La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:36

Elle fait trop peine cette vidéo ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:25

Déjà l'époque il ne savait pas parler, et il n'a pas fait beaucoup de progrès depuis... Il pourrait partir lors du prochain mercato, Portsmouth serait intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:26

Cte lose. rire 3

Il intéresse aussi Séville et Villareal. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:46

stefro a écrit:
Cte lose. rire 3
Il fera des une-deux avec Piquionne, la 1ère League en salive déjà divers29
Pour les deux autres équipes, pourquoi pas, le jeu de Ben Arfa conviendrait mieux à la Liga à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:55

Non, non, pas la Liga. divers19

Selon la Provence, Lille et Stuttgart sont aussi intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:47

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:
Cte lose. rire 3
Il fera des une-deux avec Piquionne, la 1ère League en salive déjà divers29
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:36

But sur hors jeu, passe décisive de la main du capitaine...

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 RaymondDomenech

Mouais pas mal! Il n'y a que la qualification qui compte au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:38

@Drogba : It's a fucking disgrace... Comment les Français peuvent ils être fiers de cette qualification ? Sérieusement, j'ai honte que tout le monde fête ça. Les Irlandais méritent 50 000 fois d'aller en Coupe du monde, au delà de cette main... Ils ont donné une leçon de football sur le plan tactique et la détermination. Honte aux Bleus ! Marquer un but de cette façon mais quelle honte sérieusement. Surtout aller en coupe du monde pour aller se faire défoncer. A quand la vidéo M.Platini, je vous le demande.

Madness > divers32 c'est trop ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:47

On mérite de gagner la-bas, on le mérite pas en France. Il aurait fallu les pénaltys pour que cela soit équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:51

Juste une précision, on voit ce qu'est la différence d'amour du maillot de l'équipe nationale. Et pour moi la France mérite sur les 25 dernières minutes de la 2nde mi temps du match aller et l'Irlande mérite sur tout le match retour
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:57

Les Irlandais ont été très mauvais chez eux. La première mi-temps des 2 équipes la bas a été lamentable. Mais au foot c'est pas toujours celui qui domine qui gagne... Sinon en 2006 on aurait été champion du monde.

En tout cas A.Diarra a été minable tout comme Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:06

Oh que oui ils ont été minables les 2 équipes là bas et oui je suis d'accord que ce n'est pas toujours l'équipe qui domine qui gagne. Mais en 2006 à la différence près, c'est qu'il n'y a pas eu une erreur d'arbitrage aussi grotèsque, 1 hors jeu + 1 double main sur une même action.

A.Diarra = inutile
Gignac = on a un joueur du Real titulaire sur le banc
L.Diarra = surcôté
Sagna = je sais pas centrer pour un arrière latéral
Gourcuff = futur Zidane ? la blague
Anelka = il a toujours été bon
Malouda = un mec titulaire à Chelsea sur le banc ? Quid
Lloris = pourquoi il sort un grand match ce soir ? Il aurait dû laisser l'Irlande gagner
Squillaci = exceptionnel
Evra = Clichy !!! Clichy !!! Clichy !!!
Gallas = on a personne au dessus meilleur. Si ça ne tenait qu'à moi, Squillaci/Escudé dans l'axe. Ça marche à Séville pourquoi pas en équipe de France
Henry = tricheur, honte à toi !!! Mais le seul capitaine potable en équipe de France.
Govou = accélérateur de particule ! Toujours aussi fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:28

Yui a écrit:
Oh que oui ils ont été minables les 2 équipes là bas et oui je suis d'accord que ce n'est pas toujours l'équipe qui domine qui gagne. Mais en 2006 à la différence près, c'est qu'il n'y a pas eu une erreur d'arbitrage aussi grotèsque, 1 hors jeu + 1 double main sur une même action.
Donc voila c'est l'Irlande qui méritait de gagner et ça aurait du se terminer aux pénos.
Les retours de Vieira et Ribéry vont faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:47

25 minutes de match correct contre 120 minutes d'exemple de combativité et de sens tactique. Pour moi c'est l'Irlande qui passe. Mais bon on va le repréciser une nouvelle fois, le foot c'est pas de la sciences infuse mais les erreurs d'arbitrage, je suis désolé ce sont des choses évitables. C'est regrettable pour un pays de perdre une qualification en coupe du monde sur une erreur aussi grossière. "FIFA Fair Play" mouais. Et Noël Le Graet affirme que seule la qualification compte et il en avait rien à faire de la double main d'Henry. Quelle classe la Fédération Française de football... C'est triste de voir ça, aucune classe (dixit Riolo)
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:14

