La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:24

Bien fait TF1!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:33

AdRiX a écrit:
Oui l'EdF a bien joué sans Ribéry ! Smile

Mais je pense que ce joueur en pleine possession de ses moyens ne pourra apporter que du mieux à cette équipe. Donc c'est quand même une force en moins pour affronter l'EIRE.

je suis d'accord avec toi Wink

mais le problème c'est que ça fait longtemps que je l'ai pas vu en pleine possession de ses moyens Ribery : quand il n'est pas blessé il fait des caca nerveux pour jouer quand bon lui semble , au poste qu'il décide etc ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:34

Yui a écrit:
Madness a écrit:
Un micro hold-up tout de même hier soir à Anfield, je pense que les deux équipes auraient signé pour un nul! Physiquement ça à laisser des traces, face à un Liverpool un peu émoussé à mon goût. 20 dernières bonne minutes cela dit de la part des Gones.
Mention à Claude Puel pour son coaching: 2 buts de deux remplacants! Smile

Euh on n'a pas vu le même match alors lol La seule période où Liverpool a mis la pression sur l'OL c'est au moment où Fabio Aurelio a remplacé Gerrard et que Cris s'est mangé le genou de Kuyt... Mais après c'est une victoire qui est largement méritée contrairement à la victoire Marseillaise où Valbuena marque le but de sa vie... Déjà le but de Benayoun est marqué contre le cours du jeu et qui plus est chanceux car ça revient sur lui après un cafouillage... Cette victoire, à mon sens, ne souffre d'aucune contestation.

C'est mérité, oui, mais ça s'est fait dans la douleur, des deux côtés, jusqu'à la dernière minute je voyais le nul.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:40

Ils se foutent de la gueule le TFC ? Perdre 4-0 comme des mals propres parce qu'ils ont laissé Sissokho et Gignac sur le banc. Au regret de me répèter, pourquoi se défoncer une année entière pour un tel résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:06

Peut-être jugent-ils qu'ils ne peuvent pas assurer les deux compétitions à fond, et qu'il vaut mieux privilégier le championnat, où ils sont très mal partis... Vu la profondeur de leur banc, ce n'est pas tout à fait faux. Mais c'est clair qu'ils la jouent petit bras
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:27

OM-PSG se jouera bien demain soir. Giuly et Sakho forfaits pour cause de grippe A.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:07

Clément a aussi la grippe A, que va décider la Ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:08

Citation :
Foot - L1 - OM-PSG - Le clasico reporté (police)
Le 25/10/2009 à 14:01

Selon une source policière à Marseille, le match OM-PSG, prévu ce dimanche soir au Vélodrome (21h00), est reporté.

:foufou:

edit : mon :foufou: !!!! baston 4

edit 2 : à la place, Canal+ diffusera FC Barcelone - Real Saragosse, initialement prévu sur C+ Sport.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:40

Citation :
Grenoble se rapproche du record 26/10/2009

Et de dix ! Le Grenoble Foot 38 a concédé, samedi face à Nancy (1-2, 10e j. de Ligue 1), sa dixième défaite de la saison. Soit une de moins que le Racing Club de Strasbourg (de la 28e à la 38e journée inclus lors de la saison 2007-2008).

Mais en comptant le revers de la 38e et dernière journée de la saison précédente face à Sochaux (0-1), le GF 38 égale le club alsacien. Pour rappel, le record absolu du nombre de défaites consécutives sur une saison est toujours détenu par la CA Paris avec 12 revers d'affilée lors de la saison 1933-1934.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:55

C'était clairement le weekend de la lose rhônalpine. Vivement que l'Evian Thonon Gaillard Football Club monte en L1 pour remettre les pendules à l'heure.

Sans transition…
Citation :
Foot - BRE Première pour Michel Bastos
mar, 27 oct 20:45:54 2009

Il l'attendait depuis longtemps. C'est aujourd'hui chose faite. Le Lyonnais Michel Bastos, tout comme Carlos Eduardo (Hoffenheim) et Hulk (Porto), a été appelé pour la première fois par Dunga pour disputer les matches amicaux du Brésil contre l'Angleterre et le sultanat d'Oman, respectivement le 14 et le 17 novembre. De plus, le latéral de Liverpool, Fabio Aurelio, fera aussi partie du groupe

«J'espérais un peu cette sélection, a réagi le Brésilien sur le site de l'Olympique Lyonnais. Je savais que l'entraîneur (Dunga) me suivait depuis un petit moment et qu'il m'avait dit que j'allais avoir ma chance. Mais j'ai un peu douté parce que j'ai eu une blessure il y a peu de temps et je n'ai pas beaucoup joué. Aujourd'hui je suis très heureux. Mais maintenant c'est à moi de tout faire pour continuer et avoir ma chance en sélection.»

