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| | The Legend of Zelda: Skyward Sword | |
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Auteur | Message |
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Siddharta Chidoshi Pupupu...
Nombre de messages : 33391
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Ven 2 Déc - 21:21 | |
| Tes impressions font plaisir On va en discuter sans souci, vu qu'il sera mien dans peu de temps! Il y a quelque chose avec ce Zelda, ça se sent quand on lit les réactions des puristes. |
| | | shtmup Gamer
Nombre de messages : 593
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Sam 3 Déc - 11:55 | |
| - Lin'S a écrit:
- shtmup a écrit:
- j'ai pas du tout accroché à la jouabilité Wiimote ! pas de soucis de reconnaissance pour moi , la Wiimote plus fonctionne plutot bien , mais j'ai trouvé ça chiant !!! même si on arrive bien à faire le mouvement que l'on souhaite , je n'arrive pas à trouver cela plus précis ou plus ergonomique qu'un jeu au pad
Est-ce que le jeu à la wiimote te paraît plus naturel maintenant que tu as progressé ?
Au tout début, je trouvais cette maniabilité vraiment déstabilisante. En fait, bien que Link imitait à la perfection mes mouvements, j'éprouvais comme une gêne inexplicable. Je ne sais vraiment pas à quoi cela était dû, mais à la place de paraître naturel, la prise en main de l'épée ne le paraissait pas du tout. x) Cependant, cette impression s'est estompé au bout de quelques heures, quand j'ai arrêté de fixer le bout de mon épée pour voir si elle suivait bien mes mouvements et que je me suis plutôt concentré sur la position des ennemis pour leur infliger les bonnes attaques. J'ai vraiment fait des combats "techniques" très facilement, et ça ne me pose maintenant plus aucun problème. D'ailleurs, si les trailers montraient énormément de combats, il n'y a pas tant que ça. Les monstres sont présents en petit nombre à intervalle régulier. En plus, les monstres de base ne demandent pas tellement de savoir bien manier l'épée, un contre (très facile à réaliser, la plupart du temps) bien placé les assomme, on peut alors les achever aisément. Par contre les boss et demi-boss exigent une certaine précision, évidemment. =D
Pour moi, le gros défaut de la maniabilité vient de l'utilisation du pointeur qui ne se fait plus via la sensor barre, mais directement via le wm+. Le pointeur à l'écran est donc moins souple qu'à l'accoutumée, il faut donc faire des mouvements plus amples pour viser, et il faut en plus souvent le recentrer. Dommage.
Ce Zelda est sans doute celui de la série auquel on peut reprocher un tas de petits détails habituellement absents dans cette Saga exigeante. Je comprends que certains ici et là ne soient pas convaincus au début de l'aventure, car dès les premiers pas, tous ces petits travers habituellement absents sont présents et sautent donc aux yeux de l'habitué. L'avantage, c'est qu'ils ne viennent pas s'accumuler au fur et à mesure de l'aventure. Ils sont là dès le début et on a donc le temps de faire avec et de s'y habituer. Vraiment, je le redis, mais ce ne sont pas pour moi des défauts notables. J'en parle beaucoup, mais seulement pour relativiser les premiers discours négatifs qui pourraient empêcher certains de s'y lancer, parce que "les graphismes ceci" "la wiimote cela".
