La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:24

Messi à la rigueur lol mais Tevez vu qu'il a toujours chauffé le banc, je ne vois pas pourquoi on le forcerait à quitter la sélection. Mais bon j'avoue que c'est quand même bizarre, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:44

Il fait une petite déprime. Dans l'ITW originelle, il dit aussi qu'il accepte sa situation de remplaçant (il ne sera pas titulaire ce soir à Madrid), qu'il pense à sa famille, à son envie de rejouer pour Boca (il a le mal du pays), qu'il n'arrive toujours pas à aligner 3 mots en anglais (alors que sa petite fille le parle) et que si l'Argentine remporte la CdM 2010, il pourrait raccrocher les crampons, même si son contrat avec Manchester City court jusqu'en 2014.

Il se dit aussi un peu déçu de l'attitude des supporters argentins, qui reprochent à la sélection de jouer pour le fric et de ne pas penser au maillot ou de ne pas chanter l'hymne (ce qui est souvent compliqué, puisqu'il arrive souvent qu'on ne joue que la longue intro). Sous Bielsa, c'était pourtant pareil et ils étaient autrement performants qu'ils ne le sont aujourd'hui.

Et il conclut en disant qu'au Mondial, on verra le meilleur de Carlitos Tevez.

http://www.ole.clarin.com/notas/2009/11/13/seleccion/02039893.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 7:21

J'ai pu voir le match finalement!
Anelka et Lloris très bons (ce dernier a enfin réussi son match référence, je suis content pour lui). Gourcuff, Abidal et Gignac très mauvais. Henry n'a rien fichu, et il semblait n'avoir aucune envie. Un jeu lent, sans imagination, une défense qui se laisse prendre de vitesse très facilement; ça fait vraiment peur pour la coupe du Monde.
Et puis Domenech qui laisse les joueurs qui percutent (Govou, Malouda) sur le banc, et ne fait pas sortir Henry et Gourcuff, pourtant complètement crâmés... A noter qu'il semble y avoir eu une nouvelle dispute entre Henry et le sélectionneur, quelle magnifique ambiance dans cette équipe :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:41

Yui a écrit:
Mdr le seul match que je manquerai sous aucun prétexte même si Eva Mendes à poil se pointe chez moi, c'est bien le Clasico... Le seul match que je ne dois manquer sous aucun prétexte...

Moi, j'suis romantique, je lui bande les yeux, et comme ça, libre à moi de mettre la tv avec le son à zéro pendant que je m'occupe d'elle Cool

Sinon, un seul truc à dire sur l'équipe de France : Quand est-ce que gros sourcil se barre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:06

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'ai pu voir le match finalement!
Anelka et Lloris très bons (ce dernier a enfin réussi son match référence, je suis content pour lui). Gourcuff, Abidal et Gignac très mauvais. Henry n'a rien fichu, et il semblait n'avoir aucune envie. Un jeu lent, sans imagination, une défense qui se laisse prendre de vitesse très facilement; ça fait vraiment peur pour la coupe du Monde.
Et puis Domenech qui laisse les joueurs qui percutent (Govou, Malouda) sur le banc, et ne fait pas sortir Henry et Gourcuff, pourtant complètement crâmés... A noter qu'il semble y avoir eu une nouvelle dispute entre Henry et le sélectionneur, quelle magnifique ambiance dans cette équipe :-)
La pression de l'enjeu en plus dans un match à l'extérieur et à Croke Park à paralyser les 2 équipes en première mi-temps. Ces 2 matchs, c'est 2 finales ou t'as pas le droit à l'erreur. T'as oublier, bizarrement, de dire qu'aussi l'Irlande a été mauvaise sur ce match...
La deuxième mi-temps des Français a été bien meilleur en posant le jeu. Je trouve que c'est plutôt une très bonne opération d'avoir gagné là-bas dans le contexte et avec tout ce qui a été dit sur ce match depuis le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:27