Citation :
Foot - ANG - Arsenal Nasri jouera contre Liverpool
mar, 27 oct 20:45:54 2009

Le temps est venu pour Samir Nasri, victime en juillet dernier d'une fracture du péroné, de retrouver les pelouses. Après un match de reprise joué la semaine passée avec la réserve d'Arsenal, le milieu français va faire son retour avec le groupe pro, mercredi lors du quatrième tour de Coupe de la Ligue contre Liverpool. Une rencontre pour laquelle Lukasz Fabianski, Eduardo da Silva et Nicklas Bendtner, tous les trois absents des terrains ces dernières semaines pour diverses blessures, seront aussi opérationnels.

«Nasri est de retour mais Traoré, qui a joué le dernier tour est forfait, a annoncé mardi Arsène Wenger sur le site du club. Il a problème à un mollet. Eduardo et Bendtner seront également là, mais Rosicky, Denilson et Walcott sont toujours blessés.»
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:11

stefro a écrit:

Citation :
Foot - BRE Première pour Michel Bastos
mar, 27 oct 20:45:54 2009

Il l'attendait depuis longtemps. C'est aujourd'hui chose faite. Le Lyonnais Michel Bastos, tout comme Carlos Eduardo (Hoffenheim) et Hulk (Porto), a été appelé pour la première fois par Dunga pour disputer les matches amicaux du Brésil contre l'Angleterre et le sultanat d'Oman, respectivement le 14 et le 17 novembre. De plus, le latéral de Liverpool, Fabio Aurelio, fera aussi partie du groupe

«J'espérais un peu cette sélection, a réagi le Brésilien sur le site de l'Olympique Lyonnais. Je savais que l'entraîneur (Dunga) me suivait depuis un petit moment et qu'il m'avait dit que j'allais avoir ma chance. Mais j'ai un peu douté parce que j'ai eu une blessure il y a peu de temps et je n'ai pas beaucoup joué. Aujourd'hui je suis très heureux. Mais maintenant c'est à moi de tout faire pour continuer et avoir ma chance en sélection.»
Je suis super content pour lui, c'est vraiment un très, très bon joueur! Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est appelé au moment où sa carrière connaît un passage à vide (il n'a pas joué une rencontré complète depuis un mois, et n'a plus marqué non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:12

Citation :
Ancelotti ne craint pas la grippe

Alors que les cas de grippe A se multiplient dangereusement en Premier League, Carlo Ancelotti ne craint pas ce virus. L'entraîneur de Chelsea sait comment protéger son groupe. « Le virus est partout, a affirmé Carlo Ancelotti. Nous avons pris toutes les précautions. Je sais ce que je dois faire si je suis contaminé. Ce n'est pas une prescription médicale mais celle de ma grand-mère : lait chaud, alcool, vin rouge. Fantastique ! ». Chelsea a joué Blackburn (trois cas déclarés) samedi (5-0) et doit affronter Bolton le week-end prochain. Chez les Wanderers, au moins cinq personnes (quatre joueurs et un membre du staff) ont déjà été contaminés.
alcoolol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:27

Les anglais, c'est pas des chochottes!

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Sand
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:46

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:48

Trop bon faut que je le rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:55

Le Real qui perd 4-0 contre une équipe de 3ième division... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:59

Sérieux?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:05

Citation :
Ancelotti ne craint pas la grippe

Alors que les cas de grippe A se multiplient dangereusement en Premier League, Carlo Ancelotti ne craint pas ce virus. L'entraîneur de Chelsea sait comment protéger son groupe. « Le virus est partout, a affirmé Carlo Ancelotti. Nous avons pris toutes les précautions. Je sais ce que je dois faire si je suis contaminé. Ce n'est pas une prescription médicale mais celle de ma grand-mère : lait chaud, alcool, vin rouge. Fantastique ! ». Chelsea a joué Blackburn (trois cas déclarés) samedi (5-0) et doit affronter Bolton le week-end prochain. Chez les Wanderers, au moins cinq personnes (quatre joueurs et un membre du staff) ont déjà été contaminés.

