- Siddharta Chidoshi a écrit:
- Ça va quand même, de mon côté je n'ai pas relevé tant de bugs que ça sur Skyrim ^^
Vu les énormes qualités du jeu, je crois que c'est vraiment anecdotique
Certains sont génants, et auraient pu me gacher l'aventure si "je n'avais pas l'habitude de ces bugs".
Pour exemple : avant de rejoindre Alduin, on doit capturer un dragon. Au moment de le libérer, il se remet à m'attaquer alors qu'on est censé causer ! ! ! ! Je recharge et rebelotte. Arrêt du jeu, redémarrage et là tout va bien.
Juste avant la rencontre avec Alduin, on parcourt une crypte avec une énigme basé sur des pierres à faire tourner jusqu'à obtenir les bons symboles pour ouvrir la porte. Le problème, c'est qu'une des pierres refuses de tourner, donc pour éviter cela faut sortir de la map (revenir en arrière), et rerentrer...
Je te donne les 2 bugs que j'ai trouvé embétant. Il y en a eu pléthore d'autres que j'ai oublié. Ah si tient, un PNJ qui doit me donner une quête qui refuse de me parler (quête d'entrée dans la guilde des mages). Pour le débloquer, j'ai du tuer un de ces apprentis, et allez expier mes péchés via une amende. Et revenir le voir.
Après c'est sur que c'est un excellent jeu, un must have, une ambiance hors normes, surtout dans la dernière ligne droite de l'histoire. Mais il pourrait devenir légendaire sans ces bugs.