La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:46

L'histoire du Fast Charging sur les iPhone 8 et 8 Plus est une vaste blague. D'une parce qu'Apple n'inclut pas d'office un câble USB-C vers Lightning ou un chargeur USB-C dans la boîte (et ça coûte environ 80€ de plus pour avoir le tout en version Apple). Et de deux parce que certains tests ont montré que la différence  de charge totale entre un iPhone 7 Plus et un iPhone 8 Plus n'était que d'une dizaine de minutes dent

D'ailleurs Apple promet 50% de charge en 30 minutes sur les iPhone 8, 8 Plus et X avec la charge rapide. L'autre jour, j'ai complètement vidé la batterie de mon iPhone 7 et avec un câble Ligthning classique et un chargeur d'iPad 12W, je suis arrivé à 50% de batterie en 30 minutes dent Moralité, achetez-vous un chargeur d'iPad, ça vous coûtera moins cher dabord
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:54

Je suis passé à l'IOS 11 hier et effectivement niveau batterie c'est pas terrible ^^ Ce qui me dérange le plus pour l'instant, c'est cette fonction de "Réglages Clavier..." directement intégrée dans le choix des claviers quand on écrit. Je passe souvent du français au japonais et/ou chinois ici, comme le français est tout en haut dans ma liste ça m'arrive souvent de "cliquer" sur "Réglages Clavier" par mégarde et du coup ça quitte tout ce que je suis en train de faire pour aller dans les paramètres... Relou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:30

Zexion a écrit:
Je suis passé à l'IOS 11 hier et effectivement niveau batterie c'est pas terrible ^^ Ce qui me dérange le plus pour l'instant, c'est cette fonction de "Réglages Clavier..." directement intégrée dans le choix des claviers quand on écrit. Je passe souvent du français au japonais et/ou chinois ici, comme le français est tout en haut dans ma liste ça m'arrive souvent de "cliquer" sur "Réglages Clavier" par mégarde et du coup ça quitte tout ce que je suis en train de faire pour aller dans les paramètres... Relou !
Tu parles du boûton qui sert aussi aux emojis ? 
Parce que moi depuis iOS 10 j'ai un problème plus ou moins similaire, j'appuie sur le bouton des emojis et ça me change ma langue de clavier (j'ai un clavier chinois d'enregistré), c'est trop chiant  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:14

Je lisais certains avis sur l'iPhone 8 et l'éternel débat sur la définition des écrans (HD et Full HD) ainsi que le fait que ça soit encore du LCD.

Je trouve ce débat complètement con. D'une parce que les écrans des iPhone sont très jolis, deux parce que personnellement, je n'ai pas le nez assez collé à mon iPhone pour distinguer les pixels la plupart du temps dabord

Ma télé 32" est encore une simple HD et pour la grande majorité des choses que je mate à la TV, ça me suffit amplement. Mon écran PC 22" est un vieux 1366x768 et je n'ai pas trop de problème à bosser dessus. Donc je ne vois pas pourquoi un smartphone avec un écran de 4,7" en HD poserait problème.

J'ai évidemment vu les S8 et Note 8, leur écran AMOLED Quad HD est sublime, le contraste, les couleurs et tout le reste. Mais ce n'est pas parce que Samsung excelle dans la production des écrans LED que les écrans LCD des iPhone actuels sont mauvais. J'ai en fond d'écran une image aux couleurs très saturées et la luminosité est à 2/3 environ. Bah je peux dire que ça claque sur mon pauvre LCD HD dabord

Après, je peux comprendre que la "limite" des écrans d'iPhone puisse en gêner certains mais pour regarder une photo salement compressée sur Instagram ou une petite vidéo Youtube, je ne crois pas qu'avoir du Quad HD fasse une énorme différence dabord

Et vu l'autonomie moyenne des iPhone (même s'il paraît que le 8 est le premier iPhone 4,7" à avoir une autonomie acceptable), c'est une bonne chose de ne pas avoir trop de pixels scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:32

Je suis d'accord avec toi. La résolution des iPhone est très correcte, et celle du X sera très bonne. Perso je préfère n'avoir qu'un écran Full HD mais plus d'autonomie que l'inverse. Après pour avoir eu un S8 quelques heures c'est vrai que les détails des images et du texte sont tout bonnement hallucinants. Mais ça rend il me semble la navigation moins fluide car il y a bien plus d'informations à afficher. 