Car de toute façon, le jeu est exceptionnel. Il y a quelques jours, j'ai achevé le 5ème et le 6ème donjon, j'ai même été encore plus loin, et j'ai vécu des scènes inoubliables. Un 5ème donjon ingénieux comme jamais, précédé d'une "introduction" "onirico-esthétique" (ce mot n'existe pas, bien sûr) et un "après 6ème donjon" tout aussi incroyable, épique et envoûtant. : o) Par contre, avant le 6ème donjon, j'ai vécu un passage complètement inutile qui demande pas moins de 3 aller-retours. Simple prétexte à rajouter une bonne demi-heure de jeu. Je m'en serais bien passer. C'est à se demander ce que fout cette tâche en plein milieu du tableau ! Pour le moment, dans le déroulement de l'aventure, ce passage est pour moi le seul faux pas (et ce n'est qu'une demi-heure sur 30h...). Le reste oscille entre le très bon et l'exceptionnel. Il est clair que Skyward Sword deviendra avec le temps un des épisodes cultes grâce à ses couilles énormes, mais parfois trop lourdes qui le font un rien chuter. Et c'est en plus un Zelda penser pour les fans. Les détails qui font plaisir sont présents à toutes les sauces. C'est un Zelda qui motive une fois de plus à l'expérimentation, à jouer avec tout son environnement, avec des PNJ haut en couleurs. Les quêtes annexes évoluent et se débloquent au fil de l'aventure. On peut très bien repasser dans un environnement connu et y trouver un nouveau personnage ou une situation particulière. L'univers évolue sans cesse, les PNJ se redéfinissent aussi au fur et à mesure que Link avance dans sa quête.
Au final, même si ce Zelda s'est révélé ne pas être celui que j'attendais (je recherchais et rechercherai toujours un Wind Waker encore plus grand), il risque quand même de finir en tête dans mon cœur. =D
J'espère que d'autres gens viendront un peu parler du jeu. Il le mérite bon sang !
je n'ai plus la Wii , j'ai testé le jeu chez un pote et honnêtement , pas trop envie d'y rejouer pour le moment (en tous cas pas sur Wii) pour moi Zelda a toujours été un modèle de simplicité dans la maniabilité et dans la prise en main ! jamais eu de problème de gameplay ou de maniabilité dans un Zelda ... jamais avant Skyward Sword : ça me saoule de rater un saut parce que le Nunchuk ne sera jamais aussi ergonomique que le stick directionnel d'une manette ça me saoule de devoir lever la wiimote en l'air à chaque fois pour charger une attaque ! tout le monde loue le système de combat , mais je ne comprends toujours pas en quoi esquiver/contre attaquer c'est mieux dans Skyward Sword que dans Windwaker ou Twilight Princess sur Gamecube je ne trouve pas que les phases de vol soient plus intéressantes grâce à la wiimote , ça serait tellement plus maniable avec un bon pad ! alors évidemment , ça n’enlève rien aux qualités de ce Zelda , perso j’adore sons style graphique et son ambiance qui me parait être une des plus belles parmi les Zelda récents et j'adorerais parcourir ses donjons pour voir encore une fois à quel point les mécaniques de jeu sont parfaitement huilées mais en l'état , ce sera sans moi , je n'arrive plus à faire l'effort sur Wii pour certains types de jeu ... |
| | | Lin'S Aspirant gamer
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Sam 3 Déc - 17:44 | |
| Ok, je vois. C'est vraiment un blocage sur la wiimote. Je comprends parfaitement ce point de vue et je suis d'accord sur le fait que, parfois, des boutons remplaceraient très bien les contrôles à la wiimote, notamment les phases dans le ciel où j'aurais aussi préféré un contrôle au stick par simple fainéantise. Surtout qu'elles ne sont pas aussi grisantes que les phases en bateau de Wind Waker ou les chevauchés de TP. Par contre, je suis absolument fan des chutes libres riches en sensations et de leur contrôle à la wiimote. Mais Skyward Sword rend, à plusieurs moments, le wm+ irremplaçable en l'utilisant de manière à ce qu'aucune configuration au pad classique ne puisse apporter la même précision, la même sensation, voire l'existence même de ces passages que je ne peux qu'imaginer à la wiimote. Mais c'est intéressant de faire remarquer que Nintendo s'est planté en voulant simplifier ou rendre les contrôles plus naturels avec la wiimote. La wiimote demande un temps d'adaptation bien plus long que n'importe quel pad. Mais ne serait-ce pas dû à nos automatismes de "gamer" à sans cesse se servir de boutons, stick et tout le reste ? La wiimote demande une sensibilité dans le geste que nous n'avions jusqu'à présent jamais cultivée dans le jeu-vidéo. Et pourtant, il pourrait paraître logique de penser qu'un geste pour invoquer une action à l'écran serait bien plus naturel que la pression sur un bouton déterminé dont on doit au préalable mémoriser l'effet. Tiens, ça me rappelle quand j'étais plus jeune et que j'avais tendance à tourner ma manette (croyant faire tourner davantage une voiture, par exemple) ou à la lever pensant faire sauter le héros encore plus efficacement. Étais-je le seul ? |
| | | link Petit joueur
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Sam 10 Déc - 10:28 | |
| non t'est pa le seul moi je le fais encore (un réflexe) |
| | | Siddharta Chidoshi Pupupu...