Franchement, comment en vouloir aux joueurs français?
Ok, c'est avant tout une histoire de se battre... Mais avec Gros Sourcils à la tête de l'équipe de France, on saura JAMAIS développer un jeu correct... Alou Diarra, il n'est bon qu'en sentinelle devant la défense... Ce gars là a 3 poumons, là, ils se marchent dessus avec Lassana Diarra...
Ensuite, la défense centrale est tout simplement CATASTROPHIQUE... Heureusement qu'on a un gardien de grande classe, parceque c'est terrible... On a des défenseurs centraux en France qui mériteraient d'être sélectionnés plus que ceux là...
Sagna catastrophique, pas un seul centre correct, on aurait cru voir Chalmé... Henry nul... Evra trop seul... Gourcuff très moyen, et à mon avis, on le fait trop chier avec le "futur zizou"... Des futurs zizou, y en a pas...
Mais franchement, le but sur la main, c'est tout sauf glorieux, et comme l'a si bien dit Liza : Il faut vite oublier ce match qui a été le pire depuis 2 ans... Désolé pour l'Irlande qui mérite 100x plus d'aller en Af. Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:50

Mon dieu, c'est quoi cette qualification en carton?
Quelle honte de gagner comme ça! Surtout que ce n'est pas une simple main, Henry touche le ballon longtemps, c'est limite s'il nous fait pas un sauvetage à la NBA!!! Ça me fait mal pour les irlandais qui ont été exceptionnellement fair play et combatifs, ils avaient l'envie, nous on avait rien, sinon une maladresse indigne d'une équipe de premier plan.

Les enseignements de ce match: Gignac n'a rien à faire en équipe de France. Il court, il est endurant, mais pas technique pour deux sous, et maladroit. Ça marque contre les îles Féroé, mais dans les grand rendez-vous on voit bien ses limites. J'avais mal pour Benzema, qui aurait sûrement été bien meilleur. Gignac ne confirme pas cette année, il faut arrêter il est surcôté. Dès sa sortie et l'entrée de Govou, la physionomie du match a changé.

Gourcuff est cramé. Une fois de plus il est passé à côté je ne le reconnais plus. Je pense qu'il joue trop de matchs, et qu'il commence à en payer les pots cassés.

Lassana Diarra est une daube. Il a accumulé les fautes, les imprécisions, les mauvaises passes, les tirs à la nawac. Au secours!

Henry a été transparent, on voit bien qu'il n'est pas à 100%. Lui aussi il aurait dû sortir plus tôt. Il offre le but, certes, mais j'aurais préféré qu'il n'offre rien du tout.

Tout le monde semble découvrir le talent de Lloris. Limite on se foutait de moi il y a quelques mois lorsque je taillais Mandanda, mais le différence ne saute-t-elle pas aux yeux? La France n'aurait même pas eu à passer les barrages si cette truffe de Domenech ne s'était pas entêté à maintenir son portier passoire pendant des mois.

Sinon, comme au match aller, Anelka a fait un très bon match. Peu de déchets, et une sérénité qui a tranché avec la fébrilité ambiante. Le pire dans cette histoire, c'est que Domenech est maintenu, et que si la France réalise par miracle une perf en coupe du monde, il sera peut-être là pour plusieurs années encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ça me fait mal pour les irlandais qui ont été exceptionnellement fair play et combatifs, ils avaient l'envie, nous on avait rien, sinon une maladresse indigne d'une équipe de premier plan.
Fair play ? T'inquiètes que si ils auraient pu marquer sur une faute d'arbitrage ils ne se seraient pas géner non plus... Le fair play ne signifie plus rien dans ce foot business.

Siddharta Chidoshi a écrit:
Lassana Diarra est une daube. Il a accumulé les fautes, les imprécisions, les mauvaises passes, les tirs à la nawac. Au secours!
Je pense que tu voulais dire Alou Diarra. Il a pas donné un bon ballon. Lassana a pas été à son niveau mais de là à dire que c'est une daube... C'est une peu abusé quand même ! Neutral

Moi je pense qu'Henry faut le remettre dans l'axe. Anelka à sa droite et Ribéry à gauche. Il a été plus dangereux dans l'axe pendant 20 minutes que sur le côté gauche pendant 70 minutes.

