La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:50

Siddharta Chidoshi a écrit:
Merci de l'info, si Dragonborn est en promo je vais peut-être me laisser tenter ^^

Après il me reste tellement de choses à faire en Borderciel que je ne suis pas pressé The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 963492
Acheté en promo et attendre pour faire l'extension n'est pas incompatible Smile
Et je conseille aussi Dawnguard, l'ambiance est très bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:01

J'ai fini les Compagnons et la Quête Sombrage (Sus à l'Empire !).
il ne me reste plus que la quête principale (quoique celle des sombrage pourrait être considéré comme faisant partie de la quête principale vu que l'histoire général de skyrim avance) et la guilde des mages (frustre j'ai pas le sort barrière et je n'arrive pas à la lancer).
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:26

Avant de continuer Alan Wake, j'ai voulu terminé les jeux que j'avais en cours, dont skyrim. J'ai fini la Guilde des mages (youhou je suis archimage), et j'ai tuer Alduin ! Voilà c'est fait. J'y reviendrai plus tard pour achever les succès, notamment celui de tuer un dragon légendaire (mais faut être niveau 72 apparemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:36

Un Elder Scrolls sur next-gen

homer1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:48

Mouais... Ils risquent de nous sortir un jeu encore plus beau... Mais toujours autant buggé. Parfois c'est lourd quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:12

Ça va quand même, de mon côté je n'ai pas relevé tant de bugs que ça sur Skyrim ^^
Vu les énormes qualités du jeu, je crois que c'est vraiment anecdotique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:02

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ça va quand même, de mon côté je n'ai pas relevé tant de bugs que ça sur Skyrim ^^
Vu les énormes qualités du jeu, je crois que c'est vraiment anecdotique
Certains sont génants, et auraient pu me gacher l'aventure si "je n'avais pas l'habitude de ces bugs".

Pour exemple : avant de rejoindre Alduin, on doit capturer un dragon. Au moment de le libérer, il se remet à m'attaquer alors qu'on est censé causer ! ! ! ! Je recharge et rebelotte. Arrêt du jeu, redémarrage et là tout va bien.

Juste avant la rencontre avec Alduin, on parcourt une crypte avec une énigme basé sur des pierres à faire tourner jusqu'à obtenir les bons symboles pour ouvrir la porte. Le problème, c'est qu'une des pierres refuses de tourner, donc pour éviter cela faut sortir de la map (revenir en arrière), et rerentrer...

Je te donne les 2 bugs que j'ai trouvé embétant. Il y en a eu pléthore d'autres que j'ai oublié. Ah si tient, un PNJ qui doit me donner une quête qui refuse de me parler (quête d'entrée dans la guilde des mages). Pour le débloquer, j'ai du tuer un de ces apprentis, et allez expier mes péchés via une amende. Et revenir le voir.

Après c'est sur que c'est un excellent jeu, un must have, une ambiance hors normes, surtout dans la dernière ligne droite de l'histoire. Mais il pourrait devenir légendaire sans ces bugs.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09

nico40k a écrit:
qui refuse de me parler. Pour le débloquer, j'ai du tuer un de ces apprentis, et allez expier mes péchés via une amende. Et revenir le voir.
Bah quoi, c'est un peu comme dans la vraie vie, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
akiraraiku
Petit joueur
Petit joueur
akiraraiku

Nombre de messages : 17
Chakra : 7973
Localisation : Dans la warp zone, troisième porte à gauche.

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:05

Les dragons les plus puissants sont les Légendaires ils n'apparaissent qu'au niveau 80 et sont redoutables ! En tuer un est même un succès dans "dragonborn" c'est vraiment du "end-game' comme mob. Et les bugs sont propres au pc qui fait tourner le jeu ! un ami a des flashs jaunes quand il joue, il faut aller changer les paramètre et baisser la qualité, c'est elle qui fait buger quand le pc est pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls V: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-