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Lun 12 Déc - 22:54 | |
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| | | Zexion Zexbocop - 和事老
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Lun 12 Déc - 23:08 | |
| Tu l'as reçu ? |
| | | Siddharta Chidoshi Pupupu...
Nombre de messages : 33391 Chakra : 47055 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Lun 12 Déc - 23:18 | |
| Ouuuuuuuui |
| | | darkeas Aspirant gamer
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mar 13 Déc - 11:44 | |
| j'ai fini zelda et personnellement il me laisse un avis mitigé ...je trouve qu'il manque quelque chose ... |
| | | Siddharta Chidoshi Pupupu...
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mer 14 Déc - 0:29 | |
| Ok donc en fait ce jeu est |
| | | AdRiX Gold hmm Member
Nombre de messages : 9834 Chakra : 22404 Age : 41
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mer 14 Déc - 9:05 | |
| Atta je vais essayer de deviner le scénario... Hmmm, vu que la princesse se fait enlever dans chaque épisode ils n'auraient tout de même pas repris ça.... Si ? |
| | | darkeas Aspirant gamer
Nombre de messages : 220 Chakra : 9682 Age : 31 Localisation : perdu dans le poitou-charente
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mer 14 Déc - 9:49 | |
| le scénario apporte rien a la série il n'y a pas de révélation exceptionnelle vu qu'il se passe avant les autres zelda a part peut etre la fin et encore sa reste léger ... la maniabilité par contre est juste excellente, on voit ,le savoir faire nintendo sur leur machine. il faut par contre un d’adaptation. Les nouvelles phase d'exploration sont bof selon la zone (certain phase montre des enigme et une progression tres plaisante, d'autres sont trop bordélique ou lassante pour apporte quelque chose d'intéressent). Les donjon sont, hélas, trop court mais trés bien construit avec certain un design tout simplement splendide. les donjon de se zelda se finissent en moins d'une heure chacun. Je rajouterais que se zelda est plus simple que les autres, a part 1/2 moment du jeu, on le traverse sans véritable difficulté, Les boss des donjon sont simple (2 d'entres eux frustre quand on vois le boss). zelda : skyward sword est simpa, un tres bon jeu mais un zelda moyen, je préfere largement wind walker, ocarina of time ou twilight princess (mêmes si beacoup le deteste). |
| | | Siddharta Chidoshi Pupupu...
Nombre de messages : 33391 Chakra : 47055 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mer 14 Déc - 10:14 | |
| - AdRiX a écrit:
- Atta je vais essayer de deviner le scénario...
