|
|
Auteur | Message |
---|
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: News PSVita Jeu 1 Mai - 14:52 | |
| Pas faux, sympa d'avoir actualisé ^^ |
|
| |
Heîko Petit joueur
| Sujet: Re: News PSVita Jeu 1 Mai - 14:59 | |
| De rien c'est un plaisir En effet moi aussi j'attend de bonne choses à L'E3 pour la Vita. |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: News PSVita Jeu 1 Mai - 17:21 | |
| C'est assez intéressant. Perso je compte la prendre après la PS4. |
|
| |
Heîko Petit joueur
Nombre de messages : 25 Chakra : 7733 Age : 28 Localisation : Lorraine (54) Nancy
| Sujet: Re: News PSVita Jeu 1 Mai - 17:46 | |
| - NeoBionis a écrit:
- C'est assez intéressant. Perso je compte la prendre après la PS4.
Franchement c'est une bonne console, graphiquement c'est limite du PS3. La durée de la batterie sur une journée grand max c'est 5h. En prix en pack tu peut la trouver pour 160€-200€ En occasion c'est 130€-160€ (rajoute le prix de la CM) Il y a peut de jeux mais la plus part sont à test Je ne peut que te la conseiller |
|
| |
Bebel Gamer
Nombre de messages : 600 Chakra : 10300 Age : 42 Localisation : La Quatrième Dimension
| Sujet: Re: News PSVita Mar 27 Mai - 7:34 | |
| J'aime beaucoup les jeux annoncé...malheureusement toujours pas de Bioshock Vita |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: News PSVita Mar 27 Mai - 8:04 | |
| - Bebel a écrit:
- J'aime beaucoup les jeux annoncé...malheureusement toujours pas de Bioshock Vita
Vu que le studio du 1 et de Infinite a été fermé, ça ne sent pas très bon pour cet épisode... (même si 2K Marin et Australia qui ont fait le 2 en seraient capable) |
|
| |
| Sujet: Re: News PSVita Lun 10 Nov - 16:43 | |
| Je vais bientôt me prendre une (soit-disante) petite perle de la Vita, DanganRonpa 2. C'est un jeu dans la mouvance de Phoenix Wright, mais beaucoup plus trash et loufoque. Je vous en dis plus dès que je l'ai commencé |
|
| |
| Sujet: Re: News PSVita Jeu 27 Nov - 12:20 | |
| FFX HD trouvé à 15€ sur Vita Je vais enfin pouvoir continuer ce jeu que j'ai toujours regretté d'avoir interrompu... |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| |
| |
| Sujet: Re: News PSVita Ven 28 Nov - 9:07 | |
| Ha super tu l'as pris sur PS3 ?? J'espère qu'il rend bien, mais à priori c'est un très beau remake |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: News PSVita Ven 28 Nov - 15:25 | |
| Ouiiii du coup j'ai les deux, Final Fantasy X et X-2 HD Remake ^^ Quelle nostalgie je la sens d'ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: News PSVita Ven 28 Nov - 15:28 | |
| Trop hâte !! Par contre il faut que je fasse Danganronpa 1 et 2 puis Persona 4, minimum 30h de durée de vie chacun, donc je pense que d'ici là tu les auras déjà fini tous les deux :p |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: News PSVita Ven 28 Nov - 16:27 | |
| Ca m'étonnerait fortement XD Avec Kingdom Hearts, Final Fantasy X est le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie de gamer, si je replonge je vais facilement dépasser les centaines d'heures, d'autant plus que j'ai vu les trophées et certains ne sont pas faciles car il faut battre les boss ultimes cachés du jeu, et je me souviens que c'est pas de la tarte ^^ Rien que de préparer son équipe pour il faut compter environ 100h de jeu |
|
| |
| Sujet: Re: News PSVita Jeu 22 Sep - 12:09 | |
| Je me lance dans un nouveau RPG sur Vita, je vous en parlerai prochainement ^^ Cette console est vraiment une petite merveille ! |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: News PSVita Lun 17 Oct - 9:15 | |
| Raaa j'attends ton retour avec impatience ! Etant souvent en déplacement, je me tate à en prendre une pour jouer le soir à l'hôtel ! |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: News PSVita Lun 17 Oct - 11:54 | |
| - nico40k a écrit:
- Raaa j'attends ton retour avec impatience !
