La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:39

oui COD c'est un FPS "pop corn" , qui vaut avant tout pour sa réalisation et le dynamisme de son gameplay!

je me laisserai peut être tenter , histoire de patienter jusque Bioshock divers30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:43

shtmup a écrit:
oui COD c'est un FPS "pop corn" , qui vaut avant tout pour sa réalisation et le dynamisme de son gameplay!

Exactement en plus je la cherchais cette expression. Smile

Pour la réa niveau graphique il est beau sans être exceptionnel par contre au niveau de sa fluidité il est impressionnant mais bon normal vu qu'il n'est pas en HD...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:25

Oui, quand je parle de FPS ultime, c'est avant tout pour le spectacle et les sensations qu'il propose en solo. C'est ça que je recherche en priorité! :-) Je ne joue pas à COD en multi, pas assez de réflexes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:17

Siddharta Chidoshi a écrit:
Oui, quand je parle de FPS ultime, c'est avant tout pour le spectacle et les sensations qu'il propose en solo. C'est ça que je recherche en priorité! :-) Je ne joue pas à COD en multi, pas assez de réflexes ^^'
Tu serais prêt dépenser à 70€ pour 5h de jeu solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:34

5h tu crois pas que t'abuses un peu? ^^ D'autant que les missions se rejouent facilement. Je fais un peu de multi à côté, ça rajoute quelques heures, et on arrive à 15h facile. La moyenne du marché
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:39

je suis d'accord avec Adrix , le solo de Modern Warfare 1 était honteusement court , fini en 2 sessions de jeu avec 1 pote

OK ça se rejoue bien , mais sans online l'intérêt est plus que limité
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:44

Si tu finis le jeu solo plusieurs ça peu le faire, c'est vrai. En plus tu pourras surement le refaire en coop à 4 je pense.

Qui a déjà joué au mode Zombie du 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:46

Shoot>c'est ton avis; l'expérience solo de Modern Warfare m'a beaucoup plu, et je pense que celle de MW2 lui sera encore supérieure. Il suffit de choisir un niveau de difficulté suffisant, et de ne pas jouer non-stop pour ne pas le boucler trop vite. Chacun voit midi à sa porte. De toute manière je ne compte pas me le prendre à 70€, mais d'occaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:50

Citation :
Le NPD Group a conduit une enquête de grande envergure sur la population des joueurs aux États-Unis.

Une étude réalisée par le NPD Group vient d'indiquer que 44 % des joueurs américains sur consoles sont en fait... des joueuses. L'étude en question, baptisée Gaming Device Profiles, apporte d'autres précisions quant à la population des amateurs de jeux vidéo aux États-Unis. Elle établit par exemple que malgré le vieillissement des joueurs, les 2-12 ans constituent encore le groupe le plus important avec 24 % des joueurs dans cette tranche d'âge. Suivent ensuite les 25-34 ans (20 %) et les 35-44 ans (17 %).

Étude NPD Group
Se focalisant ensuite davantage sur les plateformes, cette étude démontre que nombre de joueurs ne se limitent pas à une seule console. Ainsi, parmi les utilisateurs Wii (32 % de tous les joueurs), 14 % possèdent également une PlayStation 3 alors que 26 % disposent aussi d'une Xbox 360. Parmi les utilisateurs Xbox 360 (20 % de tous les joueurs), ils sont 42 % a avoir une Wii, mais seulement 18 % a s'être laissé tenter par la PlayStation 3. Enfin, chez les joueurs PlayStation 3 (10 % de tous les joueurs), 42 % disposent d'un Wii et 34 % possèdent une Xbox 360.

Enfin, cette étude s'est attachée à la façon qu'ont les joueurs d'obtenir des informations sur les jeux vidéo. Pour 41 % d'entre-eux, c'est le bouche à oreille qui est le plus important alors que pour 31 %, il est impératif de pouvoir véritablement essayer le jeu désiré. Les magazines, les publicités en ligne et les sites communautaires / sociaux sont, dans cette recherche d'informations, moins bien considérés. NDP a mené cette étude durant le mois de janvier dernier auprès de 20 893 participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:32

