topic !

Que le force soit avec moi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:49

A un jour près ça faisait un an pil poil que ce topic n'avait pas été réouvert ^^

Ben Shoot, si tu lis les pages précédentes, je pense pareil que toi pour Le Seigneur des Anneaux, je m'endort à chaque fois, par contre, moi c'est justement Le Retour du Roi que j'ai préféré, avec la méga bataille de fin qui dure trois plombe, au moins ça bouge contrairement à d'autres scènes pour moi complètement inutile et chiante, enfin bon, chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Gamer
Gamer
Shadowvince

Nombre de messages : 652
Chakra : 12929
Age : 36
Localisation : 62 Nord Pas De Calais

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:04

Impossible de faire un choix, Star Wars et Le seigneur des anneaux c'est trop puissant et je suis un grand fan de ces deux séries que je ne peux pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:58

impossible de fair un choix les deux j'aime pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

nazuka a écrit:
impossible de fair un choix les deux j'aime pas du tout lol
baston 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14955
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

Star Wars m'a plus bluffé mais j'ai apprécie le seigneur des anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

Siddharta Chidoshi a écrit:
nazuka a écrit:
impossible de fair un choix les deux j'aime pas du tout lol
baston 3

mheu non pas le fouet c'est juste que je suis pas fan de voyage intergalactique a coup de sabre laser ni de voyage interminable dans les plainnes du mordor pour détruire un anneaux qui a des motif tres jolie dessiner dessus

mais si je dois vraiment choisire je dirais plus le seigneur des anneaux car ya elijah wood et j'aime bien sa tete ^^ et aussi parceque le premier seigneur des anneaux était sympa avec sont coter RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux   STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAR WARS Vs Le Seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-