La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:18

Arf!

C'est ma copine qui y joue! ^^ Il faut savoir que quand je me connecte au Live, c'est souvent elle qui a la manette (elle est en horaires décalés, donc joue souvent en fin de matinée ou tard le soir), et c'est soit à Carcassonne, soit à Street HD II :-) (dernièrement les Keflings)

Carcasonne c'est très sympa, c'est un jeu où tu construis des routes et des châteaux en assemblant plusieurs types de cartes; chaque joueur pose une carte au tour à tour et étend le territoire. Il y a plusieurs manières de gagner des points, c'est très stratégique!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:13

scinique Excellent Dirty Dhalsim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:43

bon après une crise retrogaming de plusieurs mois affraid j'ai rebranché la PS2 !

j'ai essayé vite fait Motorstorm Arctic Edge (que j'ai gagné en allant faire mes courses à Leclerc lol)

c'est adapté de la version PSP , et même si c'est vraiment moins explosif et nerveux que sur PS3 , ça reste très sympa !

sinon je voulais reprendre ma partie de Shadow Of The Colossus , mais j'ai perdu ma save , donc je vais le recommencer geek

la suite du programme : God Hand , Soul Reaver 2 et Hokuto No Ken Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:28

J'ai acheté ce matin WWE SmackDown vs Raw 2010 ;; et Forrza 3... divers18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:35

Forza 3 le mien a été expédié il y a 2 jours j'espère le recevoir bientôt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:36

shtmup a écrit:
Forza 3 le mien a été expédié il y a 2 jours j'espère le recevoir bientôt ! bounce

Tu as pris quelle edition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:37

Pour ma part, je me tâte de réserver Modern Warfare 2 et Assassin's Creed 2... Quelqu'un sait si les versions anglaises proposeront des doublages et textes français? divers32
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:46

Aucune idée !

Tain j'ai acheté une DS pour l'anni de ma mère j'espère que ça va lui plaire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:49

AdRiX a écrit:
Aucune idée !

Tain j'ai acheté une DS pour l'anni de ma mère j'espère que ça va lui plaire... Neutral

Avec GTA Chinatown War bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:13

AdRiX a écrit:
Aucune idée !

Tain j'ai acheté une DS pour l'anni de ma mère j'espère que ça va lui plaire... Neutral
Prends lui Brain Training et le Professeur Layton, et tu vas voir qu'elle ne pourra plus s'en passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:25

Hellsing a écrit:
shtmup a écrit:
Forza 3 le mien a été expédié il y a 2 jours j'espère le recevoir bientôt ! bounce

Tu as pris quelle edition ?

édition simple , comme pour 100% de mes jeux !


Siddharta Chidoshi a écrit:
Pour ma part, je me tâte de réserver Modern Warfare 2 et Assassin's Creed 2... Quelqu'un sait si les versions anglaises proposeront des doublages et textes français? divers32

AC je peux pas te dire mais COD sera surement en anglais , j'avais le 1er modern warfare et c'était all english (menus , textes et voix)
Revenir en haut Aller en bas
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14541
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:18

Ma gamecube m'a lâché je croit que c'est le laser) et on m'a piqué ma vieille DS...
Allez comprendre pourquoi mais ça ne me fait rien!!
Dire qu'il y un an j'en aurait fait une dépression!! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:55

tannos a écrit:
Ma gamecube m'a lâché je croit que c'est le laser) et on m'a piqué ma vieille DS...
Allez comprendre pourquoi mais ça ne me fait rien!!
Dire qu'il y un an j'en aurait fait une dépression!! Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 988738

Pourtant c'est costaud une Game Cube Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:49

Faut dire qu'il l'a usé, sa Game Cube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:46

Ou plusieurs solutions existentLe Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 219170 , si c'est des erreures de lectures du moinsLe Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_rolleyes .
Nettoyer la lentille Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 658589
Augmenter la puissance de lecture via quelques reglages ( recquiert du materiel )Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 228232
Changer le bloc optique.Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_study
Racheter une GameCube...Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_smile
Acheter une Wii Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:02

Je reviens a l'instant dun salon de livre et de jeux video...auquel j'ai eu la chance de rencontrer des membres mo5...notamment une personne qui a tourné avec Marcus dans retroGame One...
On a bien discuté, c'etait tres sympa Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:00

Apres midi...

