La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:28

Babel, Babel.. la frappe de Babeeel! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:44

oui énorme cette frappe !

il fallait au moins ça pour égayer un peu la rencontre , parce que pendant 70 minutes c'était plutôt ennuyeux ...

après Bordeaux , Lyon se qualifie ! il faut viser la 1ère place des groupes maintenant Wink

et on encourage aussi l'OM , l'Europa Cup c'est bien quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:56

Lloris homme du match ! Shocked

A noter aussi le but de Nasri avec les Gunners.

shtmup a écrit:
et on encourage aussi l'OM , l'Europa Cup c'est bien quand même lol!
Parle pas trop vite ! Very Happy

Le match du 8/12 à l'OM contre le Real sera, à mon avis, le match décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:20

Citation :
A noter aussi le but de Nasri avec les Gunners.

oui , ça fait plaisir c'est clair Wink content qu'il soit enfin de retour !

Citation :
Parle pas trop vite ! Very Happy

Le match du 8/12 à l'OM contre le Real sera, à mon avis, le match décisif.

si le 25/11 Real bat Zurich et que l'OM gagne pas à Milan , ton match de décembre c'est peau de zob

l'OM est troisième de son groupe après avoir joué 2 fois Zurich rappelons le , alors que Milan et Real vont encore jouer Zurich 1 fois

ce ne sont pas des circonstances favorables à l'OM tout de même scratch

mais tout est encore possible , c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:59

Citation :
Sans Vieira, avec Cissokho

Patrick Vieira ne sera pas du voyage en Irlande. Tel en a décidé ce jeudi Raymond Domenech, le sélectionneur, qui a appelé Aly Cissokho pour remplacer Gaël Clichy, blessé.

Pour le barrage décisif contre l'Irlande les 14 et 18 novembre, Raymond Domenech a décidé de ne pas convoquer Patrick Vieira, sur le retour avec l'Inter Milan. Gaël Clichy blessé, c'est le Lyonnais Aly Cissokho qui le remplace poste pour poste et honorera sa première convocation avec les Bleus. De nouveau opérationnel, Yoann Gourcuff fait son retour dans le groupe.

Le groupe:

Gardiens:
Cédric Carrasso (Girondins Bordeaux), Hugo Llloris (Olympique lyonnais), Stève Mandanda (Olympique de Marseille).

Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Aly Cissokho (Olympique lyonnais), Julien Escudé (FC Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Stade Rennais), William Gallas (Arsenal/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Seville/ESP).

Milieux de terrain
Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Girondins Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Moussa Sissoko (Toulouse), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais).

Attaquants
Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Toulouse), Loïc Rémy (OGC Nice), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091105_155756_sans-vieira-avec-cissokho.html
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:11

Vieira n'est pas encore au mieux surtout qu'il est 1 fois sur 2 titulaire quand il est pas blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:12

Cissokho de l'OL sélectionné!!! divers31
Imaginez: L2 il y a un peu plus d'un an, puis Setubal, Porto, Lyon et l'EDF en quelques mois. Jamais vu ça divers33
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:24

divers 30

Citation :
Patrick Vieira ne figure pas, une nouvelle fois, dans la liste dévoilée hier par Raymond Domenech. Sollicité par L'Equipe pour réagir à cette nouvelle non-sélection alors qu'il semble avoir recouvré une bonne partie de ses moyens, l'ancien capitaine (107 sélections) a admis : «Je savais ma situation délicate dans la mesure où je ne suis pas un titulaire indiscutable dans mon club. (...) Je retrouve mon niveau, ce qui est encourageant. J'ai franchi cette étape. À présent, il me faut enchaîner les matches et être régulier.»