Citation :
The man of the match
The emergence of talented playmaker Yoann Gourcuff and France's return to form is surely no coincidence. The gifted Bordeaux man gave another recital at Croke Park, distributing the ball with his customary grace and panache and providing the balance in midfield that the French had keen sorely lacking prior to his emergence on the scene.

http://www.fifa.com/worldcup/news/newsid=1134118.html#european+trio+earn+slender+leads

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur
NeoBoss

Nombre de messages : 33
Chakra : 10927
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:30

La France a fait le plus dur : gagner à l'extérieur.
Pour expliquer les mauvaises performances de Gignac et Gourcuff, on peut dire qu'Anelka ne jouait pas à son poste mais au milieu de terrain, coupant les ballons de Gourcuff et le jeu n'allait pas de l'avant et donc Gignac ne pouvait pas exploiter de bons ballons. Henry jouait un peu en retrait de son poste mais restait sur l'aile et a fait un bon match.
Lloris a été présent et impérial, il mérite son poste.
Abidal est le Pied Carré de ce match XD. Il y a encore et toujours des problèmes défensifs. Aura-t-on une défense centrale fiable pour la Coupe du Monde ?

Sinon il me semble que Domenech n'a fait qu'un changement dans ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:39

stefro a écrit:
Citation :
The man of the match
The emergence of talented playmaker Yoann Gourcuff and France's return to form is surely no coincidence. The gifted Bordeaux man gave another recital at Croke Park, distributing the ball with his customary grace and panache and providing the balance in midfield that the French had keen sorely lacking prior to his emergence on the scene.

http://www.fifa.com/worldcup/news/newsid=1134118.html#european+trio+earn+slender+leads

rire 5

ok... en fait ils ont pris une phrase type et ils ont mis Gourcuff au hasard Very Happy La blague...

Sinon j'ai vu à peine les 25 dernières minutes... Putain j'ai entendu qu'ils ont fait une 1ère mi temps pourrie... Déjà que la 2è mi temps n'était pas terrible xD
De ce que j'ai vu mais c'est une blague cette sélection nationale Very Happy Anelka a marqué sur un but dévié et ça tape poteau rentrant et prenant par la même occasion à contre pied le goal. Il devrait vérifier si sa femme n'est pas en train de faire des choses dans son dos.

Mais sur le jeu mais quel ennui cette équipe, c'est lent, je ne ressens toujours pas de fond de jeu. Gignac m'a bien fait rire sur l'action où il n'y avait plus personne dans les cages, je pense que j'aurai fait mieux.

Abidal même s'il s'est troué c'est le plus fiable à ce poste malheureusement. Mexès n'est pas très rassurant en ce moment à la Roma, et Escudé vaut mieux le mettre avec Squillaci en défense centre. Quoique l'option Squillaci, Gallas ça ressemble à quelque chose mais ce n'est pas une bonne chose de changer la défense centre tous les matchs. Le fait d'essayer de garder la même charnière est une bonne idée en soi.

Sinon Lloris a "enfin" été décisif.

Pour Henry, même si c'est un mec qui pète plus haut que son cul, même s'il est moyen, comment peut on encore le sortir ? Il incarne avant tout un leader et hormis lui, y-a-t-il 1 seul LEADER potentiel ? Ne me répondez pas ce chien de Gallas qui ne sait que rejeter la faute sur ses partenaires et qui est obligé d'écrire un livre pour justifier ses conneries. On a beau à le détester, il représente à lui seul :
Soulier d'or européen en 2004 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2009 (FC Barcelone)
Vainqueur de la C1 en 2009 (FC Barcelone)
Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2009 (FC Barcelone)
Champion de France en 1997 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2002, 2004 (Arsenal)
Champion d'Espagne en 2009 (FC Barcelone)
Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre en 2002, 2004, 2005, 2006 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2002, 2003 (Arsenal)
Vainqueur de la Charity Shield en 2004 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
Finaliste de la C1 en 2006 (Arsenal)
Finaliste de la C3 en 2000 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2001 (Arsenal)

Les gens ont une mémoire bien trop courte pour le critiquer. Je déteste la personne Thierry Henry, mais en tant que footballeur il impose le respect et on ne peut pas lui enlever ça. L'enlever du terrain serait une erreur.


