La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:59

Citation :
Un point sur les licences les plus juteuses de Capcom.

Nos confrères de Kotaku ont fait le point sur les plus grosses licences de Capcom. Rien de bien surprenant à se mettre sous la dent, si ce n'est l'impressionnant nombre de jeux (versions multi-supports dissociées) pour certains grands noms, comme Mega Man. Le premier nombre donne le chiffre de vente, le second le nombre de jeux sortis.

* Resident Evil - 40 millions (56)
* Mega Man - 28 millions (124)
* Street Fighter - 27 millions (62)
* Devil May Cry - 10 millions (11)
* Monster Hunter - 8.5 millions (11)
* Onimusha - 7.8 millions (12)
* Dino Crisis - 4.4 millions (13)
* Ghosts 'N Goblins - 4.4 millions (16)
* Final Fight - 3.2 millions (10)
* Ace Attorney - 3.2 millions (12)
* Breath of Fire - 3 millions (15)
* Lost Planet - 2.7 millions (7)
* Commando - 1.2 millions (2)
* 1942 - 1.2 millions (3)
* Sengoku BASARA - 1.2 millions (10)
J'aurai jamais pensé que Mega Man c'était plus vendu que SF ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:03

C'est vrai... Mais tu as vu le nombre de jeux? ^^ C'est à cause de tous ces titres sortis sur GBA/DS, ça a carrément gonflé le total. Devil May Cry et Monster Hunter sont beaucoup plus rentables, par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:34

Je vous conseille fortement de jeter un oeil sur ce dossier de JV.com :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010854_dossier.htm
Revenir en haut Aller en bas
MJ.
Petite joueuse
Petite joueuse
MJ.

Nombre de messages : 63
Chakra : 11275
Age : 49
Localisation : Toulouse

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:07

Mouais je veux bien tester leur système à Nvidia parce que la vision en relief n'a jamais marché pour moi tout du moins le système des lunettes avec les plastiques bleu/rouge ( je dois faire partie de rares personnes dans ce cas là). Mais en plus si ça ne fonctionne que sous windows Vista scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamingspirit.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:35

Effectivement, 10% de la population ne voit pas cet effet. Tu en fais peut-être partie... Ca serait assez moche pour toi ! scinique

Pareil je veux trop tester ! Déjà il me tarde de voir le dernier Pixar qui devrait utiliser ce principe... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:35

Virtual Boy, le retour? divers29
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:41

Il me semble que j'avais partagé un lien sur FB qui parlait de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:56

Tain ça m'énerve de voir comment Dante's Inferno à tout pompé sur GOW ! Il devrait y avoir procès ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:00

Ouais.. Et ils ne sont pas les seuls, Square Enix et Konami préparent eux aussi leur Gow-like
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:02

J'ai enfin acheté une oreillette pour la PS3 !! Smile

Hé Sid' quand je vais chez mon pote je regarde à chaque fois ton profil et il est indiqué que ça fait plus de 35 jours que tu t'es pas connecté sur le live... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:07

AdRiX a écrit:
J'ai enfin acheté une oreillette pour la PS3 !! Smile

Hé Sid' quand je vais chez mon pote je regarde à chaque fois ton profil et il est indiqué que ça fait plus de 35 jours que tu t'es pas connecté sur le live... Shocked
Exact ^^ J'ai mis fin à mon abonnement, et après mon déménagement, je n'ai pas rétabli la connexion avec la 360. Maintenant que j'ai le net, ce n'est plus qu'une question de jours je dirais :-) (par contre je ne jouerai plus en ligne, plus pour l'instant du moins)

Ça doit être cool Killzone 2 à l'oreillette non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
Exact ^^ J'ai mis fin à mon abonnement, et après mon déménagement, je n'ai pas rétabli la connexion avec la 360. Maintenant que j'ai le net, ce n'est plus qu'une question de jours je dirais :-) (par contre je ne jouerai plus en ligne, plus pour l'instant du moins)

Ça doit être cool Killzone 2 à l'oreillette non?
Je te rappel qu'on a encore une finale à jouer ! Smile

Oui ça doit ! Pas encore testé... ^^'

Je vais surtout m'en servir pour Fifa je joue avec un pote en ligne, on fait des 2 VS 2.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:28

Ce soir je test du Fight Night Round 4 sur 360 ! Very Happy

Je suis sur qu'il est terrible ce jeu... Je vous redirai ça !
Revenir en haut Aller en bas
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14541
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:31

J'ai eu 9999990 points à super mario bros 3!!!!
Un mois que je suis dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 7:36

Alors Ad?

