La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:58

Qui nous dit qu'ils n'ont pas enregistré plusieurs visages ?  scinique (c'est possible d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:33

Non scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:58

C'est vrai que la mère et le gamin se rassemblent carrément  scinique

En admettant que ça ne soit pas un fake comme tu dis, c'était à parier que ce genre de cas allait survenir... Et à mon avis ce n'est que le début 

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:51

D'après KGI, le line-up 2018 de l'iPhone consisterait en:
- un iPhone OLED de 5.8 pouces (un X "S"),
- un iPhone Plus OLED de 6.5 pouces,
- et un iPhone LCD de 6.1 pouces borderless, "entrée de gamme"

cf image : https://i.imgur.com/8xY75mX.jpg

Mais, il y a une rumeur qui circule depuis plusieurs jours selon laquelle Apple organiserait une keynote en mars pour présenter un iPhone SE 2, avec les specs de l'iPhone 7 et un écran plus grand et des bords plus fins. Mais qui ne profiterait pas forcément de Face ID s'il embarque le A10 Fusion de l'iPhone 7. A voir donc scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:12

Pas très enthousiasmant tout ça  scinique

(pour moi en tout cas)

Cela dit j'attends de voir les designs de tous ces modèles
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:11

Les ventes de l'iPhone X seraient en baisse... Il n'y a même plus de pénurie. Passé l'euphorie du lancement on va probablement découvrir que le prix indécent de l'appareil n'est plus supportable à l'heure où tu trouves des tueries comme le Oneplus 5T pour 500€.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:05

Ouais mais c'est un collector pour les X ans de la firme ! ( en X exemplaires ... )
J'avoue que le prix ça en refroidi pas mal. Comme tu dis, la concurrence est aussi bonne pour moins cher !
Après ce qu'on paye dans un iphone, c'est surtout le développement des apps etc "officiel" qui ont étaient faites par d'autres sociétés de ce que j'ai pu apprendre/entendre très récemment. Le produit en lui même effectivement n'est pas "cher" matériellement mais y'a tout l'acôté ! 
Et FaceID en hiver quand tu as un S8+, tu le regrette ! ( Merci le déverrouillage par empreinte tactile avec des gants ! divers29 )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:18

NeoBionis a écrit:

Et FaceID en hiver quand tu as un S8+, tu le regrette ! ( Merci le déverrouillage par empreinte tactile avec des gants ! divers29 )
rire 1

Bon à la décharge d'Apple Samsung lui facture une fortune les écrans OLED, et la technologie Face ID serait assez coûteuse à produire. Il n'empêche qu'ils se sont bien touchés en essayant de positionner cet iPhone en modèle super luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:22

D'autant plus qu'Apple utilisera des écrans LG pour ses iPhone 2018 alors que LG rencontre pas mal de problèmes sur les dalles de son V30 et du Pixel 2 XL. Samsung peut se frotter les mains.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:00

C'est marrant, il y a pas mal de vidéos qui sortent sur Youtube avec des avis "1 month later" mitigés ou mauvais. Idem pour certains tweets. Un gars tweetait ce matin qu'il retournait sur son iPhone 8 Plus scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:16

Ils disent à cause de quoi ? Qu'est-ce qui ressort le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:30

Certains se plaignent des gestes à effectuer pour le centre de contrôle, les notifications, le multi-tâche, qu'ils jugent pas assez intuitifs ou trop nombreux. Pour avoir le centre de contrôle il faut swiper depuis la partie droite du haut de l'iPhone X alors qu'avant il suffisait de swiper depuis le bas.

Idem pour le multitâche, il suffisait de double cliquer sur le bouton Home puis de swiper vers le haut pour stopper une app. Maintenant, il faut swiper du bas jusqu'au milieu de l'écran, laisser appuyé jusqu'à l'apparition du bouton rouge puis killer l'app dent

Pour Face ID, il y a ceux qui adorent et ceux qui aiment moins. Avec Touch ID, sur les dernières versions d'iOS, il ne faut même plus cliquer sur le bouton Home pour déverrouiller l'iPhone ou l'iPad, il suffit de simplement poser son doigt dessus. Alors qu'avec Face ID, une fois l'appareil déverrouillé, il faut encore swiper vers le haut pour accéder à l'écran d'accueil.

