La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:59

Oui avec le premier j'imagine, celui pès de Rivebois.

Tain les noms sont diffciles à retenir autant ceux de gens que des villes... ^^

Tu t'es engagé dans l'armée impérial, dans les compagnons, avec les mercenaires ?

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:03

Les Compagnons Smile
Pour l'instant j'essaie de rester neutre, mais je sens que je vais devoir faire un choix entre les locaux et les impériaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:33

bon , je peux désormais me rajouter le titre d' archimage et je viens de commencer les quêtes des rebelles de sombrage , faudra peut être que je pense à faire la quête principale un de ces quatres........
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:01

Vous êtes allés voir les Grises Barbes?

(attention aux spoil)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:27

J'en suis là dans la quête principale. Mais non pas encore je vais faire quelques (dizaines de) quêtes annexes avant ! ^^

J'ai lu dans la manuel qu'on pouvait faire ouvrir les coffres/portes à ceuxqui nous accompagne ! Je suis tombé en rade de crochet, j'aurais dû y penser... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 13047
Age : 47
Localisation : Arques 62

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:58

j' ai arreté la quête principale juste apres avoir vu les grises barbes pour monter mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:55

AdRiX a écrit:
accompagne ! Je suis tombé en rade de crochet, j'aurais dû y penser... Neutral
J'en ai une cinquantaine, si c'était possible je t'en enverrai un peu The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 963492
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:57

A chaque fois que je vois cette pub :

https://www.youtube.com/watch?v=nIMBD2qrPT0

(à la 2ème séquence), je pense à ce qu'a du ressentir Sid !

^^

Sinon déjà que le jeu faisait envie, mais avec vos remontées de gamers, je trépinne à l'idée d'y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:31

Siddharta Chidoshi a écrit:
AdRiX a écrit:
accompagne ! Je suis tombé en rade de crochet, j'aurais dû y penser... Neutral
J'en ai une cinquantaine, si c'était possible je t'en enverrai un peu The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 963492
Tu ne t'en sers pas ? ^^

Sinon ca va aller en fait, je suis tomber sur une Pierre sur un glacier qui m'ouvre automatiquement les coffres en niveau expert ! Smile

J'en suis à 13h de jeu et je n'ai combattu qu'un seul dragon... Neutral

C'est moi qui suis nul ou on meurt souvent dans ce jeu ?

Tain n trouve beaucoup plus facilement des épées que des arcs ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:03

Ben si je m'en sers tout le temps, mais j'en trouve beaucoup aussi ^^'

Pour ma part, 9 dragons pour le moment Cool (vingtaine d'heures il me semble)

Par contre tu n'es pas nul, on meurt très souvent rire 1 Fais le plus de sauvegardes possibles, et un conseil, engage un mercenaire c'est extrêmement précieux dans les donjons Smile


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Lun 5 Déc - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:18

Merci pour le conseil ! Smile

Tu es dans les quêtes principales ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:49

Je suis monté voir les Grises Barbes et ensuite je n'ai plus avancé! Chaque grande ville propose des quêtes très intéressantes, là je me suis tourné vers Markart (tout en bas à gauche de la map)

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:14

Je fais les quêtes des compagnons je ne suis toujours pas allé voir les Grises Barbres. Et d'autres quêtes diverses, je suis à la poursuite de l'Etoile Noire, une pierre/gemme précieuse apparemment. Et entre temps je me suis arrêté dans un village pour aider les villageois à dormir ! ^^

J'essaie de regrouper les quêtes suivant leur emplacement sur la carte.

Vous vous servez de Conjuration ? Dans les donjons je galère avec mon arc... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:21

Ha ben c'est sûr que c'est pas l'idéal pour se battre ^^ Mis à part les archers, tous les ennemis te foncent dessus, et ne parlons même pas des dragons! Du coup c'est 90% de corps à corps...

C'est pour ça que j'ai choisi un perso équilibré, j'utilise la magie de la main gauche, une arme blanche dans la droite, et l'arc de temps en temps, et ça passe très bien!
La magie soin est très importante vu que les potions sont relativement rares et chères (à moins de les fabriquer soi-même), du coup je l'utilise énormément, j'en suis déjà au niveau 40 dans cette compétence!

edit: c'est quoi conjuration?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:50

Conjuration c'est lorsque que tu crées des épées magiques ou que tu invoques des créatures pour se battre à tes côtés.

Oui je crois que je vais être obligé de trouver une épée (de l'enchanter) et d'utiliser les magies.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:01

Ce jeu est tout simplement génialissime par contre ça fait maintenant 2 fois qu'il plante pendant un chargement de lieu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:28

Moi aussi il plante de temps en temps, heureusement entre les sauvegardes manuelles et automatiques on est pas trop pris en défaut!