On ne découvre pas le talent de Lloris Sid' ! Razz
Ca fait quelques matchs qu'il est vraiment au-dessus de Mandanda c'est clair. Mais il y a un 6 mois c'était encore difficile de les départager...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:34

AdRiX a écrit:

Je pense que tu voulais dire Alou Diarra. Il a pas donné un bon ballon. Lassana a pas été à son niveau mais de là à dire que c'est une daube... C'est une peu abusé quand même ! Neutral

On va dire que sur les derniers matchs c'est une daube. Alou Diarra je ne l'ai pas vu, j'ai l'impression qu'il n'a pas joué.
Quant à Lloris, je ne suis pas d'accord, en EDF, Mandanda a toujours été moyen, je t'invite à comparer la moyenne de buts encaissés par match par les deux gardiens, c'est quand même assez clair (Mandanda, 12 buts encaissés en 11 matchs, Lloris, 2 (ou 3? Je ne trouve pas les stats) en 8 matchs! Ce n'est pas parce qu'ils étaient difficiles à départager, simplement Mandanda avait un peu plus d'expérience que Lloris au haut niveau, et Domenech ne voulait pas changer sa "hiérarchie" des gardiens. D'ailleurs cet abrutti continue de sous-entendre qu'il n'y encore rien de figé concernant son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:30

Commentaire trouvé sur le net:
Citation :
Après la main d'Estelle, Domenech a demandé la main d'Henry. Les deux ont dit oui
Ça m'a bien fait rire rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:39

Siddharta Chidoshi a écrit:
D'ailleurs cet abrutti continue de sous-entendre qu'il n'y encore rien de figé concernant son choix.
Apparament pas, et tant mieux !
Citation :
Domenech : «Lloris est numéro un» 19/11/2009

Hugo Lloris a marqué des points face à l'Eire. De nombreux points... Que ce soit face lors du match aller (0-1) à Croke Park ou ce mercredi au Stade de France (1-1 a.p.). Le portier lyonnais des Bleus a enchaîné les parades et rassuré une défense qui en a bien besoin. Dans son duel à distance avec Steve Mandanda, il semble qu'il soit désormais largement devant. En conférence de presse, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, est revenu sur ce mano a mano : «Le numéro un aujourd'hui, c'est Hugo. La hiérarchie est clairement établie», a-t-il expliqué avant de répéter avec le sourire : «aujourd'hui». A priori donc, Hugo Lloris sera le titulaire en juin prochain lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud. Steve Mandanda, lui, enfilera alors vraisemblablement son chasuble de remplaçant, en compagnie sans doute de Cédric Carrasso. T.L-S.


Dernière édition par AdRiX le Jeu 19 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:46

AdRiX a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Ça me fait mal pour les irlandais qui ont été exceptionnellement fair play et combatifs, ils avaient l'envie, nous on avait rien, sinon une maladresse indigne d'une équipe de premier plan.
Fair play ? T'inquiètes que si ils auraient pu marquer sur une faute d'arbitrage ils ne se seraient pas géner non plus... Le fair play ne signifie plus rien dans ce foot business.

Là n'est pas la question. Nous ne refaisons pas le monde avec des "Si" En l'occurrence, il s'agit de l'Irlande qui s'est faite voler. On a beau à botter ces problèmes en touche en disant que c'est le foot mais à un moment donné, il y a tellement de choses en jeu (et non ce n'est pas que du foot), que ça soit économique et une question d'éthique. On ne joue pas une place de coupe du monde tous les jours et surtout qu'il s'agit de l'Irlande. Il y a de quoi se les mordre en voyant que pour une fois cette sélection possède un minimum de talent et un des plus grands sélectionneurs (et entraineur) Aucune défaite dans les poules pour finir 2è, en barrage tu te fais voler. Oui tous les éléments sont réunis pour détruire le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:47

Ad>Ha? J'avais lu ça de mon côté:

Citation :
EdF : Domenech n'adoube toujours pas Lloris
Incontestablement, Hugo Lloris (22 ans, 8 sélections) a sauvé la France de la catastrophe lors de la double confrontation face à l'Irlande. Contrairement à ses coéquipiers, le gardien de but lyonnais a répondu plus que présent face à la pression, qualifiant quasiment les Bleus pour la Coupe du monde à lui tout seul. Ses exploits à répétition ont-ils permis à Raymond Domenech d'établir enfin une hiérarchie des gardiens ? "Hugo a du potentiel, des qualités. Je suis heureux qu'il ait participé ce soir, avec l'équipe, à cette qualification. Oui, aujourd'hui, le numéro un était Hugo Lloris", a-t-il lâché avec sa bonne humeur habituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:55

Je suis tout à fait d'accord ! C'est vraiment regrettable pour l'Irlande est jamais je dirai l'inverse. Pour moi ce match de l'équipe de France est le pire qui m'a été donné de voir. Jamais je n'avais vu les Bleus aussi mal joués...

