La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:39

Alors qu'est-ce que j'avais dis ? Cool

Je suis mort de rire à chaque fois que je vois les célébrations de joie de Puel. rire 1

Laisse tomber si faut les réaliser dans Fifa. Il te faut carrément le pad arcade avec tout les boutons !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:57

lol!

T'ain, je reviens d'un bar, je vous dis pas l'ambiance de fou Shocked
Au premier but les gens étaient survoltés! Ensuite tout le monde a poussé derrière l'équipe, et au but de Delgado ( Cool ), ça a carrément été la folie furieuse!!! Ha la la, fier d'être lyonnais, l'OL écrit une nouvelle page du football français mine de rien, mettre 2 but à Anfield n'avait jamais été fait!!!
Lyon reste la meilleure chance française en ligue des champions c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
T'ain, je reviens d'un bar, je vous dis pas l'ambiance de fou Shocked
Au premier but les gens étaient survoltés! Ensuite tout le monde a poussé derrière l'équipe, et au but de Delgado ( Cool ), ça a carrément été la folie furieuse!!!
Tain ya pas de bars animés à Baume comme à Besançon ça me manque ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:42

Yui a écrit:
Pronostic étant défoncé. Sous réserve d'être modifié avant l'heure Very Happy

Ligue des Champions - Phase de poules - 3ème journée :

Liverpool FC 1 - 2 Olympique Lyonnais Le cœur va me jouer des tours un de ces 4 Rolling Eyes

Ce résultat doit compter triple pour moi !!! Rendez vous le 22 mai à Madrid =)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:44

Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:21

J'avais presque versé une larme sur le 2è but dis toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:31

Sérieux? Perso cette soirée va rester gravée dans ma mémoire, au même titre que OL-Bayern, ou OL-Real, voire la 1e mi-temps de Manchester-OL...
Je me passe les buts en boucle!

http://foot.canalplus.fr/coupes-d-europe/champions-league/videos?nav=1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:16

Un micro hold-up tout de même hier soir à Anfield, je pense que les deux équipes auraient signé pour un nul! Physiquement ça à laisser des traces, face à un Liverpool un peu émoussé à mon goût. 20 dernières bonne minutes cela dit de la part des Gones.
Mention à Claude Puel pour son coaching: 2 buts de deux remplacants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:44

Citation :
Ribéry forfait pour les barrages ! 21/10/2009

Information France Football : Forfait ce mercredi (20h45) pour le choc entre Bordeaux et le Bayern Munich en Ligue des champions, Franck Ribéry sera également absent, les 14 et 18 novembre, pour la double confrontation opposant l'équipe de France à l'Eire en barrages à la Coupe du monde 2010. Mardi après-midi, le milieu offensif munichois était à Strasbourg pour consulter le professeur Jean-Henri Jaeger. Le praticien français a confirmé une tendinite au tendon rotulien du genou gauche. S'il n'y a rien d'alarmant, l'international français devra observer une nouvelle période de repos d'environ un mois.

C'est le protocole qui a été décidé mercredi avec le staff médical du Bayern Munich. Le meneur tricolore, déjà écarté des terrains depuis trois semaines, a donc choisi de se soigner définitivement pour ne pas hypothéquer sa deuxième partie de saison et une éventuelle Coupe du monde. Mais il ne sera pas à Croke Park ni au Stade de France, mi-novembre, afin de tenter de valider le ticket de l'équipe de France pour l'Afrique du Sud. Un premier coup dur pour les Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:10

Madness a écrit:
Un micro hold-up tout de même hier soir à Anfield, je pense que les deux équipes auraient signé pour un nul! Physiquement ça à laisser des traces, face à un Liverpool un peu émoussé à mon goût. 20 dernières bonne minutes cela dit de la part des Gones.
Mention à Claude Puel pour son coaching: 2 buts de deux remplacants! Smile

Euh on n'a pas vu le même match alors lol La seule période où Liverpool a mis la pression sur l'OL c'est au moment où Fabio Aurelio a remplacé Gerrard et que Cris s'est mangé le genou de Kuyt... Mais après c'est une victoire qui est largement méritée contrairement à la victoire Marseillaise où Valbuena marque le but de sa vie... Déjà le but de Benayoun est marqué contre le cours du jeu et qui plus est chanceux car ça revient sur lui après un cafouillage... Cette victoire, à mon sens, ne souffre d'aucune contestation.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:20

Et Bordeaux ce soir qui va mettre une pâtée au Bayern... Razz

Je trouve que le niveau général de L1 a évolué ces dernières années. Ya qu'à voir les matchs de C1 que les clubs Français ont faits jusqu'ici. L'OM a perdu ses 2 matchs je sais mais ils ont montré vraiment de bonnes choses dans le jeu. Smile

Edit : Il suffit que je dise ça pour que Bordeaux en prenne 3 dans la musette... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:39