Tous des petits détails qui rendent l'iPhone X un peu moins agréable au quotidien même si, une fois de plus, ça ne dérange pas certains utilisateurs.

Du coup, Apple se retrouve avec un iPhone X à un prix très très élevé, mais qui ne génère pas forcément une énorme excitation auprès du grand public (les hardcore fans d'Apple sont très heureux par contre dabord ) et un iPhone 8 dont tout le monde s'est moqué, mais qui reste malgré tout un appareil technologiquement excellent en 2017 (MKBHD avait même sorti une vidéo intitulée "Skip this great phone!" https://www.youtube.com/watch?v=ld5H2L4j6LE).

edit : sans compter tout ce qu'on perd à cause des cornes, l'affichage en haut de l'écran étant forcément réduit par rapport à un iPhone "classique" (pas de notification "ne pas déranger", pas d'affichage du nom de l'opérateur - ce qui dans mon cas est ultra-important étant en zone frontalière, etc, etc…). Mais comme ils sont têtus chez Apple, ils vont adapter ce look à la plupart de leurs iPhone et iPad 2018.

edit 2 : je ne regrette pas mon passage de l'iPhone 7 au 8, bien au contraire. Mais après avoir tâté le X un peu plus, je n'ai plus spécialement envie d'en avoir un. Oui l'écran OLED est magnifique, mais le LCD du 8 est très très beau et je suis fan du True Tone. Quant aux bords du 8, effectivement ils sont larges, mais je viens de me rendre compte que ceux du SE sont légèrement plus larges que sur le 8 dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:38

Tout ça ne m'étonne pas vraiment au final... L'interface "traditionnelle" est plus pratique, même moi qui n'ait jamais eu d'iPhone X en main je l'ai vu venir à des kilomètres. Ils ont sacrifié l'ergonomie, une de leurs valeurs de base, sur l'autel du design, et forcément ça finit par se voir. Passé l'effet wow il reste quoi ? Un bel iPhone chiant à utiliser au quotidien. 

Sur le OnePlus 5, tout est fait pout te faciliter la vie. Un truc tout con, pour dérouler la barre de notification du haut, même pas besoin de coller le pouce en haut pour dérouler la barre, un swype vers le bas n'importe où sur l'écran te permet de le faire. C'est hyper pratique quand tu le tiens d'une main. Et il y a plein de gestures comme ça, qui alliés au bouton principal rendent la navigation simplissime au quotidien. Et bien moi je préfère 1000 fois ça à un écran borderless à la noix ^^

Si je reviens chez Apple, du coup je me prendrai un 8, qui a l'air top. En espérant qu'ils se sortent les doigts pour remanier iOS, parce que la version 11 a vraiment fait du mal à l'image d'Apple
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:49

Je tiens à rendre hommage à l'iPhone SE. Depuis iOS 10, la batterie de mon iPod Touch 6 a pris un sacré coup, ne tenant plus une journée alors qu'il en tenait au moins 2 avant iOS 10 dans les mêmes conditions. Aujourd'hui, l'autonomie a rendu l'iPod inutilisable.

J'ai donc ressorti mon fidèle iPhone SE pour m'en servir comme iPod (je n'écoute jamais de musique sur mon téléphone principal dabord ), et je redécouvre à quel point ce petit SE est une machine de guerre. Il est rapide et bug moins sur iOS 11 que mon ancien iPhone 7 Smile Il est évidemment plus puissant que l'iPod (A8 et 1Go de RAM vs A9 et 2Go de RAM) et ça se sent. Et niveau autonomie, même sur iOS 11 c'est le jour et la nuit, le SE ayant une capacité 50% supérieure à celle de l'iPod.

Franchement, j'adore mon iPhone 8 mais ce SE restera longtemps comme mon plus gros coup de coeur dans l'univers Apple divers30
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:22

Apple a fini par reconnaître qu'ils ralentissaient les anciens iPhone (en ralentissant la cadence du processeur) après environ une année afin d'économiser la batterie.

https://www.numerama.com/tech/316268-apple-ralentirait-il-votre-iphone-pour-preserver-sa-batterie.html
https://www.theverge.com/circuitbreaker/2017/12/20/16803190/iphone-slowdown-is-needed-but-also-a-problem

Pour retrouver une performance optimale, il "suffirait" (parce que ça coûte quand même un peu dabord ) de remplacer la batterie de son iPhone, mais évidemment Apple fait tout pour inciter ses clients à upgrader.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:36

divers 30 

Apple  //
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:35

Une contre-chronique intéressante sur le fait qu'Apple a complètement merdé sa communication dans cette affaire, mais qu'il n'y a pas forcément de "complot" derrière tout ça.

