| The Legend of Zelda: Skyward Sword | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Lun 5 Juil - 15:23 | |
| A vrai dire je ne sais pas encore trop quoi penser de ce nouvel opus. Pour le moment, je n'accroche pas tellement aux graphismes... J'avais aimé ceux de Wind Waker mais aussi ceux de Twilight Princess, chacun à sa manière dégageant une atmosphère différente (colorée et aventureuse pour WW, mélancolique et sombre pour TP). Là, je ne sais pas trop quoi en penser J'espère juste qu'au niveau des musiques ce sera du même genre que le Trailer, y'a pas mieux pour se mettre dans l'ambiance, mais j'aimerai des graphismes plus "finis" :/ |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Jeu 15 Juil - 18:01 | |
| A priori le jeu va sortir en début d'année prochaine, dixit Aonuma... C'est une bonne nouvelle, j'avais peur qu'il ne sorte qu'en fin d'année! |
|
| |
Pata Killer gameuse
Nombre de messages : 4337 Chakra : 14891 Age : 37 Localisation : Lion city
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Jeu 15 Juil - 18:29 | |
| Comme Myaah, les graphismes ne m'accrochent pas non plus... En fait, je les trouve... bizarres. ça ressemble à ceux de WW et TP mélangés. |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Jeu 15 Juil - 18:47 | |
| - Patachu a écrit:
ça ressemble à ceux de WW et TP mélangés. Oui voilà, c'est exactement ça Peut-être serez-vous davantage convaincues quand on découvrira les environnements extérieurs et les villages Je suis sûr qu'on va être bluffés! |
|
| |
Pata Killer gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Jeu 15 Juil - 18:53 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
Oui voilà, c'est exactement ça Peut-être serez-vous davantage convaincues quand on découvrira les environnements extérieurs et les villages Je suis sûr qu'on va être bluffés! (C'est mignon le ). XD Oui eh bien môssieur Siddharta, justement, ce mélange me perturbe. Je ne pourrais pas dire pourquoi. |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Jeu 15 Juil - 18:56 | |
| Un jour tu succomberas (bis) |
|
| |
Pata Killer gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Jeu 15 Juil - 18:59 | |
| Eh beh ;D Va savoir u___u mais je suis plutôt dubitative. |
|
| |
Lin'S Aspirant gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Jeu 5 Aoû - 18:25 | |
| Il a bien était annoncé que l'aspect de ce Zelda n'était pas définitif, même si les bases de la nouvelle direction artistique sont déjà bien posées, je pense. Et il y a quand même déjà des choses super jolies pour le moment : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025815_026.htm http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025815_027.htm http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025815_002.htm En tout cas, ça me plaît beaucoup. Même si, comme plusieurs personnes ici, les environnements ne m'ont pas encore convaincu ainsi que l'interface qui prend un peu trop de place sur l'écran... Mais la version finale corrigera tout cela, j'y crois ! Le gameplay va tuer, je n'ai aucun doute là-dessus. Je suis également impatient de voir quelle forme prendra la nouvelle structure de ce Zelda que les développeurs évoquent. Je suis trop lassé du schéma village/donjon.
Dernière édition par Lin'S le Jeu 5 Aoû - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Pata Killer gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Jeu 5 Aoû - 19:17 | |
| Aaah !!! Cette image http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/the_legend_of_zelda_the_skyward_sword_artwork_01.jpg, je m'en rappelle maintenant ! *deux de tension*. Peut-être bien que je vais succomber SC ^^. |
|
| |
Pata Killer gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Sam 7 Aoû - 13:56 | |
| En cherchant des images de Zelda, je suis tombée sur une image de "Wind Waker" avec entre autre la reine des fées (ou la Grande fée, je ne me souviens plus de l'appellation ><'). Et j'ai remarqué que l'étrange personnage de mon lien lui ressemblait. |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Sam 7 Aoû - 18:16 | |
| En effet c'est tout à fait exact Tu as l'œil Pata, tu as peut-être mis le doigt sur quelque chose d'important! En tout cas je suis ravi que tu sois un peu moins déçue par le style graphique :-) |
|
| |
Pata Killer gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Sam 7 Aoû - 18:23 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- En effet c'est tout à fait exact Tu as l'œil Pata, tu as peut-être mis le doigt sur quelque chose d'important!
