La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:48

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:51

Go Topic transferts, le retour de la revanche du topic Lost rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:26

stefro a écrit:
Ribéry pourrait venir au Real en échange de…
\

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Dehors— Nan mais Ad', ici c'est le topic foot, le topic transferts c'est à côté, merci, au revoir!

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:42

oh my god la soirée de dingue que j'ai passé hier soir affraid

un ami de mon père m'a refilé 2 places pour le match à Picot donc à la dernière minute j'ai invité un pote et on est allé voir Nancy-Monaco

et quel festival mes amis affraid 4 buts à rien !!!

j'ai enfin pu voir les recrues en match officiel et franchement ces petits gars de L2 sont au top , ils jouent sans complexe , et surtout ils jouent juste divers30

l'équipe a joué vers l'avant , tout le contraire de la saison passée !

nos attaquants ont marqué , notamment un doublé de divers30 Efoulou divers30 pour son 1er match en L1

techniquement c'était très propre avec du jeu court au sol , et la défense s'est montrée bien plus sereine que par le passé ... Very Happy

avec ses recrues , Nancy affiche un fort potentiel , avec un visage séduisant et offensif Wink

je m'enflamme un peu , mais je peux vous dire que l'an passé on s'ennuyait ferme à Picot , même les victoires avaient peu de saveur ...

en ce début de saison l'état d'esprit et la qualité sont au RDV (d'ou mon enflammade) , et si les résultats suivent ce devrait être une belle saison divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:35

Tant mieux pour Nancy et les supporters, c'est la classe une équipe qui produit du jeu et du spectacle; pourvu que ça dure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:26

Putain de W9, quelle chaîne de bouseux (on voit bien la filiation avec M6).

Le match de Supercoupe d'Espagne qui commence avec 20 minutes de retard (différé donc), grâce à la énième diffusion du "Gendarme dans mon slip" (ou était-ce le "Gendarme à poil sur le périf" ?), pour ensuite entendre De Verdière (ex-Gargamel de 100% Foot) se demander si le Barça (qui joue contre Bilbao) remportera un nouveau titre ce soir. Sauf que la Supercoupe d'Espagne se joue en matchs aller-retour et que le retour c'est dimanche prochain au Camp Nou. Mais merci pour l'info Jérôme. divers13

PS : le Canal Football Club, quelle daube, du niveau de France 2 Foot ou de Telefootix. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:51

Sporting 2-2 Fiorentina
Franchement quel match et 2 buts magnifiques. Celui de Veloso, une frappe pleine lucarne et pour la Fio, un pur but d'avant centre, un contrôle et le petit extérieur. Franchement match très très plaisant.

Celtic 0-2 Arsenal
Une mini surprise et 2 buts chanceux d'Arsenal. Un coup franc de Cesc détourné du dos par Gallas et un csc de je ne sais plus qui suite à une très belle action menée au départ par Abou Diaby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:56

Gallas encore buteur What a Face il va finir sa carrière avant centre lui !

sinon Chelsea encore impressionnant en championnat , la méthode Ancelotti commence déjà à payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:10

Citation :
La France passe 9 fois sur 13 19/08/2009

Alors que Lyon dispute le tour préliminaire de la Ligue des champions ce mercredi (20h45), face à Anderlecht (BEL), les clubs français ont déjà franchi ce cap neuf fois sur treize depuis l'instauration des barrages de C1, en 1992. Deux « catastrophes » sont à répertorier parmi les quatre faux-pas essuyés par la France : les éliminations de Metz par Helsinki (0-1, 1-1) en 1998-1999, et de Lyon par Maribor (0-1, 0-2) en 1999-2000 (Photo Presse-Sports). Le Monaco de Didier Deschamps, en 2005-2006, avait connu pareil désillusion en s'inclinant face au Betis Séville (0-1, 2-2), tout comme Toulouse devant Liverpool (0-1, 0-4), en 2007-2008. La bonne surprise de ce tour de barrages est toujours détenue par Lille, alors entraîné par Vahid Halilhodzic, avec l'élimination de Parme (2-0, 0-1) en 2001-2002.