Yes, Apple is slowing your old iPhone. But it's not a conspiracy
http://edition.cnn.com/2017/12/21/opinions/apple-iphone-slow-down-not-conspiracy-arthur-opinion/index.html?sr=twCNN122117apple-iphone-slow-down-not-conspiracy-arthur-opinion0528PMVODtop

Citation :
The crazy thing is, if you're using an Apple laptop, then you do get a message telling you that the battery is dying. That's what happened a few months ago with my 2012 laptop. I took it in, got the battery replaced, and pretty much had a brand new laptop, cleaned and everything.
Clearly, Apple does know how to tell its users the battery on their fabulously expensive device is dying, or even ill. But on the phone and tablet it doesn't. It should.

Citation :
One question that's raised here: Why don't owners of Android phone complain about slowdowns? Where's the social media outrage about that? Surprising fact: They do. If you search for "Android update slower" or similar, you'll find people grumbling on Twitter and elsewhere about how a new update has slowed down their phone. But because Android phones don't get the monolithic upgrades that Apple does -- in fact, it's almost pot luck if such phones ever get upgraded (with the extra security and new features such upgrades bring) -- you don't see the same noise about it.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:42

stefro a écrit:
Pour retrouver une performance optimale, il "suffirait" (parce que ça coûte quand même un peu dabord ) de remplacer la batterie de son iPhone, mais évidemment Apple fait tout pour inciter ses clients à upgrader.

L'iPhone détecterait une nouvelle batterie et permettrait de remettre la cadence original ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:46

Comme sur les Macbook (et contrairement à ce que dit le dernier article que j'ai publié), Apple informe les possesseurs d'iPhone que leur batterie est à changer. Mais comme c'est Apple, il n'y a aucune notification sur l'écran d'accueil, ni de pop-up ou de pastille rouge.

iPhone - Page 17 ABAr6JD

Il me semble que ça à voir avec le voltage, qui baisse au fur et à mesure que la batterie s'use, jusqu'à atteindre un niveau où la batterie sera considéré comme morte.

Il y a des apps qui détectent aussi l'usure de la batterie, et donnent aussi le nombre de cycles de charge, mais elles ne sont pas toujours fiables (sur mon SE, l'app considérait ma batterie comme "bonne" avec une usure de 1% après quelques semaines seulement dent )
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:35

Bon à savoir ! Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:52

L'essoufflement des ventes d'iphone X se confirme de plus en plus. Un iPhone à 1300€ et pas pratique à utiliser qui ne se vend pas ? Vraiment étonnant  pata
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:52

Après une semaine de confusion et plusieurs plaintes déposées contre la firme, Apple a fini par présenter ses excuses sur la gestion de l'affaire et par expliquer le pourquoi du comment. Tout en continuant à nier qu'ils brident effectivement les anciens iPhone dabord

https://www.apple.com/iphone-battery-and-performance/
https://www.theverge.com/2017/12/28/16827248/apple-iphone-battery-replacement-price-slow-down-apology

Qu'Apple décide de brider la puissance de vieux iPhone pour préserver la batterie, pourquoi pas? Mais pourquoi le faire en douce, sans en informer les utilisateurs et pourquoi ne pas leur laisser le choix entre la performance au prix d'une autonomie réduite (avec risque d'extinction du téléphone) ou une meilleure autonomie avec performances bridées? Apple a clairement merdé et a fait preuve une nouvelle fois d'un manque total de transparence.

Apple proposera courant 2018 une mise à jour sur iOS permettant d'informer plus clairement les utilisateurs de l'état de leur batterie (l'information s'affichait déjà mais elle se cachait dans les réglages et pas sous forme de notification) et proposera le remplacement de la batterie pour le prix de 29$ contre 79 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:48

