La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Johnnie Walker
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 50

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:09

Mes respects, Monsieur Lisandro. costume3

12 buts en un jour pour les 3 gardiens de l'EdF! scinique

La tronche de Martini. rire 3
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:10

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mais c'est pas fini, rien n'est normal ni logique ce soir. Action collective, Gomis va tirer, non il la remet à Bastos, but Shocked Shocked Shocked L'OL vient de renverser un 2-4 en 5-4 (j'avais jamais vu ça, mêmeà la télé).
C'est Pjanic qui offre la passe à Bastos. Si c'était Gomis il aurait tenter sa chance.

Voir, en tant que spectateur, un match comme celui-là ça doit être mortel ! divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:13

Faut que je revoie les buts, à la fin c'était tellement irréel que je me souviens plus de qui a fait quoi rire 1
C'est clair que c'est un trip d'enfer, Le genre de match que l'on voit une seule fois dans sa vie (je parle en vrai, parce qu'à la télé ça arrive de temps en temps, et encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:31

Petite paranthèse, les Bordelais sont les personnes qui ont dû le plus apprécier le match. Mais bordel, on retrouve des chieurs Marseillais et Lyonnais qui disent qu'ils auraient dû gagner et revenir sur Bordeaux. Moi perso, en tant que supporter Lyonnais et avec un peu d'objectivité, ce match nul est largement mérité et une défaite d'un côté ou de l'autre aurait été cruel. Pour une fois, les gens ne peuvent ils pas laisser de côté le résultat mathématique et apprécié le spectacle ? On regarde un match pour encourager notre équipe et surtout pour du spectacle. Alors merde pour une fois qu'il y a du spectacle en Ligue 1, contentons nous de l'apprécier au lieu de balancer de telles conneries.

Merci aux 2 Olympiques !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:42

Oulala ! Dire aux fans boys de se la fermer c'est impossible t'en demande beaucoup trop là... rire 1

N'empêche il a fallu 5 buts pour prendre... un point ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:43

Citation :
Niang plaît beaucoup à Lyon 09/11/2009

Avant le match de dimanche contre l'OM, Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, a confirmé l'intérêt porté par l'OL à Mamadou Niang (Photo Presse-Sports). Laccombe a même tenté de le faire venir à Lyon cet été «mais José Anigo n'était pas trop d'accord», a-t-il confié au Progrès. Selon lui, «Niang est le meilleur joueur de l'OM depuis longtemps. Il peut jouer partout, il marque, mais on ne voit pas tout le temps ce qu'il fait dans le jeu. C'est énorme.»
Il est trop fort ce joueur ! A chaque fois que je le voit jouer il m'impressionne. Ca ne m'étonne pas que l'OL s'y intéresse. En même temps une attaque Niang - Licha serait vraiment énorme... Shocked

En plus, l'OL ferait une pierre deux coups. Il recrute un très bon joueur et il affaiblisse un des prétendants au titre. Very Happy

Pour en revenir au match d'hier soir. Qui peut m'expliquer pourquoi Bastos ne joue pas à la place d'Anderson ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:58

AdRiX a écrit:


Pour en revenir au match d'hier soir. Qui peut m'expliquer pourquoi Bastos ne joue pas à la place d'Anderson ?
Ederson? Moi-même je ne comprends pas... J'ai l'impression que Bastos a été sanctionné (pour une raison que j'ignore), c'est pourquoi il commence peu de matchs en ce moment. C'est bien dommage, car Ederson, c'est SAR. Un vrai Casper ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:08

Zhou, t'as aucune raison de repartir cette fois.

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 14f575536a69ff2947e7fdaaaa4910d8
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:03

cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
AdRiX a écrit:
Pour en revenir au match d'hier soir. Qui peut m'expliquer pourquoi Bastos ne joue pas à la place d'Anderson ?
Ederson? Moi-même je ne comprends pas... J'ai l'impression que Bastos a été sanctionné (pour une raison que j'ignore), c'est pourquoi il commence peu de matchs en ce moment. C'est bien dommage, car Ederson, c'est SAR. Un vrai Casper ce joueur!
Oui Ederson ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:29

Le 5e but de Lyon, un chef-d'oeuvre collectif
https://www.youtube.com/watch?v=2_Am-EOAXUM
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:37

Il est beau. Very Happy

Deschamps était dégouté sur ce but.....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:26

SC, pas un mot sur le tifo Mario Kart ? Tu trahis l'esprit de ton forum! Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 8714
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:47

stefro a écrit:
SC, pas un mot sur le tifo Mario Kart ? Tu trahis l'esprit de ton forum! Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 8714
Mince j'ai zappé rire 1 Le virage Nord en plus, c'était hallucinant! J'ai pris une photo avec mon portable, faudrait que je la mette en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:25