Concernant les TV, je pense que le gain de résolution est beaucoup plus appréciable, notamment pour les amateurs de films et de séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:50

Apple rencontre encore des problèmes avec la caméra True Depth de l'iPhone X et aurait revu sa cadence de production à la baisse à nouveau. Autant dire que ceux qui possèderont l'iPhone X en 2017 seront des chanceux.

https://www.macrumors.com/2017/10/12/iphone-x-still-has-truedepth-production-issues/

En plus, chaque sortie de nouvel iPhone (4,5 et 6) s'est mal passée pour Apple, donc même si j'avais envie de claquer autant de fric dans un smartphone, non merci dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:59

Ça va être sympa devant les Apple Store le jour J scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:40

Les Américains achèteraient plus d'iPhone 7 que d'iPhone 8 dabord

https://www.theverge.com/2017/10/16/16484922/iphone-8-sales-7-outsold-us-report-analyst
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:26

stefro a écrit:
Les Américains achèteraient plus d'iPhone 7 que d'iPhone 8 dabord

https://www.theverge.com/2017/10/16/16484922/iphone-8-sales-7-outsold-us-report-analyst
rire 5

Par contre il faut arrêter avec l'argument "ils attendent l'iPhone X"; si l'iPhone 8 était génial, les gens l'achèteraient. Il faut qu'ils se posent les bonnes questions... L'année va être rude pour Apple, ça va leur donner une bonne leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:36

L'iPhone 8 n'est certes pas génial mais c'est un putain de smartphone. Il a les mêmes specs que le X après tout et il a Touch ID.
Si je n'avais pas l'iPhone 7 (et surtout si j'arrivais à le revendre à un prix convenable dabord ), j'achèterais l'iPhone 8 sans hésiter dabord

Apple a complètement merdé sur tellement de points avec cet iPhone. Mais d'un autre côté, l'iPhone 7 était aussi un peu considéré comme le mal-aimé l'an passé et avec la baisse de prix, il se vend plutôt bien maintenant pour un téléphone qui a un an.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:06

Je n'ai jamais vu une version d'iOS aussi buggée que iOS11. La version bêta était pourtant relativement stable (pour une bêta) mais la version release est pire. Sur mon iPad, la synchro déconne complètement et la tablette freeze une fois sur 2 divers12
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:45

C'est clair que c'est très décevant... Je serai ravi de revenir à iOS à jour prochain mais pour le moment ça ne me manque pas un seul instant. IOS 10 tournait comme une horloge, Apple a vraiment fait de la m*** pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:15

Il est pas possible de faire un backup vers iOS 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:34

Non, plus de façon officielle en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:29

Au vu des nombreux avis qu'on peut voir ici et là, Face ID a l'air d'être une sacrée réussite

pasmal
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:25

Tant mieux ^^ Mais c'est bien le minimum vu le prix de l'appareil quand même  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:27

J'ai fait la connaissance de l'iPhone X aujourd'hui. Ayant trouvé un acheteur intéressé par mon iPhone 7 (revente avec peu de perte), j'étais parti pour me prendre un iPhone 8. Mais je suis tombé nez à nez avec le X et j'ai un peu joué avec.

La première impression est que les photos et les vidéos ne lui rendent absolument pas justice: il est tout simplement magnifique. Malgré la disparition des bordures typées "iPhone", on distingue clairement que c'est un iPhone, mais avec un sublime écran OLED.

La prise en mains était très familière, sa taille proche des iPhone 6/6s/7/8 m'a rendu l'adaptation facile. Comme sur le 8, le dos en verre est agréable. On dit que le X fait lourd dans la main mais j'ai trouvé son poids idéal et agréable. C'est surtout mon 7 qui me semblait léger à côté.

Je ne suis pas super fan de l'acier qui entoure l'appareil, j'aimais plus l'alu des anciennes versions. Et cet acier attirera plus facilement les rayures, comme sur les iPhone et iPod Touch de passé. Le silver comme le space gray sont réussis, mais c'est dommage qu'Apple n'ait pas eu le temps de sortir d'autre couleurs.

La taille du téléphone fait qu'on n'a pas cette sensation de tenir une phablette et finalement, je ne suis pas certain qu'un iPhone SE borderless serait indispensable. L'entaille du haut de l'écran n'est pas si gênante que ça, tout dépendra de la façon de l'intégrer selon les apps, mais ce n'est clairement pas rédhibitoire pour moi.

En ce qui concerne les performances, c'est pareil qu'un iPhone 8 Plus: puce A11, 3Go de RAM, tout ce qu'il faut pour que tout soit fluide sur le X. Les nouveaux gestes furent étonnament faciles à assimiler: swipe vers le bas depuis la "corne droite" pour le centre de contrôle (au lieu de swipe vers le haut), swipe vers le bas depuis le centre pour avoir les notifs, swipe du bas vers le haut pour retourner sur l'écran d'accueil (la barre du bas faisant office de home button est facille à toucher), swipe du bas jusqu'au centre pour le multitâche et swipe de la barre d'accueil pour changer d'app. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour m'habituer à tous ces nouveaux gestes.