Hmmm, vu que la princesse se fait enlever dans chaque épisode ils n'auraient tout de même pas repris ça.... Si ? Si Mes premières impressions: WOW. La réalisation est tout bonnement sublime. C'est coloré, avec une sorte de filtre aquarelle du plus bel effet, les personnages sont très bien modélisés, ont des expressions détaillées (Zelda ). Il y a une vraie atmosphère, beaucoup de délicatesse dans la réalisation, on se rapproche de la poésie de Wind Waker, quelle bouffée d'oxygène! Ce qui m'a frappé dès le début, c'est le nombre d'innovations apportées au gameplay et aux menus (interface ultra bien pensée, noms qui s'affichent devant les portes, accélération et jauge de fatigue, carte détaillée avec objectifs, etc...). La maniabilité, c'est la claque. Contrairement à un pote qui ne m'en a pas dit du bien du tout, je la trouve incroyable. L'épée suit vraiment mes gestes, du coup j'ai halluciné sur l'entraînement d'escrime, on découpe les rondins de manière précise et instinctive, un régal! C'est comme si je redécouvrais la Wiimote! Seul souci, la caméra, qu'il faut constamment replacer derrière soi... Un deuxième stick manque c'est clair. Mais sinon, enchanté par ce début, ce monde aérien, et tous ces petits changements qui donnent l'impression d'un vrai renouveau |
| | | Lin'S Aspirant gamer
Nombre de messages : 245 Chakra : 12478 Age : 34 Localisation : Osaka
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mer 14 Déc - 13:53 | |
| Tant mieux. Mais je ne doutais pas trop de ta première impression, de toute façon. Beaucoup de gens ont été peu chauffé par le début, parce que "la maniabilité, les dialogues trop nombreux (pas plus que dans un jeu d'aventure ou RPG ordinaire, d'autant plus qu'ils sont bien écrits), les graphismes et blablabla." Mais je suis heureux que tu aies ressenti cette bouffée d'air frais. J'attendais que tu t'y mettes, parce que tu seras certainement celui qui comprendra le jeu à ma manière, ce qui me réconfortera enfin face à toutes ces critiques insipides et déprimantes que je lis souvent ailleurs. Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est de lire que le jeu fait faire de nombreux aller-retours, mais si ça n'avait pas été le cas, il aurait été taxé de "linéaire". Ce qui n'est pas non plus un défaut. Il ne faut pas oublier qu'un jeu d'aventure de ce genre (Castlevania, Metroid, etc) nécessite une réexploration des environnements, car un power up obtenu à un endroit permet d'accéder à la deuxième porte de la première pièce. Donc forcément, on est obligé de revenir à cette première pièce. Là où ça coince, c'est quand l'aller-retour est long, fastidieux et donc lassant. Par mémoire, ça n'arrive qu'une fois dans Skyward Sword. Mais cela dépend des sensibilités de chacun, je veux bien le croire. Ceci dit, je lis aussi beaucoup de critiques justifiées que je comprends parfaitement. Car pour le répéter encore, ce Zelda est plus perfectible que les autres, mais peut-être aussi parce qu'il est plu ambitieux (mais un peu timide par moment, les développeurs auraient pu se lâcher davantage, mais en avaient-ils le temps, les moyens ?) dans sa volonté de redéfinir la structure de la série et d'apporter une multitude de situations différentes, ce qui peut le rendre hétérogène et engendrer une progression moins fluide qu'à l'accoutumée. Mais je me demande si ce dernier ressenti n'est pas dû à la manière dont j'ai joué ces deux dernières semaines (j'étais assez pressé et devais m'interrompre à des moments inopportuns). D'ailleurs, j'espère enfin le finir demain ! Je reviendrai donc d'ici une semaine environ pour écrire un dernier avis dessus. Ce qui nécessitera que je le recommence pour faire certaines phases dans de bonnes conditions cette fois. Mais je peux d'ores et déjà dire que ce Zelda a pour principal atout de rendre le joueur tout puissant d'une facilité déconcertante, le permettant de remodeler ses environnements, de jouer avec des mécanismes qui dépassent ce que Link accomplissait jusque là. Dans ce Zelda, j'ai souvent eu l'impression d'être dieu, car je me permettais (il le faut) de transcender les lois de l'univers pour arriver là où je le désirais. Et un défaut pour la route, afin de faire plaisir à ceux qui veulent en lire : je n'ai pas du tout accroché à l'ambiance et à l'aspect de la troisième zone que je trouve très terne, très laide. Certainement la plus ingénieuse ou la plus intéressante, mais je n'en aime pas le cadre. Pour moi, c'est l'environnement le plus raté de toute la série, visuellement parlant. Je ne précise pas lequel pour ne pas spoiler Siddharta. Heureusement, il dévoile bien des surprises et pourrait finalement être l'un des meilleurs de la série. Alors pourquoi lui avoir coller un aspect pareil ?! J'ai déjà vu des environnements de ce type très réussis, et je sais que les équipes de Nintendo sont capables, en temps normal, de bien réaliser quelque chose comme ça. Bref. Bon jeu quand même ! |
| | | Siddharta Chidoshi Pupupu...