Quant à l'équipe de France, c'est vraiment triste pour une nation de football de voir une telle équipe affligé un tel spectacle. L'Irlande a été très très faible et en deca par rapport à son vrai niveau et je n'ai vu que des tentatives de tirs de loin, pas à un moment je n'ai vu l'équipe de France savoir étirer l'équipe Irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:18

Nan mais quand il y a un tel enjeu ça te coupe les pattes. Oui ya des certains joueurs Français qui savent gérer une forte pression mais chaque enjeu est différent. Participer ou non à la prochaine coupe du monde sur ces 2 matchs, c'est énorme. C'est clair que le but d'Anelka est chanceux mais au vu de la seconde période on mérite de gagner donc on va dire que c'est logique. Et avec Gignac qui botte carrément en touche...

Je suis persuadé que l'EdF aura un autre visage mercredi au stade de France. Parce que le plus dur est fait et que la pression est sur les Irlandais à présent.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:52

A propos de Tevez, So Foot a mis en ligne un article qui lui est consacré, paru dans la version papier d'octobre et intitulé "Une vraie vie de merde" : http://www.sofoot.com/carlito-s-way-119231-article.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:06

Citation :
Maradona suspendu deux mois

L'entraîneur de l'Argentine Diego Maradona a été condamné dimanche à Zurich à deux mois de suspension et 25 000 francs suisses (16 560 euros) d'amende par la Fédération internationale de football pour des insultes proférées en marge du match Argentine - Uruguay, le 14 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:15

Suspension du 15 novembre au 15 janvier… divers13
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:57

Toulalan et Abidal forfait
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:01

stefro a écrit:
A propos de Tevez, So Foot a mis en ligne un article qui lui est consacré, paru dans la version papier d'octobre et intitulé "Une vraie vie de merde" : http://www.sofoot.com/carlito-s-way-119231-article.html

N'empêche que c'est une belle facette de voir que le football l'a tiré d'une plus grosse merde. Une véritable double facette qu'est le football, entre l'argent pourri et l'argent qui peut tirer de la merde des personnes qui sont destinées à pourrir. Il est payé pour jouer au foot, au moins on peut respecter sur le fait qu'il se défonce vraiment sur le terrain. S'il arrête sa carrière à la fin de la saison (ce qui m'étonnerait beaucoup), ça serait un énorme gachi. Ce mec connait la valeur de l'argent contrairement à d'autres footballeurs. Personnellement je le respecte pour l'homme qui l'est en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:17

Ça va lui passer, en tous cas, je le lui souhaite, parce que c'est un sacré personnage en plus d'être un grand joueur. Il faut aussi qu'il parvienne à se sortir définitivement du système MSI-Kia (proprios des Corinthians, ex-proprios de Tevez et Mascherano Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 5223, et détenteurs des droits de l'équipe d'Argentine Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 5223²), bien qu'il n'appartienne plus à ce groupe, mais Man City y est très lié par le biais de ses actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:59

stefro a écrit:
Toulalan et Abidal forfait
Donc on surement repartir avec Squillaci et Diarra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:11

je sens qu'on va remplacer une pipe (Abidal) par une autre pipe (Escudé)

Domenech aime bien mettre un gaucher dans l'axe gauche de la défense ...

j'espère que je me trompe mais je le sens comme ça Neutral

sinon j'aimerais bien qu'on enlève la pression des épaules de Gignac en le mettant sur le banc ( même s'il n'est jamais franchement mauvais , ce mec ne pèse pas dans les gros matchs) , en repositionnant Anelka dans l'axe (là ou il est le plus dangereux et décisif) et qu'on me colle enfin un vrai ailier à droite (au hasard Govou)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:12

Citation :
Nicollin suspendu deux mois 16/11/2009

Après avoir traité Benoît Pedretti de « petite tarlouze » lors du récent Auxerre-Montpellier (2-1), le président montpelliérain Louis Nicollin a été condamné lundi par le Conseil national de l'éthique à deux mois ferme d'interdiction de toute fonction officielle et deux mois avec sursis.

