La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:51

Arsenal vraiment impressionnant , 10 buts en 2 matchs affraid

mais on verra le week end prochain ce qu'ils ont vraiment dans le ventre contre Man U ...

Chelsea bénéficie d'un effectif stable depuis 2 saisons , et d'un Drogba qui parait il , tient la forme de sa vie ! et c'est bien parti pour lui avec 3 buts en 3 matchs

ça s'annonce passionnant , les Blues sont mes favoris divers30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:17

Doublé de Benzema contre Rosenborg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:53

Lisandro ne joue pas ce soir ? Il s'est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:05

touché à la cuisse la semaine dernière !

rétabli mais surement préservé , vu l'ampleur du score au match aller , son absence ne devrait pas être préjudiciable ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:28

costume3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:04

Il me semble au contraire qu'il va débuter la rencontre à la place de Gomis, qui a besoin de souffler ^^
J'espère juste que les adducteurs de l'argentin ne lui feront pas défaut, tout comme notre Chelito national!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:31

Exact et il devrait être le seul attaquant devant les Delgado, Bastos, Makoun, Kallstrom et Toulalan.

5 milieux ya moyen de ramener un match nul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:36

Avec une association Delgado-Lisandro-Bastos, je pense qu'il n'y aura pas qu'un but Cool Je rêve de voir ce trio à l'oeuvre depuis des semaines, je sens que ça va être un régal! En espérant que l'OL ne ferme pas trop le jeu, même si ça peut se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:20

Tain mais si Anderlecht ne veut pas jouer ils ont meilleurs temps de déclarer forfait ! En tout cas il ne montre absolument rien du tout ce soir encore... Je vais même zapper la 2ième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:27

Triplé de Lisandro... Oulala, ça sent la grosse valise. Et Licha est absolument énormissime, j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:38

Je veux pas dire que c'est facile pour lui mais presque quoi... Honnêtement tu mets une CFA en face elle fait mieux. Les supporters d'Anderlecht devrait demander à se faire rembourser. Il se prennent 5-1 et heureusement qu'ils sauvent l'honneur car sinon c'est limite de l'humiliation, ils n'ont pas vu le cuir au match aller, donc tu t'attends à ce qu'ils relèvent la tête et qu'ils rentrent dans les joueurs Lyonnais devant leur public mais rien, absolument aucune envie c'est une honte pour tout ceux qui supportent cette équipe !

On ne peux pas juger de la vraie valeur de Lisandro sur ces matchs je pense. Faudra attendre qu'il y ai une équipe en face et surtout pas des défenseurs qui lui font des passes décisives. Par contre je trouve Delgado très juste encore.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:45

AdRiX a écrit:

On ne peux pas juger de la vraie valeur de Lisandro sur ces matchs je pense. Faudra attendre qu'il y ai une équipe en face et surtout pas des défenseurs qui lui font des passes décisives. Par contre je trouve Delgado très juste encore.
Ben si, on la voit bien sa valeur ^^ Pressing de malade, réalisme, grinta... Il va chercher lui même deux de ses buts, ce n'est pas la défense qui lui donne... Après, c'est clair que la défense d'Anderlecht est risible, et l'équipe ne se bat pas; c'est honteux, et le public est à cette image. C'est le 2e match de Delgado cette saison, il manque encore de rythme en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:28

Delgado ça fait 3ans qu'il manque de rythme , c'est ça qui est chiant avec lui Rolling Eyes

sinon Lisandro est énorme mais attendons de le voir face à de grosses écuries : Benzema savait marquer dans les grands RDV , et c'est ça la marque des grands Wink

en tous cas j'ai vraiment confiance en lui , par contre toujours pas convaincu par Cris - Bodmer en défense Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:36

shtmup a écrit:
Delgado ça fait 3ans qu'il manque de rythme , c'est ça qui est chiant avec lui Rolling Eyes
Ca fait pas encore 2 ans qu'il est à Lyon, et la première année Perrin ne l'a pas fait jouer.

Et il reste sur 3 passes décisives en 2 matchs, y'a pire comme stats!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:07

je ne conteste pas ses qualités techniques Wink

ben c'est Perrin qui expliquait qu'il était difficile de faire jouer Delgado de façon régulière en raison de capacités physiques assez limitées apparemment ... divers11

je le vois pas titulaire sur 30 matchs de L1 , et encore moins à un poste d'ailier qui nécessite justement de grosses ressources physiques et une grande endurance

je le vois davantage dans un rôle de joker , le mec qui rentre en fin de match pour dynamiter des défenses déjà usées ... mais c'est tout

tant mieux si je me trompe hein , d'autant plus que c'est un bon gars , mais mon ressenti n'est pas très optimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:17

Siddharta Chidoshi a écrit:
AdRiX a écrit:

On ne peux pas juger de la vraie valeur de Lisandro sur ces matchs je pense. Faudra attendre qu'il y ai une équipe en face et surtout pas des défenseurs qui lui font des passes décisives. Par contre je trouve Delgado très juste encore.
Ben si, on la voit bien sa valeur ^^ Pressing de malade, réalisme, grinta... Il va chercher lui même deux de ses buts, ce n'est pas la défense qui lui donne... Après, c'est clair que la défense d'Anderlecht est risible, et l'équipe ne se bat pas; c'est honteux, et le public est à cette image. C'est le 2e match de Delgado cette saison, il manque encore de rythme en effet ^^
Oui je suis d'accord mais j'attends de le voir à l'œuvre contre une défense de niveau Européen.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:58

