La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:21

Si vous recevez CanalSat (que ce soit par satellite, ADSL, câble, pigeon voyageur ou signaux de fumée), Foot+ est gratuit jusqu'au 5 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:58

Citation :
Mort du capitaine de l'Espanyol 08/08/2009

Les médias espagnols annoncent ce samedi la mort de Dani Jarque, le capitaine de l'Espanyol Barcelone. Le joueur de 26 ans a succombé à une crise cardiaque alors qu'il se trouvait en stage d'avant-saison avec son équipe en Italie, à Coviciana. Il aurait été retrouvé sans vie par des coéquipiers dans sa chambre d'hôtel. Membre de l'Espanyol depuis 2002, Dani Jarque faisait partie de l'équipe vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2006 et finaliste de la Coupe de l'UEFA en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:41

Je viens de l'entendre à la radio.

RIP à lui.

Citation :
D’après Marca, le capitaine du club catalan était au téléphone avec sa petite amie lorsqu’il s’est subitement arrêté de parler.

http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/espagne/fil-info/deces-du-capitaine-de-l-espanyol-287204/
lagoute2
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:46

RIP !

C'est triste mais ça me laisse perplexe quand même... Faut qu'ils arrêtent de se charger !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:46

Non mais là ça devient n'importe nawak...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:15

Premier match moyen de l'OL, automatismes pas au point, et défense approximative... Mais on a un très grand attaquant, déjà décisif, passeur et buteur, le tout avec un grand sang froid. La future idole de Gerland

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Lisandroaout0903
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:40

Thierry Henry forfait contre les îles Féroé mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:37

C'est quand même hallucinant, j'ai l'impression d'en avoir complètement rien à faire, à la fois d'Henry et de l'équipe de France scratch Probablement à cause de Domenech, je sais pas. Je ne ressens plus rien pour cette équipe actuellement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:09

C'est triste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:15

Je fais partie, bien malgré moi, du grand mouvement de désamour autour de l'équipe de France; ça reviendra sûrement à l'approche de la coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:48

les Bleus m'énervent quand je les vois jouer mais je peux pas m'empêcher de regarder les matchs Very Happy

faut faire abstraction des compositions d'équipe hasardeuses de Domenech et du jeu monotone pratiqué , c'est tout What a Face

l'important c'est les résultats et la qualification !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:12

Citation :
L'équipe probable :

France: Mandanda (ou Lloris)- Sagna, Gallas (cap.), Squillaci, Evra - Toulalan, L. Diarra - Anelka (ou Rémy), Gourcuff, Malouda - Benzema (ou Anelka)

Lloris sera surement le gardien vu que c'est le seul qui s'est entrainé toute la journée avec Martini. Mais bon contre les îles Féroés Lloris ou Mandanda...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:02

Mandanda est une passoire en EDF, Domenech commence peut-être à ouvrir les yeux? Mais mieux vaut tard que jamais ^^ Même si ça ressemble plus à un petit coup de pression sur Mandanda qu'à une éviction; surtout pour les Feroe...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:41

Citation :
Higuain nie pour les Bleus 12/08/2009

Dans un entretien au journal madrilène AS, Gonzalo Higuain nie porter un certain intérêt à l'équipe de France. Sélectionnable par les Bleus, l'attaquant argentin du Real Madrid ne pense qu'à l'Albiceleste : «Dans ma tête, je ne veux que l'Argentine. Je l'ai déjà dit par le passé et j'ai été très clair. C'est mon rêve de jouer le Mondial avec ma sélection. L'échéance est proche et je veux faire une grande saison. Je ne sais pas d'où est venue cette idée qui disait que je voulais jouer pour la France, ni dans quel but elle est sortie.»

Fin juillet, dans un entretien au site internet de So Foot, il aurait expliqué : «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...».

Hé ben comme ça il vient de se griller avec Maradona et Domenech ! scinique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:46

Lloris mérite d'avoir sa chance ! en plus ce serait bien de le tester dans un match important comme celui ci

Higuain est tricard dans son club et dans ses 2 possibles sélections , voilà ce qui se passe quand on gère mal sa communication Shocked

dommage car il sort d'une saison vraiment énorme , et il mériterait qu'on lui fasse plus confiance , il est très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:48

SC n'a pas fini de Mad

Citation :
Sponsor maillot : l'OL devra patienter
mer, 12 août 16:00:04 2009

Initialement prévu au 1er janvier 2010, le marché des jeux de paris en ligne devrait être libéralisé au plus tard en juin 2010, pour la Coupe du monde. Jean-Michel Aulas va devoir patienter.

Cela a été la petite polémique du week-end dernier, lors de la première journée de L1 : Lisandro Lopez et ses coéquipiers sont apparus sur la pelouse du Mans avec un maillot sur lequel ne figurait pas le nom de Betclic, société de paris en ligne partenaire du club. Et pour cause, si la loi sur l'ouverture des paris en ligne à la concurrence, adoptée le 21 juillet par la commission des Finances de l'Assemblée nationale, a légalisé la publicité pour les opérateurs internationaux de paris en ligne, elle ne s'appliquera qu'au 1er janvier 2010.