Beau match en effet ce OL - OM, et puis Kool aussi le maillot de Gones. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:20

AdRiX a écrit:
Oulala ! Dire aux fans boys de se la fermer c'est impossible t'en demande beaucoup trop là... rire 1

N'empêche il a fallu 5 buts pour prendre... un point ! Shocked

Ouais, c'est vrai que c'est exagéré, mais on a tellement discrédité cette Ligue 1 en disant que le jeu offensif n'existait pas. Mais je veux dire par là qu'il faut savoir laisser de côté l'aspect mathématique pour une fois et se contenter d'un très beau match nul. Personnellement je préfère voir un 5-5 plutôt que de voir un vieux 1-0 sur pénalty. Je ne réclame pas de 5-5 tous les jours, mais pour une fois qu'on a un match de cette qualité, comment se fait il qu'il y ait des gens qui puissent dire "putain, on a pris qu'un point" ? C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:29

Je suis tout à fait de ton avis, mais heureusement la plupart des gens ont apprécié le spectacle, et pour reprendre un article d'OLweb:

Citation :
« Quand la ligue 1 marche sur l’eau » titre le Progrès qui retrace en images les 10 buts de la soirée. Mais notre confrère met un bémol en indiquant que Lyon, en 12 matchs de Ligue 1, a concédé 16 buts. Soit le pire total depuis 1997.

Aujourd’hui en France a interrogé les acteurs de la rencontre. Ils sont tous sous le charme, même « sur le cul » dixit Mathieu Valbuena. Rémi Vercoutre explique qu’il ne touchait plus terre. François Charles Bideau, le réalisateur de cette rencontre pour Canal+ a vécu « un moment de folie inexorable, depuis dimanche soir tout le monde veut un DVD du match. » Un match qui aura obtenu la note historique de 18,35, la note la plus élevée de l'histoire de C+. Enfin l’arbitre, Stéphane Bré, dit qu’il gardera le souvenir d’avoir été l’un des acteurs de ce match épique.

L’Equipe publie le scénario de ce match de l’arrivée de l’épouse de Robert-Louis Dreyfus au coup de sifflet final. Le quotidien sportif a glané des réactions de joueurs et d’entraîneurs de L1 qui jugent ce 5-5« historique ». « Dans dix ans on s’en souviendra encore, » témoigne un joueur. Une rencontre suivie de l’étranger, mais qui n’a pas suscité de débordements médiatiques si ce n’est deux journaux espagnols. Marca évoque « un nul record, le voir pour le croire » et El Mundo parle d’une « rencontre frénétique. »
Enfin France Foot est sous le charme et se régale encore de ce score fleuve : « un match fou, un score dingue. »

Ceux qui râlent contre ce match sont les mêmes qui râlent contre le manque de buts en L1, à mon avis; des français, en somme, jamais contents scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:21

D'un côté c'est normal que les autres pays s'en foutent un peu de ce match nul historique. Ce n'est que cette année où la Ligue 1 commence un peu à ressembler à quelque chose, gageons que ça dure. Mine de rien c'est la teuf pour le foot français, un record historique en terme de but dans un match, 2 clubs français qualifiés pour les 1/8è et Marseille qui peut encore se qualifier, Lille qui est 1er en Europa League. Y a que Toulouse qui passe totalement au travers de la campagne Européenne (on ne compte pas Guingamp évidemment lol)
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:36

Toulouse passe au travers car c'est l'équipe bis qui est alignée à chaque fois.... Neutral

C'est une belle année pour la L1 c'est clair. Mais je pense que beaucoup de bons joueurs vont partir en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:01

Rageux de platine :

Citation :
L1 / MARSEILLE : Mbia ne manque pas d'air
mardi 10 novembre 2009 - 16h57

Stéphane Mbia, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, aimerait que la Ligue de Football Professionnel lui accorde le cinquième but marseillais contre Lyon. Une requête plutôt étrange puisque le Camerounais ne touche à aucun moment le ballon sur l'action.

Les images sont formelles. C'est bien Jérémy Toulalan qui a bien involontairement poussé le ballon dans ses propres filets lors des dernières secondes de Lyon-Marseille (5-5), permettant ainsi aux Phocéens d'arracher le point du match nul à l'issue d'un match spectaculaire. Pourtant, le Marseillais Stéphane Mbia revendique ce but.