AdRiX a écrit:
Et Bordeaux ce soir qui va mettre une pâtée au Bayern... Razz

Je trouve que le niveau général de L1 a évolué ces dernières années. Ya qu'à voir les matchs de C1 que les clubs Français ont faits jusqu'ici. L'OM a perdu ses 2 matchs je sais mais ils ont montré vraiment de bonnes choses dans le jeu. Smile
Comme je disais il y a deux semaines, ça ne les fait pas gagner...
Mais Bordeaux je suis d'accord, c'est costaud. Je trouve juste qu'ils manquent d'agressivité et d'ambition. Le Bayern est très dangereux, même sans Ribéry, ça va difficile de faire un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:39

Siddharta Chidoshi a écrit:
Comme je disais il y a deux semaines, ça ne les fait pas gagner...
Sauf a Anfield ! rire 1 Mais tu as raison ils ne gagnent pas encore, mais depuis 2/3 saisons ils sont en net progrès... Il leur manque de la stabilité je pense. Smile

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mais Bordeaux je suis d'accord, c'est costaud. Je trouve juste qu'ils manquent d'agressivité et d'ambition. Le Bayern est très dangereux, même sans Ribéry, ça va difficile de faire un résultat.
C'est bien partis en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:49

L'OM qui gagne et Madrid qui perd, tout est encore jouable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:02

Je suis finalement assez content pour Milan, que tout le monde voyait déjà dernier du groupe; ils ont donné une belle leçon de combativité au Real. L'OM, je ne sais pas comment ils ont joué, mais je n'y crois pas trop...
Bordeaux, c'était un match pas mal, ils ont été un peu aidés par le bourrinisme du Bayern, mais ils n'ont pas tremblé, bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:09

j'ai trouvé le Bayern vraiment mauvais ! encore pire que la saison dernière , ça devient vraiment inquiétant scratch

ça n'enlève rien à la performance des Girondins , mais il ne faut pas s'enflammer après un match comme celui là : ce Bayern là n'a plus grand chose d'une grande équipe ...

Citation :
L'OM qui gagne et Madrid qui perd, tout est encore jouable ! Smile

tu vois le Real se faire éliminer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:40

Siddharta Chidoshi a écrit:
L'OM, je ne sais pas comment ils ont joué, mais je n'y crois pas trop...
Bordeaux, c'était un match pas mal, ils ont été un peu aidés par le bourrinisme du Bayern, mais ils n'ont pas tremblé, bravo à eux!
T'y crois pas ou t'as pas envie d'y croire pour l'OM ? rire 1
Bordeaux s'est vraiment compliqué la tâche dans les dernières 30 minutes. Ils faisaient tourner la balle en défense au lieu de jouer comme en première et début de seconde mi-temps... Je parle même pas des 2 pénaltys ratés...Neutral

shtmup a écrit:
j'ai trouvé le Bayern vraiment mauvais ! encore pire que la saison dernière , ça devient vraiment inquiétant scratch

ça n'enlève rien à la performance des Girondins , mais il ne faut pas s'enflammer après un match comme celui là : ce Bayern là n'a plus grand chose d'une grande équipe ...
Sans Ribéry, Robben un Tony qui revient de blessure et un Gomez sur le banc.... Une fois ces joueurs là en forme et sur le terrain ça ne sera plus la même équipe. Smile

Citation :
L'OM qui gagne et Madrid qui perd, tout est encore jouable ! Smile

Citation :
tu vois le Real se faire éliminer ? Shocked

Pourquoi pas ? Tout est encore jouable. Liverpool et le Bayern aussi vont surement passer à la trappe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:52

OK mais le Real reste 1er du groupe avec 6 points et une meilleure différence de buts que Milan

je trouve ça un peu présomptueux d'imaginer l'OM passer devant alors qu'ils n'ont que 3 points scratch

pour l'instant l'OM est surtout à la lutte avec Zurich pour la 3ème place !

comme tu dis , il reste des matchs et tout est possible car on a vu des résultats incroyables dans cette 3ème journée !

mais je pense comme SC , que ce sera très compliqué pour l'OM , d'autant plus que le Milan AC , que tout le monde voulait enterrer au début de la saison , est dans la course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:58

AdRiX a écrit:

T'y crois pas ou t'as pas envie d'y croire pour l'OM ? rire 1
Les deux! Objectivement, l'OM ne joue pas bien, et je répète depuis le début que cette équipe n'a pas les épaules pour faire quelque chose dans cette compétition. J'ai lu les réactions du match d'hier, visiblement ils ont ramé, et à mon avis ils se feront manger tout cru lors des deux dernières journées albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:17

Siddharta Chidoshi a écrit:
Objectivement, l'OM ne joue pas bien, et je répète depuis le début que cette équipe n'a pas les épaules pour faire quelque chose dans cette compétition.
Nan t'es pas objectif Sid' ! Razz

L'OM a bien joué contre le Real et le score est vraiment pas le reflet du match tout comme contre Milan qui ont eu 2 occasses... Oui apparament ils ont ramé, mais faut pas oublier que Zurich a battu Milan chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:34

