La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 News PSVita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shtmup
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 593

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:30

Citation :
Je te comprends, ça reste une somme importante.
Mais c'est le prix d'un iPod Touch, et pour moi cette Vita permet de
faire dix fois plus de choses...

je ne trouve pas que le prix d'un ipod touch soit justifié non plus !

Citation :
Il n'est pas sûr qu'à ce prix la console fasse
un carton, elle pourrait passer sous les 200€ l'an prochain je pense
(dès Noël si elle fait un gros bide)

je pense que la Vita fera comme la 3DS , elle baissera de prix très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:31

Récap des meilleures offres de lancement:

http://www.journaldugamer.com/2012/01/25/ps-vita-pre-commande/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:44

Sympathique retour d'un joueur après un mois d'utilisation

http://www.gameblog.fr/blogs/kaminos/p_57247_bilan-d-un-mois-de-couple-avec-la-ps-vita
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:07

Dans tous les cas je me la prend dés la sortie aprés pour les jeux je vais voir, sur Uncharted et aprés surement Virtua Tennis 4 et Fifa 12....
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:30

Là encore je t'aurais conseillé d'attendre un peu parce que le prix va sûrement baisser avant un an, mais je crois que tu tiens à ton étiquette de noob News PSVita - Page 2 963492
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:35

Siddharta Chidoshi a écrit:
Là encore je t'aurais conseillé d'attendre un peu parce que le prix va sûrement baisser avant un an, mais je crois que tu tiens à ton étiquette de noob News PSVita - Page 2 963492

Pour te dire a quel point je suis geek je l'ai précommandé ce matin chez Amazon!!! Rooohhhh le beauf!!!! News PSVita - Page 2 903335
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:29

Tu pourras nous donner tes impressions dès que tu l'auras H2 Smile

Sinon, WipEout 2048 fait l'unanimité, un épisode de grande qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:14

D'ailleurs, ça manque de vidéo de Wipeout (et de musique) ici !
https://www.youtube.com/watch?v=U7wA2bjrx3Y

Bon sang, j'aime cette série. En fait, je n'ai passé du temps que sur un seul épisode, mais ce fut suffisant pour me convaincre de la qualité de la série dans son entièreté. =D
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:55

J' ai testé un peu la bête et c' est vrai que ça donne envie , de plus y a pas mal d' enseignes qui "offre" les cartes mémoires que Sony sont pas foutu de fournir dans leur pack pour pouvoir faire un peu plus de profit mais je pense que le prix de cette console devrait rapidement chuter.
Donc je ne la prendrais pas en day one comme pour la 3ds car vu la politique de sony , je ne pense pas qu' ils offriront une vingtaine de jeux au dlc pour compenser la future baisse de tarif......
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:41

Pour l'instant les premiers tests de jeux sont pas mauvais pour ne pas dire plutot trés bon!!!

A savoir Uncharted, Fifa 12, Rayman origins, Wipeout...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:34

Commander ce matin je la reçoit mercredi jour de la sortie!!! affraid

J'ai pris la version Wi-Fi simple ça suffit, avec une Memory Card 8Go et Virtua tennis 4 (j'avais unr reduc de 15€ dessus) et Uncharted et fin de semaine je me commande Fifa 12 et Rayman (désolé mais je déteste les Wipeout!!!)

Je vous tiens au jus sur mes impressions dés mercredi ou au pire jeudi matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:47

Hiryuu a écrit:
Pour l'instant les premiers tests de jeux sont pas mauvais pour ne pas dire plutot trés bon!!!

A savoir Uncharted, Fifa 12, Rayman origins, Wipeout...
Même s'il ne va pas sortir tout de suite, surveille Gravity Rush, considéré comme le meilleur jeu de la console à l'heure actuelle Smile

Hiryuu a écrit:

Je vous tiens au jus sur mes impressions dés mercredi ou au pire jeudi matin!!!!
News PSVita - Page 2 192835
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:38

Gravity rush... pas encore entendu parler.... Je vais surveiller ça de prés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:05

Effectivement!!! un petit cote cel shading fort agréable!!! aprés a voir in game!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:15

Plus assez de tunes Noooo

On verra pour avril ou mai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:26

Whaou ! Gravity Daze, c'est super beau ! La bande son a l'air bien sympa en plus. Reste à voir si jouer avec la gravité sera chose aisée, car la caméra part dans tous les sens, et se repérer ne semble pas toujours facile. Mais bon, ça promet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:47

Gameblog a adoré en tout cas, n'hésitez pas à lire leur test

http://www.gameblog.fr/test_1205_gravity-rush-ps-vita
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:22

Un test qui donne envie, malgré son écriture étrange... Ou alors c'est moi. C'est bien beaucoup très possible en fait. x)
En tout cas, je ne connaissais pas ce jeu et j'ai désormais follement envie de m'y essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:53

Tant mieux Smile

Par contre on a toujours pas de date pour la France, mais les amateurs d'import pourront bien évidemment y jouer dès cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:29

Bon j'ai la bete entre les mains (ça peut faire sourire comme phrase mais je parle de la Vita hein!!! bande de pervers!!) et mes premières impressions sont bonnes...

