La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:02

C'est une façon de voir... sur le 1er but il aurait pu anticiper le centre et s'interposer. Sur le 2e il reste rivé sur ses pieds sans bouger. Enfin bon, c'est toujours la même chose avec ce gardien; il est irréprochable!

Je dis pas ça par rapport à Lloris, ça m'énerve simplement que Mandanda sorte constamment blanchi des défaites de l'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:09

Bah on en parle lorsqu'il est nécessaire, lorsqu'il y a un centre, le réflexe d'un goal c'est de suivre le ballon pour voir s'il va aller au 1er ou au 2nd poteau. En voyant que c'était au 2è poteau, tu vois Pipo qui te glisse à ras de terre. Franchement peut être tu peux lui reprocher de ne pas s'être couché vite mais là ça aurait été l'arrêt. Le 2è ? Bah excuse moi, 2m de la cage extérieur du pied qui va dans le petit filet... je pense que même Romeyer (gardien de l'équipe de France de Hand) n'aurait rien pu faire.

Sinon que ce soit pour Mandanda et Lloris, on a jamais grand chose à leur reprocher lol Pourquoi chercher des reproches là où il y en avait pas. Des problèmes de marquage ça se sent quand même, surtout lorsque tu vois que Pipo est absolument seul et juste à 2 m de la cage. Et se faire prendre de vitesse par Pipo, mais ce cher Taiwo est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:16

non mais c'est clair que si l'OM prend 2 buts , il le doit plus à des erreurs de marquage qu'a une défaillance du gardien :

: sur le 1er but absence total de marquage
: sur le second Inzaghi se défait du marquage avec une facilité incroyable , énorme erreur et naïveté du défenseur

tu vas reprocher à Mandanda d'avoir encaissé un but 30 secondes après son entrée en jeu face à la Serbie ?

Mandanda n'est pas plus épargné qu'un autre : on peut dire la même chose de Lloris qui sort 2 prestations moyennes en EDF et qui est à mon avis plutôt épargné par les critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:28

Je pense au contraire que les deux dernières prestations de Lloris en EDF ont été épinglées comme il se soit par la presse, il n'a pas été épargné. Je maintiens que Mandanda est très protégé par les médias, quelles que soient les fautes de la défense marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:56

Bon allez l'OL !! Smile

Quelle équipe sera alignée ce soir par Puel ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:26

À priori, 4-3-3, avec Bastos-Lisandro-Govou devant, Pjanic derrière les attaquants, Kallstrom/Toulalan en récup, Réveillère-Cris-Bodmer-Cissokho en défense :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:32

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je pense au contraire que les deux dernières prestations de Lloris en EDF ont été épinglées comme il se soit par la presse, il n'a pas été épargné. Je maintiens que Mandanda est très protégé par les médias, quelles que soient les fautes de la défense marseillaise.

Bah c'est plus de l'anti marseillais alors lol Parce que si tu lis bien les journaux. Mandanda s'est fait descendre pour son manque d'assurance dans les sorties aériennes et Lloris un manque d'assurance sur les relances. C'est la vérité tu me diras pas le contraire ? De toute façon, à l'heure actuelle quelle fierté de porter le maillot de l'équipe de France ? =)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:46

Yui a écrit:
De toute façon, à l'heure actuelle quelle fierté de porter le maillot de l'équipe de France ? =)
Est-tu du genre a supporter une équipe seulement quand elle gagne et lui cracher dessus lorsqu'elle perd ? Il y a toujours la fierté de porter les couleurs de son pays, peut importe les résultats.

Merci Sid'. costume3
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:07

AdRiX a écrit:
Yui a écrit:
De toute façon, à l'heure actuelle quelle fierté de porter le maillot de l'équipe de France ? =)
Est-tu du genre a supporter une équipe seulement quand elle gagne et lui cracher dessus lorsqu'elle perd ? Il y a toujours la fierté de porter les couleurs de son pays, peut importe les résultats.

Merci Sid'. costume3

Anti équipe nationale Française tout simplement je supporte l'équipe de l'OL tout simplement et ceux depuis que Raymond Domenech était à la tête de Lyon en D2 c'est-à-dire en 1988. J'allais voir les matchs lorsque ce cher Eugène Kabongo était meilleur buteur de la D2 pour faire monter Lyon en D1 en 1989. Que Lyon soit dernier ou non je suis toujours derrière Lyon. Mais l'équipe nationale non merci. Même en 1998 je n'étais pas derrière la France donc ce n'est certainement pas aujourd'hui que je changerai d'avis.
Je dis qu'il n'y a plus de fierté de porter ce maillot car tout simplement aucun des joueurs ne se défoncent vraiment et peut prétendre qu'il soit fier de le porter.
Je me considère surtout Lyonnais avant tout et je soutiendrai que l'OL et les équipes Françaises en coupe d'Europe. Mais l'équipe nationale non merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:15

Q préfère la Corée du Sud albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:17

Siddharta Chidoshi a écrit:
Q préfère la Corée du Sud albino
lol! T'as adoré ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:52