Apple a la réputation d'avoir les plus beaux écrans LCD sur ses appareils mais après cette prise en main du X, l'écran de mon 7 m'a semblé fade pendant quelques instants. Je n'ai pas pris le 8 finalement. Pas parce que c'est un mauvais téléphone (loin de là) ou que son look est ancien (j'apprécie toujours ces détails qui permettent de reconnaître un iPhone au premier coup d'oeil), mais simplement parce que son prix est trop élevé: trop proche du X et trop éloigné du 7. Si Apple n'avait pas été aussi gourmand avec ses 8 et 8 Plus je l'aurais acheté et j'aurais attendu l'année prochaine pour le X 2018. Du coup, j'ai décidé de garder mon iPhone 7, car c'est encore un excellent smartphone.

Mais j'ai vraiment pris une claque avec cet iPhone X, comme je l'avais prise lorsque j'ai vu le S8 pour la première fois. Ce sont deux approches différentes, mais ce sont deux très beaux smartphones, chacun à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:55

Super retour Mr, vivement que tu mettes la main dessus  scinique (bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:04

Sur l'Apple Store, le délai d'envoi est fixé au 25 décembre scinique

Mais je ne suis pas pressé, au pire j'attendrai l'iPhone X 2018 Smile

Sinon:
https://www.igen.fr/iphone/2017/11/lecran-de-liphone-x-est-tout-simplement-le-meilleur-jamais-cree-101860
Parole d'expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:32

stefro a écrit:
Sur l'Apple Store, le délai d'envoi est fixé au 25 décembre scinique

Mais je ne suis pas pressé, au pire j'attendrai l'iPhone X 2018 Smile
Perso je te conseillerais d'attendre, parce que tu vas essuyer les plâtres. Le modèle 2018 corrigera certainement certains des éventuels défauts du X (car je suis sûr qu'il en a). En plus tu es un adepte des S Wink

Pour l'écran je ne suis pas surpris, Apple fait toujours de l'excellent boulot à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:39

Après une intense négociation, j'ai revendu mon iPhone 7 et après avoir vendu quelques bricoles que je n'utilisais plus, j'ai finalement craqué pour... un iPhone 8. Et je dois avouer que je suis ravi.

Les iPhone dérivés du 6 resteront comme ceux qui ont le moins séduit les fans par leur design, et on ne cessera jamais de railler Apple pour ne pas avoir fait évoluer le design de ce smartphone pendant 4 ans. Mais si l'iPhone 6 a été sérieusement critiqué pour son look et ses multiples soucis, sa version S a été mieux accueillie car elle a effacé la plupart des défauts techniques du 6. Le 7 a également connu sa période de désamour, à cause de l'évolution trop légère visuellement, de la disparition du port jack et d'autres petits détails qui faisaient de ce 7 un iPhone 6S-S dans l'esprit des gens. Mais le 7 était une bête de course, en dehors de son look controversé. Aujourd'hui, son processeur A10 Fusion reste encore l'un des plus puissants du marché.

Le passage au 8 a également fait couler beaucoup d'encre, et créé beaucoup de déceptions. La plupart des gens pensaient qu'il s'appellerait 7S et le voient comme un 6S-S-S. Et aussi parce que le monde n'a que de yeux pour l'iPhone X, le vrai game changer chez Apple. Mais si le 8 est encore plus mal aimé que le 7, son évolution est selon moi bien plus importante que lors du passage du 6S au 7. Le 7 était déjà performant mais le nouveau processeur A11 Bionic (embarqué sur toute la gamme iPhone 2017) est simplement monstrueux. Les benchmarks le placent au niveau de certains Macbook Pro 2017 avec i5. Et si le form factor a très peu évolué, je suis d'accord avec The Verge pour dire que cet iPhone 8 est la meilleure version de la lignée iPhone 6. Mon passage du 7 au 8 s'est fait de la manière la plus douce qu'il soit, du jour au lendemain j'avais la sensation d'avoir toujours le même téléphone en mains en mieux. La restauration via iCloud se fait si facilement que ça en devient agréable.

L'iPhone 8 se caractérise par son dos en verre (pour la recharge sans fil) qui donne un peu plus de poids au smartphone ainsi qu'une sensation de robustesse. L'aluminium était très agréable mais le verre ne l'est pas moins et procure un meilleur grip si on est assez valeureux pour ne pas mettre de coque sur son téléphone.

Si mon SE et mon 7 étaient couleur rosegold, mon 8 est un gold. Un gold qui est à mi chemin entre les anciens gold et rosegold, un gold qui ressemble à du vrai or rose (et pas du rose seulement). L'arrière "crême est magnifique. Grâce au dos en verre, les lignes des antennes ont quasiment disparu, et ça donne à ce 8 un design plus épuré.

