La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:17

AdRiX a écrit:


Tu veux savoir vers quel marchand j'ai vu le casque de verre ?
Désolé j'avais oublié ton post ^^ Non merci je découvrirai ça par moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:34

darkrider62 a écrit:
Pour ma part en ce moment j ai pas trop le temps de jouer en semaine , là je suis en train de faire les quêtes des sombrages , j' ai fini les quêtes des mages et de la confrérie noire , après je pense faire la guilde des voleurs pi reprendre la quête principale que j' ai stoppé quelques missions aprés être monté voir les grises barbes.
J'ai eu l'occasion de rentrer dans la guilde des voleurs mais je ne sais pas si je vais le faire car il faut faire plein de trucs mal ! Raqueter les honnêtes commerçants, voler etc. C'est la racaille de Faillaise, de la petite vermine, ça me dit trop rien d'en faire partie... ^^'
Les quêtes des deadras me donne plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:53

AdRiX a écrit:
C'est la racaille de Faillaise, de la petite vermine, ça me dit trop rien d'en faire partie... ^^'
Comment t'es à fond j'adore rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:10

J'ai volé qu'une fois dans le jeu c'était des lingots de fer pour me faire des dagues à taquet et ainsi augmenter la capacité de forgeron pour constuire mes armes ! Smile

D'ailleurs c'est quelque chose que je te conseille, la production massive de dague de fer. c'est facile de grader tres vitre dans cette compétence et vivement que je découvre ce qu'il se cche comme armes apres les elfiques ! j'ai pris la branche des armes légères.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:52

J'ai regardé un peu sur le net pour les trophées de Skyrim. Ça m'a l'air bien insane pour les faire, environ 150 heures de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:00

Zexion a écrit:
J'ai regardé un peu sur le net pour les trophées de Skyrim. Ça m'a l'air bien insane pour les faire, environ 150 heures de jeu !
Ça ne devrait pas te poser de problème, marathon-man scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:57

ça va me prendre du temps parce que j'ai pas énormément le temps pour jouer, je croule sous le travail pour les cours Sad mais je ferai de mon mieux ! plus que quelques jours à attendre rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:22

Petits souci d'IA là quand même rire 1

https://youtu.be/MTMwjYgJsFQ
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:59

https://www.youtube.com/watch?v=vncIBREXCwU rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:24

quêtes de sombrages fini et par hasard je suis tombé sur une quête daedrique....pi une deuxième , c' est vrai qu' elles sont chouettes comme quête et le "petit artefact" à gagner est bien puissant ; par contre on y meurt très souvent dent
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:03

Je vais finir par tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:24

darkrider62 a écrit:
quêtes de sombrages fini et par hasard je suis tombé sur une quête daedrique....pi une deuxième , c' est vrai qu' elles sont chouettes comme quête et le "petit artefact" à gagner est bien puissant ; par contre on y meurt très souvent dent
Tu parles de l'étoile noire ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:34

arghhhh !!!!!! dilemme !!!!! je sais plus quoi faire !!!!! trop de choix possible ; continuer a chercher les quêtes daedriques (3 de faites) , rejoindre les compagnons , le cercle ou les voleurs , reprendre la quête principal ou faire des quêtes aux hasards des rencontres , voire faire des quêtes dans les guildes déjà finies (mages et confrèrie noires) ou tout simplement chercher à découvrir de nouveaux lieux en se "baladant".
Ils sont quand même rares les jeux où l' on a ce genre de dilemme au bout de 35h de jeu.... (((
ps : oui l' etoile noire je l' ai faite (daedra azura) , ainsi que les quêtes pour les daedras Méridia et Mehrunes Dagon.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:24

Tu peux rejoindre les compagnons et faire les quêtes Deadras après c'est ce que je fais. Je suis à un peu plus de 50 heures de jeu et il y a toujours autant de quêtes diverses, secondaires c'est la folie ! ^^

J'ai forgé mon arc, mes gantelets et mon armure en verre ! Cool

Armure en verre une fois passée par l'établis et avec les compténces qui vont bien : 184 pts de défense. L'arc 67 points de dégats + 20 points de foudre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:10

