La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:22

Les tirages c'est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:31

L'OL affrontera Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:34

et le Barca jouera contre l'Inter ! le feuilleton Etoo/Ibra n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:38

Les groupes A, C et F sont cotons... Si Bordeaux et l'OM tombent dans ces groupes je ne donne pas cher de leur peau
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:40

Gulp!!! Bingo, Bordeaux face au Bayern et à la Juve...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:41

je trouve que c'est pas le pire , loin de là ...

pourquoi le champion de France devrait craindre un Bayern qui ne règne même plus sur son championnat d'Allemagne ?

le Bayern n'a pas fait mieux que Lyon face au Barca la saison passée Wink


Dernière édition par shtmup le Jeu 27 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:43

L'OM face au Milan AC et au Real!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:44

shtmup a écrit:
je trouve que c'est pas le pire , loin de là ...

pourquoi le champion de France devrait craindre un Bayern qui ne règne même plus sur son championnat d'Allemagne ?

Lyon a bien fait jeu égal avec eux la saison passée Wink
Ça reste une grosse équipe, et dès que Ribéry sera remis... Pour l'OM ça va être méga chaud. S'ils tirent Wolfsburg avec, impossible je dirais
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:44

c'est mort pour l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:45

Ca va etre dur pour les clubs Français ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:52

AdRiX a écrit:
Ca va etre dur pour les clubs Français ! Razz

c'est clair mais bon , on s'y attendait Wink

j'y crois pour Lyon , ils ont déjà battu la Fiorentina et Liverpool me parait moins fort cette saison

Bordeaux pourquoi pas après tout , le Bayern et la Juve ne sont plus des grands d'Europe et le groupe est finalement assez homogène

par contre l'OM , je leur donne 0% de chance de se qualifier No
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:56

shtmup a écrit:
par contre l'OM , je leur donne 0% de chance de se qualifier No
rire 1

Rien n'est impossible mais bon c'est clair que ca va être extrêmement difficile ! Je leur donne 5%... Razz

Bordeaux à pour moi toutes ses chances de finir au moins 2ième. Pour Lyon également.

M'enfin on est pas très chanceux quand même... Il y aurait fallu tomber avec Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:59

clair le groupe de Arsenal , c'est cadeau !

le groupe G aurait été pas mal aussi pour un club français ...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:11

Mais vous rigolez j'espère ? o: L'OM a largement les moyens de passer. Milan n'est plus ce qu'il était avant. C'est Bordeaux le groupe de la mort. Tu te tapes la Juve et le Bayern. La Juve c'est costaud, j'ai vu leur 1er match. Franchement Diego fait déjà mal, avec des avants centres comme Iaquinta, Amauri et Trezeguet, ils ont de quoi faire. Et même le Bayern s'est bien renforcé, maintenant qu'ils ont Robben et Ribéry sur les ailes, ça va faire mal.

Autant l'OM va se faire défoncer par le Real, autant le Milan ils font peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:17

Citation :
autant le Milan ils font peine à voir.

c'est ce que tout le monde disait quand ils ont gagné la C1 pour la dernière fois :

équipe vieillissante , joueurs sur le déclin , se repose sur 2 individualités en attaque blabla ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:51

shtmup a écrit:
Citation :
autant le Milan ils font peine à voir.

c'est ce que tout le monde disait quand ils ont gagné la C1 pour la dernière fois :

équipe vieillissante , joueurs sur le déclin , se repose sur 2 individualités en attaque blabla ... Very Happy

Merci de bien le préciser Very Happy Je te pose 2 questions

Qui pour remplacer Kaka en poste n°10 ? J'estime que tu connais le foot donc tu ne me répondras pas Ronaldinho =) (1- moins fort que Kaka 2- il a jamais aimé jouer en 10)
Seedorf ? Aussi décisif que Kaka, il me semble pas.
Pirlo ? Le milieu déf que tu remonterais d'un cran ? Bah qui pour le remplacer derrière au côté de ce vieillissant Gattuso ? Flamini ou Ambrosini ? à la rigueur.

Qui pour remplacer un leader et un magnifique défenseur tel que Paolo Maldini ?
Nesta ? L'homme qui n'a pas joué depuis 2 ans
Thiago Silva ? Le jeune défenseur Brésilien de 20 ans sans aucune expérience en Europe ?
Onyewu ? Totalement inexpérimenté de la CL ?
Il reste plus que ce cher Kaladze à jouer tout seul en défenseur central ?

Alors si je suis bien mon raisonnement :
Abbiati
Jankulovski Nesta/Onyewu (?) Kaladze Zambrotta
Gattuso Pirlo Ronaldinho Seedorf Ambrosini
Huntelaar/Pato (?)

Attaque pourquoi pas mais la défense qu'est ce que les autres équipes vont se faire plaisir alors. Déjà qu'avec un Maldini à 40 ans c'était chaud (sachant qu'il était tout de même titulaire) là tu m'excuseras mais j'ai quand même des doutes.

