La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:42

Shocked

ça a failli virer au cauchemar affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:48

j'ai halluciné ce matin devant téléfoot pendant le résumé du match !

les éléments qui se déchainent , une réussite qui hésite à choisir son camp dans la dernière minute de jeu , des joueurs qui se transforment en super héros , un Maradona qui explose complètement à la fin de match ...

dantesque quoi Shocked à coté de ça " l'exploit " des bleus parait tout petit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:51

Oui, mets bien "exploit" entre guillemets c'est important albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:54

'fin le Pérou, dernier du groupe AmSud, 10 points, 9 buts marqués, 32 encaissés, 2 victoires, 4 nuls, 10 défaites (avant ce match), voilà l'exploit aussi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:59

On va dire que les vu les conditions météo, l'Argentine ne pouvait pas trop développer son jeu... C'est traitre ce genre de rencontres sous le déluge, je me souviens d'un match de l'OL qui avait mal tourné contre une petite équipe à cause d'un terrain complètement impraticable
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:11

quand je parle d'exploit , je fais référence au traitement des matchs par les média hein , ce n'est pas mon analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:18

shtmup a écrit:
quand je parle d'exploit , je fais référence au traitement des matchs par les média hein , ce n'est pas mon analyse Wink

Celui des footix bretons était pas mal aussi.
Je les ai trouvés pathétiques lorsqu'ils ont entonné "et 1 et 2 et 3 zéro".

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:18

C'est quand qu'on connaitra l'adversaire en barrage de la France ? J'espère qu'on évitera la Bosnie et l'EIRE !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:18

Lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:28

stefro a écrit:
Lundi prochain.
Merci Mister. costume3
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:30

L'Eire ? lol La France en a chié pour les battre... Heureusement qu'Henry était là pour débloquer la situation. Ce n'est pas vraiment à prendre à la légère surtout que la France sort d'un groupe de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:21

Yui a écrit:
L'Eire ? lol La France en a chié pour les battre... Heureusement qu'Henry était là pour débloquer la situation. Ce n'est pas vraiment à prendre à la légère surtout que la France sort d'un groupe de merde lol
C'est bien pour ça qu'il faut les éviter ! Smile

Mais je pense que la Bosnie est encore plus forte que l'EIRE en ce moment... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:22

Une petite liste des adversaires potentiels de l'équipe de France s'impose :

Groupe 1: Portugal (16 pts) ou Suède (15 pts)
Portugal tête de série donc la France l'évitera automatiquement. Par contre la Suède il me semble que non.
lol!

Groupe 2 : Grèce (17 pts) ou Israël (15 pts) voire même Suisse (20 pts)
A priori ça serait assez clément quoique je me méfierai d'Israël, y a eu un beau souvenir pour la France Very Happy

Groupe 3 : Slovaquie (19 pts), Slovénie (17 pts) ou République Tchèque (15 pts)
Faut voir si la République Tchèque est tête de série ou non xD Si elle l'est pas, ça va être très très dur
lol!

Groupe 4 : Russie (21 pts)
2 défaites seulement et c'est face au 1er c'est-à-dire l'Allemagne. Et je ne suis pas sûr qu'elle soit tête de série. C'est un très très gros morceau (ça aide d'avoir ce cher Hiddink Very Happy)

Groupe 5 : Bosnie (19 pts)
A part ce cher Miralem, je ne connais pas du tout le football Bosniaque. Je ne me prononcerai pas.

Groupe 6 : Ukraine (18 pts) ou Croatie (17 pts)
Ukraine c'est largement prenable mais la Croatie, c'est en plein expansion ce football. Énormément de jeunes avec un certain Niko Kranjcar, à ne surtout pas sous estimer.

Groupe 8 : Irlande (17 pts)
On en a déjà discuté Wink

Groupe 9 : A priori il n'y aura pas de meilleurs 2è au vu des points de ce groupe lol Seulement 10 pts le 2è Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:44

Yui a écrit:
Groupe 4 : Russie (21 pts)
2 défaites seulement et c'est face au 1er c'est-à-dire l'Allemagne. Et je ne suis pas sûr qu'elle soit tête de série. C'est un très très gros morceau (ça aide d'avoir ce cher Hiddink Very Happy)
Au dernier classement FIFA (2 septembre), la Russie est 6ème. Le tirage au sort sera basé sur le prochain classement (16 octobre), mais ils ne vont quand même pas s'écrouler en l'espace d'un mois! ^^

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html#confederation=0&rank=185

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html#confederation=27275&rank=185
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:33