Mais des matchs volés ils y en a plein et ça ne sera pas le dernier si il n'y a pas de vidéo ou d'abitres supplémentaires. Les exemples les plus proches que je me souvienne, et au passage encore plus dramatique, c'est la coupe du monde 2002 avec la Corée du Sud qui "bat" l'Italie et l'Espagne. Neutral

Sid'> De toute façon quoi que l'on puisse lire, c'est évident que aujourd'hui est pour les mois à venir Lloris sera numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:00

AdRiX a écrit:

Sid'> De toute façon quoi que l'on puisse lire, c'est évident que aujourd'hui est pour les mois à venir Lloris sera numéro 1.
J'espère juste qu'il arrivera à éviter les blessures d'ici l'été prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:05

Citation :
- Bixente Lizarazu :« J’accepte l’idée, l’importance et la qualification pour la Coupe du Monde mais toute l’équipe est passée, en dehors d’Hugo Lloris, au travers de ce match là. »

- Raymond Domenech : « Si on parle pendant 8 jours de ce match là…. »

- BL : « On peut s’interroger sur un match majeur avec un enjeu… »

- RD : « Non, ce soir on ne peut pas s‘interroger. Ce soir on est heureux parce qu’on est qualifiés. On a suffisamment souffert, on a suffisamment bataillé pour y arriver, ce soir tout le monde est heureux, on ne va pas faire les rabat-joie ce soir. Une fois de temps en temps, acceptez de dire « c’est super, on est qualifiés ». La manière n’y était pas et je suis d’accord. »

- BL : « Mais c’est ça la question… »

- RD : « Mais ce n’est pas une question. On n’est pas dans ce débat là. »

- BL : « Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi toute l’équipe est passée à côté de ce match ? »

- RD : « On a 9 neuf mois pour se préparer tranquillement, se mettre en place. »

(…)

- Christophe Pacaud : « Pendant le match on se demandait ce qui arrive à ces Bleus… »

- RD : « Qu’est ce qui arrive ? Il y a onze irlandais qui avaient le match perdu au début du match et qui ont tout mis dans la bataille pour faire un résultat et revenir… n’oubliez pas. On joue a onze contre onze. »

- BL : « Moi ce n’est pas mon avis... »

- RD : « … bon il n’y a pas les Irlandais, donc… il n’étaient pas là les irlandais… »

- BL : « Non. Je suis ravi de la qualification de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde, à l’arrache, mais il n’y a pas eu un moment où l’Equipe de France a réagi. Pendant 120 minutes, moi j’ai vu une équipe d’Irlande qui a été extraordinaire et une équipe de France qui est passée à côté de l’événement, point. »

- RD : « Voilà. Point. Maintenant on est qualifiés. »

- BL : « Ok, on n’en discute pas ? »

- RD : « Je ne vais pas en discuter. Ce n’est pas mon problème. Vous voulez discuter de quoi maintenant ? »

- BL : « Du contenu. On discute du contenu. On est intéressés par le foot. Les gens sont intéressés par le foot. C’est ça qui nous intéresse, c’est de parler foot. »

- RD : « Non ce soir les gens sont heureux. Ce soir (ce qui nous intéresse) c’est de parler émotion. »

- BL : « Ce soir l’Equipe de France n’a rien fait. Elle se qualifie pour la Coupe du Monde, on en est ravis, on essaie juste de parler du contenu. Si tu ne veux pas répondre à ça, c’est une question simple… »

- RD : « Je réponds. Et je dis que ce soir c’est l’émotion qui compte, on aura le temps de faire le bilan les jours d’après… participez à la fête une fois de temps en temps ! On est heureux, tout le monde est qualifié. »

- BL : « Non la fête… moi je serai heureux à la Coupe du Monde »

- RD : « Et bien oui, à la fête. Aujourd’hui on est qualifiés. Il n’y a pas beaucoup de pays qui le sont. On est heureux. »

- BL : « Moi je suis content mais je ne fais pas la fête. Je suis content de la qualification mais je ne vais pas faire la fête, ne serait-ce que par respect pour les Irlandais ».

- RD : « Pour tout ceux qui ce soir sont heureux parce que l’équipe de France est qualifiée pour la Coupe du Monde, je vais participer à leur fête, et puis je vous remercie, et je vous souhaite une bonne soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur
NeoBoss

Nombre de messages : 33
Chakra : 10927
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:14

L'Irlande tenait le match et a eu les occasions d'en mettre un 2ème. Je suis déçu du manque d'humilité des dirigeants du foot français... Pour l'image du sport français ça le fait moyen.