Mais il n'assène pas moins : «Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi en France à l'heure actuelle. Cela peut paraître prétentieux mais j'en suis persuadé». Un gros pavé dans le jardin du sélectionneur. Vieira ne vise qu'une chose : être présent au mois de juin en Afrique du Sud. «Je me suis fixé comme objectif de participer à la prochaine Coupe du monde. Ce qui est sûr, c'est que je ferai le maximum pour y être. Après, il y a un sélectionneur qui fera ses choix et les assumera.»
Adieu Vieira, je ne te regretterai pas //
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:38

Citation :
«Je sais qu'à mon poste, il n'y a pas meilleur que moi en France à l'heure actuelle. Cela peut paraître prétentieux mais j'en suis persuadé»

mdr il devrait regarder du coté de Arsenal , un certain Abou Diaby Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:40

En forme, il n'y pas meilleur que lui c'est évident. Mais de là à le dire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:53

Le maillot de l'EdF présenté sur ce topic n'était pas un fake.

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 France-world-cup-2010-adidas-shirt-leaked

Adidas serait rancunier ? scinique

Citation :
Nouveau maillot pour l'Argentine
6 novembre 2009

Alors qu’Adidas nous a pondus une authentique horreur pour son dernier maillot de l’équipe de France (avant le passage de flambeau à Nike), la marque vient de révéler la tunique que portera l’Argentine pour la Coupe du Monde 2010 en Afsud.

Comme vous pouvez le constater, on fait ici dans le classique puisqu’il s’agit d’une réplique quasi-exacte du modèle mythique de 1986. Maradona appréciera, Les Bleus, qui auront l’impression que certains sont chouchoutés, un peu moins.

A moins que la marque aux trois bandes soit simplement vexée d’avoir été remplacée par son grand rival.

TP

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Img-nouveau-maillot-pour-l-argentine_x300_arton118897
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:18

Tain mais cette quoi cette bouse ? Jamais j'achèterai ce maillot c'est hors de question... Mad

Celui de l'Argentine pas vraiment de surprise et tant mieux remarque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:24

Ça va, on n'a pas à se plaindre avec Adidas. ^^
La seule vraie bouse qu'on a eue récemment, c'était le maillot 2000-2002 de Reebok (tout s'explique).
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:21

Dimanche 8/11 à partir de 16h50 : Chelsea - Manchester United, gratuit et en direct sur canaplus.fr : http://foot.canalplus.fr/etranger/premier-league/videos?vid=244027
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:50

Ben ça c'est gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:09

AdRiX a écrit:
En forme, il n'y pas meilleur que lui c'est évident. Mais de là à le dire... What a Face

le problème c'est que ça fait 3 ans qu'il cherche à retrouver son top de forme scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:39

Citation :
Football : Chelsea provisoirement autorisé à recruter
LEMONDE.FR avec AFP | 06.11.09 | 13h28

L'interdiction de recrutement imposée à Chelsea jusqu'en 2011 a été suspendue, jeudi 5 novembre, par le Tribunal arbitral du sport (TAS). "Cette décision est désormais 'gelée' jusqu'au terme de la procédure devant le TAS", écrit le Tribunal arbitral du sport, saisi par Chelsea, dans un communiqué publié sur son site vendredi 6 novembre.

Le club anglais a été interdit de recruter tout joueur par la Fédération internationale de football durant les deux prochaines périodes de transfert. "Chelsea est interdit de recruter le moindre joueur, quelle que soit sa nationalité, pour la totalité des deux prochains marchés des transferts suivant la notification de la présente décision", avait expliqué la Chambre des contentieux de la FIFA.

La FIFA a jugé Chelsea coupable d'avoir incité Gaël Kakuta, alors âgé de 16 ans, à rompre son contrat avec Lens en 2007 pour pouvoir le recruter. Un autre club, le FC Sion, sous le coup d'une sanction similaire, après le transfert litigieux du gardien égyptien El Hadary vers la Suisse, a déjà profité de l'appel devant le TAS pour recruter en attendant une décision finale.