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mer 14 Déc - 14:20 | |
| C'est vrai qu'il y a un peu de parlotte au début mais ça ne me dérange absolument pas. Les joueurs pourris gâtés d'aujourd'hui veulent de l'action immédiate, du spectaculaire à outrance, ça m'énerve. Il faut laisser le temps à l'univers de se mettre en place, surtout pour un Zelda. On commence toujours en douceur, dans le cocon du premier village (du moins depuis OOT) et c'est parfait comme ça! Sinon je trouve les phases de vol, que je viens de découvrir, géniales, c'est grisant Je pense que je vais aimer voyager dans le monde de Skyward Sword! |
| | | Lin'S Aspirant gamer
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Ven 16 Déc - 2:01 | |
| Fini. Fin magistrale. Je pense qu'on peut difficilement être déçu des derniers combats et des dernières scènes. Du coup, je l'ai recommencé aussitôt. x) |
| | | darkeas Aspirant gamer
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Ven 16 Déc - 11:32 | |
| perso j'ai préféré la fin de twilight princess. c'elle ci est pas mal mais j'attendais quelque chose de plus ... pour le passé de zelda il y a rien eu sur les 3 déesses et la création d'hyrule ... je suis un peu déçu |
| | | link Petit joueur
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Sam 17 Déc - 15:26 | |
| en gros moins bien que twilight princess( en tout cas la fin) |
| | | stefro Administrolleur
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Sam 17 Déc - 15:30 | |
| - link a écrit:
- en gros moins bien que twilight princess( en tout cas la fin)
+1 |
| | | darkeas Aspirant gamer
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Sam 17 Déc - 23:29 | |
| j'ai préféré twilight princess que skyward sword (concernant les zelda sur wii) |
| | | Siddharta Chidoshi Pupupu...
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| | | | stefro Administrolleur
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| | | | Siddharta Chidoshi Pupupu...
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Dim 18 Déc - 22:19 | |
| Alors que le premier donjon m'avait laissé un sentiment mitigé, j'ai bien aimé le second et le scénario commence à devenir intéressant, j'ai hâte d'en voir plus! |
| | | Lin'S Aspirant gamer
Nombre de messages : 245 Chakra : 12478 Age : 34 Localisation : Osaka
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Lun 19 Déc - 16:54 | |
| Moi j'aime pas du tout le second donjon, mais j'aime bien le premier. :p Aujourd'hui, j'ai rejoué à Twilight Princess. Je trouve vraiment Skyward Sword en tout point supérieur. Mis à part le bestiaire peut-être, qui est bien plus varié en quelques heures de TP que dans tout SS. Un comble, quand on sait que toute la pub du jeu se faisait autour du système de combat. La fin de Skyward Sword (tout comme l'ensemble du jeu) me semble bien plus riche en symboles sur la saga entière que Twilight Princess. Et largement ! Tout comme la qualité des combats, des énigmes, du style, de la vie qu'il dégage. :nerd: Je n'aime pas TP, donc bon. Prenez compte de cela quand vous lisez mes avis. ^^' J'ai vraiment eu du mal avec la fin de Twilight Princess. Le dernier "donjon" est très fade sur tous les points, le boss débarque un peu comme un cheveu sur la soupe uniquement pour faire plaisir aux fans. Après les différents affrontements sont plutôt cools, mais j'ai trouvé ça assez facile à mettre en oeuvre. Ce n'était pour moi rien d'autre que du fan service bête et méchant. Skyward Sword va bien au delà. Il y a des références à presque tous les épisodes, et chacun de ces éléments trouve une place cohérente dans le fil de l'histoire, enrichissant davantage encore la profondeur de l'univers Zelda. Je regrette bien quelques oublis, j'aurais aimé revoir certains "personnages", mais bon. En spoil pour ceux qui l'ont fini : - Spoiler:
C'est quand même un Zelda dans lequel on plante l'arbre Mojo ! Et on fait ça très facilement, mine de rien. Link est complètement inconscient de ce qu'il accomplit, tout comme les personnages l'entourant. Mais le joueur sait de quoi il s'agit véritablement. On a un combat contre le poisson rêve de Link's Awakening. Ce n'est peut-être pas lui, en fait. Rien ne l'indique, mais difficile de ne pas y voir un gros gros clin d'oeil. Ghirahrim n'est finalement qu'une épée recherchant son maître. Il est le penchant démoniaque de Fay, qui à son inverse est bien moins robotique et froid. Il est plus humain et donc plus vil que la docile Fay. J'ai trouvé ça plutôt bien foutu. Les Sheikah ne sont que des outils au service de la déesse et donc de la protection de Zelda. La preuve, Impa disparait dès que tout rentre dans l'ordre. Cette image toute simple renforce leur destin particulier ne faisant d'eux que des serviteurs. Bien que l'on critique la niaiserie de la saga Zelda, on retrouve souvent ce genre de petits détails rappelant un monde où la dureté des lois ne peut être transgressée. C'est le cas dans beaucoup de Zelda et encore dans TP, où l'ordre c'est l'ordre et où chacun doit tenir la place qu'il lui est dédié. Il faut maintenir l'équilibre. La fin annoncée par l'avatar du néant rappelle que le mal fait parti de l'univers, qu'il peut-être momentanément repoussé mais jamais anéanti. Il est là en permanence, il doit être combattu, mais traverse les générations. Et chaque génération devra accomplir son devoir en lui faisant face. Je sais que ce n'est pas le cas ici, mais les gens qui critiquent ce genre d'univers pensant qu'il est niais se trompent lourdement sur les apparences. Enfin, mais j'en oublis certainement, l'image de l'épée dans son socle à la fin rappelle quand même un peu trop un artwork de Zelda III pour que ça ne soit qu'une coïncidence : http://gemakei.com/content/wp-content/uploads/2011/10/master-sword.jpg
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| | | darkeas Aspirant gamer
Nombre de messages : 220 Chakra : 9682 Age : 31 Localisation : perdu dans le poitou-charente
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Lun 19 Déc - 17:53 | |
| je trouve sa dommage de s’arrête la dans l'histoire car rien sur hyrule ou les déesse. Le jeu est bon mais j'en attendais plus de lui et c'est peut etre sa qui me déçois en lui. |
| | | Myaah Pro gameuse
Nombre de messages : 1390 Chakra : 14408 Age : 39 Localisation : France
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mar 20 Déc - 7:36 | |
| Pour ma part, je ne l'ai pas encore (wiimotion +... grrr...) Par contre, mon frère l'a et y joue. Il m'a dit que la maniabilité était vraiment à c**** ! et se demandait principalement si ça venait du fait qu'il était gaucher et qu'ils ont donc mis Link en droitier ! Enfin, c'est quand même un point faible si les gauchers ne peuvent pas y prendre autant de plaisir que les droitiers.... pour un jeu de cette ampleur ! (renommée internationale et tout le tralala). il n'empêche que je ne suis toujours pas convaincue du jeu de la wiimote pour les Zelda. J'ai fait TP sur Gamecube et sur Wii, et j'ai trouvé que le jeu était bien plus maniable et agréable sur GC ! |
| | | Siddharta Chidoshi Pupupu...
Nombre de messages : 33391 Chakra : 47055 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mar 20 Déc - 9:12 | |
| En effet il n'y a pas de mode gaucher, contrairement à Twilight Princess, ce qui est juste une aberration |
| | | Myaah Pro gameuse
Nombre de messages : 1390 Chakra : 14408 Age : 39 Localisation : France
| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword Mar 20 Déc - 9:21 | |
| Pour le coup, ça fait pas très pro pour un jeu international : | |
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| Sujet: Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword | |
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| | | | The Legend of Zelda: Skyward Sword | |
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