Sur le coup, l'ancien Rennais livre une description très personnelle de cette phase de jeu. « Mamadou Niang frappe, Lloris dévie, le ballon me revient, je reprends de la tête et Toulalan, que je bouscule un peu, le dévie au fond », annonce-t-il dans La Provence. Une description exacte à un détail près : Stéphane Mbia ne touche à aucun moment le ballon…

Sûr de lui, le Camerounais n'entend pourtant pas lâcher l'affaire. « Je veux ce but et je le défendrai jusqu'au bout. Je me suis fixé dix buts comme objectif cette saison. Je veux en mettre un maximum avant la CAN. » Depuis l'ouverture de la saison de Ligue 1, l'ancien Rennais n'a pas encore trouvé le chemin des filets. Et ne lui en déplaise, il devra attendre la prochaine journée pour essayer de débloquer son compteur.
divers33
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:24

Désolé pour le 2x post :

Citation :
Le gardien but de l'équipe d'Allemagne s'est suicidé
LEMONDE.FR avec AFP | 10.11.09 | 23h00

Le gardien de but international allemand de Hanovre, Robert Enke, 32 ans, a été retrouvé mort mardi 10 novembre. "Je peux confirmer qu'il s'agit d'un suicide. Robert s'est suicidé peu avant six heures", à Neustadt am Rübenberge, près de Hanovre, a déclaré son ami et conseiller Jijrg Neblung à l'agence sportive allemande SID.

Le porte-parole de la police Stefan Wittke avait plus tôt annoncé qu'il y avait eu "un accident mortel à un passage à niveau", impliquant le joueur, précisant qu'il s'agissait probablement d'un suicide. Enke laisse une femme et une fillette de 8 mois qu'ils avaient adoptée en mai, trois ans après le décès de leur fille de 2 ans, victime d'une maladie du cœur.

"Nous sommes sous le choc. Je ne sais pas quoi dire", a déclaré le manageur de la sélection nationale Oliver Bierhoff. Le président du club de Hanovre, Martin Kind, s'est également déclaré consterné. "C'était un accident. C'est une catastrophe absolue. J'arrive à peine à le comprendre", a-t-il déclaré. L'entraîneur de l'équipe d'Allemagne Joachim Lijw et Bierhoff ont informé les joueurs de l'équipe de la mort d'Enke dès mardi soir. On ignorait si le match prévu samedi contre le Chili serait annulé.

Doublure de Jens Lehmann lors de l'Euro-2008, Enke a commencé sa carrière à Mijnchengladbach (1996-1999), avant de partir au Benfica Lisbonne (1999-2002), puis de rejoindre le FC Barcelone en 2002 qui l'a aussitôt prêté à Fenerbahçe, puis à Tenerife. Il a relancé sa carrière au point mort en 2004 en rejoignant Hanovre.

Présenté comme successeur de Lehmann, Enke avait été malade pendant plusieurs semaines en septembre et octobre, victime d'une infection intestinale. "Ça a duré un sacré temps, presque le quart de la saison. Mais dès que j'ai repris je me suis senti bien", avait affirmé Enke le mois dernier à son retour à l'entraînement. Durant cette période, il avait vu son rival René Adler renforcer singulièrement ses chances de devenir le gardien titulaire de la Nationalmannschaft, qualifiée pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:09

pale No
Revenir en haut Aller en bas
NeoBoss
Petit joueur
Petit joueur
NeoBoss

Nombre de messages : 33
Chakra : 10741
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:49

RIP Enke Sad .

Mbia qui se donne de grands airs pour rien c'est inutile ce qu'il fait. Qu'il dépense son énergie sur le terrain plutôt.
Sinon quel match entre l'OL et l'OM !! Magnifique ! Même d'un point de vue mathématique, on n'a pas à se plaindre (les supporters marseillais Smile ). Ramener un nul de Gerland c'est un bon résultat, en plus il y a la manière, le spectacle donc c'est parfait.

J'espère que l'OM arrivera à se qualifier pour la suite de la Champions League. Ca sera difficile mais entre un Real Madrid qui cale un peu et un Milan AC en demi-teinte, c'est possible j'y crois Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14444

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:00

RIP Enke... Je vais certainement passer pour un chieur mais bon y a des gens qui meurent tous les jours et pourtant on ne les cite pas du fait qu'ils soient pas stars... Bref...

Sinon vu le match du Real hier face à la D3, j'ai vu un match ridicule, où les Madrilènes ne savaient pas accélérer le jeu, prendre leur jeu à leur compte et dire que le Clasico est dans à peine 3 semaines. Ça fait vraiment peine à voir que cette équipe n'avance plus...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:01

Q>Forcément, ce sont des personnages publics, donc on en parle plus...

Ça va sûrement donner une énergie supplémentaire aux allemands pendant la coupe du monde, histoire de rendre hommage à leur coéquipier

NeoBoss>Ad(rix) pense exactement comme toi pour l'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:58

Siddharta Chidoshi a écrit:
NeoBoss>Ad(rix) pense exactement comme toi pour l'OM ^^
Sauf que je m'étais trompé ! Aujourd'hui c'est le Real qui n'est pas bien et non le Milan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:00

Oui c'est clair que le Milan est en train de se redresser actuellement, pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-