Je ne dis pas que l'OM va les taper à coup sûr mais voir cette défense qui a pris l'eau à plusieurs reprises et galérer comme pas possible contre une modeste équipe comme Sienne.
Personnellement, je préfère me taper le Milan comme gros du 1er chapeau que le Bayern ou Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:20

Milan c'est moins costaud que l'année dernière c'est clair et je parle même pas de 2 voire 3 ans en arrière. N'empêche ça risque quand même d'être très compliqué pour l'OM... Mais pourquoi pas on verra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:01

déjà aucune équipe n'est obligée de jouer avec un 10 , surtout quand tu as Seedorf et Pirlo au milieu , et Ronnie devant

ensuite en défense Kaladze Bonera c'est pas non plus des peintres , Oneyuw et Nesta ont besoin de temps pour s'imposer mais sont des joueurs de l'effectif quand même

Kaladze c'est aussi fort que Heinze , Pato a un Brandao dans chaque orteil , et je n'échangerais pas une jambe de Pirlo contre 3 Cheyrou ni contre 5 Abriel

en LdC je parie toujours sur l'expérience : des types comme Seedorf , Ambrosini ou Pirlo tu n'en as aucun dans l'effectif de l'OM !

le seul joueur de l'OM à avoir gagné la C1 c'est Morientes , à l'heure actuelle il ne vaut pas plus qu'un Nesta en terme de compétitivité

maintenant comme le dit Adrix tout est possible et c'est le terrain qui tranchera , ce sera de toute façon très intéressant à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:45

Après cette attaque terrible de trolls, revenons à nos moutons :

Citation :
Chelsea: 65M pour Ribéry ! 27/08/2009

La dernière ligne droite du Mercato va peut-être conduire à un énorme transfert de dernière minute. D'après nos informations, Chelsea vient de faire une offre de 65 millions d'euros au Bayern de Munich pour le transfert de son milieu gauche. Le club bavarois qui finalise actuellement, avec le Real Madrid, le transfert d'Arjen Robben pour 30 millions d'euros et qui discute aussi pour van der Vaart, songerait à lâcher l'international français dont les relations avec Louis van Gaal, le coach du Bayern, ne sont pas au beau fixe.
Les contacts initiés entre le Bayern Munich et son homologue madrilène, pour l'international néerlandais sont de nature à relancer les négociations sur le dossier Ribéry. Du côté du Bayern et de son président Karl-Heinz Rumenigge on réfléchirait de plus en plus à vendre le français à prix d'or.

Je pense pas qu'il ira à Chelsea, mais cette news est intéressante car désormais Ribéry n'apparait plus intransférable...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:54

AdRiX a écrit:
Après cette attaque terrible de trolls, revenons à nos moutons
Ça t'a troublé au point d'oublier le topic transferts ? scinique

Par contre, avec la signature de Robben au Bayern (et VdV les intéresse aussi), les relations Bayern-Real se sont réchauffées.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:40

stefro a écrit:
AdRiX a écrit:
Après cette attaque terrible de trolls, revenons à nos moutons
Ça t'a troublé au point d'oublier le topic transferts ? scinique
rire 1

stefro a écrit:
Par contre, avec la signature de Robben au Bayern (et VdV les intéresse aussi), les relations Bayern-Real se sont réchauffées.
Je pense que ça va se faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:29

Citation :
Calendrier de la poule C (Marseille) 28/08/2009

Mardi 15 septembre :

FC Zurich - Real Madrid
Marseille - Milan AC

Mercredi 30 septembre :
Real Madrid - Marseille
Milan AC - FC Zurich

Premier match décisif pour l'OM ! bounce

Citation :
Calendrier de la poule A (Bordeaux) 28/08/2009 11:08

Mardi 15 septembre :

Juventus Turin - Bordeaux
Maccabi Haïfa - Bayern Munich

Mercredi 30 septembre :
Bayern Munich - Juventus Turin
Bordeaux - Maccabi Haïfa

Citation :
Calendrier de la poule E (Lyon) 28/08/2009 11:16

Mercredi 16 septembre :
Lyon - Fiorentina
Liverpool - Debrecen

Mardi 29 septembre :
Debrecen - Lyon
Fiorentina - Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:07

Je n'ai jamais affirmé haut et fort que l'OM avait une meilleure équipe que celle du Milan. Mais personnellement, je miserai plus sur l'OM qui a nettement plus de chance de passer que Bordeaux. Parmi le 1er chapeau, je pense que c'est l'équipe la plus abordable. Entre le Bayern, MU, Milan, Chelsea, Liverpool, Barça, Séville et Arsenal, ce n'est pas le plus gros dans le 1er chapeau et loin de là. Devant le Milan, je vois MU, Barça, Chelsea, Arsenal, Liverpool et voire même le Bayern. En gros, s'ils ont 0% de chance de battre le Milan, autant ne pas jouer la CL dans ce cas là. Autant laisser une place qu'on va perdre cette année et la filer à un championnat majeur d'Europe. Au vue de l'équipe qu'ils ont et par rapport à la qualité de jeu apportée par le Milan, ils ont une petite chance de gagner un match sur les 2 confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:47

Ouch!

Citation :
Foot - ITA - Fiorentina
Mutu suspendu à vie ?

Le 30/08/2009 à 10:47 | Mis à jour le 30/08/2009 à 10:59

Adrian Mutu est au pied du mur. Son appel rejeté par le Tribunal arbitral du sport fin juillet, l'attaquant roumain de la Fiorentina doit toujours payer 17 millions d'euros (plus 5% de ses gains annuels) au club de Chelsea. Cette sanction vient de la "rupture de contrat" après son contrôle positif à la cocaïne en 2004 qui avait valu au joueur un licenciement par le club et sept mois de suspension.

Selon le jugement, Mutu doit payer cette énorme somme avant lundi soir. Dans le cas contraire, Chelsea pourrait demander à la FIFA la suspension à vie de l'international roumain. Une possibilité de plus en plus grande selon la presse italienne. Le Fiorentina-Palerme de ce dimanche sera-t-il le dernier match de la carrière de Mutu ?
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:18

'tain ça existe les suspensions à vie. ^^'

Edit: Ah oui sinon, au piquet Arsène. scinique
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

Madness a écrit:
Edit: Ah oui sinon, au piquet Arsène. scinique
C'était théâtral! divers30

https://www.youtube.com/watch?v=UsfQdemaHPk
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:55

Il est trop beau Arsène perché là-haut ! rire 1

Les arbitres vont s'excuser car, d'après eux ils ont eu tord. C'était vraiment pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-