Tekken 6 Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_biggrin Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 192835 Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 119962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:04

Cool, on attend tes impressions! (dans le topic Tekken 6 bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:37

Demain amazon devrait normalement me l'envoyer... les souvenirs du Japon vont rejaillir à la vue de tekken 6... Je verserai une petite larme lors de ma 1ère partie...
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 14166
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:41

Mon exemplaire a été envoyé moi aussi.

J'ai regardé l'émission de Gamekult sur le sujet et je me suis bien marré. Ils sont complètement à la masse et se ridiculisent. De ce qu'on me dit le podcast de Gameblog sur le même sujet est pire mais j'irai pas vérifier.
A part ces deux sites le jeu est plutot bien chroniqué il a une moyenne de 8,6 sur metacritic, même si à mon avis absolument rien ne justifie qu'il ait moins que SoulCa 4 et Street 4
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:50

Dieu merci je suis pas le seul à penser que ce sont des amateurs Gamekult sur l'analyse de tekken 6 Very Happy Ils ne soulignent aucune nouveauté comme si c'était un simple add on de tekken 5 LOL

Et dire qu'au Japon dans les salles d'arcade, on retrouve très facilement sur un seul étage, au moins une dizaine de borne d'arcade dédié à Tekken 6 contre 4-5 pour les Street 4 =) Je pense que c'est un chouïa significatif ^^

Mais sinon j'ai déjà commencé à préparer dans ma tête les nouveaux enchainements avec les nouveaux coups que proposent ce tekken =) Vivement que je commence à le pexer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:13

J'y ai joué un peux hier apres midi au magazin, et ce matin une partie vite fait chez moi...Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_santa
Je dois dire qu'a premiere vue, je trouve le jeux bon. Je ne peux rien dire de plus, je n'ai pas cotoyer Tekken assez longtemps dernierementLe Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 647269 . Je n'ai que tres peux joué au 5, que j'avais neanmoins apprecié. Le Tag et le 4 je n'avais pas accrochéLe Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 92955 . le 1,2 et 3 j'avais adoréLe Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 228232 .
Donc n'etant pas expert Tekken, impossible pour moi de vous faire un topo par rapport au precedant voletLe Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 35475 .
En tout cas, je joue principalement avec Yoshimitsu et je trouve que les enchainement sont assez devastateur et peut-etre plus facile a executer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:00

L'une des meilleures musiques de Duck Tales... Ha, que c'est bon
https://www.youtube.com/watch?v=G_80PQ543rM
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:57

Hellsing > Yoshimitsu, c'est trop beau à voir quand quelqu'un sait le maitriser. Les combos de base sont très simples à exécuter mais quand tu pousses un peu, du genre la projection en l'air lorsque et que tu dois courir vers ton adversaire pour commencer à enchainer là c'est autre chose encore ^^ Pour moi le plus simple à jouer ça reste Jin. Il a très peu de techniques (environ 70) et des combos de base on ne peut plus simple. De plus il a 2-3 techniques comme projection en l'air assez simple et efficace à réaliser ^^ et pour enchainer juste derrière c'est royal. Et en plus de cela il frappe fort ^^

P.S : je joue pas avec Jin... Mes persos sont Law et Xiaoyu, et persos secondaires Steve, Asuka, King, Jin, Roger Jr

Thomas > mais LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:39

Bon j'ai testé le Live de tekken hier... Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 219170
deja il y a du monde, tu n'attends jamais comme un gland apres un adversaireLe Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 800888 .
Part contre sur environ 15 match, j'en gagné qu'un seul...Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_neutral Des fois ca joue a rien, mais je reste bon perdantLe Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 92955 . Je ne maitrise pas Yoshimitsu du bout des doigts, mais je me suis amelioré un peu plus. J'ai principalement eu comme adversaire Eddy, Steve et "hwoarang" .

Yui > Effectivement, j'aime bien l'allure du personnageLe Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_geek et son style de combat. Ce n'est surement pas le perso le plus simple, mais je pense que une fois maitrisé il peut-etre dangereux... Mais bon, je pense aussi que tekken , ce n'est pas un Virtua Fighter.Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 239518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14616

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:01

Ahahahahaha moi si je garde mon côté les même stats qu'à tekken 5 en ligne je serais bien content =) (700 victoires contre 510 défaites) Et effectivement Tekken ce n'est pas du tout comme Virtua fighter. Mais franchement tu risquerais d'être choqué comment joue les Japonais sur Virtua Fighter 4 xD Je les regardais genre jouer, même moi qui m'y connais pas du tout, bah j'étais choqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:57

je viens d'acheter Scribblenauts sur DS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Contenu sponsorisé




Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-