La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 33

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:14

L'Irlande tenait le match et a eu les occasions d'en mettre un 2ème. Je suis déçu du manque d'humilité des dirigeants du foot français... Pour l'image du sport français ça le fait moyen.

On a gagné sur un coup de chance, c'est pas glorieux. Bien sûr je suis content que les Bleus soient qualifiés, mais je ne suis pas fier de cette équipe qui ne montre rien.

Au niveau du contenu, deux joueurs français étaient au-dessus des autres : Anelka et Lloris.
Je trouve que ce match a bien montré comment ce n'est plus possible avec deux milieux défensifs. Alou Diarra a été le casper de ce match parce que Lassana Diarra prenait beaucoup de ballons et couvrait bien l'espace. On aurait joué à 10 ça aurait été pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:00

Citation :
L'Irlande, indignée, rédlame de rejouer le match contre la France.

La Fédération irlandaise de football et le gouvernement irlandais ont dénoncé jeudi les conditions de la qualification de la France pour la phase finale de la Coupe du monde de football, mercredi soir au stade de France à Saint-Denis, réclamant que le match France-Irlande (1-1) soit rejoué.

Thierry Henry, capitaine de l'équipe de France, a contrôlé à eux reprises la balle de la main avant sa passe décisive qui a permis à William Gallas d'égaliser à la 103e minute du match, lors des prolongations, et de qualifier ainsi les Bleus pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. Henry a lui même reconnu avoir fait une main, une faute qui aurait entraîné l'annulation du but si l'arbitre l'avait sifflée.

"Si ce résultat (1-1) est maintenu, cela renforcera l'idée que, si vous trichez, vous gagnez", a lancé le ministre irlandais de la Justice Dermot Ahern, en relevant que la double main de Henry avait été précédée, juste avant, d'une autre faute non sifflée, le hors-jeu de deux joueurs français lors du coup franc ayant conduit au but contesté.

Et le ministre d'interpeller la Fédération internationale de football (FIFA). "Des millions de gens dans le monde ont vu qu'il s'agissait d'une double main flagrante, sans parler du double hors-jeu", a ajouté M. Ahern. "Nous devrions mettre sur la sellette les pouvoirs que détient le monde douillet de la FIFA et exiger que le match soit rejoué".

Le Premier ministre irlandais lui-même met son poids dans la balance. A Bruxelles, en marge d'une rencontre cruciale des Vingt-sept qui doivent désigner le premier président permanent du Conseil européen, Brian Cowen a déclaré qu'il aborderait le sujet avec Nicolas Sarkozy. "La justice fait partie du jeu", a-t-il déclaré, ajoutant qu'il "aurait une conversation à ce sujet (avec le président français), mais pas à la table" du sommet.

A l'appui de sa demande de nouveau match, la Fédération irlandaise de football a rappelé le précédent de 2005, lorsque la FIFA elle-même avait déclaré invalide le résultat d'un match Ouzbékistan-Bahreïn de qualification pour le Mondial 2006, à la suite d'une erreur d'arbitrage.

"La Fédération irlandaise de football espère que la FIFA et sa commission de discipline, au nom des fans de football du monde entier, agiront de façon similaire afin que les standards de fair play et d'intégrité puissent être protégés", selon le communiqué de la FAI. A Zurich, la FIFA a annoncé jeudi avoir reçu la demande de la Fédération irlandaise, sans autre commentaire.

Le propre sélectionneur de l'équipe irlandaise, l'Italien Giovanni Trapattoni, ne se fait pas trop d'illusions. "Je sais qu'il est impossible de rejouer le match", a déploré le coach lors d'une conférence de presse à Dublin. Mais il appelle les instances internationales du football à autoriser l'aide à l'arbitrage par vidéo pour qu'un tel incident "ne puisse pas se reproduire à l'avenir".

Les joueurs de l'équipe d'Irlande et le manager adjoint Liam Brady en ont appelé au sens de l'honneur des Français. "Si on veut avoir de l'intégrité et de la dignité dans le jeu au niveau mondial, le match doit être rejoué. Et nous irons à Paris pour le jouer", a lancé Brady.

Certains ont également rappelé le précédent de 1999 lorsque l'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger, avait volontairement accepté de rejouer un match de Coupe d'Angleterre après une victoire du club londonien obtenue sur un but imméritée.