Les résultats des Français en tour de barrages de Ligue des champions :

1994-1995 : PARIS-SG - Vac Samsung (HON), 3-0, 2-1
1997-1998 : Steaua Bucarest (ROU)-PARIS-SG, 3-0, 0-5
1998-1999 : HELSINKI (FIN)-FC Metz, 1-0, 1-1
1999-2000 : Lyon-MARIBOR (SLV), 0-1, 0-2
2000-2001 : Inter Bratislava (SLQ)-LYON, 1-2, 1-2
2001-2002 : LILLE-Parme (ITA), 2-0, 0-1
2002-2003 : Boavista (POR)-AUXERRE, 0-1, 0-0
2003-2004 : Austria Vienne (AUT)-MARSEILLE, 0-1, 0-0
2004-2005 : Gorica (SLV)-MONACO, 0-3, 0-6
2005-2006 : BETIS SÉVILLE (ESP)-Monaco, 1-0, 2-2
2006-2007 : LILLE-Skopje (MCD), 3-0, 1-0
2007-2008 : Toulouse-LIVERPOOL (ANG), 0-1, 0-4
2008-2009 : Brann Bergen (NOR)-MARSEILLE, 0-1, 1-2
Ce soir ça sera surement mon premier match de l'OL version 2009 - 2010 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:16

Cool! ^^ Tu vas pouvoir voir le monstrueux Lisandro Lopez à l'oeuvre :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:21

shtmup a écrit:
Gallas encore buteur What a Face il va finir sa carrière avant centre lui !

Ca lui changera des bévues en défense xD Non je rigole je suis méchant avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:16

Yui a écrit:
shtmup a écrit:
Gallas encore buteur What a Face il va finir sa carrière avant centre lui !

Ca lui changera des bévues en défense xD Non je rigole je suis méchant avec lui xD

tu n'as pas tout à fait tord , on connait le bonhomme maintenant :

capable du meilleur comme du pire ! au fond du trou sur un match , flamboyant le match suivant divers11
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:35

Allez l'OL, il faut assurer ce match aller à tout prix, Lyon et la Ligue des Champions, ça fait 10 ans que ça dure!!! Lisandro, Bastos, Gomis, à vous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:20

oui allez l'OL , on a besoin de 3 clubs français en LdC !!!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:01

5-1. Bon ça c'est fait ! rire 1

J'ai vraiment été impressionné par l'OL nouvelle version. Cette année au moins les recrues assurent ! Et quelle gniak sur le terrain hier soir. Si ils jouent avec cet engagement la ligue des champion ça promet. J'ai trouvé toutes recrues très bonnes surtout Bastos. Quand à Lopez il jouera à Chelsea l'année prochaine... Smile

Il faudra que je vois un autre match parce que là l'équipe était vraiment en transe...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:11

Arf! J'ai pris un pied pas possible en regardant ce match divers30

Clair que Bastos a été énorme; son but, pfoui, c'est juste jouissif!!! L'action collective avant le 1er but de Gomis était à tomber, l'équipe a fait circuler le ballon, tout le monde a participé, un régal. Et bravo à Gomis, 3 buts en 2 matchs mine de rien.

Quant à Lisandro, c'est déjà la nouvelle idole de Gerland, ce type est technique, humble, volontaire, costaud. Il a toutes les qualité d'un leader et d'un grand attaquant. Mais détrompe-toi, ce n'est pas un mercenaire, il est à l'OL pour plusieurs années encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:17

Siddharta Chidoshi a écrit:
Quant à Lisandro, c'est déjà la nouvelle idole de Gerland, ce type est technique, humble, volontaire, costaud. Il a toutes les qualité d'un leader et d'un grand attaquant. Mais détrompe-toi, ce n'est pas un mercenaire, il est à l'OL pour plusieurs années encore Cool
J'espère sincèrement ! Smile

Mais quand Chelsea ou autres va mettre 50M€ sur la table, JMA ne pourra jamais résister ! Je dirai qu'il est véloce et surtout c'est un battant c'est la première chose que j'ai remarqué. Il mouillera le maillot ya pas de doute la-dessus.

Les Stéfanois doivent être vert... divers34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:55

oui gros match des Lyonnais mais pour relativiser je dirais que Anderlecht m'a paru très faible !

la lenteur de leurs défenseurs Suspect

sinon Lisandro est omniprésent : il défend , relaie le jeu , marque et fait marquer les autres , énorme tout simplement !

Gomis semble avoir retrouvé son niveau de forme d'il y a 2 saisons , sa complémentarité avec Lopez fait plaisir à voir

le but de Bastos affraid

sinon Bodmer ne sera jamais un bon défenseur : trop lent , pas assez agressif , et fautif sur le but des Belges

je pense que pour avoir un effectif complet et compétitif sur tous les tableaux , il manque à Lyon un défenseur central et un attaquant capable de suppléer Lisandro / Gomis

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:25

shtmup a écrit:


je pense que pour avoir un effectif complet et compétitif sur tous les tableaux , il manque à Lyon un défenseur central et un attaquant capable de suppléer Lisandro / Gomis

Wink
Voilà, tu as tout résumé. L'OL va peut-être faire venir un dernier joueur avant le 31... Pour moi la priorité va au 3e attaquant, si Lisandro se blesse, on est pas dans la merde, Gomis ne pourra pas jouer tous les matchs...