Agé de 18 ans, Gaël Kakuta est un milieu offensif très prometteur, régulièrement appelé dans les sélections de jeunes, et finaliste de l'Euro des moins de 17 ans avec la France. Né en 1991 à Lille, le gaucher avait fini meilleur buteur de l'équipe de jeunes des Blues dès sa première saison à Londres. Alors qu'il était pressenti pour intégrer le groupe professionnel de Chelsea, le jeune homme s'est fracturé la jambe et la cheville en février 2009, ce qui avait entraîné une absence évaluée alors à huit mois.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:34

Voilà qui va faire plaisir à SC ©️

Citation :
Huntelaar dans le mur
6 novembre 2009

Klaas-Jan Huntelaar marche dans les pas de Patrick Kluivert. Pur produit de l’Ajax, il est en train de foirer totalement sa première saison au Milan AC. Pour ne rien arranger, le jeune buteur vient de causer un sérieux accident de voiture dans les rues lombardes.

Si lui s’en sort indemne, sa voiture est sérieusement endommagée. Le club, excédé par son comportement et son rendement, pourrait le vendre à Tottenham dès cet hiver.

Les Milanais sont d’ailleurs sur le point de faire signer Dominic Adiyiah, un Ghanéen inconnu âgé de 20 ans, pour le remplacer.

RC
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:58

divers36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:08

Le tirage du 7ieme tour de la coupe de France a eu lieu jeudi !

Citation :
samedi 21 novembre 2009 - 20h00
Colmar (CFA) - Baume-les-Dames (DH)
Colmar est 1er de son groupe... jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:41

Bon ben on m'invite à voir OL-OM à Gerland, ça ne se refuse pas Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:48

Cool ! Very Happy

Moi aussi je vais le regarder, mais devant mon écran. Neutral

Il faudra que je vienne voir un match un de ces jours....
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:11

Ce match de dingue ! Smile

Sid' a du s'en prendre plein les mirettes, le saligo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14450

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:52

Jouissif tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:55

Que dire à part que j'ai vu le match le plus fou de toute ma vie Shocked
Pjanic qui ouvre la marque d'une superbe frappe à la 3e min Shocked
L'égalisation de l'OM Mad
Raid solitaire de Govou et il nous la met pleine lucarne Shocked (stade en délire)
Égalisation marseillaise avant la fin de la mi-temps divers33

2e mi-temps, l'OM marque d'entrée, puis 4-2, encore des buts superbes, certains spectateurs quittent le stade, et moi-même je me dis que c'est fichu. Et puis en 10 min, l'invraisemblable! Lisandro qui marque dans un angle impossible, puis pénalty affraid Mandanda est dessus mais ça rentre, 4-4 Shocked Lisandro est le héros de l'OL, définitivement!
Mais c'est pas fini, rien n'est normal ni logique ce soir. Action collective, Gomis va tirer, non il la remet à Bastos, but Shocked Shocked Shocked L'OL vient de renverser un 2-4 en 5-4 (j'avais jamais vu ça, mêmeà la télé). Des "Ils sont où le marseillais" jaillissent de partout c'est de la folie pure, quand finalement Toulalan se troue lui aussi, et offre le 5e but aux marseillais, match de malade mental divers33
Je pourrais dire "j'y étais" scinique


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Lun 9 Nov - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Johnnie Walker
Petit joueur
Petit joueur
Johnnie Walker

Nombre de messages : 50
Chakra : 12540

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:09

Mes respects, Monsieur Lisandro. costume3

12 buts en un jour pour les 3 gardiens de l'EdF! scinique

La tronche de Martini. rire 3
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:10

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mais c'est pas fini, rien n'est normal ni logique ce soir. Action collective, Gomis va tirer, non il la remet à Bastos, but Shocked Shocked Shocked L'OL vient de renverser un 2-4 en 5-4 (j'avais jamais vu ça, mêmeà la télé).
C'est Pjanic qui offre la passe à Bastos. Si c'était Gomis il aurait tenter sa chance.

Voir, en tant que spectateur, un match comme celui-là ça doit être mortel ! divers30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-