Q>La Bosnie, tu ne connais pas? Ibisevic et Dzeko, ça te dit quelque chose? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:20

Putain à la vue de ce classement, pas sûr que le Portugal soit tête de série Very Happy C'est vrai qu'il vaut mieux attendre le prochain classement de la FIFA Very Happy Je suis choqué mine de rien O_o 6è la Russie lol

Thomas > Bah je les ai jamais réellement vus jouer lol Je ne peux pas me prononcer et l'émergence de Dzeko, je m'en méfie un peu car s'il ne reconfirme pas avec Wolfsburg lol Par rapport à un joueur comme Niko Kranjcar qui est jeune, je l'ai vu jouer et ça fait déjà 2-3 ans qu'il confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:37

Dzeko en est à 5 buts en Bundesliga pour l'instant, Ibisevic à 3. À mon avis ce sont deux clients, j'aimerais pas qu'on tombe contre eux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:05

Citation :
Saison terminée pour Davies 14/10/2009

L'attaquant américain de Sochaux Charlie Davies est dans un état sérieux mais stable après avoir été victime d'un grave accident de voiture à Washington, dans la nuit de lundi à mardi. Davies a été opéré pendant cinq heures et souffre de fractures du tibia et du fémur sur sa jambe droite, ainsi que d'une perforation de la vessie, mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué un porte-parole de la Fédération américaine. En revanche, une jeune femme de 22 ans, Ashley J. Roberta, a trouvé la mort dans l'accident. Davies va rester au moins une semaine à l'hôpital et devrait se soumettre à de nouvelles opérations. Le joueur sera indisponible pendant une longue durée et devrait en toute logique manquer la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:40

Merde... En plus il avait réussi un bon début de saison :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:27

World Cup qual. - Europe (Group 6)
Andorra 0 - 6 Ukraine
Kazakhstan 1 - 2 Croatia

L'Ukraine est barragiste.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:54

GOOOOOOOOOOOOOOOOOAL§§§§!!!! Putain, Caceres qui se met le maillot sur la tête au moment du 2e carton jaune rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:11

J'espère que la Juve lèvera l'option d'achat après cette saison. gêné

Et comme le disait Roustan, Maradona va faire chier tout le monde jusqu'en 2010 maintenant. Pour se faire sortir par la Suisse ensuite.

Tain, et ça faisait bizarre de voir Bilardo. triste2
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:46

Ben voila une nouvelle qu'elle est bonne !! Very Happy

Manque plus que l'EdF et rendez-vous au mondial mister ! Smile


Dernière édition par AdRiX le Jeu 15 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:17

Vous avez Raymond avec sa dramatique "odeur du sang", nous on a Diego, un peu plus familier.
Citation :
«Je n'ai rien à faire de ce que disent ces putes de journalistes. A ceux qui n'ont pas cru en moi, qu'ils viennent me la sucer et qu'ils continuent de me la sucer», a lancé Diego, un poil vulgaire.

http://www.20minutes.fr/article/355421/Sport-Son-equipe-qualifiee-Diego-Maradona-se-tape-les-journalistes.php
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:25

rire 3

Maintenant faut pas qu'il se rate encore moins qu'avant....

Qu'en pense les Argentins de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:40

Il ne devrait pourtant pas trop la ramener, vu les glorieuses prestations de l'Argentine ces derniers mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:41

AdRiX a écrit:
rire 3

Maintenant faut pas qu'il se rate encore moins qu'avant....

Qu'en pense les Argentins de tout ça ?

Pour l'instant, c'est l'euphorie, du moins la joie de s'être qualifiés dans la douleur.

Le journal Olé (du grand quotidien el Clarin) met Diego et ses larmes en Une.
http://www.ole.clarin.com/

Les critiques à l'égard de Messi vont certainement continuer (il a certes été invisible hier) mais je me demande si la presse osera s'attaquer à Maradona. Difficile, mais cela voudra dire qu'on ira tous au désastre au Mondial si la gestion de l'équipe est aussi foireuse (encore pire que celle de Domenech, si si, c'est possible).

Sinon, au niveau des gens, en dehors des fanatiques purs et durs, ces 2 derniers matchs n'ont rassuré personne, même avec la qualif au bout. Mais ils se disent aussi que, Maradona ou pas Maradona, l'Argentine sera quand même en Afrique du Sud. Il reste beaucoup de boulot jusqu'à juin 2010.

EDIT : après une rapide revue de presse, la presse argentine attaque déjà Maradona pour son attitude lors de sa conférence de presse post-match : irrespectueux, vulgaire et grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-