La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:40

exactement , Lucho commence seulement sa saison , il en est à 4 ou 5 matchs ...

on ne peut pas le juger aussi vite ! sur ce que j'ai vu de lui , je dirais que dans quelques semaines Niang pourra se régaler sur ses passes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer


Nombre de messages : 1466

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:47

C'est vraiment typique Français de descendre les stars... Pour une fois qu'il y a une grosse star qui arrive en France... Lucho a été élu meilleur joueur du Portugal l'année dernière. Le gars s'est blessé dès le début de l'année et n'a pas suivi la même préparation physique que tout le groupe Marseillais lol 4-5 matches et on commence à le descendre... Je pense que ce gars mérite un minimum de crédibilité. Un CV tel que champion du Portugal, 1/4 de finaliste de CL avec Porto, meilleur joueur du Portugal 2008/09 et titulaire dans l'entrejeu Argentin...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:02

Q>en même temps c'est une star, et il est à l'OM, donc les attentes sont doublement élevées; une énorme pression pèse sur ses épaules, et la déception est d'autant plus grande lorsqu'il n'est pas à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:32

Siddharta Chidoshi a écrit:
Q>en même temps c'est une star, et il est à l'OM, donc les attentes sont doublement élevées; une énorme pression pèse sur ses épaules, et la déception est d'autant plus grande lorsqu'il n'est pas à la hauteur
Une fois qu'il sera à 100% physiquement, il va casser la baraque, sauf si Marseille s'enfonce dans la crise.

Sauf que n'étant pas un supp marseillais, ça me fait une belle jambe de savoir qu'il sera au top dans 1, 2 ou 6 mois. Je souhaite plus que tout qu'il soit à 100% pour les matchs du Pérou et de l'Uruguay, d'autant plus qu'il fait partie de mon top 3 chouchous avec Messi et Riquelme. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:01

Yui a écrit:
C'est vraiment typique Français de descendre les stars... Pour une fois qu'il y a une grosse star qui arrive en France... Lucho a été élu meilleur joueur du Portugal l'année dernière. Le gars s'est blessé dès le début de l'année et n'a pas suivi la même préparation physique que tout le groupe Marseillais lol 4-5 matches et on commence à le descendre... Je pense que ce gars mérite un minimum de crédibilité. Un CV tel que champion du Portugal, 1/4 de finaliste de CL avec Porto, meilleur joueur du Portugal 2008/09 et titulaire dans l'entrejeu Argentin...
Tout à fait d'accord et je l'avais déjà dit ! Je pense qu'il sera à 100% pas avant février.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:08

Citation :
Le Paris Foot Gay boycotté 06/10/2009

Ce week-end, un match de Coupe de Foot Loisir devait opposer le Paris Foot Gay à l'équipe de Créteil Bébel. Mais la veille du match, les visiteurs ont envoyé un message indiquant qu'ils refusaient de jouer la rencontre : «Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard».

Le club Paris Foot Gay a aussitôt publié un communiqué dénonçant l'homophobie latente : «Cette équipe a tout simplement refusé de jouer contre des homosexuels. Rappelons que le Paris Foot Gay n'est pas un club communautariste. Il est ouvert à tous, hétéros comme homos, heureux de lutter ensemble contre les préjugés et les discriminations. Au sein de notre équipe se côtoient des blacks, des blancs, des beurs, toutes religions confondues. Il est symptomatique de constater que les regroupements communautariste de certains clubs ne choquent personne, mais que la simple évocation du mot "Gay" dans le milieu du football n'inspire que le mépris ou la peur d'être mis face à autrui.»

Le club parisien a saisi la Commission Football Loisirs, organisatrice de la compétition, qui s'est déclaré «stupéfaite» et a convoqué le club cristolien, contre lequel des sanctions pourraient être prises.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:57

Gomis a encore été victime d'un malaise ! Shocked
Citation :

Gomis a eu un malaise 07/10/2009


Lors d'un petit jeu à l'entraînement de l'équipe de France, ce mercredi soir au stade du Roudourou, Bafétimbi Gomis (photo Presse-Sports) a été victime d'un petit malaise (probablement vagal).

L'attaquant lyonnais est tombé subitement sur la pelouse. Le staff médical des Bleus l'a tout de suite pris en charge. Finalement après une minute au sol, Bafétimbi Gomis a repris connaissance et regagné les vestiaires avant de reprendre l'entraînement un quart d'heure plus tard.

Pour rappel, Bafétimbi Gomis avait été victime d'un malaise vagal la semaine dernière lors d'un entraînement avec l'Olympique Lyonnais. (avec F.V. à Guingamp)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:12

C'est la 3e fois cette saison... (au minimum, vu que certains entraînements sont à huit-clos)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:18

Faut qu'il arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:45

À priori ça n'a rien de grave, mais c'est clair qu'en plein match ça pourrait être embêtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:29

j'ai déjà fait un malaise vagal : en soi c'est plutôt bénin mais c'est souvent la manifestation d'un autre problème comme des carences alimentaires , du surmenage ou une mauvaise récupération après efforts intenses ou répétés ...
mine de rien Gomis à déjà beaucoup joué depuis le début de la saison et il a peut être pas bien encaissé la préparation scratch
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:21

shtmup a écrit:
j'ai déjà fait un malaise vagal : en soi c'est plutôt bénin mais c'est souvent la manifestation d'un autre problème comme des carences alimentaires , du surmenage ou une mauvaise récupération après efforts intenses ou répétés ...
Sur un terrain ? Ca doit faire chelou quand même... Tu l'as sentis venir ?