Siddharta Chidoshi a écrit:
Shoot>c'est ton avis; l'expérience solo de Modern Warfare m'a beaucoup plu, et je pense que celle de MW2 lui sera encore supérieure. Il suffit de choisir un niveau de difficulté suffisant, et de ne pas jouer non-stop pour ne pas le boucler trop vite. Chacun voit midi à sa porte. De toute manière je ne compte pas me le prendre à 70€, mais d'occaz ^^

ah mais je suis d'accord , moi aussi j'ai trouve Modern Warfare bien fun et trippant

mais c'est extrêmement court comme jeu , et une fois que tu l'as fini en difficulté max , c'est difficile de revenir dessus , c'est pour ça que je le conseille avant tout pour son multi ...

je peux avoir le jeu pour 42 euros , et si j'hésite c'est uniquement à cause de la durée de vie en solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:13

Benzema à Fifa 10 contre un testeur de JV.com, ça se la raconte quand même ! rire 1 :

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000344/fifa-10-jeuxvideo-com-affronte-benzema.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:40

C'est SC qui va être content!

Citation :
Les jeux vidéo de guerre sont compatibles avec le bouddhisme
Guillaume Champeau - publié le Mercredi 23 Septembre 2009 à 10h48 - posté dans Jeux Vidéo

Troisième bouddhiste le plus important dans la hiérarchie des Lamas, le Karmapa Lama revendique le fait de jouer à des jeux vidéo de guerre pour mieux gérer ses émotions et chasser ses sentiments négatifs. Un enseignement que devrait écouter Familles de France.

Ceux qui voient dans le bouddhisme une vie terne de méditation solitaire et éloignée des technologies modernes auront des surprises. Ogyen Trinley Dorje, la dix-septième incarnation du Karmapa Lama, est une figure très importante du bouddhisme, qui bouscule les idées reçues et suscite de grands espoirs de modernité pour les Tibétains. Né en 1985, le jeune moine de 24 ans est en troisième position dans le hiérarchie des Lamas derrière le Dalaï Lama et le Panchem Lama, ce qui ne l'empêche pas de jouer à la Playstation, y compris à des jeux de guerre. Paradoxal pour un moine bouddhiste ?

"Et bien, je vois les jeux vidéo comme quelque chose proche d'une thérapie émotionnelle, un niveau terrestre de thérapie émotionnelle pour moi", a confié le Karmapa Lama au Times of India. "Nous avons tous des émotions, que nous soyons ou pas des bouddhistes pratiquants, chacun d'entre nous a des émotions, des émotions de joie, des émotions de tristesse, des émotions d'insatisfaction, et nous devons trouver un moyen de les gérer quand elles se manifestent".

"Alors, pour moi parfois cela peut être un soulagement, une sorte de décompression de jouer tout simplement aux jeux vidéo. Si j'ai des pensées négatives ou des sentiments négatifs, les jeux vidéo sont une manière parmi d'autres de relâcher cette énergie dans le contexte de l'illusion du jeu. Je me sens mieux après".

"L'agression qui se déroule dans un jeu vidéo assouvit le désir que je pourrais avoir d'exprimer ce sentiment. Pour moi, c'est très habile, car quand je fais cela, je n'ai pas besoin de sortir frapper quelqu'un sur la tête".

A méditer (ahem...) la prochaine fois qu'une association familiale, un député ou même l'Europe propose d'interdire les jeux vidéo violents. La fonction cathartique du jeu a déjà été évoquée de nombreuses fois, et elle est désormais reconnue par une figure importante du bouddhisme.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:03

Mine de rien, il édicte de façon simple et pertinente l'une des principales vertus du jeu vidéo. Exterioriser certaines pulsions en les exprimant par le jeu. C'est assez incroyable qu'un boudhiste si important prenne position comme ça ^^ C'est un aveu de faiblesse également, il admet implicitement que la prière et la méditation ne sont parfois pas suffisantes pour se "libérer" de certains sentiments. Bienvenue dans le boudhisme 2.0 albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:20

Citation :
Simple rumeur de comptoir ou véritable séisme dans l'industrie vidéoludique ?.

Voilà encore une rumeur qui risque bien d'enflammer rapidement la toile. Si on vous dit que Microsoft pourrait prochainement racheter le géant américain Electronic Arts ? Non, ce n'est pas une blague, mais plutôt une information - jugée sérieuse - qui tourne depuis ce matin dans les milieux financiers. Selon plusieurs analystes, le constructeur serait intéressé pour mettre la main sur l'un des éditeurs de jeux vidéo les plus puissants de la planète.