On a gagné sur un coup de chance, c'est pas glorieux. Bien sûr je suis content que les Bleus soient qualifiés, mais je ne suis pas fier de cette équipe qui ne montre rien.

Au niveau du contenu, deux joueurs français étaient au-dessus des autres : Anelka et Lloris.
Je trouve que ce match a bien montré comment ce n'est plus possible avec deux milieux défensifs. Alou Diarra a été le casper de ce match parce que Lassana Diarra prenait beaucoup de ballons et couvrait bien l'espace. On aurait joué à 10 ça aurait été pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:00

Citation :
L'Irlande, indignée, rédlame de rejouer le match contre la France.

La Fédération irlandaise de football et le gouvernement irlandais ont dénoncé jeudi les conditions de la qualification de la France pour la phase finale de la Coupe du monde de football, mercredi soir au stade de France à Saint-Denis, réclamant que le match France-Irlande (1-1) soit rejoué.

Thierry Henry, capitaine de l'équipe de France, a contrôlé à eux reprises la balle de la main avant sa passe décisive qui a permis à William Gallas d'égaliser à la 103e minute du match, lors des prolongations, et de qualifier ainsi les Bleus pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Henry a lui même reconnu avoir fait une main, une faute qui aurait entraîné l'annulation du but si l'arbitre l'avait sifflée.

"Si ce résultat (1-1) est maintenu, cela renforcera l'idée que, si vous trichez, vous gagnez", a lancé le ministre irlandais de la Justice Dermot Ahern, en relevant que la double main de Henry avait été précédée, juste avant, d'une autre faute non sifflée, le hors-jeu de deux joueurs français lors du coup franc ayant conduit au but contesté.

Et le ministre d'interpeller la Fédération internationale de football (FIFA). "Des millions de gens dans le monde ont vu qu'il s'agissait d'une double main flagrante, sans parler du double hors-jeu", a ajouté M. Ahern. "Nous devrions mettre sur la sellette les pouvoirs que détient le monde douillet de la FIFA et exiger que le match soit rejoué".

Le Premier ministre irlandais lui-même met son poids dans la balance. A Bruxelles, en marge d'une rencontre cruciale des Vingt-sept qui doivent désigner le premier président permanent du Conseil européen, Brian Cowen a déclaré qu'il aborderait le sujet avec Nicolas Sarkozy. "La justice fait partie du jeu", a-t-il déclaré, ajoutant qu'il "aurait une conversation à ce sujet (avec le président français), mais pas à la table" du sommet.

A l'appui de sa demande de nouveau match, la Fédération irlandaise de football a rappelé le précédent de 2005, lorsque la FIFA elle-même avait déclaré invalide le résultat d'un match Ouzbékistan-Bahreïn de qualification pour le Mondial 2006, à la suite d'une erreur d'arbitrage.

"La Fédération irlandaise de football espère que la FIFA et sa commission de discipline, au nom des fans de football du monde entier, agiront de façon similaire afin que les standards de fair play et d'intégrité puissent être protégés", selon le communiqué de la FAI. A Zurich, la FIFA a annoncé jeudi avoir reçu la demande de la Fédération irlandaise, sans autre commentaire.

Le propre sélectionneur de l'équipe irlandaise, l'Italien Giovanni Trapattoni, ne se fait pas trop d'illusions. "Je sais qu'il est impossible de rejouer le match", a déploré le coach lors d'une conférence de presse à Dublin. Mais il appelle les instances internationales du football à autoriser l'aide à l'arbitrage par vidéo pour qu'un tel incident "ne puisse pas se reproduire à l'avenir".

Les joueurs de l'équipe d'Irlande et le manager adjoint Liam Brady en ont appelé au sens de l'honneur des Français. "Si on veut avoir de l'intégrité et de la dignité dans le jeu au niveau mondial, le match doit être rejoué. Et nous irons à Paris pour le jouer", a lancé Brady.

Certains ont également rappelé le précédent de 1999 lorsque l'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, avait volontairement accepté de rejouer un match de Coupe d'Angleterre après une victoire du club londonien obtenue sur un but imméritée.

La tristesse et l'indignation dominaient parmi les joueurs irlandais. "On nous a volés", se lamentait le défenseur irlandais Sean St. Ledger. "Nous nous sentons floués. Nous étions la meilleure équipe." La main de Henry, a-t-il résumé, "a fait s'envoler nos rêves pour beaucoup d'entre nous". AP

nouvelobs.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-