shtmup a écrit:
mine de rien Gomis à déjà beaucoup joué depuis le début de la saison et il a peut être pas bien encaissé la préparation scratch
Ca j'en doute. Ils sont beaucoup de ce cas là. Et à Lyon on est les des préparations les plus difficiles d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:25

Citation :
Sur un terrain ? Ca doit faire chelou quand même... Tu l'as sentis venir ?

oui j'ai perdu connaissance à la fin d'un match , je peux pas te décrire la sensation car je me souviens pas de ce qui s'est passé juste avant le malaise scratch

Citation :
Ca j'en doute. Ils sont beaucoup de ce cas là. Et à Lyon on est les des préparations les plus difficiles d'Europe.

justement , on est pas tous égaux concernant la résistance à l'effort et on a pas tous la même capacité de récupération divers11

je suis pas loin de penser que ce type de malaise est lié au nombre de matchs toujours plus élevés que jouent les joueurs , et au travail physique des joueurs qui prend une part de plus en plus importante dans les entrainements ...

au bout d'un moment le corps dit stop , tout simplement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:22

Tu joues encore ? En quelle division ?

Ca fait mal :

Citation :
10 000 euros d'amende pour Ben Arfa 08/10/2009 09:26

La sanction est tombée pour Hatem Ben Arfa (Photo Presse-Sports). Absent de l'entraînement mardi après-midi, l'international français de l'Olympique de Marseille a écopé de 10 000 euros d'amende et devra en plus présenter des excuses à tous les autres joueurs, indique La Provence. Cette saison, il n'a disputé que 258 minutes avec l'OM en Championnat et n'a pas inscrit le moindre but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:36

je jouais en 2ème division de district , soit le niveau le plus bas quasiment lol!

j'ai arrêté mais plutôt pour des raisons d'emploi du temps et de motivation , difficile de suivre les entrainements en plus du boulot ...


Citation :
Citation:
10 000 euros d'amende pour Ben Arfa 08/10/2009 09:26

La sanction est tombée pour Hatem Ben Arfa (Photo Presse-Sports). Absent de l'entraînement mardi après-midi, l'international français de l'Olympique de Marseille a écopé de 10 000 euros d'amende et devra en plus présenter des excuses à tous les autres joueurs, indique La Provence. Cette saison, il n'a disputé que 258 minutes avec l'OM en Championnat et n'a pas inscrit le moindre but.

l'amende c'est rien , il s'en remettra !

par contre ses chances de s'imposer dans l'équipe s'amenuisent de jour en jour et son avenir à l'OM semble déjà presque compromis

quel gâchis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:56

shtmup a écrit:
je jouais en 2ème division de district , soit le niveau le plus bas quasiment lol!

j'ai arrêté mais plutôt pour des raisons d'emploi du temps et de motivation , difficile de suivre les entrainements en plus du boulot ...
Dans notre département ça va jusqu'à la 5ième division district ! Smile

Tu regrettes pas d'avoir arrêté ? Tain moi desfois j'aimerai bien refaire un ou deux matchs ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:26

je me suis fait une rupture des ligaments de la cheville en janvier et c'est pas remis à 100% , donc la question ne se pose pas !

je me suis mis à d'autres sports moins violents et sans risque de rechute :

principalement du vélo et de la piscine et surtout
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:55

Allez les Bleus !!!!!!!!!! Faut marquer pour retrouver de la confiance devant....:-)

Ce soir je vais faire aussi attention aux matchs AmSud entre Vénézuèla - Paraguay, Equateur - Uruguay et Colombie - Chili ! Il ne faut pas que le Chili et le Vénézuéla l'emporte ce soir ! jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:58

Pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:50

sinon ça devient mission impossible pour l'Argentine !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:58

shtmup a écrit:
sinon ça devient mission impossible pour l'Argentine !
Voila ! Smile

Pas mission impossible mais difficile... C'est aussi et surtout pour Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:07

oui c'était façon de parler Wink

disons qu'un faux pas des adversaires ne serait pas de refus pour les Argentins , histoire de respirer un peu dans ces éliminatoires affraid
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:15

Toulalan ne va jamais marquer de sa vie, il est maudit rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:20

Higuain qui marque pour sa 1e sélection, wow!
Mr tu as dû exploser au but de Palermo, non? ^^ Il y avait combien d'arrêts de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:40

Siddharta Chidoshi a écrit:
Il y avait combien d'arrêts de jeu?
Je sais plus. Et ils ont failli se prendre un but à la con sur l'ultime remise en jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=n37HjGUnnNM#t=2m10s
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:42

Shocked

ça a failli virer au cauchemar affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:48

j'ai halluciné ce matin devant téléfoot pendant le résumé du match !

les éléments qui se déchainent , une réussite qui hésite à choisir son camp dans la dernière minute de jeu , des joueurs qui se transforment en super héros , un Maradona qui explose complètement à la fin de match ...

dantesque quoi Shocked à coté de ça " l'exploit " des bleus parait tout petit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-