Pour moi l' arc fait que 35 de dégats mais multiplié par 6 pour les attaques en discrétion et comme l' arc je m' en sers qu' en discretion c' est nickel , sinon pour les attaques de fronts j' ai un très bon sort de foudre a 50 points de dégats par seconde.
Pour l' instant je pêche surtout en défense où je me contente d' un sort de moyenne barrière et d' un sort de soin (pi la robe d' archimage ça protège pas beaucoup) .
Mais bon l' ensemble est quand même équilibré et fonctionne très bien avec une épée daedrique à une main enchanté avec un bon gros sort de flamme pour le cas où je tomberai à cours de magie.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:20

Je n'ai pas touché à la compétence furtivité mais si ça améliore les caractéristique de l'arc il faudra que je regarde.

J'ai dégoté un bâton de foudre qui inflige 40 points de dégâts et qui répend ses dommages aux ennemis d'à côté. Je m'en sers uniquement lorsqu'il y a plusieurs ennemis, ils sont tous touché d'un coup, c'est pas mal. Smile

En défense pareil c'est tendu de mon côté... J'ai un sort d'altération (je crois) qui améliore ça en donnant à mon corps une solidité de pierre. La barrière magique je ne m'en sert jamais, je trouve que c'est trop contraignant, comme les boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:34

AdRiX a écrit:
Tu peux rejoindre les compagnons et faire les quêtes Deadras après c'est ce que je fais. Je suis à un peu plus de 50 heures de jeu
Hé ben, t'as bien progressé Cool
Quelles grandes villes as-tu découvert hormis Blancherive?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:36

Faillaise, Solitude, Marktah, Fortdhiver et Aubétoile.

Il me reste à découvrir : Morthal, Vendeaume et Falkreath
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:53

Faillaise, Fortdhiver et Aubétoile, quelles sont tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:49

C'est pas des très grandes villes... Plutot des villes secondaires je dirais, surtout Aubétoile et Fortdhiver. Il faudra que j'y retourne pour intégrer l'académie.... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:59

Le mieux c' est encore les attaques furtives à la dagues , j' ai les dégats fois 15 avec cette armes.
Sinon les dégâts sont fois 6 c' est avec toutes les autres armes , en furtivité , c' est dû à une compétence de furtivité fois 3 ajouté à une paire de gants qui la remultiplie par 2 .
Et maintenant les pièges ne se déclenchent plus lors de mon passage.
Pour la petite histoire je ne comptais pas faire évoluer la furtivité mais à force de me baisser dans les donjons pour pas me faire repérer tout de suite elle est monté toute seule et très rapidement (niveau 69).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:35

AdRiX a écrit:
C'est pas des très grandes villes... Plutot des villes secondaires je dirais, surtout Aubétoile et Fortdhiver. Il faudra que j'y retourne pour intégrer l'académie.... Et toi ?
Blancherive, Markhart, Morthal et Solitude Smile

Sinon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 76908

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:40

Ah oui au tout début les impériaux ont essayé de me décapiter... C'est bien les impériaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:47

Ouais ^^
J'aime bien l'idée de cette BD, d'un côté les impérieux veulent garder Bordeciel sous contrôle, et de l'autre les Sombrages veulent un pays qui appartienne uniquement aux nordiques, du coup le héros n'a pas envie de choisir, et c'est un peu ce que je ressens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:13

Oui pareil mais je crois qu eje vais quand meme choisir les Nordiques. Je ne vaus pas rater de prendre Solitude !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:52

J'ai acheté le sort "capture d'âme" il faut que je trouve des âmes magistrales... Je vais essayer de tuer un ou deux géants. Smile

EDIT : Quoique... Ce sont les gemmes qui sont magistrales donc peut importe l’âme que l'on capture nan ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:11

En faisant la quête daedrique de meridia j' en ai trouvé pas mal qui était déjà remplie donc j' ai un petit stock mais je pense que plus l' ame viendra d' un adversaire puissant plus le sort sera puissant , le fait qu' elle soit magistrale influe plus sur le nombres de charge de l' objet enchanté je pense .
Va falloir que je me penche un peux plus sérieusement la-dessus étant donné que je privilégie la magie :avenir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls V: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-