Je réalise de jour en jour à quel point le contenu du jeu est gargantuesque Shocked
J'en suis à 27h de jeu et je viens à peine de découvrir une 3e grande ville (encore magnifique)! Et dire qu'il y en a 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:58

On va atteindre les 100 heures de jeux si on continu à faire les quêtes annexes ! The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 1997161871

Tu as récupéré l'étoile noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:10

Jamais entendu parler The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 963492 (je n'ai toujours pas repris la quête principale)

T'ain j'ai fait une quête hallucinante hier (faites un concours de "boissons" vous verrez), et me voilà à essayer de reprendre une chèvre à un géant

- premier essai, mode infiltration, j'approche la chèvre, le géant me repère, je prends mes jambes à mon coup mais paume la chèvre -->fail

- deuxième essai, mode bourrin, j'approche la chèvre, je bombe le torse du style "attends là, c'est ma chèvre ok?", je m'attaque au géant, en deux coups il m'envoie valser à dix mètres du sol The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 572345 The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 572345-->fail

-troisième essai, mode chanceux, j'escalade un rocher et espère tuer le géant à l'arc de loin, je bande mon arc, et soudain aperçois la chèvre à mes pieds qui m'ayant reconnu de loin (bug spatio temporel?), me suit bien gentiment. Je rentre avec elle tranquille en prenant soin de faire un détour -->win Cool

Et au moment où je ramène la chèvre, voilà qu'un dragon se pointe au village, et s'engage un dialogue surréaliste où le Mr Seguin local me remercie chaleureusement avec le dragon en arrière plan en train de foutre le feu partout The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 572345
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:33

Siddharta Chidoshi a écrit:
Jamais entendu parler The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 963492 (je n'ai toujours pas repris la quête principale)
C'est une quête secondaire ! Mais très chaude la fin, je crois que j'y reviendrais plus tard...

Siddharta Chidoshi a écrit:
T'ain j'ai fait une quête hallucinante hier (faites un concours de "boissons" vous verrez), et me voilà à essayer de reprendre une chèvre à un géant

- premier essai, mode infiltration, j'approche la chèvre, le géant me repère, je prends mes jambes à mon coup mais paume la chèvre -->fail

- deuxième essai, mode bourrin, j'approche la chèvre, je bombe le torse du style "attends là, c'est ma chèvre ok?", je m'attaque au géant, en deux coups il m'envoie valser à dix mètres du sol The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 572345 The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 572345-->fail

-troisième essai, mode chanceux, j'escalade un rocher et espère tuer le géant à l'arc de loin, je bande mon arc, et soudain aperçois la chèvre à mes pieds qui m'ayant reconnu de loin (bug spatio temporel?), me suit bien gentiment. Je rentre avec elle tranquille en prenant soin de faire un détour -->win Cool

Et au moment où je ramène la chèvre, voilà qu'un dragon se pointe au village, et s'engage un dialogue surréaliste où le Mr Seguin local me remercie chaleureusement avec le dragon en arrière plan en train de foutre le feu partout The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 572345
scinique

Je me suis attaqué à un géant, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:26

Avec toutes les quêtes annexes des guildes et pour avoir les 1000 pts de gamerscore sur 360, j'ai mis exactement 112h ! J'ai l'impression avec Skyrim que les possibilités sont encore plus nombreuses car moins dirigistes !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:17

Ce jeu est énorme ! divers30

Tu as raison, il faut qu'on ecrive (toi surtout) une lettre en english aux développeurs pour nous permettre de prendre des scans !!

Tain je suis tellement pas pressé de le finir que je marche, je ne cours pas, dans la forêt. albino

26h de jeu. Sid' ça te dis quelque chose la main d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:27

Tu es dans quelle forêt?

Il y a vraiment des endroits qui font halluciner tellement ils sont beaux... C'est incroyable à quel point je me sens immergé dans ce jeu, alors qu'Oblivion m'avait laissé totalement de marbre...

Je rectifie au fait, il y a 9 grandes villes pas 8! Certaines sont très isolées, j'ai hâte de découvrir tous les secrets qu'elles recèlent!

On en a pas parlé, mais Blancherive est énormément inspirée d'Edoras du Seigneur des Anneaux les Deux Tours mais j'adore Smile D'ailleurs les grandes plaines qu'il y a autour rappellent le Rohan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:29

J'en ai découvert qu'une seule ! ^^

Les forêts, chemins entre les villes...

Tu ne m'as pas dis pour main d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:04

C'est marrant parce que j'en suis là justement, je viens de rejoindre le cercle si ça te dit quelque chose ^^

Elle est dans quelle zone ta forêt? Plutôt est ou ouest?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:53

Le cercle ? Le sang mélangé ? Si c'est ça je peux le faire depuis un moment déjà. Ensuite je ne suis pas allé tout de suite assassiner le chef de la main d'argent, j'ai trainé à gauche à droite et j'ai trouvé un cri assez hallucinant qui s'appelle "orage" je crois. Smile

Je parlais des forêts en règle générale.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:10

Saloperie d'ours !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scrolls V: Skyrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-