Etant souvent en déplacement, je me tate à en prendre une pour jouer le soir à l'hôtel ! Sans vouloir influencé, la 3Ds est plus intéressante à mon sens ( si tu ne l'a pas déjà ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: News PSVita Lun 17 Oct - 15:21 | |
| - nico40k a écrit:
Etant souvent en déplacement, je me tate à en prendre une pour jouer le soir à l'hôtel ! Ha oui mince ^^ Je vais le faire cette semaine - NeoBionis a écrit:
- nico40k a écrit:
Etant souvent en déplacement, je me tate à en prendre une pour jouer le soir à l'hôtel ! Sans vouloir influencé, la 3Ds est plus intéressante à mon sens ( si tu ne l'a pas déjà ! ) Je dirais que la 3DS est plus intéressante par sa ludothèque, mais alors la console en elle-même se fait littéralement écraser par la Vita. Plus puissante, beaucoup beaucoup plus agréable à prendre en main, bien meilleure plateforme de téléchargement, une vraie bonne console avec de petits bijoux indé ou japonais méconnus du grand public. Par ailleurs pour se refaire les grands hits de l'ère PS/PS2 c'est le top du top, je pense notamment aux FF. On notera enfin qu'en étant abonné PS Plus, on a un jeu gratuit chaque mois Il y a plein plein de jeux à faire sur Vita, un simple aperçu de son catalogue PSN suffit à s'en convaincre (plusieurs centaines de jeux !): https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ps-vita/cid=STORE-MSF75508-PLATFORMPSVITA/1?utm_medium=ps&utm_campaign=SIEE_Paid_Search_Store_Acquisition&utm_source=Google&utm_term=ps-we-5-89521&utm_content=Mediacom_Paid_Seach_Acquisition_PlayStation_Store_EMEAR_Always_ON_Google&emcid=ps-we-5-89521 Le seul (gros) défaut de cette console est que les cartes mémoire au format propriétaire coûtent une blinde... |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: News PSVita Mar 18 Oct - 5:11 | |
| Ouais mais on a Pokémon nous . Effectivement les types de jeux sont clairements différents. Entre nintendo et Sony ce sont deux mondes à part. ( d'où la Wii U et la PS4/One ) Alors que si crosoft sortirait une console portable ( Windowsphone ) on aurait pratiquement les mêmes jeu que sur la Vita. Mais rien que pour les Fires Emblem, les Legend of Zelda et Xeno, la 3Ds restera mon chouchou |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: News PSVita Jeu 20 Oct - 8:23 | |
| Et quid de la connection avec la ps4? Ça marche? |
|
| |
| Sujet: Re: News PSVita Jeu 20 Oct - 9:05 | |
| Yep, ça marche nickel ^^ J'ai essayé avec The Witcher 3 c'est assez impressionnant |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: News PSVita Jeu 20 Oct - 9:49 | |
| Y a t il un modèle en particulier à prendre pour jouer en streaming depuis la ps4 ? Des avis là dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: News PSVita Jeu 20 Oct - 13:07 | |
| Il n'y que deux modèles de Vita, le premier qui est OLED: meilleur écran, mais console plus lourde et moins bonne batterie. Et le second ( PCH-2000), modèle plus léger, écran LCD, meilleure ergonomie globale. Moi j'ai le second, j'en suis proprement ravi. Je pense que les deux modèles streament sans problème depuis la PS4 |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: News PSVita Ven 21 Oct - 6:28 | |
| Ps vita achetée ! J'ai tout formaté. Ce soir je regarde les rpg dispo sur le PSN J'ai le 1er modèle, acheté 80€ avec minecraft fifa15 et uncharted |
|
| |
| Sujet: Re: News PSVita Ven 21 Oct - 7:00 | |
| Tu rigoles pas toi Tu as fait une super affaire en plus Hâte d'avoir ton retour ! Tu as pris une carte mémoire de quelle capacité ? |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: News PSVita Ven 21 Oct - 7:38 | |
| J'avoue que vu le prix c'est une bonne affaire ! |
|
| |
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: News PSVita Ven 21 Oct - 8:08 | |
| Disons qu avec ces histoires de comptes, j étais obligé de repartir de 0 pour accéder au PSN, en effet la console me demandait le compte qui a servit à paramétrer la console pour accéder au service en ligne... J'ai rapidement joué à FIFA : pas de grand changement entre le 15 sur vita et le 12 sur ma 360. C'est un peu effrayant de se dire qu'on paye une mise à jour plus qu autre chose. Je ne suis pas encore très à l'aise avec l utilisation du tactile pendant les matchs Uncharted, je m attendais à prendre une claque. C'est finalement un Tomb Raider. Et je suis pas rentré dans l histoire au bout de 20 min, alors qu'il ne m a fallu que 30 sec pour accrocher au dernier Tomb Raider . Tout comme FIFA, l utilisation du tactile ne me met pas encore à l aise. Je joue encore de manière classique. Je me suis surtout pris la vita pour jouer à la ps4 dessus, ça évite de monopoliser la télé en journée. Et puis les Rpg et les compil de God of War m intéresse plus. Je crois que la carte mémoire est de 4Go. |
|
| |
| Sujet: Re: News PSVita Ven 21 Oct - 9:29 | |
| Alors 4Go ce sera hélas beaucoup trop limite, en deux téléchargements de jeux ta carte mémoire sera pleine. Je te conseille d'investir dans une 16Go minimum, même si c'est cher Pour tes remarques sur les jeux, tu te rends quand même compte que c'est une portable ou pas ? Va voir la tronche des jeux 3DS et on verra si tu ne prends pas une claque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News PSVita | |
| |
|
| |
|