En tout cas je suis ravi que tu sois un peu moins déçue par le style graphique :-) C'est une manie chez moi u__u'... Et moi ravie que tu sois ravi . Mais c'est vrai, c'est un Zelda, et les Zelda sont presque tous bien. |
|
| |
Ocarina Gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Sam 7 Aoû - 20:52 | |
| Le design des trois liens de Lin's me plaisent bien, mais (y'a toujours le mais) c'est un peu trop "clean" je trouve. Je veux dire, un peu trop "clair", c'est trop lissé. Enfin, c'est difficile à décrire. |
|
| |
Lin'S Aspirant gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Dim 8 Aoû - 18:07 | |
| Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Je crois avoir lu quelque part que ce choix avait été fait pour bien discerner les mouvements des adversaires et ainsi mieux repérer comment se protéger et comment attaquer avec la Wiimote. Mais je n'en suis plus tellement sûr. Je vais rechercher. |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Dim 8 Aoû - 19:38 | |
| En mouvement, cette impression de clean et d'artificiel s'atténue je trouve; et comme je l'ai déjà dit, les environnements vont probablement avoir un superbe rendu grâce à ce choix graphique :-) |
|
| |
Ocarina Gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Dim 8 Aoû - 20:50 | |
| Je reste septique, j'attends de voir le rendu mais bon. C'est une histoire de goûts personnels. |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mer 11 Aoû - 10:21 | |
| En tout cas le jeu sera présent au Gamescom la semaine prochaine! |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Dim 3 Oct - 8:14 | |
| Le jeu a un peu évolué graphiquement, selon certains sites http://www.zeldauniverse.net/wp-content/uploads/2010/10/zeldasse3vsseptember.jpg Ils on peut-être atténué légèrement cet aspect "brillant" qu'il y avait au début. Enfin bon, je reste toujours bien fan du rendu, et j'ai hâte que le jeu arrive enfin! |
|
| |
Pata Killer gameuse
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Dim 3 Oct - 8:29 | |
| |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Lun 29 Nov - 18:04 | |
| Ce qui me dérange ici, comme certains l'ont indiqué, c'est que le jeu n'a pas vraiment une identité visuelle propre, on sait pas réellement si c'est du cell shading ou un rendu dit "normal". Un peu batard quoi, j'ai l'impression d'être en face d'un dessin animé bas de gamme ou les créateurs n'auront pas réussis à insuffler une identité, une "gueule" à leur création. Ce serait hypocrite de dire "ouais les graphismes je m'en moque", j'me suis habitué aux jolis jeux sur Xbox 360, donc si Nintendo ne parvient même pas à pondre à sa plus grande licence un univers graphique digne de ce nom, alors franchement ils peuvent se le mettre là ou je pense. Sérieux ou j'ai eu un choc lorsque j'ai vu la première vidéo, des la première seconde j'ai détesté... |
|
| |
Lin'S Aspirant gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Dim 6 Mar - 14:36 | |
| Un nouveau trailer se balade sur le web depuis deux jours. On doit pouvoir le trouver facilement sur gametrailers! Je m'excuse de ne pas donner le lien parce que je suis sur portable et qur c'est pas super pratique! |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mer 4 Mai - 22:17 | |
| Toujours pas de date de sortie |
|
| |
Pata Killer gameuse
| |
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mar 7 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
sctroumph Gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mer 8 Juin - 9:25 | |
| Turbo moche si je puis me permettre... |
|
| |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mer 8 Juin - 9:39 | |
| Je n'ai pas regardé, je veux conserver tout le plaisir de la découverte |
|
| |
sctroumph Gamer
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mer 8 Juin - 10:00 | |
| J'y jouerai surement, mais franchement, niveau graphismes, là, on le voit le fossé XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword | |
| |
|
| |
| The Legend of Zelda: Skyward Sword | |
|