La tristesse et l'indignation dominaient parmi les joueurs irlandais. "On nous a volés", se lamentait le défenseur irlandais Sean St. Ledger. "Nous nous sentons floués. Nous étions la meilleure équipe." La main de Henry, a-t-il résumé, "a fait s'envoler nos rêves pour beaucoup d'entre nous". AP

nouvelobs.com
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:28

Je pense la même chose, il faut rejouer ce match, c'est une question d'honneur et de fair-play
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:53

Moi aussi je suis pour rejouer le match. Mais ça ne se fera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:56

Pour la qualif de la France à la coupe du monde, Domenech devrait percevoir 862 000 € de prime...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:01

AdRiX a écrit:
Pour la qualif de la France à la coupe du monde, Domenech devrait percevoir 862 000 € de prime...
Ils ont eu la main lourde
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:03

Citation :
Sarkozy refuse de s'en mêler

Le président de la République a refusé jeudi de s'associer à la demande du Premier ministre irlandais Brian Cowen de rejouer le barrage retour France-Irlande estimant que ce n'était pas son rôle. «Vous allez encore dénoncer l'hyperprésident», a-t-il plaisanté lors d'un point presse à Bruxelles, où il participait à un sommet des dirigeants européens, en réponse à une question en ce sens.

Lors de la réunion, «j'ai dit à Brian Cowen combien j'étais désolé pour eux», a-t-il souligné. «Mais ne me demandez pas de me substituer à l'arbitre, aux instances du football français, aux instances du football européen: laissez moi à ma place», a-t-il plaidé. Et «ça m'arrange bien de vous répondre ça», a-t-il ajouté avec malice. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:06

Siddharta Chidoshi a écrit:
AdRiX a écrit:
Pour la qualif de la France à la coupe du monde, Domenech devrait percevoir 862 000 € de prime...
Ils ont eu la main lourde
rire 1

C'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas envie de le rejouer ! Razz

Siddharta Chidoshi a écrit:
Citation :
Sarkozy refuse de s'en mêler

Le président de la République a refusé jeudi de s'associer à la demande du Premier ministre irlandais Brian Cowen de rejouer le barrage retour France-Irlande estimant que ce n'était pas son rôle. «Vous allez encore dénoncer l'hyperprésident», a-t-il plaisanté lors d'un point presse à Bruxelles, où il participait à un sommet des dirigeants européens, en réponse à une question en ce sens.

Lors de la réunion, «j'ai dit à Brian Cowen combien j'étais désolé pour eux», a-t-il souligné. «Mais ne me demandez pas de me substituer à l'arbitre, aux instances du football français, aux instances du football européen: laissez moi à ma place», a-t-il plaidé. Et «ça m'arrange bien de vous répondre ça», a-t-il ajouté avec malice. (Avec AFP)
Il est malin comme un singe ce vieux Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:13

AdRiX a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
AdRiX a écrit:
Pour la qualif de la France à la coupe du monde, Domenech devrait percevoir 862 000 € de prime...
Ils ont eu la main lourde
rire 1

C'est peut-être pour ça qu'ils n'ont pas envie de le rejouer ! Razz
Ouais c'est clair, ça va payer la nouvelle maison de Raymond et Estelle sur l'île d'Oléron, ne rejouons surtout pas ce match!

Sinon, pour continuer sur le sujet:
Citation :
Je range henry Des Bois ds la mm case k Madoff, Ferrara, Les 40 Voleurs, Carrefour, Total, Orange, Chirac, IUMM, etc MDRRRRRRRR (commentaire l'Equipe.fr)
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:30

Bah ça devient presque ridicule si Sarko devait s'en mêler, il ne manquerait plus que ça... Bien évidemment il ne sera pas rejouer et je trouve que la physionomie du match ne sera plus du tout la même. Il fallait juste ne pas faire cette erreur d'arbitrage ou encore ne pas faire la main.

Et pour en revenir à la prime, on m'aurait laissé aux commandes de l'équipe de France, ça aurait été la même. J'aurais bien voulu percevoir 862 000€. Et dire que dans l'entraineur je gagne des millions de trophées sans rien percevoir. Faire un doublé CL/Championnat pour l'OL dès la 1ère année et gagner la Coupe du monde en tant que sélectionneur de l'équipe de France. Et au finale on me recrute pas, je crie aux scandales Very Happy je veux mes 862 000€ et Estelle Denis par la même occasion divers32
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:15

Citation :
Henry voudrait rejouer le match
L'attaquant français Thierry Henry, dont la faute de main mercredi a précipité l'élimination de l'Irlande du Mondial 2010, jugerait que rejouer le match serait «la solution la plus équitable», dans un communiqué qui aurait été envoyé vendredi à la chaîne britannique Sky Sports News. «Je suis naturellement gêné de la manière dont nous avons gagné et je suis extrêmement désolé pour les Irlandais qui méritent vraiment d'être en Afrique du Sud. Faire rejouer le match, ce n'est pas de mon ressort», a ajouté le joueur.

Ce communiqué de Henry intervient après que la Fifa a exclu que le match soit rejoué.
(hypocrisie inside?)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:35

En tout cas cette histoire va le suivre un bon moment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:41

Vu que la FIFA a dit non à midi, il peut dire ce qu'il veut.

Citation :
Les Irlandais sont des pleureuses selon Roy Keane
Créé le 20.11.09 à 14h05
Mis à jour le 20.11.09 à 14h08 | 15 commentaires

FOOT - Envers et contre tous...