Yui a écrit:
Même en 1998 je n'étais pas derrière la France donc ce n'est certainement pas aujourd'hui que je changerai d'avis.
Je dis qu'il n'y a plus de fierté de porter ce maillot car tout simplement aucun des joueurs ne se défoncent vraiment et peut prétendre qu'il soit fier de le porter.
Je me considère surtout Lyonnais avant tout et je soutiendrai que l'OL et les équipes Françaises en coupe d'Europe. Mais l'équipe nationale non merci =)
Je croyais que j'avais encore à faire à une personne qui n'aimait pas l'EdF sauf lorsque celle-là soulève les trophées. Ces personnes là je peux pas les encadrer ! Razz
Et je ne veux pas te faire changer d'avis ! Chacun supporte l'équipe qu'il veut tant qu'il n'y a pas d'attaques gratuites ou de critiques injustifiées moi ça me va très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:36

de toute façon Adrix tu ne pourras pas changer les mentalités , les joueurs de l'EDF ont raison quand ils disent qu'ils n'ont pas de supporters en France

quand tu vois le nombre de gens qui souhaitent même que l'EDF ne se qualifie pas , c'est hallucinant

même si je critique l'équipe , même si ils m'énervent tous sur certains matchs , et même si je ne suis pas convaincu par les capacités de cette équipe , je suis supporter de l'EDF

mais pour ceux qui ont découvert l'EDF en 98 , cette équipe n'existe que dans la victoire !

ils n'ont pas connu 94 , et ne se souviennent pas de 2002 visiblement Rolling Eyes

c'est comme ça , en France on ne vit pas le foot comme en Italie ou en Angleterre , on a un public d'opportunistes , pas de passionnés ...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:58

shtmup a écrit:
ils n'ont pas connu 94 , et ne se souviennent pas de 2002 visiblement Rolling Eyes

Tu rigoles ? Very Happy Ahahahahaha bien sûr que je me souviens de ce magnifique but de Kosatadinov... La folie au parc des princes ahahahahaha
Se sentir trop haut trop beau en s'amusant face à Israël et perdre 3-2 après avoir mené 2-0. Ça aussi je m'en souviens Very Happy
Tu peux même préciser l'absence en 90 pour la coupe du monde en Italie également...
L'image que j'ai de l'équipe de France est celle d'une équipe arrogante. Donc je trouve que c'est un peu normal que tout le monde la déteste. La plupart des cadres de l'équipe de France pète plus haut que leur cul je trouve et pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:10

je ne m'adressais pas à toi , Yui Wink

je parle des gens qui ne suivent pas le foot régulièrement , mais qui s'y intéressent seulement pour les grands événements !

ensuite toi tu les trouves arrogants et c'est un point de vue qui se défend , mais la plupart des gens qui souhaitent une élimination des bleus ne connaissent même pas le nom des joueurs

quelqu'un qui critique mais qui sait de quoi il parle , ça ne me dérange pas , au contraire le débat c'est toujours intéressant

mais des gens qui chient sur l'EDF sans connaitre l'équipe ni regarder les matchs , je trouve ça naze Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:20

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... Mais je comprends que ça puisse énerver...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:26

shtmup a écrit:
de toute façon Adrix tu ne pourras pas changer les mentalités , les joueurs de l'EDF ont raison quand ils disent qu'ils n'ont pas de supporters en France

quand tu vois le nombre de gens qui souhaitent même que l'EDF ne se qualifie pas , c'est hallucinant
C'est vrai et ça c'est vraiment un phénomène Franco-Français ou on est jamais content et qu'on râlent toujours pour rien. Neutral

Et malheureusement ceci va bien au-delà du foot...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:35

Allez les Gones! Smile

Sinon bon match des Marseillais hier soir, dommage que la réussite était en face. Seedorf: 2 passes décisives - Pipo: 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:32

Faut absolument que je me prennes C+ !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:58

Yui a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Q préfère la Corée du Sud albino
lol! T'as adoré ce jour là
Pas vraiment non rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:18

Dès ce soir, l'UEFA testera un arbitrage à 5 en Ligue Europa. Tout le monde s'en fout, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:23

Je m'en fout pas, moi aussi je suis curieux de ce que ça pourra donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:33

Dans certains stades, avec les tribunes collées au terrain, ça risque d'être chaud pour les 2 arbitres supplémentaires. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:51

Grave ! Surtout si il lève le drapeau pour un pénalty ! Very Happy

Tu sais sur quelle chaîne est diffusée le Lille - Valence ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:56

Lille - Valence sur W9 à 19h
FC Bâle - AS Rome sur Canal+ Sport à 19h
Panathinaîkos - Galatasaray sur Sport+ à 19h
Partizan Belgrade - Toulouse sur Canal+ Sport à 21h
Everton - AEK Athenes sur Sport+ à 21h

Genoa - Slavia Prague (19h), Hapoel Tel Haviv - Celtic Glasgow (19h), Villarreal - Levski Sofia (21h),FC Bruges - Shakhtar Donetsk (21h) sur Foot+
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:09

Merchi ! costume3

Cool W9 je l'ai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:32

Citation :
Ronaldo sur le retour 18/09/2009

Victime d'une fracture à la main gauche le 26 juillet, lors d'une lourde défaite à domicile (3-0) contre Palmeiras, Ronaldo pourrait bientôt retrouver le front de l'attaque avec son club des Corinthians de Sao Paulo, selon la presse brésilienne. El «Fenomeno», qui aura 33 ans le 22 septembre, a repris l'entraînement collectif avec son club. A savoir que depuis qu'il s'est fait poser une plaque et des vis pour soigner la fracture, les Corinthians ont perdu deux places au classement du championnat.
Ca fait 15 fois qu'il est de retour ! Smile

N'empêche si il n'y avait pas eu toutes ces blessures, ses buts ont les compteraient par centaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-