j'adore ce mec , d'abord son palmarès parle pour lui : 4 Ligues des Champions , 2 comme joueur et 2 comme entraineur

et son 4-4-2 en losange s'est remarquablement bien adapté en Angleterre , Chelsea joue enfin au football ! ça fait 5 ans que ça n'était pas arrivé Shocked

on colle souvent , à tord , aux tacticiens italiens , une image d'entraineurs défensifs ...

mais regardez les compositions d'équipe de Ancelotti : 1 milieu défensif , 3 offensifs et 2 pointes !

et malgré ce changement dans le jeu , Chelsea a gardé sa force et son identité : un impact physique sans équivalent en Europe !


Citation :
Les anglais, c'est pas des chochottes!

Ancelotti est tout heureux de ce constat , lui qui est particulièrement attentifs aux test physiques d'avant saison :

quand on lui a demandé s'il n'était pas gênant de récupérer un groupe vieillissant , avec une moyenne d'age au dessus de 30 ans , et une possible interdiction de recruter pendant 2 ans ...

il a rappelé qu'a Milan il remporte 2 Ligues des Champions avec une moyenne d'age très élevée et il a simplement ajouté que des types comme Drogba Anelka ou Lampard pourront jouer au haut niveau jusque 40 ans What a Face

ce type est fantastique divers28
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:09

Siddharta Chidoshi a écrit:
Sérieux?! affraid
Ouaip, j'ai vu la 1ère MT.

L'equipe alignée : Dudek; Arbeloa, Albiol, Metzelder, Drenthe; Granero (Marcelo) , Diarra M, Guti (Gago), Van der Vaart; Raúl (RVN) y Benzema

Pour Marca, c'est la plus grosse humiliation du siècle. La presse madrilène n'est pas tendre, et pas qu'avec Pellegrini, dont les jours sont comptés. Jorge Valdano a même dû présenter ses excuses aux supporters.

https://www.youtube.com/watch?v=qHJybolp1BI
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:55

Même en alignant une équipe bis, le Real se soit de l'emporter... Et puis merde, Raul et Benzema en attaque (ce dernier va encore s'en prendre plein la gueule), c'est dingue! Ils jouaient aux billes, ou quoi? Attention, parce que si le Real est stoppé dans son élan en championnat, des têtes vont tomber, vu les sommes dépensées au cours de l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:15

De la lecture gratuite : http://www.lequipe.fr/Quotidien/Lequipe_28_Oct_2009.php
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:03

A Sochaux non plus, c'est pas des sochauttes chochottes.

Citation :
Grippe A: trois joueurs de Sochaux en quarantaine
Créé le 28.10.09 à 17h20 | Mis à jour le 28.10.09 à 17h51

FOOTBALL - A priori, pas de quoi menacer la tenue du match Sochaux - PSG, dimanche soir. Sauf si...

Même s’ils font tout pour se débarrasser du virus, les joueurs du PSG n’ont peut-être pas fini d’entendre parler de la grippe A cette semaine. Trois joueurs du FC Sochaux, le prochain adversaire du club parisien, dimanche soir, ont à leur tour été placés en quarantaine par mesure de précaution. Yassin Mikari, Bojan Jokic et Ivan Stevanovic ne sont pas entraînés mercredi matin avec le reste de l'effectif sochalien.

Selon RTL, les joueurs du club doubien ont été traités de façon préventive au Tamiflu. Les trois joueurs concernés ont été en contact, ces derniers jours, avec des joueurs de l’équipe réserve de Sochaux, qui disputait samedi dernier un match de CFA à Marignane. Lors de ce déplacement, les Sochaliens avaient croisé leur ancien coéquipier, Mevlut Erding, contraint de rentrer à Paris sans jouer après l'annulation de OM-PSG.

L'un des joueurs entré en contact avec l'attaquant du PSG pourrait être le jeune Souprayen. Sans citer son nom, le club sochalien indique, dans un communiqué que des examens ont été pratiqués «sur un joueur de la réserve du FCSM présentant des soupçons de grippe H1N1. Les résultats parvenus ce mercredi après-midi au staff médical du club se sont révélés négatifs.»