Même si Bodmer en DC, c'est zarb, Cris a du mal, et Mensah va partir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:37

Siddharta Chidoshi a écrit:

Voilà, tu as tout résumé. L'OL va peut-être faire venir un dernier joueur avant le 31... Pour moi la priorité va au 3e attaquant, si Lisandro se blesse, on est pas dans la merde, Gomis ne pourra pas jouer tous les matchs...

au vu des sommes déjà dépenses en recrutement , j'imagine mal voir une pointure débarquer ... alors pourquoi pas un jeune brésilien en devenir ? style Nilmar à l'époque

Siddharta Chidoshi a écrit:

Même si Bodmer en DC, c'est zarb, Cris a du mal, et Mensah va partir Neutral

oui mais bon , Mensah c'est pas vraiment une surprise , tout le monde sait qu'il n'a plus sa place à l'OL , le club aurait du anticiper son départ et recruter

et puis je ne comprends pas l'obstination du staff lyonnais à vouloir reconvertir Bodmer en défenseur central ... ça risque de couter cher à l'équipe sur les gros matchs

dans la configuration actuelle ;je pense que le compte n'y sera pas en LdC voire même sur les gros matchs de L1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:01

Enorme match hier, une ambiance de feu de dieu à Gerland, un OL omniprésent et conquérant, une volonté d'aller de l'avant, un Lissandro énorme, un Bastos qui mérite son achat, un Gomis plaisant à voir (ovationné par Gerland lors de sa sortie, faut croire que son passé vert est oublié).

Pjanic, très surpris par ce joueur. jusqu'à présent, il n'avait rien démontré. Kallstrom en organisateur est un bon choix. On laisse Toulalan seul à la récup et au moins on a quelqu'un pour relancer par la suite.

Par contre derrière je trouve cela léger. Bodmer je le sens pas en défense centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:43

shtmup a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:

Voilà, tu as tout résumé. L'OL va peut-être faire venir un dernier joueur avant le 31... Pour moi la priorité va au 3e attaquant, si Lisandro se blesse, on est pas dans la merde, Gomis ne pourra pas jouer tous les matchs...

au vu des sommes déjà dépenses en recrutement , j'imagine mal voir une pointure débarquer ... alors pourquoi pas un jeune brésilien en devenir ? style Nilmar à l'époque

Siddharta Chidoshi a écrit:

Même si Bodmer en DC, c'est zarb, Cris a du mal, et Mensah va partir Neutral

oui mais bon , Mensah c'est pas vraiment une surprise , tout le monde sait qu'il n'a plus sa place à l'OL , le club aurait du anticiper son départ et recruter

et puis je ne comprends pas l'obstination du staff lyonnais à vouloir reconvertir Bodmer en défenseur central ... ça risque de couter cher à l'équipe sur les gros matchs

dans la configuration actuelle ;je pense que le compte n'y sera pas en LdC voire même sur les gros matchs de L1 Neutral
Je suis tout à fait de ton avis, il faut dénicher une perle au Brésil ou en Argentine, à moins de 5M. L'OL a déjà beaucoup dépensé.

Pour Bodmer, c'est un plan de carrière. Il était complètement bouché par Juni et Ederson l'an dernier, Puel lui a proposé le poste de DC; je crois qu'il avait commencé sa carrière en défense, à moins que je fasse erreur. Or, je me rends compte qu'Ederson est complètement transparant, et est incapable de jouer en meneur. C'est pour moi la plus grosse déception de l'équipe en ce début de saison. Bodmer pourrait de nouveau avoir sa chance, je l'espère en tout cas, il a une grosse technique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:08

C'est la mi-temps et pour l'instant, Aston Villa gagne 2 à 0 à Liverpool !

Le Big Four va se faire bousculer cette année et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:24

Faut dire que Liverpool a plutôt mal commencé sa saison...

Chelsea semble vraiment plus fort que les autres pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:27

Euh Arsenal n'est pas mal non plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:51

Arsenal vraiment impressionnant , 10 buts en 2 matchs affraid

mais on verra le week end prochain ce qu'ils ont vraiment dans le ventre contre Man U ...

Chelsea bénéficie d'un effectif stable depuis 2 saisons , et d'un Drogba qui parait il , tient la forme de sa vie ! et c'est bien parti pour lui avec 3 buts en 3 matchs

ça s'annonce passionnant , les Blues sont mes favoris divers30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:17

Doublé de Benzema contre Rosenborg. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-