En cherchant bien, on a fini par trouver un Irlandais qui ne s’offusque pas de la main de Thierry Henry. Et pas n’importe lequel: l’immense Roy Keane. L’ancien capitaine de Manchester United et de la sélection irlandaise ne supporte plus les complaintes de ses compatriotes. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: ''Nous avons été volés, nous avons été volés''», tacle l’actuel entraîneur d’Ipswich Town.

«Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?», poursuit celui qui avait claqué la porte de sa sélection à quelques jours du Mondial 2002.

Par ailleurs, Keane estime que la fédération irlandaise devrait balayer devant sa porte avant de demander de rejouer le match contre la France. «Je me souviens d'un match contre la Géorgie, quand l'Irlande a obtenu un pénalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match. Je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué», tacle l’ancien milieu défensif.

La vidéo du pénalty fantôme des Irlandais
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:46

C'est pas faux ce que dit Roy Keane... Neutral

Citation :
Cantona tacle Domenech 20/11/2009

Dans le tourbillon des réactions à la qualification de la France pour la Coupe du monde, Eric Cantona a apporté sa pierre à l'édifice vendredi en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. «Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI», a lancé l'ancien international. Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde! Ce n'est que mon avis...».

Cantona également eu quelques mots pour Thierry Henry : «Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....».
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:29

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:21

J'suis pour Canto à la tête de la FFF Very Happy A quand son élection ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:14

Alors lui il en mettrait des coups de pied au c...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:23

Rang Equipe Points
1 Auxerre 26
2 Bordeaux 25
3 Lyon 25
4 Valenciennes 23
5 Marseille 22
6 Monaco 22
Revenir en haut Aller en bas
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur
NeoBoss

Nombre de messages : 33
Chakra : 10927
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:28

Auxerre ne me surprend pas, ils sont dans la lignée de la fin de saison dernière. Ce qui me surprend plus, c'est que le championnat est ultra serré. C'est cool pour le suspense, mais après on peut se poser une question sur le niveau du championnat de France (en particulier les grandes équipes). Lyon et Bordeaux, déjà qualifiés en 8èmes de finale de la C1, vont-ils pouvoir augmenter leur niveau de jeu ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:43

C'est honteur pour l'OL, et j'invite Makoun à faire ses valises au prochain mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:10

en France :

- ça ne durera pas pour Auxerre , ils sont solides en défense mais ne marquent pas assez de buts

quand les grosses équipes seront dans le rush final , Auxerre ne pourra pas suivre Wink


en Europe :

- le Real Madrid , pour qui tout le monde se fait tellement de soucis , prend la tête de la Liga Rolling Eyes

- Chelsea toujours imperméable , Arsenal pas encore mur , United en embuscade
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:24

shtmup a écrit:
- ça ne durera pas pour Auxerre , ils sont solides en défense mais ne marquent pas assez de buts

quand les grosses équipes seront dans le rush final , Auxerre ne pourra pas suivre Wink
T'es sur ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:51

oui parce que Nancy avait sensiblement les mêmes caractéristiques que Auxerre il y a 2 ans : une grosse solidité défensive et une capacité à faire déjouer les adversaires , même les plus gros

parcours exceptionnel sur la 1ère moitié de la saison , ça s'essouffle à la trêve hivernale , ça résiste au printemps et ça craque dans la dernière ligne droite

au final Nancy perd la 3ème place à la dernière journée , au profit de Marseille Sad

si Auxerre peut tenir alors tant mieux c'est bon pour le suspens , et puis c'est un club sympathique et les revoir en haut du classement fait plaisir à tous les connaisseurs de L1

mais honnêtement je ne pense pas qu'ils soient armés pour lutter jusqu'à la fin du championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:12

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est honteur pour l'OL, et j'invite Makoun à faire ses valises au prochain mercato

Tiens c'est bizarre, encore un ancien du LOSC! scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:59

Citation :
Tottenham Hotspur 9 - 1 Wigan Athletic
Defoe s'est fait plaisir en inscrivant 5 buts (51e, 54e, 58e, 69e, 87e) ! scinique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:10

ça lui fait un total de 11 depuis le début de la saison !

il est sous coté , tout comme son ex coéquipier Bent qui cartonne pas mal également

ça fait quelques années que je pense qu'ils ont tous les 2 le niveau pour jouer dans une équipe du Big Four Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:51

Citation :
Un carton à cause d'un chat 23/11/2009

Insolite. Un carton jaune à cause d'un chat. Samedi sur le terrain de Sibenik, le gardien de Medjimurje Cakovec, Ivan Banovic, a aperçu un chat blanc et noir se promener sur la pelouse. Il l'a pris dans ses bras et l'a porté à l'abri près du tableau d'affichage. Mais l'arbitre de la rencontre n'a pas apprécié que le gardien de but soit sorti du terrain sans sa permission. Résultat, Ivan Banovic a écopé d'un carton jaune. En plus, l'équipe du « sauveteur de chat » s'est inclinée (0-1).
La vidéo doit être assez cocasse ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-