Pas de quoi reporter le match

Les risques de contagions sont donc possibles mais relativement faibles, comme l'indique le club franc-comtois. Pour le moment, il n'y a pas de quoi remettre en cause la tenue du match contre le PSG dimanche soir à Bonal. «Nous sommes en contact avec eux, avance de son côté le PSG. Mais pour l'instant, les signaux ne sont pas au rouge.»

La rédaction sport
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:47

T'as vu ! Cool

Sinon :
Citation :
Les joueurs se sont «insultés» 28/10/2009

Lourdement battu mardi soir sur la pelouse d'Alcorcon (0-4), 6e de la troisième division espagnole (Segunda B), le Real Madrid n'a pas vraiment semblé dans son assiette. Jérémy Lempereur, jeune français (22 ans) évoluant dans ce club de la banlieue madrilène, a confié à nos confrères de RMC que les joueurs du Real «s'engueulaient» et «s'insultaient» sur la pelouse. «Ca se voyait que ça n'allait pas trop», a-t-il ajouté. Il a également assuré que Karim Benzema «réclamait plus de vitesse aux défenseurs». Et «ça n'a pas dû leur plaire», a-t-il estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:20

Siddharta Chidoshi a écrit:
Même en alignant une équipe bis, le Real se soit de l'emporter... Et puis merde, Raul et Benzema en attaque (ce dernier va encore s'en prendre plein la gueule), c'est dingue! Ils jouaient aux billes, ou quoi? Attention, parce que si le Real est stoppé dans son élan en championnat, des têtes vont tomber, vu les sommes dépensées au cours de l'été

justement , si tu lis l'espagnol , je te conseille le site de MARCA Wink

on comprend beaucoup mieux les difficultés d'intégration de certains joueurs , ainsi que sur l'ambiance dans le vestiaire et l'entente des joueurs sur le terrain ...

j'ai lu des choses terrifiantes sur ce qui se passe au Real , je détaillerai plus tard si ça intéresse des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:32

Ah bah Marca aussi tu me diras ils ne se gênent pas et ils ont raison de les insulter Very Happy Tu me paies 800 000 € par mois, t'inquiètes pas je m'entends avec tout le monde, je cours sur une jambe s'il le faut et on peut m'insulter autant qu'ils veulent. Raul, Benzema, Van der Vaart Guti, Diarra ça va j'ai connu pire comme équipe pour affronter une équipe de D3 espagnole lol
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:49

Citation :
Foot - L1 - OM-PSG le 20 novembre
Le 29/10/2009 à 13:06 | Mis à jour le 29/10/2009 à 13:39

Le bureau de la Ligue a choisi la nouvelle date pour disputer Marseille - Paris SG, reporté à cause de la grippe A. Ce sera le vendredi 20 novembre.

Suite à l'annulation dimanche dernier du match OM - PSG en raison de trois cas grippe H1N1 déclarés dans les rangs parisiens, le Clasico aura finalement lieu le vendredi 20 novembre, a tranché la Ligue ce jeudi midi. Cette date «convient aux deux clubs ainsi qu'au diffuseur Canal+ qui retransmettra le match en direct, explique la LFP dans un communiqué. Cette date est la première possible. Elle permet de solutionner au plus tôt le problème du report de cette grande affiche de L1.»

Les présidents de Marseille, Jean-Claude Dassier, et du Paris-SG, Robin Leproux, sont sortis de la réunion du bureau de la LFP, avant l'annonce officielle de la nouvelle date par la Ligue de football professionnel. «La date nous convient», avait alors seulement lâché le dirigeant olympien, sans évoquer la date. Robin Leproux n'a, lui, fait aucun commentaire. Le Clasico est ainsi programmé seulement deux jours après le barrage retour de l'équipe de France contre l'Irlande au Stade de France.

OM - Sochaux et Boulogne-PSG reportés

Prévue le samedi 21 novembre, les rencontres OM - Sochaux et Boulogne-sur-Mer - Paris-SG comptant pour la 14e journée de L1 auront lieu le mercredi 2 décembre à 19h00. Mais si le match de Ligue des Champions face au Real Madrid au Vélodrome le 8 décembre s'avère décisif, l'OM demandera alors à la Ligue un report d'OM-Sochaux à une date ultérieure. La formation de Didier Deschamps sera donc amenée à disputer 13 matches avant la trêve hivernale, 10 en Championnat et 3 en Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-