AdRiX a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
AdRiX a écrit:

On ne peux pas juger de la vraie valeur de Lisandro sur ces matchs je pense. Faudra attendre qu'il y ai une équipe en face et surtout pas des défenseurs qui lui font des passes décisives. Par contre je trouve Delgado très juste encore.
Ben si, on la voit bien sa valeur ^^ Pressing de malade, réalisme, grinta... Il va chercher lui même deux de ses buts, ce n'est pas la défense qui lui donne... Après, c'est clair que la défense d'Anderlecht est risible, et l'équipe ne se bat pas; c'est honteux, et le public est à cette image. C'est le 2e match de Delgado cette saison, il manque encore de rythme en effet ^^
Oui je suis d'accord mais j'attends de le voir à l'œuvre contre une défense de niveau Européen.

Oui moi aussi j'attends de voir. Ce qu'il a fait avec Cruz Azul est assez beau à voir mais le niveau du championnat Mexicain ne demande pas autant de physique qu'en Europe. Et qui plus est, il s'agit de la Ligue 1 qui fait partie des championnats où les défenses sont les plus rugueuses en Europe. J'attends de voir s'il tient la route. Après le physique ça se travaille et je n'en citerai qu'un seul pour cela, il s'agit de Zidane. Il était tout frêle lorsqu'il était à Bordeaux. Il a eu besoin plus d'un an à prendre de la masse musculaire (merci les piqures) et de pouvoir se frotter aux défenses Italiennes.

Sinon pour en revenir sur la performance de Lyon. Je n'ai vu qu'un petit bout du match mais bravo au triplé de Licha. Je n'ai pas pour habitude de poster des félicitations sur ce forum mais là, chapeau chapeau et rechapeau !!! Même s'il faut relativiser cette victoire écrasante. Gare au sur régime et aux coups de mou. Plus dure sera la chute. Je ne vais pas m'en plaindre pour l'instant, je savoure =)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:14

Citation :
Lyon dans le chapeau 2, l'OM aussi ? 26/08/2009

Arsenal a le destin des Lyonnais entre ses pieds. Si les Gunners se qualifient ce soir face au Celtic Glasgow qu'ils ont dominé à l'aller (0-2), ils enverront l'OL dans le chapeau 2 pour le tirage au sort des groupes de la Ligue des champions. Cela aura pour effet de voir l'équipe de Claude Puel affronter un des cadors européens, type Manchester United, Barcelone, Chelsea, FC Séville, AC Milan, Bayern Munich ou encore Liverpool.

Un peu à l'image d'Arsenal, l'OL, fort de sa qualification face à Anderlecht, a envoyé l'Olympique de Marseille dans le troisième chapeau. Les Phocéens y seront en compagnie des Bordelais. L'OM et les Girondins sont donc certains de tomber avec des pointures européennes dans leur groupe. Réponse demain en fin d'après-midi.
J'aimerai bien qu'ils tombent contre le Real ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:38

Contre le Real ca ne sera pas possible !

Citation :
Tirage : Les chapeaux

Avant le tirage au sort de jeudi (18h), les chapeaux de la Ligue des Champions sont désormais connus. L'Olympique Lyonnais sera dans le deuxième tandis que Marseille et Bordeaux se retrouvent dans le troisième.

Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)

Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (PB), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (SCO)

Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR),

Chapeau 4 : Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON).

Marseille et Bordeaux risquent d'en chi.. !! Ca serait hallucinant que 3 clubs Français même 2 sortent des poules... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:44

Bordeaux tourne bien en ce moment, c'est faisable. S'ils montrent un peu plus d'agressivité et d'ambition!

L'OM, c'est le point d'interrogation. Je ne sais pas ce que cette équipe vaut sur le plan européen; l'ambition, le club l'a, mais pour le reste...

Quant à l'OL, ils ont l'expérience, de bons joueurs; même si ça ne sera pas facile, ils en sont vraiment capables
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:46

oui c'est clair ! il va falloir espérer un tirage clément pour nos clubs français ...

et c'est pas gagné car il y a du lourd dans les 2 1ers chapeaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:47

Tout a fait d'accord !

J'espère pouvoir assister au tirage au sort en direct ! Very Happy

Faut que je cherche... divers34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:53

Eurosport diffuse toujours les tirages au sort en direct , je pense que celui d'aujourd'hui y sera !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:00

A partir de 17h45 : http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1765-c-tout-le-sport-en-images.html
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:04

shtmup a écrit:
Eurosport diffuse toujours les tirages au sort en direct , je pense que celui d'aujourd'hui y sera !
Je sais mais j'ai plus Eurosport... Razz

stefro a écrit:
A partir de 17h45 : http://www.canalplus.fr/c-sport/pid1765-c-tout-le-sport-en-images.html
Shocked
C'est toujours gratuit ce truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:22

Les tirages c'est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:31

L'OL affrontera Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-