« Il se dit que Microsoft pourrait être fortement intéressé par l'acquisition d'Electronic Arts. Il s'agit pour le moment d'un simple bruit de couloir, mais il est bien là » a déclaré Frédéric Ruffy, expert de la finance pour WhatsTrading.com. Suite à ces informations, l'action Electronic Arts a grimpé de plus de 4% à la bourse de Wall Street. Comme d'habitude, on vous tient au courant.
N'empêche si ça devait arriver. Ils leur suffiraient de sortir les jeux EA exclusivement sur leur console pour avoir le marché... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:54

Racheter? Comment? Par une OPA? Ca semble très, très peu probable. EA a besoin du multi pour vivre. Racheter EA, ce serait diviser par 2 les revenus de la firme, et donc sa valeur. Microsoft paierait le prix fort, pour un retour sur investissement difficile à mesurer. Et EA ne se laisserait pas faire. Enfin bon, tout est possible dans le monde de la finance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:37

j'y crois pas trop non plus , EA est un mastodonte du jeu vidéo , ils ont largement les moyens de résister !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:19

ben quoi Disney a bin racheté Marvel Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 237198

Bon enfin bref, moi je m'en moque cet apres midi je vais chercher Prof Layton et la Boite de Pandore Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 665381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:25

Mon petit mot sur la question

Citation :

Rachat d'EA par Microsoft: peu crédible selon les analystes
La rumeur folle lancée hier par Frederic Ruffy de WhatsTrading.com ne trouve que peu de crédit aux yeux des analystes.


L'intéressé a mis le feu aux poudres en déclarant que selon certaines discussions, Microsoft "pourrait être intéressé par l'acquisition d'Electronic Arts". Si le cours de l'action EA a instantanément grimpé (7% à la clôture), la probabilité d'une telle tractation semble particulièrement faible, estime Doug Creutz de Cowen and Company, qui évoque une rumeur "ridicule". L'analyste explique que la firme de Redwood City génère 30% de son chiffre d'affaires sur les ventes de jeux PlayStation 2 et PlayStation 3, et 10% sur les jeux PSP et Nintendo DS.


Autrement dit, un rachat signifierait une amputation de revenus considérable pour l'éditeur américain s'il ne devait plus travailler que sur Xbox 360, et verrait donc sa valeur diminuer drastiquement. Si les exclusivités EA représentent une véritable mine d'or, le retour sur investissement, en cas d'acquisition par Microsoft, semble difficile à mesurer. D'autant qu'une OPA sur le premier éditeur mondial (ou second, selon les trimestres) pourrait s'avérer un gouffre financier (6,5 milliards de dollars de capitalisation boursière), et un risque si EA venait à "résister", comme a pu le faire Take 2 l'an dernier. La compagnie de John Riccitiello est régulièrement désignée comme une cible de choix pour certains leaders américains de l'entertainment, dernièrement Walt Disney et Time Warner. THQ serait d'ailleurs également convoité, comme entrevu hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:21

http://www.gamekult.com/video/998038501/

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:23

C'est clair que ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yoshi1206
Gamer
Gamer
Yoshi1206

Nombre de messages : 659
Chakra : 13397
Age : 38
Localisation : A proximité des aeroports

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:11

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 King-kong-affiche

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 13

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 22

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 23

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 9

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 7

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 2

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 PanicRoom

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Sin_city_poster

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Quantum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:04

ÉNORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:39

j'en connaissais quelques unes mais c'est toujours marrant à vous ces détournements d'affiches !

before you die you see ... the ring lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:40

Sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:12

Sid', c'est quoi Carcassone ? scratch

Il parait que tu joues qu'à ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:18

Arf!

C'est ma copine qui y joue! ^^ Il faut savoir que quand je me connecte au Live, c'est souvent elle qui a la manette (elle est en horaires décalés, donc joue souvent en fin de matinée ou tard le soir), et c'est soit à Carcassonne, soit à Street HD II :-) (dernièrement les Keflings)

Carcasonne c'est très sympa, c'est un jeu où tu construis des routes et des châteaux en assemblant plusieurs types de cartes; chaque joueur pose une carte au tour à tour et étend le territoire. Il y a plusieurs manières de gagner des points, c'est très stratégique!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:13

scinique Excellent Dirty Dhalsim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Topic officiel du flood des jeux vidéo   Le Topic officiel du flood des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic officiel du flood des jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-