J'ai pu prendre en main l'iPhone X Smile 
Je ne changerai jamais d'avis sur le fait que les cornes sont moches et que c'est une erreur de design. Cela dit l'écran est superbe, l'interface a l'air très fluide, et les nouvelles gestures plutôt bien pensées. La taille du mobile est bonne. Dans l'ensemble, c'est un bel appareil, mais il ne me fait pas vraiment envie. L'iPhone a toujours été un régal à utiliser, et pour la première fois j'ai la sensation qu'ils ont renié leurs valeurs pour tout miser sur le design. Si toute la future gamme est basée sur ce modèle je ne suis pas prêt de retourner chez eux... J'aime beaucoup Apple mais là je pense qu'ils sont vraiment dans une très, très mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:12

Concernant les cornes, elles ne me gênent pas particulièrement d'un point de vue esthétique, mais d'un point de vue pratique: il y a moins d'informations affichées que sur n'importe quel autre iPhone et ça me dérange (notamment la disparition du nom de l'opérateur). En l'absence de Jony Ive, les designers de chez Apple sont vraiment partis dans un délire. Mais Samsung, avec sa gamme 8 et surtout la future gamme 9 ou d'autres, ont montré qu'il ne fallait pas aller trop loin dans le borderless pour garder un design sobre avec un minimum de bordures.

Le plus drôle pour Apple c'est que, tellement têtus et (trop) fidèles à leurs idées, ils imposeront Face ID sur tous les iPad et iPhone 2018 alors que le Galaxy Note 9 (mais pas les S9) devrait enfin adopter un scanner d'empreintes situé sous l'écran.

En ce qui concerne les gestes sur l'iPhone X, on s'y habitue vite mais on y perd beaucoup par rapport à un iPhone "classique". Pour killer une app il suffisait de double cliquer sur le bouton Home et de swiper l'app vers le haut, maintenant, il faut swiper à mi-hauteur, attendre, puis appuyer longuement sur l'app avant de cliquer sur le bouton rouge pour killer l'app. Idem pour Face ID: une fois l'iPhone déverrouillé, il faut encore glisser vers le haut pour accéder au home screen.

Pour Touch ID, je ne sais pas si ta dernière expérience remonte au SE, mais il est plus rapide sur les iPhone 7 et 8, même s'il n'est pas encore à la hauteur des Honor/Huawei (je n'ai jamais testé un OnePlus dabord ).

Pour en revenir à l'encoche de l'iPhone X, elle permet aussi à Apple de se différencier malgré tout. Jusqu'ici l'iPhone, quelle que soit sa version, était toujours facilement reconnaissable. Avec l'arrivée des smartphones borderless, les smartphones sont de moins en moins identifiables vus de face.

Il y aussi cette histoire de visionnage de vidéo. Le ratio de l'écran du X (comme celui d'autres flagships) créé des bandes noires sur les côtés. Si on passe en plein écran, le haut et le bas de l'image sont rognés et l'encoche apparaît. Mais quel que soit le smartphone, je préfère avoir les bords noirs sur les côtés et voir toute l'image divers11

edit: pour conclure, depuis ma première rencontre avec l'iPhone X, je suis plus mesuré à l'égard de ce smartphone. C'est un excellent appareil, mais à part certains détails (Animojis, écran LED, double capteur stabilisé, mode portrait), il ne fait pas grand chose de plus que mon iPhone 8 (et le double capteur ainsi que le mode portrait sont aussi présents sur le 8 Plus). Le design du 8 est ce qu'il est et Apple a certainement fait preuve de fainéantise, mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:54

stefro a écrit:


Pour en revenir à l'encoche de l'iPhone X, elle permet aussi à Apple de se différencier malgré tout. 
Pas pour longtemps  scinique  Les chinois vont déjà reprendre ce design, et probablement l'améliorer. 

Effectivement le touch id du SE est celui de première génération. Celui du OnePlus, il faut le voir pour le croire... Je doute même que celui du 8 soit aussi rapide. 

En tout cas je suis d'accord avec toi, le bon vieux design du 8 est encore le plus efficace et le plus pratique. Le X est vraiment un modèle "batard" en attendant l'intégration des capteurs d'empreintes sous les écrans. Je pense d'ailleurs qu'à terme on considèrera ce modèle comme l'un des moins bons de l'histoire de la marque, tant il est imparfait et d'un mauvais rapport qualité prix .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:02

Alors que le 8, qui est en fait un iPhone 6SSS, a vraiment atteint une maturité et une grande fiabilité. Et ce processeur A11 Bionic, O-M-G divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:09

Ha ça, les processeurs Apple c'est quelque chose ! Ils ont toujours une longueur d'avance  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




iPhone - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-