Adrix , la Ligue des Champions , c'est le réalisme avant tout !

chaque erreur se paie cash contre les équipes de niveau européen , il n'y pas de place pour de l'a peu près , ou du presque bien , ou des bons moments dans un match

c'est ça la Ligue des Champions , il faut faire des matchs pleins , être bon partout et tout le temps !

personne ne se souviendra de la 1ere mi temps de l'OM contre Madrid si l'OM ne se qualifie pas divers11

surtout que là tu es encore des les phases de groupes , donc tout ce qui compte , c'est de prendre des points peu importe la manière !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:41

AdRiX a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Objectivement, l'OM ne joue pas bien, et je répète depuis le début que cette équipe n'a pas les épaules pour faire quelque chose dans cette compétition.
Nan t'es pas objectif Sid' ! Razz

L'OM a bien joué contre le Real et le score est vraiment pas le reflet du match tout comme contre Milan qui ont eu 2 occasses... Oui apparament ils ont ramé, mais faut pas oublier que Zurich a battu Milan chez eux !
En fait c'est une question de ressenti; Bordeaux est une équipe qui a la stature, des joueurs clés, un collectif. Marseille n'a pas d'expérience, des joueurs moyens +, et un manque de réalisme accablant. Ils seraient mieux en Europa League
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:52

Citation :
Qualification 2010 Europe - Ribéry ne sera pas là
Eurosport - mer, 21 oct 20:24:00 2009

Franck Ribéry, qui a consulté le professeur Jaeger à Strasbourg, ne jouera pas les matches de barrages face à l'Eire le 14 et 18 novembre. Selon France Football, le joueur de Bayern, qui souffre d'une tendinite au tendon rotulien de son genou gauche, serait écarté des terrains pour plus d'un mois.

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour l'équipe de France. Selon France Football, Franck Ribéry ne pourra pas tenir sa place pour les barrages du Mondial 2010 contre l'Eire, les 14 et 18 novembre prochains. Depuis plusieurs semaines, le Français du Bayern Munich souffre d'une tendinite au tendon rotulien du genou gauche. Et après avoir consulté le professeur Jean-Henri Jaeger, le couperet est tombé. L'ancien Marseillais va devoir observer plus d'un mois de repos. Un coup dur pour Raymond Domenech.

Après avoir dû se passer de leurs services contre les Iles Féroé puis l'Autriche, le sélectionneur des Bleus pensait pouvoir récupérer Yoann Gourcuff et Franck Ribéry pour cette double confrontation décisive face à la République d'Irlande. Au final, le numéro 7 bavarois devrait faire faux bond. Les Bleus ne seront pas perdus pour autant. Depuis le début de la saison 2009-2010, Ribéry enchaîne en effet les pépins physiques et n'a pas pu aider les Bleus comme on pouvait l'espérer.

Le natif de Boulogne-sur-Mer n'avait pas débuté les matches face à la Roumanie et la Serbie cet été. Et avait donc manqué les deux derniers. Les Bleus avaient su faire sans lui. Il faudra recommencer. La France perd toutefois l'un de ses atouts majeurs. Un joueur capable de faire la différence à tout moment quand il est à 100% de ses moyens. Et ce n'est pas l'Eire qui s'en plaindra.

G.C. / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:54

bien mauvaise nouvelle ?

au regard des derniers matchs de l'EDF sans Ribery , mais aussi de ses dernières apparitions en bleu , je dirais que son absence ne devrait pas nous être préjudiciable Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:07

Oui l'EdF a bien joué sans Ribéry ! Smile

Mais je pense que ce joueur en pleine possession de ses moyens ne pourra apporter que du mieux à cette équipe. Donc c'est quand même une force en moins pour affronter l'EIRE.

Citation :
Irlande - France sur M6 22/10/2009

La chaîne M6 annonce jeudi sur site internet qu'elle diffusera en direct et en exclusivité le match aller Irlande - France (21h00), comptant pour les barrages de la Coupe du monde, le samedi 14 novembre. Selon des sources proches du dossier, M6 aurait conclu l'affaire avec la Fédération irlandaise moyennant 5 millions d'euros. TF1 garde de son côté l'exclusivité des matches des Bleus à domicile et diffusera donc le match retour le 18 novembre.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:24

Bien fait TF1!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:33

AdRiX a écrit:
Oui l'EdF a bien joué sans Ribéry ! Smile

Mais je pense que ce joueur en pleine possession de ses moyens ne pourra apporter que du mieux à cette équipe. Donc c'est quand même une force en moins pour affronter l'EIRE.

je suis d'accord avec toi Wink

mais le problème c'est que ça fait longtemps que je l'ai pas vu en pleine possession de ses moyens Ribery : quand il n'est pas blessé il fait des caca nerveux pour jouer quand bon lui semble , au poste qu'il décide etc ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-