Enfin, c’est ce que tout le monde croyait jusqu’à aujourd'hui. Auditionné par la commission des affaires économiques à l'Assemblée, Éric Woerth, le ministre du Budget, a en effet expliqué que la loi ne devrait pas entrer en vigueur avant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Déjà très agacé, le président rhodanien Jean-Michel Aulas va pourtant devoir se montrer encore patient. "Étant donné les délais de la procédure parlementaire, ce texte ne pourra pas entrer en application en janvier prochain. En tout état de cause, la date butoir sera celle de la Coupe du monde de football", a expliqué le Ministre. En attendant, Betclic et autres Bwin sont toujours interdits de publicité.
Théoriquement, rien ne les empêche de porter le sponsor en Europa League ou en Champions League à l'extérieur, je suppose. Par contre, à l'inverse, si le Real ou le Milan AC viennent jouer en France, je vois mal quelqu'un les contraindre à jouer avec un maillot sans BWin.

D'ailleurs, ça fait des mois que RMC fait ouvertement de la pub pour ces sites et personne n'a réagi.

Tout ça c'est de l'hyprocrisie pure et simple. Quand on regarde un match européen (championnat ou coupe d'Europe) on voit des dizaines de sites de paris en ligne (Bwin, 888, unibet, etc…). C'est comme à l'époque des sponsors cigarettes en F1 : c'était interdit en France (loi Evin) mais on en voyait à chaque weekend de GP sur TF1.

JMA disait que le sport français avait beaucoup à perdre, d'autant plus que le responsable français de Betclic rappelait sur RMC qu'il y avait bien d'autres endroits où placer leur fric si la France se borne à ne pas respecter le droit européen (la première mise en demeure européenne date de mars-avril 2007, soit plus de 2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:06

stefro a écrit:
SC n'a pas fini de Mad
Non, pas cette fois rire 1
Je suis content que l'OL n'arbore pas de sponsors, même si c'est une mauvaise opération sur le plan financier. Les sponsors polluent le foot et les maillots, il est très rare qu'une équipe (française en tout cas) n'en arbore pas. Si le très classieux maillot Europe de l'OL n'en a pas, je vais peut-être me laisser tenter, malgré le prix

https://2img.net/r/ihimizer/img364/9530/60381585.jpg (ici, à la Peace Cup, donc avec Betclic)

Par contre je ne sais pas s'il sera mis en vente avec ou sans sponsor, même en boutique c'est le bordel lagoute2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:32

C'est vrai qu'un maillot sans sponsors, c'est de la bombe. Je n'arrive pas à trouver de maillot du Barça 2009-2010 sans le logo UNICEF. Mad
A mon avis, ça n'existera jamais (officiellement, j'entends). divers12

En parlant de maillots de l'OL : OL : Adidas remplace Umbro dès 2010
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:56

Au moins, le Barça a la classe d'arborer le logo d'une organisation à but non lucratif, et je crois qu'ils ne touchent pas un centime pour cette publicité; c'est vraiment à saluer

Je suis content pour le changement de sponsor, sinon, même s'il paraît que les maillots Adidas ont une mauvaise finition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:07

Lisandro Lopez vient de marquer avec l'Argentine! Il entre en 2e mi-temps, et trouve le chemin des filets sur sa 1ère frappe. Il est en pleine confiance décidément, bravo à lui!

https://www.youtube.com/watch?v=sje1OWiDitA
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:02

Siddharta Chidoshi a écrit:
Au moins, le Barça a la classe d'arborer le logo d'une organisation à but non lucratif, et je crois qu'ils ne touchent pas un centime pour cette publicité; c'est vraiment à saluer
Le club verse 1,5M€/an (et pour une durée de 5 ans) à l'UNICEF.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:42

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Au moins, le Barça a la classe d'arborer le logo d'une organisation à but non lucratif, et je crois qu'ils ne touchent pas un centime pour cette publicité; c'est vraiment à saluer
Le club verse 1,5M€/an (et pour une durée de 5 ans) à l'UNICEF.
Ca c'est la classe ! Smile

Citation :
Ribéry, le Real y croit encore 13/08/2009

Malgré les refus à répétition du Bayern Munich de céder son joueur, les médias espagnols indiquent ce jeudi que le Real Madrid n'aurait pas encore tiré un trait sur la possible venue de Frank Ribéry en Espagne. Selon les quotidiens As et Marca, les Néerlandais du Real Wesley Sneijder, Arjen Robben et Rafael Van der Vaart pourraient être les catalyseurs qui feraient pencher la balance. En effet, Louis Van Gaal apprécie ces derniers et l'ultime offre des Merengue serait difficile à refuser : deux des trois joueurs ci-dessus et plus de 30 millions d'euros. Une fois que l'offre sera officiellement émise, la balle sera dans le camp du Bayern. En attendant, la presse ibérique interprète la rentrée en jeu de Ribéry face aux Iles Féroé mercredi soir comme un nouveau défi à ses dirigeants, lui qui n'avait pas encore disputé le moindre match avec le Bayern cet été. Il reste un peu plus de deux semaines aux deux clubs pour trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:17

Bof, l'UNICEF.

Et go topic transferts!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:36

stefro a écrit:
Et go topic transferts!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:47

Ribéry pourrait venir au Real en échange de…
\

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Dehors— Nan mais Ad', ici c'est le topic foot, le topic transferts c'est à côté, merci, au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:48

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:51

Go Topic transferts, le retour de la revanche du topic Lost rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-