La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:45

Ce n'est peut-être pas le moment de prendre un iPhone X, autant prendre son successeur dans 4 mois, qui aura probablement gommé une grande partie des défauts de ce premier modèle...

Mr>Merci pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:19

C'est surtout l'interaction avec le téléphone qui m'a impressionné. Les gestes sont tellement simples et intuitifs.

Sur iOS, il y a le swipe pour retourner sur l'écran précédent. C'est quelque chose qui m'a manqué quand j'ai testé un S8. Oui, il y a une touche retour sur Android mais elle est déjà mal placée sur les Samsung (à droite, même si ça peut se changer dabord ) et le geste est moins intuitif que de glisser simplement.

Idem pour un appareil iOS avec Touch ID. Quand je pose mon 8 sur son dock de charge ou un chargeur à induction, j'ai plus de mal à y accéder et à appuyer sur Touch ID. Je dois bloquer le téléphone pour le déverrouiller.

Le tap sur l'écran et les swipes sont hyper bien pensés.

Après, comme je l'ai dit, ce n'est pas suffisant pour switcher pour le moment si on a un autre iPhone récent, mais je trouve que cette nouvelle expérience qu'Apple propose est très très bien pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:10

Ha ben ça en terme d'ergonomie ils ont toujours été très forts...

Ce n'est pas pour rien qu'ils inspirent toute l'industrie. D'ailleurs le OnePlus6 propose les gestures de l'iPhone X (tout en ajoutant des raccourcis et optimisations absentes de l'iPhone) 

Je suis d'accord avec toi, le swipe pour revenir à l'écran précédent ça m'a manqué aussi quand je suis repassé à Android.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:50

Why Most 2018 Smartphones Have Chin Bezel While 2017 iPhone X Doesn’t
http://www.redmondpie.com/why-most-2018-smartphones-have-chin-bezel-while-2017-iphone-x-doesnt/
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:50

Les nouveaux iPhone présentés ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:09

Pas convaincu.

Entre des prix allant a 1700€ ( On a beau me justifier que c'est l'appareil qu'on utilise le plus ...) et un XR à 800€ bien qu'au niveau spec ça reste quand même top pour le prix ( Mais bon 800€ pour une gamme dites abordable ... ), ça m'a pas transcendé  divers11
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:52

Oui c'est sûr... En plus tous les nouveaux modèles se ressemblent globalement. 

Pas près de retourner chez Apple  dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:01

Disons qu'Apple ne se cache plus et veut donner clairement une orientation "luxe" à ses produits, que ce soient les iPhones, les Mac (le nouveau Macbook Air n'est plus du tout un prix d'appel) ou les nouveaux iPad Pro. Et c'est totalement assumé, y compris avec l'iPhone XR.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:22

Les produits Apple ont toujours eu une connotation luxe. Mais selon moi ça ne justifie pas de telles flambées de prix. Le nouveau Mac Mini en 2014 coûtait 500€ en entrée de gamme, celui de 2018 c'est 800€ ! Comme tu le dis, le premier prix du nouveau Mac Book Air a flambé, avec des configurations qui n'ont rien d'extraordinaire.   

Reste que même en vendant moins d'iPhone comme c'est le cas actuellement, ils gagnent plus grâce aux prix supérieurs. Cela dit, pour moi cette stratégie n'est pas tenable face à des concurrents de plus en plus innovants et agressifs sur les prix. Apple perd des parts de marché actuellement, et je pense que ça ne va aller qu'en s'amplifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:47

Siddharta Chidoshi a écrit:
Apple perd des parts de marché actuellement, et je pense que ça ne va aller qu'en s'amplifiant.

Mais ils gagnent plus d'argent et ils s'en tapent. Ils n'ont aucune envie de concurrencer Huawei ou Wiko dabord

Après, il y a un truc qu'il ne faut pas oublier, même si ça ne justifie pas tout (loin de là) : là où Google garantit deux années de mises à jour sur ses Pixel (ou Nokia sur ses smartphones sous Android One), les iPhone ont une espérance de vie plus longue : le 5S tourne sur iOS12 et c'est une expérience tout à fait acceptable.

Personne n'est obligé d'acheter un iPhone, mais force est de constater que l'écosystème Apple, malgré son manque d'ouverture et le prix des produits, est purement génial et sans équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:15

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Apple perd des parts de marché actuellement, et je pense que ça ne va aller qu'en s'amplifiant.

Mais ils gagnent plus d'argent et ils s'en tapent. Ils n'ont aucune envie de concurrencer Huawei ou Wiko dabord
Tu cites Huawei et Wiko ensemble mais Huawei est en train de tout défoncer actuellement. Leurs modèles haut de gamme collent une claque à toute la concurrence Android, et Apple est en train de se faire joliment fesser en Chine, énorme marché aujourd'hui. Huawei sera probablement bientôt le numéro un mondial. Donc je pense que oui ils vont de plus en plus concurrencer Apple  scinique

La stratégie élitiste d'Apple a des limites, là où Huawei tape dans le haut de gamme, mais aussi le milieu et le bas. Jusqu'ici Apple a réussi à vendre ses téléphones a un très grand public, or ce grand public n'a jamais eu autant d'alternatives. Avant il y avait l'iPhone et les autres. Maintenant il y a plein de super smartphones sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:19

Mes prédictions se réalisent, ça sent le sapin pour Apple  divers30

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/avec-des-resultats-a-la-baisse-apple-devisse-en-bourse_2055641.html

Ces dernières semaines de nombreux rapports évoquent des ventes d'iPhone en berne, et les signes ne trompent pas. Apple multiplie les mailing de pub et opérations de reprise, c'est même visible en premier sur le site officiel  Shocked  

Le groupe évoque la Chine et le dollar comme excuses, mais la vérité c'est qu'il n'innove quasiment plus et ne fait qu'augmenter ses prix année après année, tandis que les alternatives crédibles à l'iPhone se multiplient. Les téléphones d'Apple ne font plus du tout rêver comme avant.  

Le dernier XR, ce gros machin milieu de gamme vendu 850€, c'est une blague. le XS est quant à lui déconnecté de la réalité du marché, sans parler de son apport quasi nul par rapport au modèle précédent. Certes les résultats d'Apple restent très bons, mais gare à la chute...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




iPhone - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: iPhone   iPhone - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iPhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-