La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:52

J'ai acheté le sort "capture d'âme" il faut que je trouve des âmes magistrales... Je vais essayer de tuer un ou deux géants. Smile

EDIT : Quoique... Ce sont les gemmes qui sont magistrales donc peut importe l’âme que l'on capture nan ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 638

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:11

En faisant la quête daedrique de meridia j' en ai trouvé pas mal qui était déjà remplie donc j' ai un petit stock mais je pense que plus l' ame viendra d' un adversaire puissant plus le sort sera puissant , le fait qu' elle soit magistrale influe plus sur le nombres de charge de l' objet enchanté je pense .
Va falloir que je me penche un peux plus sérieusement la-dessus étant donné que je privilégie la magie :avenir:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:12

En fait non, j'ai testé, déjà les gemmes vides se remplissent automatiquement. Si la gemme vide est magistrale vous obtiendrez une gemme magistrale pleine peut importe les âmes capturées.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:13

Dans Morrowind et Oblivion, cela fonctionnait comme le note dark. Après dans Skyrim, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:34

Tain le jeu n'arrête pas d eplanté !! rage4

Ils ont sortis une MAJ digne de ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:45

Je ne veux pas te faire peur Ad, mais les utilisateurs PS3 ont d'énormes problèmes, paraît-il que le jeu rame de plus en plus au fil de l'aventure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:40

c' est vrai que sur 360 a part un petit lag de temps en temps (toujours au même endroit à blancherive) on est plutôt épargné depuis la dernière maj.
Avant la maj j' ai eu 2-3 fois un bug où le sol disparaissait et où mon perso marchait à peu près de sa hauteur en dessous du niveau du sol (toujours à blancherive) divers17
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:46

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je ne veux pas te faire peur Ad, mais les utilisateurs PS3 ont d'énormes problèmes, paraît-il que le jeu rame de plus en plus au fil de l'aventure Neutral
Ah oui je m'en suis rendu compte de ça, ça rame bcp plus qu'avant...

On peut installer la MAJ sans être connecté à internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:34

Non il faut être connecté, mais je ne sais pas si les MAJ existantes ont apporté une solution à ce problème :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:51

Apparemment il faudrait :
- désactiver la sauvegarde automatique
- effacer les données corrompues
- attendre (dans le jeu) 30 jours

Mais c'est aléatoire comme solution, je vais essayer à midi....
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:05

J espère pour toi que ça a fonctionné .
Je suis dég , je viens de m' apercevoir que le sort de crochetage (altération) n' éxistait plus , ils l' ont remplacé par une potion qui "facilite" le crochetage (alchimie) .
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:19

Je pensais que ça avait fonctionné et là je sauvegarde pas (et plus de sauvegarde auto), un déplacement rapide et hop 2h de jeu envolées.... dent

Mais bon ça ne lag plus ou bcp moins dans les donjons.

Je ne me sers des crochets pour les serrures pas des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:21

Au fait Ad', tu m'as toujours pas accepté en ami sur le PSN divers19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:35

Tu m'as envoyé une demande ?

Ca fait peut etre 18 mois que je ne me suis pas connecté....
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:14

Yep ^^ une image de sumo si je me rappelle bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:45

Compétence 100 de forgeronage atteinte ! Je peux donc forger les armes draconiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:20

Mon acquisition approchant à grands pas je voudrais savoir : est-ce que quelqu'un a testé la classe assassin ? Je pensais me tourner vers ça, à savoir miser sur la furtivité, les dagues et la magie en mineur, j'ai flashé dans la bande annonce en fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:27

AdRiX a écrit:
Compétence 100 de forgeronage atteinte ! Je peux donc forger les armes draconiques. Smile
Ho yeah Cool Tu veux pas m'en filer une ou deux? rire 1

Zex>Pas testé!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:09

Pas testé non plus, par contre la confrérie noire à envoyée un assassin (essayer) de me tuer ! rire 1

Je rigole parce que maintenant avec mon armure (complète) en verre que j'ai amélioré jusqu'au niveau légendaire je suis pas mal.

Sid' il y a une astuce pour monter assez vite ta compétece de forgeron. Il faut que tu achètes tout les lingots de fer que tu trouves ainsi que des bandes de cuir. Et tu fabriques des dagues de fer à gogo...

Il y a une quêtes qui s'appelle l'amulette de Gauldur (pas sur de l'ortho) il faut que vous la fassiez car la récompense est de taille. Smile

Sinon pour les problème de lag, j'ai libéré 40GB de mon DD, j'ai désactivé toutes les sauvegardes auto et ca va mieux. J'ai aussi laissé tomber ma partenaire comme ça il y a moins de choses à gérer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:06

AdRiX a écrit:
Pas testé non plus, par contre la confrérie noire à envoyée un assassin (essayer) de me tuer ! rire 1
Moi ça fait 2 fois, et ils sont repartis les pieds devant Twisted Evil

Merci pour l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:34

AdRiX a écrit:

Sinon pour les problème de lag, j'ai libéré 40GB de mon DD, j'ai désactivé toutes les sauvegardes auto et ca va mieux. J'ai aussi laissé tomber ma partenaire comme ça il y a moins de choses à gérer. Smile

Si c'est un problème d'espace libre sur DD, je devrai pas l'avoir me reste 400 Gb rire 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:12

moi j' ai axé sur les compétences d' assassin donc j' ai privilégié furtivité , archerie , arme a une main et magie de destruction.
Si tu veux privilégié ces compétences démarre par les quêtes de la guilde des assassins , ça te permettra assez rapidement d' avoir les tenues et armes adéquats.
Faut pas négliger la magie c' est ce qui te sauve quand tu es repéré (un sort de soin dans une main et destruction dans l' autre ça permet de se faire la malle le temps de récupérer) par une meute de mages noires.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:43

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z83wzJwrBK0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:18

je suis bien content de mon perso, un haut elfe équipé du set d'armure des Rossignols, la masse de Molag Bal et le bouclier Parasortis, c'est plutôt la classe......j'ai plus qu'a me trouver un mari maintenant(vive Skyrim qui permet le mariage gay^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:53

Perso je me suis marié avec isolda de blancherive elle tient un petit commerce et me reverse une partie de ses bénéfices lol
j ai pas d' armure mais ma robe d' archimage (on dirait une tunique d' indien, +100pts de magie et divers augmentation sur toutes les magies) pi le masque de morokei (+100pts de magie) , des bottes sybillines (je marche silencieusement) , des gants d' archer (30% de degats supp en archerie), un anneau qui augmente ma furtivité de 50% , un collier qui augmente ma magie de 50%.
Tout ça ajouté aux divers bonus de l' arbre de compétences , je suis devenu le parfait assassin furtif capable quand même de s' en sortir en affrontement direct. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:21

Isolda c'est celle qui se fait embêter et que tu vas voir le mec pour le remettre à sa place ? J'aimerai bien me marier à Mjon La lionne de faillaise mais elle a une épée à la place du cerveau...

Je suis entrain de me monter une armure complète draconique. Un fois que ça sera fait, j'augmenterai la performance de chacun des éléments en légendaire et je les enchenterai un par un ! divers30

J'ai un anneau qui augmente la magie de 33 pts, une amulette qui octroie 30 pts de magie de santé et de vigueur supplémentaire et bien sur chacun des élements de l'armure en verre est enchanté et au niveau légendaire. Smile

En valeur totale d'armure je suis à 515.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls V: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-