La plupart des reviews disent que passer du 7 au 8 n'a aucun intérêt, et je ne suis pas complètement d'accord avec eux. Le 7 était puissant, le 8 est surpuissant et on sent clairement un écart de performances, c'est tout simplement ahurissant. Et un ami, possesseur de S8 et pas forcément grand fan d'Apple, a été bluffé par la puissance et la rapidité 8.

Il n'y a pas grand chose à dire sur la charge sans fil que tout le monde connaît. L'APN est légèrement meilleur que sur le 7, l'écran adopte le True Tone qui modifie la teinte de l'écran selon l'éclairage ambiant, c'est assez agréable à l'utilisation et ça fatigue moins les yeux, même si ce n'est pas indispensable.

Le gros point fort: la batterie. Les iPhone ont une très mauvais réputation en ce qui concerne l'autonomie et c'est particulièrement le cas sur les 4,7". Sur les versions Plus et le SE, l'autonomie est "bonne". Avec mon SE (sous iOS 10), je tenais largement une journée et demie, avec le 7 sous iOS 10, je tenais aisément la journée, le 7 sur iOS 11 était bien moins performant (35% de batterie restante en milieu de journée). Le 8 a une excellente autonomie pour un iPhone 4,7" et elle est légèrement plus faible que celle de mon ancien SE, après les galères dues à iOS 11 sur mon 7, ça fait plaisir.

Quant à la question de savoir si cet iPhone 8 mérite son nouveau numéro, ou aurait du s'appeler iPhone 7S, c'est difficile à dire. Si on ne prend pas en compte le design, l'iPhone 8 est clairement un flagship de 2017. Après avoir découvert l'iPhone X en vrai, les bordures d'écran et le LCD de mon iPhone 7 m'ont fait bizarre. Mais les écrans LCD d'Apple restent toujours une référence et celui du 8 est encore plus beau que celui du 7. La résolution de 1334x750 n'est pas nécessairement un moins, un expert en écrans de smartphones ayant expliqué récemment que l'oeil humain ne pouvait quasiment pas percevoir la différence entre 720p et 1080p sur un écran de téléphone.

En ce qui concerne les bords de l'iPhone, ils sont grands en effet, mais c'est aussi ce qui rend l'iPhone si reconnaissable (en dehors du X). Quand je vois les bordures immondes du Sony Xperia XZ1, je ne me plains pas de celles des iPhone.

Pour moi, le SE reste toujours mon iPhone préféré mais sa petite taille n'était pas tout à fait adaptée à main, contrairement au 7 et 8 qui me vont parfaitement. Mon prochain téléphone aura probablement un écran LED, reste à savoir quel modèle, mais en attendant, je suis absolument ravi de cet iPhone 8.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:14

Tes choix de tél sont un vrai feuilleton à rebondissements  scinique

Je pense que tu as bien fait de choisir le 8 plutôt que le X, qui aura certainement un modèle plus abouti l'an prochain. Tant mieux pour la batterie parce que un tél qui tient à peine la journée ça me semble un peu limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:47

Les leaks ou spéculations concernant l'iPhone 2018 circulent déjà.

L'année prochaine, on pourrait avoir l'iPhone et l'iPhone Plus. L'iPhone serait un iPhone X mis à jour, tandis que le Plus aurait droit à un écran de 6,4 pouces.

Par contre, Apple aurait annulé une commande d'écrans OLED de 5,2 pouces Samsung, une taille d'écran qui laissait penser à la possibilité d'un iPhone légèrement plus grand que le SE actuel. Dommage scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:00

stefro a écrit:
Les leaks ou spéculations concernant l'iPhone 2018 circulent déjà.

L'année prochaine, on pourrait avoir l'iPhone et l'iPhone Plus. L'iPhone serait un iPhone X mis à jour, tandis que le Plus aurait droit à un écran de 6,4 pouces.

Par contre, Apple aurait annulé une commande d'écrans OLED de 5,2 pouces Samsung, une taille d'écran qui laissait penser à la possibilité d'un iPhone légèrement plus grand que le SE actuel. Dommage scinique
Ce qui est c... c'est qu'Apple semble interpréter la contre-performance du 8 comme le fait que les gens ne veulent plus de l'ancien design avec bouton. Or, il leur suffirait simplement de créer un nouveau design classe avec des bordures fines et un prix raisonnable pour que les gens se jettent dessus. Pas prêt de retourner chez Apple.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:52

1 chance sur 1000000, Apple en PLS dabord



Si c'est pas un fake dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:58

Qui nous dit qu'ils n'ont pas enregistré plusieurs visages ?  scinique (c'est possible d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:33

Non scinique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPhone - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-