Tannos>génial, je savais pas que tu jouais à Super Mario Bros 3! Entre lui et Super Mario World, tu préfères lequel? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:18

AdRiX a écrit:
Ce soir je test du Fight Night Round 4 sur 360 ! Very Happy

Je suis sur qu'il est terrible ce jeu... Je vous redirai ça !

je le trouve un peu abusé comparé au 3 mais sinon il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:21

C'est vraiment sympa ! :-)

Graphiquement, les boxeurs tuent. Le gameplay est vraiment top, on se sert du stick analogique droit pour donner les coups. Exemple, un demi cercle en partant du bas vers la droite donnera un uppercut du poing droit. La gâchette RT sert à se protéger soit en haut soit en bas cela dépend de la direction qu'on donne à sa garde avec le stick de droite. Alors que la gâchette de gauche sert à esquiver les attaques et là il faudra jouer avec le stick de gauche pour les mouvements. Si on arrive à esquiver un coup, tout ce joue dans le timing, le jeu se ralentit ce qui donne la possibilité d'attaquer et donc de contrer. Ce que j'ai vraiment trouvé sympa c'est lorsque qu'on est a terre, suite à un gros coup, la caméra passe en vue subjective, on a la tête sur le sol et il faudra jouer avec le jostick de gauche pour retrouver l'équilibre et avec celui de droite pour se relever. Plus le coup est puissant et plus l'équilibre est dur à retrouver.

Avec mon pote on est pas des fanas de boxe et parfois on avait un peu de mal à saisir pourquoi l'adversaire à plus ou moins de point que vous. Mais bon ça viendra surement avec le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:31

http://fr.canoe.ca/techno/nouvelles/archives/2009/08/20090818-141622.html

Bon ben j'ai compris d'ou vient ma petite déprime... en fait c'est pas du tout la crise économique qui paralyse le marché automobile et qui de ce fait rend les clients quasi inexistants... non non non!!! c'est que je joue trop aux jeux video!!!

Ah merci docteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:54

Y me tarde le TGS !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:44

j'en ai marre d'attendre Bayonetta et Bioshock 2 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:46

J'ai reservé deux Exemplaires de prof Layton... un pour moi et un pour ma soeur qui est anti-jeux video... a part celui-ciLe Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:06

Modern Warfare 2 et Assassin's Creed deuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:10

Ah ouais t'attends COD Sid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:13

Oula oui! Ça va être la méga-claque, le FPS ultime sur consoles! Sans doute la plus grosse vente de l'année également... Ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:25

Le FPS ultime ça dépend pour qui...

Les décors sont incassables, les parties sont en 6 contre 6 sauf en mode guerre, la maniabilité est trop parfaite c'est vraiment pas réaliste, de plus la caméra ne bouge pas quand tu avances avec ton flingue et on croit vraiment qu'on dirige une caméra volante plutôt qu'un soldat. Le fait aussi de réapparaitre immédiatement juste après être mort ne dissuade pas le joueur à préférer la discrétion au bourrinage. Il est impossible de créer sa propre partie (choix des armes, des stages etc.)

Faut espérer qu'ils corrigent tout ça pour le 6 sinon il sera loin d'être ultime. Mais bon il y a tellement de joueurs qui y jouent et qui ne voit que ce FPS qu'il cartonnera c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:39

oui COD c'est un FPS "pop corn" , qui vaut avant tout pour sa réalisation et le dynamisme de son gameplay!

je me laisserai peut être tenter , histoire de patienter jusque Bioshock divers30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:43

shtmup a écrit:
oui COD c'est un FPS "pop corn" , qui vaut avant tout pour sa réalisation et le dynamisme de son gameplay!

Exactement en plus je la cherchais cette expression. Smile

Pour la réa niveau graphique il est beau sans être exceptionnel par contre au niveau de sa fluidité il est impressionnant mais bon normal vu qu'il n'est pas en HD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-