De son côté, le défenseur de Grenoble, David Jemmali, qui avait décrit Bruno Coué comme « un des plus mauvais arbitres de L1 », a été condamné à un match de suspension avec sursis.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:16

Il ira boire une bière avec Maradona.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:38

Citation :
La FFF est gourmande

Sans attendre la fin des qualifications, la Fédération française a déjà fixé ses tarifs pour les quatre ans à venir. Et ils sont plutôt salés. Dans une lettre de trois pages, adressée à ses différents partenaires en octobre, que Le Parisien s'est procuré, la FFF détaille ses attentes concernant les droits marketing pour la période allant de juillet 2010 à juillet 2014.

Ainsi, le partenaire majeur, à l'image de Suez, SFR ou du crédit Agricole, devra aligner 4 millions d'euros par saison au minimum, contre 2,5 actuellement. Le Partenaire officiel : 1,4 millions d'euros au lieu des 800 000 actuels. Cette hausse touche aussi le fournisseur officiel, qui devra débourser 500 000 euros, contre 250 000 aujourd'hui. Les sponsors des Bleus ont jusqu'à la mi-décembre pour adresser leurs nouvelles propositions. Le plus offrant emportera la mise dans chacune des catégories.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:43

Citation :
Wenger : « Vieira devra changer de club » 17/11/2009


Interrogé lundi soir sur RTL par Bixente Lizarazu sur un éventuel retour de Patrick Vieira en équipe de France, Arsène Wenger a conseillé au milieu défensif de quitter l'Inter Milan au prochain mercato. « Il lui faut jouer », a expliqué le manager d'Arsenal. « A trente-trois ans, c'est indispensable (...). Avec son expérience et son savoir-faire, il est le lien idéal, sur le terrain, avec le milieu bas et le milieu haut. Par sa vision du jeu et sa qualité de passe, il est encore un joueur utile aux Bleus. Mais s'il veut jouer la Coupe du monde, il devra changer de club. A l'Inter Milan, il n'a pas assez de temps de jeu. Je pense que Raymond (Domenech) ne l'a pas éliminé dans sa tête. »

Faudrait qu'il vienne jouer avec Bordeaux, Marseille ou Lyon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:45

Perso c'est tout vu j'en veux pas à Lyon! cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:18

Qui veut d'un boulet dans son équipe ?

Citation :
Ben Arfa-Deschamps, le clash ! 17/11/2009

L'avenir d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille s'assombrit de jour en jour. Selon Europe 1, le milieu de terrain phocéen aurait eu une vive altercation avec son entraîneur Didier Deschamps ce mardi, à l'entraînement. Le joueur lui aurait alors balancé: "Tu me casses les c...".

Avant le choc OM-PSG, l'ancien Lyonnais vient visiblement de commettre une grosse erreur et voit, du coup, sa participation au match de vendredi fortement compromise. Pire, c'est son avenir à Marseille que Ben Arfa est en train de mettre en danger. La saison dernière, lors de ce même Clasico, il avait déjà provoqué la colère d'Eric Gerets en refusant de s'échauffer. Plus récemment, début octobre, il avait déjà fait des siennes en manquant un entraînement, prétextant avoir raté un avion. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:28

Cela fait longtemps que je le dis, c'est un petit con qui fout le merde quel que soit le club où il passe. De plus il ne confirme rien sportivement parlant, autant dire que sa carrière ne décollera peut-être jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:31

Repost de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xqof0zIDMWs

"Pourquoi tu parles des mères ? Fils de pute!" Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 7967
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:36

Elle fait trop peine cette vidéo ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:25

Déjà l'époque il ne savait pas parler, et il n'a pas fait beaucoup de progrès depuis... Il pourrait partir lors du prochain mercato, Portsmouth serait intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-