Elle est plutot legere comparé au PSP, l'écran est juste immense et incroyablement beau!!! les touches bien disposer ainsi que les sticks... Seuls bémols l'emplacement du panneau tactile arriére oblige à prendre la console sur les bouts donc à la longue je pense à de la fatigue dans les mains... et je trouve aussi que les caches pour les cartouches de jeu et pour le port usb font trés plastique et peu solides...

Niveau jeu j'ai juste branché virtua tennis 4 pour voir et franchement c'est trés beau!!!! pour le reste j'attend ce soir pour mieux jouer et vous donner un compte rendu définitif!!!
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:11

je vais tester WipeOut ce week end Very Happy

j'ai hâte de voir ce que cela va donner , j'aime bcp cette série !
Revenir en haut Aller en bas
link
Petit joueur
Petit joueur
link

Nombre de messages : 52
Chakra : 9687
Age : 25
Localisation : indre 36

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:36

elle a l'air bien mais l’écran tactile sa dois faire bizarre?
on dois le nettoyer tous les 4 matin a cause des trace de doigts?non?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:56

L'ecran tactile est une tuerie, hyper réactif trés agréable et en pluq ça rajoute dans l'immersion du jeu...

Pour l'instant je suis a 5 heures de jeu sous uncharted et je suis ravi de la console, un vrai petit bijou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:08

bon alors j'ai eu la consoles dans les mains ce week end , le temps de faire quelques courses sur WipeOut Very Happy

la console :
- un peu massive quand même , ça fait bizarre de passer de la PSP à la Vita
- l'écran est magnifique , bien large , bien lumineux , WipeOut est très beau sur cet écran rien à redire
- j'ai esquivé toutes les features superflues de la console pour me concentrer sur l'essentiel , au final la prise en main reste bonne , les stick confortables et bien meilleurs que sur la PSP mais je préfère largement le stick de la 3DS
- les stick sont trop près des autres boutons , ça gène un peu je trouve

WipeOut :
- c'est vachement joli ! si on s'attarde un peu sur les décors on peut trouver que ça manque de finesse mais en pleine course on n'y voit que du feu ! surtout que les graphismes sont soutenus par une fluidité exemplaire (de très rares ralentissements ont eu lieu durant ma session)
- injouable avec les commandes tactiles et gyro , franchement c'est du gadget dans ce jeu il faut jouer au stick et gâchettes comme sur console de salon
- j'ai fait que les 1ères courses du jeu donc je ne parlerai pas de la durée de vie mais la difficulté semble croitre assez rapidement et c'est bien dosé dans l'enchainement desz différents circuits

bref j'ai beaucoup aimé le jeu , pour ce qui est de la console elle même elle vise un autre public que moi avec toutes ses features (gyro , tactile , camera) ...

en tous cas je vous invite tous à tester le WipeOut il fait vraiment plaisir et je trouve que ça donne une bonne idée de ce que peut faire la Vita en technique pure (graphismes et animation au top sur ce jeu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12478
Age : 34
Localisation : Osaka

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:59

Hier, j'en ai eu une dans les mains sur une borne d'essai dans un Auchan. Le problème, c'est que la console avait essuyé un joli freeze et qu'on ne pouvait donc rien faire avec. =/

Mais j'ai quand même été agréablement surpris. Elle est certes énorme, mais le confort qu'offre l'écran (superbe et très large) n'est clairement pas de refus pour moi. J'ai aussi bien aimé les deux sticks, même si je n'ai pas pu les tester dans un jeu, ils me paraissaient vraiment bien foutus. Par contre, je trouvais la croix et les boutons situés un peu trop sur les extrémités de la console, ce qui ne me paraissait pas très confortable, mais comme elle était rattachées à une borne par un câble énorme, le problème venait peut-être de ça ! (Comprendre : je ne pouvais pas bien placer la console dans mes mains. Je n'ai donc pas non plus idée de son poids.)

Bon après, je suis pauvre et elle est très chère (mais je pense qu'elle vaut son prix). Donc je passe malheureusement à côté, mais qui sait... un jour, pourquoi pas.

(Le même jour et au même endroit, j'ai vu en vitrine une 3DS blanche. Elle était magnifique, bien plus que les autres coloris au revêtement un peu bizarre que je n'apprécie vraiment pas. Bref, y'a rien à voir, mais tant qu'on parle portable...)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:10

Je pense me la prendre aussi mais vraiment pas tout de suite. Déjà faut que le remake de FFX se fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




News PSVita - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: News PSVita   News PSVita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News PSVita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: PSVita-